Le 01 avril 2019 à 00:20:01 Deriere a écrit :
Le 01 avril 2019 à 00:09:21 QuantumVacuuo a écrit :
Le 01 avril 2019 à 00:07:24 Deriere a écrit :
Le 31 mars 2019 à 23:41:20 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 mars 2019 à 23:35:33 Deriere a écrit :
> Le 31 mars 2019 à 23:29:50 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 31 mars 2019 à 23:26:35 Deriere a écrit :
> >> Le 31 mars 2019 à 23:11:38 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 31 mars 2019 à 23:10:42 -_Sandman_- a écrit :
> > > >J'ai commencé la série Netflix Kingdom avec ma copine et c'est vraiment top pour le moment.
> > > > Le visuel est super soigné, l'histoire est en somme assez classique, saupoudré de complots et trahisons.
> > > > A voir si ça sera juste un truc de zombie archi random par la suite.
> > >
> > > Go regarder Love, Death + Robots
> >
> > This. C'est une super série, tu l'as vu toi aussi alors Anasui
>
> Oui, ça m'a rappelé Black Mirror
![]()
>
> Le plus étant que chaque épisode a une animation différente
![]()
>
> J'ai aimé tous les épisodes, c'était incroyable. Certains chutes sont excellentes et en très peu temps on arrive à se plonger pleinement dans chaque univers présentés
Mais la même ça m'a rappelé Black Mirror aussi
![]()
On est d'accord que le meilleur épisode c'est le 5 avec le démon des ruines et les soldats archéologues
![]()
La chute dans celui là et dans les autres
Ah j'ai pas fait de classement je t'avoue
![]()
Mais oui il était epic, cependant si je devais donner mes trois préférés ce serait ;
- Angle mort, avec les cyborgs qui braquent un convoi
- Lucky 13, avec le vaisseau qui porte chance/malheur
- Une guerre secrète, avec les russes tout honorables![]()
Et en mention spécial, celui qui m'a le plus marqué par sa chute, Zima Blue
Zima Blue un des meilleurs épisodes avec son héroïne Claire
![]()
Une guerre secrète aussi avec une ambiance qui me faisait penser à RDR2 qui se passerait en Russie
![]()
Angle mort est excellent oui
![]()
Sinon moi mon top 3 c'est :
- Sucker of Souls, avec le démon et les archéologues, la chute
![]()
- Blue Zima, Claire y est pour beaucoup, oui elle est brune Quantum
![]()
- Bonne Chasse, avec la fille kitsune, j'ai adoré cet épisode il était vraiment bien
Le AZAR
![]()
Le 01 avril 2019 à 00:14:35 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 avril 2019 à 00:07:24 Deriere a écrit :
Le 31 mars 2019 à 23:41:20 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 mars 2019 à 23:35:33 Deriere a écrit :
> Le 31 mars 2019 à 23:29:50 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 31 mars 2019 à 23:26:35 Deriere a écrit :
> >> Le 31 mars 2019 à 23:11:38 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 31 mars 2019 à 23:10:42 -_Sandman_- a écrit :
> > > >J'ai commencé la série Netflix Kingdom avec ma copine et c'est vraiment top pour le moment.
> > > > Le visuel est super soigné, l'histoire est en somme assez classique, saupoudré de complots et trahisons.
> > > > A voir si ça sera juste un truc de zombie archi random par la suite.
> > >
> > > Go regarder Love, Death + Robots
> >
> > This. C'est une super série, tu l'as vu toi aussi alors Anasui
>
> Oui, ça m'a rappelé Black Mirror
![]()
>
> Le plus étant que chaque épisode a une animation différente
![]()
>
> J'ai aimé tous les épisodes, c'était incroyable. Certains chutes sont excellentes et en très peu temps on arrive à se plonger pleinement dans chaque univers présentés
Mais la même ça m'a rappelé Black Mirror aussi
![]()
On est d'accord que le meilleur épisode c'est le 5 avec le démon des ruines et les soldats archéologues
![]()
La chute dans celui là et dans les autres
Ah j'ai pas fait de classement je t'avoue
![]()
Mais oui il était epic, cependant si je devais donner mes trois préférés ce serait ;
- Angle mort, avec les cyborgs qui braquent un convoi
- Lucky 13, avec le vaisseau qui porte chance/malheur
- Une guerre secrète, avec les russes tout honorables![]()
Et en mention spécial, celui qui m'a le plus marqué par sa chute, Zima Blue
Zima Blue un des meilleurs épisodes avec son héroïne Claire
![]()
Une guerre secrète aussi avec une ambiance qui me faisait penser à RDR2 qui se passerait en Russie
![]()
Angle mort est excellent oui
![]()
Sinon moi mon top 3 c'est :
- Sucker of Souls, avec le démon et les archéologues, la chute
![]()
- Blue Zima, Claire y est pour beaucoup, oui elle est brune Quantum
![]()
- Bonne Chasse, avec la fille kitsune, j'ai adoré cet épisode il était vraiment bien
Bonne chasse aussi était excellent, quelle destiné tragique pour la Kitsune
Oui, vraiment cette série te prend aux tripes c'est pour ça que j'espère qu'il y aura une saison 2
J'espère aussi, faut également espérer qu'ils arrivent à se réinventer et encore nous surprendre ![]()

[00:17:19] <Zorosexuel>
Le 01 avril 2019 à 00:12:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'en pense que Sanji c'est la plus grosse rotteca du nouveau monde.
Il ne s'est pas évanoui comme il s'est prit une balle sur WCI lui au moins. 
Le 01 avril 2019 à 00:23:00 NoStressMan a écrit :
Pour le moment Komurazaki est la plus belle meuf de OP
Margaret* 
Le 01 avril 2019 à 00:09:34 Westers2 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 23:54:32 Arkj08 a écrit :
Les débats sur ce topic... décidemment, l'autre fois c'était la rivalitéPire débat du topic
Oui 
+ Quantum qui perd son temps à répondre à coup de pavés
Je suis sûr que Zorosexuel c'est TheFuture qui fait du role play 
Ayaaa la blague du 1er avril qu'ils font chaque année sur jvc, être un modo 
Non il est pas fou à ce point. ![]()
Le 01 avril 2019 à 00:25:54 Arkj08 a écrit :
Le 01 avril 2019 à 00:09:34 Westers2 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 23:54:32 Arkj08 a écrit :
Les débats sur ce topic... décidemment, l'autre fois c'était la rivalitéPire débat du topic
Oui
Bah c'est la moindre des choses 
Par contre je suis beaucoup plus choqué par Komurasaki qui révèle son identité au premier venu
Il se passe quoi avec l'écriture de Oda? Avec Vivi au moins c'était bien amené 
JVC qui ressort le même poisson d'Avril dans la CDV depuis 10 ans. 
Premièrement je ferai signaler même si t'as jamais soutenu les idées de Maccaroni que si on se base sur ton raisonnement alors Captain Marvel ne peut tout simplement pas être objectivement nul, donc Mac a tort (ça c'est fait)
J'osef de CM
Deuxièmement depuis quand l'eau est bleue parce que des scientifiques l'ont dit ???
L'eau est bleue parce que des entités dedans font qu'elle absorbe la plupart des autres longueurs d'onde et rejettent celles correspondantes à ce qu'on a appelé le bleu, peu importe ce que Einstein dit
L'eau est bleu parce que c'est une convention, comme la terre qui est ronde.
Ce sont des scientifiques qui l'ont démontré.
C'est pour ça qu'on dit de la science qu'elle est objective parce qu'elle dépend pas de ce que telle ou telle nb de personnes qualifiées disent.
Va dire que la Terre est ronde au Moyen Age pour rire.
Concernant la taille, tu affirme ce que je dis en gros.
-----------------
C'est bien beau de prendre les extrêmes genre DBE mais au fond c'est juste des jugements de valeur qui font plus ou moins consensus.
C'est mac qui à parlé de DBE je ne faisais qu'etoffer ses dires.
Encore une fois j'osef de CM, sa faudra voir avec l'autre qui a fuit le topic ![]()
Puis surtout ils sont où ces standards universels dont tu parles, qui les a instauré et quand. On peut poser la vitesse de la lumière dans le vide comme une valeur standard universelle mais au cinéma y a t-il des trucs similaires ? Je ne crois pas.
Standard = si c'est dans la moyenne de ce qui se fait actuellement esse ![]()
Au final ce que tu qualifies d'"objectivité quand je parle d'une oeuvre" c'est pour moi simplement de la subjectivité qui fait énormément consensus. On a juste pas les mêmes définitions des mots j'ai l'impression.
Alors je vais prendre le problème dans un sens différent, l'objectivité n'existe pas.
Tout ce que tu appelles "objectivité" c'est similaire a ce que t'appelles "subjectivité qui fait consensus"
Les tournesols sont jaunes pourtant moi je les vois bleu, toi tu vas me dire "elles sont objectivement jaune"
Mais qui te dit que j'ai pas raison en fait ?
Tu es persuadé que tu es dans le vrai parce que c'est ce que pense tout le monde.
Pareil pour moi si sa se trouve je suis daltonien sans le savoir
Le monde est dicté par de la subjectivité sophistiqué et universelle.
CQFD.
C'est quoi ce délire https://www.youtube.com/watch?v=SwkZw6dcON0 
Ayaaa la blague du 1er avril qu'ils font chaque année sur jvc, être un modo
Fake, c'est une blague qui dur tout au long de l'année ça.

Je suis un bien meilleur adversaire que macaronie au fromage en même temps, le défi est de taille (littéralement
)
Le 01 avril 2019 à 00:05:06 -_Sandman_- a écrit :
Le 31 mars 2019 à 23:11:38 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 mars 2019 à 23:10:42 -_Sandman_- a écrit :
Le 31 mars 2019 à 23:17:15 Joker-Joke_2 a écrit :
J'ai commencé la série Netflix Kingdom avec ma copine et c'est vraiment top pour le moment.
Le visuel est super soigné, l'histoire est en somme assez classique, saupoudré de complots et trahisons.
A voir si ça sera juste un truc de zombie archi random par la suite.Kingdom c'est pas la série avec un gars qui ce fait élevé par des vikings ? Si oui, c'est quoi le rapport avec les zombies ?
Ça c'est the last kingdom
Ah oui juste, maintenant que tu en parles ça me dit un truck, c'est pas avec des asiat ? 
https://orojackson.com/one-piece-theories-and-speculations/kyoshiros-true-identity.3710/
certains évoquent cette possibilité sur oro et ailleurs... one piece n'est pas exempt d'incohérences et de facilités mais ce serait tellement gros... ![]()
vous en pensez quoi ?
Plus c'est gros, mieux sa passe, on la vu avec roronoa zéro 
Le 31 mars 2019 à 23:11:38 AnasuiNarciso a écrit :
J'ai commencé la série Netflix Kingdom avec ma copine et c'est vraiment top pour le moment.
Le visuel est super soigné, l'histoire est en somme assez classique, saupoudré de complots et trahisons.
A voir si ça sera juste un truc de zombie archi random par la suite.Go regarder Love, Death + Robots
L'épisode 1 
Anasui tu es là ? 
L'ayant vu, Captain Marvel est très moyen pour ne pas dire osef-tier, j'ai même pris plus de plaisir à voir Ant-Man et la Guêpe que ce film
Brie Larson et son jeu d'acteur qui laisse à désirer, des moments très forcés pour essayer de la rendre cool et badass qui est limite gênant et trop prétentieuse à certains moments.
Elle réussit tout ce qu'elle fait et entreprend du premier coup, aucun échec c'est elle qui fait tout donc aucune tension j'ai l'impression
Le personnage est difficilement attachant voire pas du tout c'est dingue pourtant je suis bon public de ce côté là.
Elle a massacré des centaines de Skrulls auparavant et là elle est pardonné
Heureusement Fury et le Skrull Talos sauvent le truc ils sont très sympa
Ça fait très plaisir de revoir Coulson dans le MCU, une sorte de compensation sur le fait qu'on le reverra pas dans les événements actuels et c'est fort dommage.
Le passage ou Captain Marvel détruit la flotte Kree est cool
Scène Post-Générique pas mal mais qui sera dans Endgame
Son succès n'est absolument pas mérité et n'est dû que grâce à la hype Endgame qui sans cette hype aurait fait beaucoup moins de recettes
+ Devil : 
++Bonne nuit