Obligé je me trouve un poster de la dernière page ![]()
Putain Nami. 
Oda se surpasse avec elle en ce moment. J'avais déjà bien kiffé sa tenue sur WCI en robe de soirée. Et là j'aime beaucoup aussi.
Cimer Oda. ![]()
Jaaaack sama va fermer des bouches
+ Jack le nouveau paillasson du NW après Smoker.
Le 18 octobre 2018 à 12:56:26 Betsegaw a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 12:49:45 Giberson a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 12:45:27 Betsegaw a écrit :
Par contre ca ferait tache si jack se prend une deuxieme rouste , au bout d'un moment il sera plus crédible ce persot'en fais pas pour lui...
Quick as a flash, Shutenmaru cuts Jack
'Don't underestimate the Samurai!'
The two fight almost equally but Jack proves superiorOuai je viens de relire , bon apparemment jack est supérieur , mais bon il a recu plus de dommage qu'avec inu et neko
![]()
Je commence a croire que les calamité de kaido auront plus ou moins le même niveau
qu'est ce qui t'amène à croire ça ?
au pire, le bras droit de kaido devrait être d'un autre niveau... à l'instar des seconds des autres yonko. d'autant qu'il est le perso le plus fort dans OP... il se doit d'avoir un bras droit monstrueux.
Le 18 octobre 2018 à 13:03:39 Giberson a écrit :
Par contre ca ferait tache si jack se prend une deuxieme rouste , au bout d'un moment il sera plus crédible ce persot'en fais pas pour lui...
The two fight almost equally but Jack proves superiorOuai je viens de relire , bon apparemment jack est supérieur , mais bon il a recu plus de dommage qu'avec inu et neko
![]()
Je commence a croire que les calamité de kaido auront plus ou moins le même niveau
au pire, le bras droit de kaido devrait être d'un autre niveau... à l'instar des seconds des autres yonko. d'autant qu'il est le perso le plus fort dans OP... il se doit d'avoir un bras droit monstrueux.
On est tellement focalisé sur des commandant de plus en plus fort
Oda pourrais nous la mettre a l'envers , j'ai du mal a voir quelqu'un de bien plus fort que kata , jack et lui on globalement la même prime
Jack the fodder
Par contre ca ferait tache si jack se prend une deuxieme rouste , au bout d'un moment il sera plus crédible ce perso
je vois pas en quoi ?
le mec prend 2 roi ancien du Roger et BB en 2 vs 1 sans repot en utilisant les techniques basiques,
+ l'attaque de Zunicha n'est aucune PLS tout le monde meme Kaido aurait pris cher
Le 18 octobre 2018 à 13:06:38 [T]400 a écrit :
Par contre ca ferait tache si jack se prend une deuxieme rouste , au bout d'un moment il sera plus crédible ce persoje vois pas en quoi ?
le mec prend 2 roi ancien du Roger et BB en 2 vs 1 sans repot en utilisant les techniques basiques,
+ l'attaque de Zunicha n'est aucune PLS tout le monde meme Kaido aurait pris cher
ouai j'ai rectifier mon commentaie , enfaite c'est sa non inteligence qui me depasse
Kaido aurait pu esquivé le coup de zunisha lui ^^
Oda qui essaie de faire passer Jack pour un pirate surcoté depuis le début... Jack qui va 1 v 2 Luffy et Law
Le 18 octobre 2018 à 13:06:26 Betsegaw a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 13:03:39 Giberson a écrit :
![]()
On est tellement focalisé sur des commandant de plus en plus fort
Oda pourrais nous la mettre a l'envers , j'ai du mal a voir quelqu'un de bien plus fort que kata , jack et lui on globalement la même prime
kata >> jack. ils ont sensiblement la même prime car jack est un psychopathe qui détruit tout ce qui se met en travers de sa route.
Oda disait qu'il galérais a trouver la solution pour que luffy batte kaido
Ca m'étonne pas vu la taille du mec ![]()
Ce que je voulais c'était un mec avec un HDA monstrueux et une résistance complètement dingue point barre pas qu'il ait un PU complètement pété à cause d'un fruit qu'il a trouvé par terre (façon de parler). Ça aurait été génial pour le personnage de savoir qu'il est à ce niveau sans FDD.
Tbh je suis d'accord avec toi, ça manque de personnage sans FDD top tier (Roger, Rayleigh, Mihawk, Garp...) mais d'un autre Kaido avec un FDD était obvious.
Le 18 octobre 2018 à 13:08:03 Betsegaw a écrit :
Par contre ca ferait tache si jack se prend une deuxieme rouste , au bout d'un moment il sera plus crédible ce persoje vois pas en quoi ?
ouai j'ai rectifier mon commentaie , enfaite c'est sa non inteligence qui me depasse
Kaido aurait pu esquivé le coup de zunisha lui ^^
meme pas, vous vous rendez pas compte de la taille de Zunicha, la flotte de Jack est toute minuscule à coté de sa trompe
De plus arretez un moment de penser que les mecs les plus pussant du monde se résument aux Yonkos, commandants et Amiraux,
ya des mecs qui ont le lvl commandant voir second mais qui sont pas connus style les samourai de Wano, Akainu n'est pas con et sait que Kizaru seul vaut pas grand chose
d'ailleur ca confirme petit à petit SHOGUN = LVL SECOND
si ce gros porcs de Shutenmaru tient tete à Jack, on est quasi sur que SHOGUN qui est censé etre le plus puissant samourai de Wano est MINIMUM lvl second
et non Jack n'est pas le second mais 3eme
les anti Shogun et anti Zoro bientot en PLS
Luffy va faire comme Goku quand il a affronté Piccolo.
Lui rentrer dans la bouche et le défoncer de l'intérieur. ![]()
Le 18 octobre 2018 à 13:12:07 DearIyBeloved a écrit :
Ce que je voulais c'était un mec avec un HDA monstrueux et une résistance complètement dingue point barre pas qu'il ait un PU complètement pété à cause d'un fruit qu'il a trouvé par terre (façon de parler). Ça aurait été génial pour le personnage de savoir qu'il est à ce niveau sans FDD.
Tbh je suis d'accord avec toi, ça manque de personnage sans FDD top tier (Roger, Rayleigh, Mihawk, Garp...) mais d'un autre Kaido avec un FDD était obvious.
Nan c’etait pas obvious, avec tout les contrecoups d’un fdd. ![]()
Le 18 octobre 2018 à 13:12:07 DearIyBeloved a écrit :
D'ailleurs j'y ai pas pensé direct mais ça rends juste les suicides de Kaido encore plus ridicule.
Le mec pourquoi il plonge pas dans l'Océan? ![]()
[13:15:03] <RacFT>
Luffy va faire comme Goku quand il a affronté Piccolo.Lui rentrer dans la bouche et le défoncer de l'intérieur.
Sauf que Goku n'a pas défoncé Piccolo de l'intérieur.:hap:
Mdr non mais laisse Zunisha défonce même les Yonko
Le 18 octobre 2018 à 13:18:10 Frosh91 a écrit :
[13:15:03] <RacFT>
Luffy va faire comme Goku quand il a affronté Piccolo.Lui rentrer dans la bouche et le défoncer de l'intérieur.
Sauf que Goku n'a pas défoncé Piccolo de l'intérieur.:hap:
Exact c'est dans l'anime (meublage) qu'il le frappe de l'intérieur avant de récupérer la bouteille. ![]()
Fin je me dit que ça peut être une idée. Vu qu'il a pas l'air de craindre les attaques physiques Kaido. ![]()