Le 31 mars 2019 à 22:13:54 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 22:07:55 AtashiWa a écrit :
C'est qui Sad_Life ?Pendant un court instant j'ai cru que c'était toi
Non faut pas abuser non plus. 
Je suis un ghost-fag qui croit que c'est pavé servent à quelque chose
Je vais plutôt dire des choses comme "Zoro est victime d'empoisonement"
Je crois que c'est comme ça qu'on se présente ici.
Le 31 mars 2019 à 22:16:26 Sad_Life a écrit :
'''>Je suis un ghost-fag qui croit que c'est pavé servent à quelque chose
Je vais plutôt dire des choses comme "Zoro est victime d'empoisonement"'''
T'as détruit ton introduction en 2 lignes. 
Oh ![]()
Le 31 mars 2019 à 22:16:26 Sad_Life a écrit :
Je suis un ghost-fag qui croit que c'est pavé servent à quelque chose![]()
Je vais plutôt dire des choses comme "Zoro est victime d'empoisonement"
Toute cette hype pour ça au final... Déçue du résultat pour le coup 
vous
n'avez
rien
vu
je suis vraiment attardé

Ne me sous-estimez pas. 
Le 31 mars 2019 à 22:20:15 Dreampunch a écrit :
vous
n'avez
rien
vuje suis vraiment attardé
Donc c'est toi Sad_Life. 
Us vu, c'est bizarre, vraiment bizarre 
Le 31 mars 2019 à 22:22:28 AtashiWa a écrit :
vous
n'avez
rien
Donc c'est toi Sad_Life.
non ?
![]()
Le 31 mars 2019 à 22:22:48 TrueHero a écrit :
Us vu, c'est bizarre, vraiment bizarre
Comment ça ? 
Le 31 mars 2019 à 22:23:36 Dreampunch a écrit :
Le 31 mars 2019 à 22:22:28 AtashiWa a écrit :
vous
n'avez
rien
Donc c'est toi Sad_Life.
non ?

Je suis pas le secondaire de quelqu'un ici, moi j'ai de bons goûts. 

Le 31 mars 2019 à 22:27:06 Sad_Life a écrit :
Je suis pas le secondaire de quelqu'un ici, moi j'ai de bons goûts.
Implying Dream² a pas bon goût. 
[22:06:26] <Sad_Life>
norag les Shitdom Heart-fag ![]()
Toi je t'aime déjà. 
Le 31 mars 2019 à 22:25:17 AtashiWa a écrit :
Le 31 mars 2019 à 22:22:48 TrueHero a écrit :
Us vu, c'est bizarre, vraiment bizarreComment ça ?
Le scénario, la fin, pleins de questions 
Le film est bon, pas du même niveau qu'un Get out pour moi, mais j'ai passé un bon moment.
Toi je t'aime déjà.
Ton pseudo me fait penser qu'un film Sonic live va bientot sortir ![]()
Le 31 mars 2019 à 21:50:36 Sad_Life a écrit :
Quand on veut juger quelque chose """objectivement""" on se base sur certains critères et des normes définis par la société actuelle.Exemple : L'univers, le jeu d'acteur, le scénario, la cohérence et j'en passe.
Pour reprendre l'exemple de Dragon Ball machin, il est tout naturel de dire qu'objectivement le film est mauvais.
En terme de norme c'est tout simplement en deçà de ce que proposait la société actuelle.
Dragon Ball Evolution est sorti en 2009...la même année on a eu Avatar.
En terme de critère :
Effets spéciaux -> clairement has been quand il y a Avatar a côté.
C'est même has been tout court, Star Wars faisait mieux le siècle passé.Scénario -> C'est sensé être "l'adaptation" (et non remake) des premières aventures de Goku, il n'y littéralement que les noms qui ont été respectés.
Puis c'est c'est bourré d'incohérence, c'en ai ridicule parfois.Jeu d'acteur -> ...
Univers -> c'est relativement beau
Pas ouf mais c'etait dans l'air du temps (si on oublie les Avatars etc.)
Sinon ça respecte que dalle le manga mais bon.Enfin bref je vais pas tout faire, c'est juste pour que tu comprennes, Kantoum qu'on peut parler objectivement d'une oeuvre.
Je vais me contredire en deux secondes mais une oeuvre ne sera jamais objectif au sens littéral, mais objectivement l'etre humain doit se repousser et toujours faire mieux, quand on parle d'objectivité par rapport a une oeuvre c'est en prenant compte des standards de l'époque.(Star wars 1,2,3 sont pour l'epoque des films vraiment bien réalisé et qui ont révolutionné les codes du cinéma, objectivement.
Maintenant ose me dire maintenant avec toute la bonne foi que tu as, me dire que Star Wars 1 a l'heure actuelle est un film avec de bon effet spéciaux, d'ailleurs même jusqu'au 4 c'est pas extraordinaire non plus)Bien évidemment ça, Mac la très mal expliqué mais osef.
C'est faux.
On peut juste se rapprocher le plus de l'objectivité sans jamais l'atteindre. C'est juste que quand y a un nb critique de gens qui trouvent une oeuvre mauvaise genre 80% on appelle soudain ça de l'objectivité pour bien souligner le fait que c'est pas seulement mauvais selon nous mais que c'est vraiment mauvais à la quasi unanimité.
L'objectivité c'est autre chose. Comme la recherche de la vérité c'est pas très atteignable a priori.
Le 31 mars 2019 à 22:48:41 QuantumVacuuo a écrit :
Le 31 mars 2019 à 21:50:36 Sad_Life a écrit :
Quand on veut juger quelque chose """objectivement""" on se base sur certains critères et des normes définis par la société actuelle.Exemple : L'univers, le jeu d'acteur, le scénario, la cohérence et j'en passe.
Pour reprendre l'exemple de Dragon Ball machin, il est tout naturel de dire qu'objectivement le film est mauvais.
En terme de norme c'est tout simplement en deçà de ce que proposait la société actuelle.
Dragon Ball Evolution est sorti en 2009...la même année on a eu Avatar.
En terme de critère :
Effets spéciaux -> clairement has been quand il y a Avatar a côté.
C'est même has been tout court, Star Wars faisait mieux le siècle passé.Scénario -> C'est sensé être "l'adaptation" (et non remake) des premières aventures de Goku, il n'y littéralement que les noms qui ont été respectés.
Puis c'est c'est bourré d'incohérence, c'en ai ridicule parfois.Jeu d'acteur -> ...
Univers -> c'est relativement beau
Pas ouf mais c'etait dans l'air du temps (si on oublie les Avatars etc.)
Sinon ça respecte que dalle le manga mais bon.Enfin bref je vais pas tout faire, c'est juste pour que tu comprennes, Kantoum qu'on peut parler objectivement d'une oeuvre.
Je vais me contredire en deux secondes mais une oeuvre ne sera jamais objectif au sens littéral, mais objectivement l'etre humain doit se repousser et toujours faire mieux, quand on parle d'objectivité par rapport a une oeuvre c'est en prenant compte des standards de l'époque.(Star wars 1,2,3 sont pour l'epoque des films vraiment bien réalisé et qui ont révolutionné les codes du cinéma, objectivement.
Maintenant ose me dire maintenant avec toute la bonne foi que tu as, me dire que Star Wars 1 a l'heure actuelle est un film avec de bon effet spéciaux, d'ailleurs même jusqu'au 4 c'est pas extraordinaire non plus)Bien évidemment ça, Mac la très mal expliqué mais osef.
C'est faux.
On peut juste se rapprocher le plus de l'objectivité sans jamais l'atteindre. C'est juste que quand y a un nb critique de gens qui trouvent une oeuvre mauvaise genre 80% on appelle soudain ça de l'objectivité pour bien souligner le fait que c'est pas seulement mauvais selon nous mais que c'est vraiment mauvais à la quasi unanimité.L'objectivité c'est autre chose. Comme la recherche de la vérité c'est pas très atteignable a priori.
Je me demande ce qu'en pense Mac