Le 31 mars 2019 à 22:49:52 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 mars 2019 à 22:48:41 QuantumVacuuo a écrit :
Le 31 mars 2019 à 21:50:36 Sad_Life a écrit :
Quand on veut juger quelque chose """objectivement""" on se base sur certains critères et des normes définis par la société actuelle.Exemple : L'univers, le jeu d'acteur, le scénario, la cohérence et j'en passe.
Pour reprendre l'exemple de Dragon Ball machin, il est tout naturel de dire qu'objectivement le film est mauvais.
En terme de norme c'est tout simplement en deçà de ce que proposait la société actuelle.
Dragon Ball Evolution est sorti en 2009...la même année on a eu Avatar.
En terme de critère :
Effets spéciaux -> clairement has been quand il y a Avatar a côté.
C'est même has been tout court, Star Wars faisait mieux le siècle passé.Scénario -> C'est sensé être "l'adaptation" (et non remake) des premières aventures de Goku, il n'y littéralement que les noms qui ont été respectés.
Puis c'est c'est bourré d'incohérence, c'en ai ridicule parfois.Jeu d'acteur -> ...
Univers -> c'est relativement beau
Pas ouf mais c'etait dans l'air du temps (si on oublie les Avatars etc.)
Sinon ça respecte que dalle le manga mais bon.Enfin bref je vais pas tout faire, c'est juste pour que tu comprennes, Kantoum qu'on peut parler objectivement d'une oeuvre.
Je vais me contredire en deux secondes mais une oeuvre ne sera jamais objectif au sens littéral, mais objectivement l'etre humain doit se repousser et toujours faire mieux, quand on parle d'objectivité par rapport a une oeuvre c'est en prenant compte des standards de l'époque.(Star wars 1,2,3 sont pour l'epoque des films vraiment bien réalisé et qui ont révolutionné les codes du cinéma, objectivement.
Maintenant ose me dire maintenant avec toute la bonne foi que tu as, me dire que Star Wars 1 a l'heure actuelle est un film avec de bon effet spéciaux, d'ailleurs même jusqu'au 4 c'est pas extraordinaire non plus)Bien évidemment ça, Mac la très mal expliqué mais osef.
C'est faux.
On peut juste se rapprocher le plus de l'objectivité sans jamais l'atteindre. C'est juste que quand y a un nb critique de gens qui trouvent une oeuvre mauvaise genre 80% on appelle soudain ça de l'objectivité pour bien souligner le fait que c'est pas seulement mauvais selon nous mais que c'est vraiment mauvais à la quasi unanimité.L'objectivité c'est autre chose. Comme la recherche de la vérité c'est pas très atteignable a priori.
Je me demande ce qu'en pense Mac
Il a pas ragequit le topic depuis 3h lui ? 
Le 31 mars 2019 à 22:52:09 QuantumVacuuo a écrit :
Le 31 mars 2019 à 22:49:52 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 mars 2019 à 22:48:41 QuantumVacuuo a écrit :
Le 31 mars 2019 à 21:50:36 Sad_Life a écrit :
Quand on veut juger quelque chose """objectivement""" on se base sur certains critères et des normes définis par la société actuelle.Exemple : L'univers, le jeu d'acteur, le scénario, la cohérence et j'en passe.
Pour reprendre l'exemple de Dragon Ball machin, il est tout naturel de dire qu'objectivement le film est mauvais.
En terme de norme c'est tout simplement en deçà de ce que proposait la société actuelle.
Dragon Ball Evolution est sorti en 2009...la même année on a eu Avatar.
En terme de critère :
Effets spéciaux -> clairement has been quand il y a Avatar a côté.
C'est même has been tout court, Star Wars faisait mieux le siècle passé.Scénario -> C'est sensé être "l'adaptation" (et non remake) des premières aventures de Goku, il n'y littéralement que les noms qui ont été respectés.
Puis c'est c'est bourré d'incohérence, c'en ai ridicule parfois.Jeu d'acteur -> ...
Univers -> c'est relativement beau
Pas ouf mais c'etait dans l'air du temps (si on oublie les Avatars etc.)
Sinon ça respecte que dalle le manga mais bon.Enfin bref je vais pas tout faire, c'est juste pour que tu comprennes, Kantoum qu'on peut parler objectivement d'une oeuvre.
Je vais me contredire en deux secondes mais une oeuvre ne sera jamais objectif au sens littéral, mais objectivement l'etre humain doit se repousser et toujours faire mieux, quand on parle d'objectivité par rapport a une oeuvre c'est en prenant compte des standards de l'époque.(Star wars 1,2,3 sont pour l'epoque des films vraiment bien réalisé et qui ont révolutionné les codes du cinéma, objectivement.
Maintenant ose me dire maintenant avec toute la bonne foi que tu as, me dire que Star Wars 1 a l'heure actuelle est un film avec de bon effet spéciaux, d'ailleurs même jusqu'au 4 c'est pas extraordinaire non plus)Bien évidemment ça, Mac la très mal expliqué mais osef.
C'est faux.
On peut juste se rapprocher le plus de l'objectivité sans jamais l'atteindre. C'est juste que quand y a un nb critique de gens qui trouvent une oeuvre mauvaise genre 80% on appelle soudain ça de l'objectivité pour bien souligner le fait que c'est pas seulement mauvais selon nous mais que c'est vraiment mauvais à la quasi unanimité.L'objectivité c'est autre chose. Comme la recherche de la vérité c'est pas très atteignable a priori.
Je me demande ce qu'en pense Mac
Il a pas ragequit le topic depuis 3h lui ?
Connaissant ce bon vieux Mac il va revenir finir ce qu'il a commencé 
[22:01:55] <AtashiWa>
Le 31 mars 2019 à 21:04:57 DreamBook a écrit :
Bon on le fait quand ce Concours PDP du TopicVue les gouts de certain il leur faudra du temps pour en trouver un bien
Personne pour relever le défi cette bande de lâche 
Faut dire a part toi et Sonic c'est le niveaux 0 ici 
Le 31 mars 2019 à 23:01:45 DreamBook a écrit :
Bon on le fait quand ce Concours PDP du TopicVue les gouts de certain il leur faudra du temps pour en trouver un bien
Un taunt histoire de réveiller les masses, bien joué mais je crois que personne ne sera dupe 
Ma pdp > all ![]()
Personne peut le porter sans avoir l'air d'être un de mes secondaires ![]()
Le premier post du topic par Sonic: "Zoro n'a pas le level second de yonko" ![]()
Tout a été dit par ce kheyou, cest simple mais pertinent ![]()
Zoro level second de yonko qu'il disait ![]()
Les Zoro fags on vous entends plus depuis le chapitre 937-938 ![]()
Oda qui a troll les Zoro fags pendant des années (depuis les retrouvailles des 2 ans) et qui les a achevé avec le chapitre de vendredi ![]()
Quand je vous disais que lintrigue de Zoro etait la plus interessante sur Wano ![]()
Quantum,
Je parle pas d'objectivité au sens littéral (fin de mon pavé mais ta sûrement pas lu)
L'objectivité est a mon sens un concept subjectif en soit, qu'est ce qui défini que quelque chose est "vrai" ou "réel" (en gros que quelque chose est objectif)
L'Homme. (Donc sa revient a être subjectif)
L'objectivité est juste un ensemble de faits que l'Homme défini comme vrais ou réels.
Quand on essaie de juger une oeuvre objectivement on se base sur des critères et standard défini par l'Homme, par des conventions etc.
Au final osef, juste pour dire que se sont les plus forts ou la plus grandes majorités qui défini ce qui est vrai ou non.
DBE c'est mauvais parce que tout le monde le trouve mauvais.
Ca
[23:03:26] <QuantumVacuuo>
Faut dire a part toi et Sonic c'est le niveaux 0 iciMa pdp > all
Personne peut le porter sans avoir l'air d'être un de mes secondaires
C'est donc grâce a cette image que t'est immunisé contre les DDB
Dommage qu'elle sois infect à regarder de prêt ou de loins 
J'ai commencé la série Netflix Kingdom avec ma copine et c'est vraiment top pour le moment.
Le visuel est super soigné, l'histoire est en somme assez classique, saupoudré de complots et trahisons.
A voir si ça sera juste un truc de zombie archi random par la suite.
Le 31 mars 2019 à 23:10:42 -_Sandman_- a écrit :
J'ai commencé la série Netflix Kingdom avec ma copine et c'est vraiment top pour le moment.
Le visuel est super soigné, l'histoire est en somme assez classique, saupoudré de complots et trahisons.
Go regarder Love, Death + Robots 
[23:03:14] <AnasuiNarciso>
Faut dire a part toi et Sonic c'est le niveaux 0 iciUn taunt histoire de réveiller les masses, bien joué mais je crois que personne ne sera dupe
Effectivement leurs yeux ont bien remarqué la différence de niveau 
Et c'est qui Sad_life 2 pavé en l'espace de 3 page c'est étrange
Ne vous inquiétez pas, en terme de top d'avatar vous pouvez comptez sur moi 
Le 31 mars 2019 à 23:10:42 -_Sandman_- a écrit :
Kingdom c'est pas la série avec un gars qui ce fait élevé par des vikings ? Si oui, c'est quoi le rapport avec les zombies ? 
Le 31 mars 2019 à 23:03:26 QuantumVacuuo a écrit :
Personne peut le porter sans avoir l'air d'être un de mes secondaires
C’est blanko qui l’a faite nan ? 
Le 31 mars 2019 à 23:16:26 Faucheur139 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 23:18:22 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 mars 2019 à 23:16:26 Faucheur139 a écrit :
Je t'ai manqué avoue , le meilleur des faucheurs 
Le 31 mars 2019 à 23:05:03 tenshinotamago a écrit :
Le premier post du topic par Sonic: "Zoro n'a pas le level second de yonko"
Tout a été dit par ce kheyou, cest simple mais pertinentZoro level second de yonko qu'il disait
Les Zoro fags on vous entends plus depuis le chapitre 937-938
Oda qui a troll les Zoro fags pendant des années (depuis les retrouvailles des 2 ans) et qui les a achevé avec le chapitre de vendredi
Quand je vous disais que lintrigue de Zoro etait la plus interessante sur Wano
Il avait une diarrhée en scénarium. Luffy s'est vien fait défoncer par des types du rang de Bobbin quand il était lui-même bridé, dont César Clown. 
Le 31 mars 2019 à 23:07:58 Sad_Life a écrit :
Quantum,Je parle pas d'objectivité au sens littéral (fin de mon pavé mais ta sûrement pas lu)
L'objectivité est a mon sens un concept subjectif en soit, qu'est ce qui défini que quelque chose est "vrai" ou "réel" (en gros que quelque chose est objectif)
L'Homme. (Donc sa revient a être subjectif)
L'objectivité est juste un ensemble de faits que l'Homme défini comme vrais ou réels.
Quand on essaie de juger une oeuvre objectivement on se base sur des critères et standard défini par l'Homme, par des conventions etc.
Au final osef, juste pour dire que se sont les plus forts ou la plus grandes majorités qui défini ce qui est vrai ou non.
DBE c'est mauvais parce que tout le monde le trouve mauvais.
On est donc plus ou moins d'accord (et oui j'ai lu ton pavé)
On a juste pas la même définition de l'objectivité
Le 31 mars 2019 à 23:18:21 Bonelove a écrit :
Le 31 mars 2019 à 23:03:26 QuantumVacuuo a écrit :
Personne peut le porter sans avoir l'air d'être un de mes secondairesC’est blanko qui l’a faite nan ?
Et alors 
Je l'ai poussé à la faire 
Jawad il s'en est toujours pas remis à ce que je vois
J'ai ptet était trop fort sur ce coup là avec lui