Le 31 mars 2019 à 20:38:50 AnasuiNarciso a écrit :
Sacré Mac, il a confondu kinderjoker et jokerMême si j'avoue qu'au début je croyais aussi que c'était son secondaire
Trop de plagiat sur mon pseudo
J'ai des tas de secondaire, mais en effet kinder n'en fais pas partie 
Bon on le fait quand ce Concours PDP du Topic 
Vue les gouts de certain il leur faudra du temps pour en trouver un bien 
[20:55:36] <darkjoker9>
L'ambiance de cette opening est vraiment incroyable https://youtu.be/0TRs6cMZkQY
Ouais c'est pas mal, avec le Moscato qui apparaît comme les newcomers que tu débloques dans Sm4sh. ![]()
Au moins avec eux on ne peut pas nier le fait que leur review sont un minimum travaillé. ![]()
Moscato Show ouais ![]()
Le 31 mars 2019 à 20:55:36 darkjoker9 a écrit :
L'ambiance de cette opening est vraiment incroyable https://youtu.be/0TRs6cMZkQY

La Nostalgie 
L'anime 2011 qui se fait même pas chier à changer l'OP juste le visuel 
Même si les endings sont top tier 
Le 31 mars 2019 à 21:26:02 FayerosRebirth a écrit :
L'ambiance de cette opening est vraiment incroyable https://youtu.be/0TRs6cMZkQYLa Nostalgie
L'anime 2011 qui se fait même pas chier à changer l'OP juste le visuel
Même si les endings sont top tier
Aucun ending de la version 2011 n'arrive à la cheville du 1er de la version 99. ![]()
Ha bon je m'en souviens plus je vais écouter ça tout de suite 
Les jean-nostalgie c'est tellement beau à voir 
https://www.youtube.com/watch?v=O8DpEaLCxwY Effectivement 
Quand on veut juger quelque chose """objectivement""" on se base sur certains critères et des normes définis par la société actuelle.
Exemple : L'univers, le jeu d'acteur, le scénario, la cohérence et j'en passe.
Pour reprendre l'exemple de Dragon Ball machin, il est tout naturel de dire qu'objectivement le film est mauvais.
En terme de norme c'est tout simplement en deçà de ce que proposait la société actuelle.
Dragon Ball Evolution est sorti en 2009...la même année on a eu Avatar.
En terme de critère :
Effets spéciaux -> clairement has been quand il y a Avatar a côté.
C'est même has been tout court, Star Wars faisait mieux le siècle passé.
Scénario -> C'est sensé être "l'adaptation" (et non remake) des premières aventures de Goku, il n'y littéralement que les noms qui ont été respectés.
Puis c'est c'est bourré d'incohérence, c'en ai ridicule parfois.
Jeu d'acteur -> ...
Univers -> c'est relativement beau
Pas ouf mais c'etait dans l'air du temps (si on oublie les Avatars etc.)
Sinon ça respecte que dalle le manga mais bon.
Enfin bref je vais pas tout faire, c'est juste pour que tu comprennes, Kantoum qu'on peut parler objectivement d'une oeuvre.
Je vais me contredire en deux secondes mais une oeuvre ne sera jamais objectif au sens littéral, mais objectivement l'etre humain doit se repousser et toujours faire mieux, quand on parle d'objectivité par rapport a une oeuvre c'est en prenant compte des standards de l'époque.
(Star wars 1,2,3 sont pour l'epoque des films vraiment bien réalisé et qui ont révolutionné les codes du cinéma, objectivement.
Maintenant ose me dire maintenant avec toute la bonne foi que tu as, me dire que Star Wars 1 a l'heure actuelle est un film avec de bon effet spéciaux, d'ailleurs même jusqu'au 4 c'est pas extraordinaire non plus)
Bien évidemment ça, Mac la très mal expliqué mais osef.
Ok
[21:50:36] <Sad_Life>
Quand on veut juger quelque chose """objectivement""" on se base sur certains critères et des normes définis par la société actuelle.Exemple : L'univers, le jeu d'acteur, le scénario, la cohérence et j'en passe.
Pour reprendre l'exemple de Dragon Ball machin, il est tout naturel de dire qu'objectivement le film est mauvais.
En terme de norme c'est tout simplement en deçà de ce que proposait la société actuelle.
En terme de critère :
C'est même has been tout court, Star Wars faisait mieux le siècle passé.Scénario -> C'est sensé être "l'adaptation" (et non remake) des premières aventures de Goku, il n'y littéralement que les noms qui ont été respectés.
Puis c'est c'est bourré d'incohérence, c'en ai ridicule parfois.Jeu d'acteur -> ...
Sinon ça respecte que dalle le manga mais bon.Enfin bref je vais pas tout faire, c'est juste pour que tu comprennes, Kantoum qu'on peut parler objectivement d'une oeuvre.
Je vais me contredire en deux secondes mais une oeuvre ne sera jamais objectif au sens littéral, mais objectivement l'etre humain doit se repousser et toujours faire mieux, quand on parle d'objectivité par rapport a une oeuvre c'est en prenant compte des standards de l'époque.(Star wars 1,2,3 sont pour l'epoque des films vraiment bien réalisé et qui ont révolutionné les codes du cinéma, objectivement.
Maintenant ose me dire maintenant avec toute la bonne foi que tu as, me dire que Star Wars 1 a l'heure actuelle est un film avec de bon effet spéciaux, d'ailleurs même jusqu'au 4 c'est pas extraordinaire non plus)Bien évidemment ça, Mac la très mal expliqué mais osef.
Rentrer dedans tu n'aurais jamais dû. 
Le 31 mars 2019 à 21:04:57 DreamBook a écrit :
Bon on le fait quand ce Concours PDP du TopicVue les gouts de certain il leur faudra du temps pour en trouver un bien

Le 31 mars 2019 à 22:01:55 AtashiWa a écrit :
Bon on le fait quand ce Concours PDP du TopicVue les gouts de certain il leur faudra du temps pour en trouver un bien

Le 31 mars 2019 à 22:01:55 AtashiWa a écrit :

Sinon
J'ai pas vu ﹰCaptain ﹰMarvel
La propagande feministe c'est N.O.N
Nan je rigole bien évidemment.
Mais c'est un film Marvel je m'attend pas à grand chose
Mais juste pour Mac, te base pour sur des avis ou des bandes annonces pour juger le film, ça n'a aucun sens et c'est parfois trompeur.
Pourquoi aujourd'hui tout le monde sait que DBE c'est mauvais ? Parce que des gens ont VU le film pour en venir a cette conclusion.
Toi aussi va voir le film (en général vu que c'est marvel les 20 premieres et dernières minutes suffiront, je te demande pas de perdre ton temps faut pas abuser)
Quand tu l'auras vu tu pourras revenir nous faire une avis constructif ! Et sois-disant objectivement
(Car dire qu'un film est mauvais sans apporter de preuves de sa médiocrité c'est littéralement de la subjectivité, osef de ce que ta lu)
Parce qu'a ce niveau la je peux lire des avis FT et je peux te dire que la plupart sont étrangement positif
(Alors que Fairy Tail c'est légitimement mauvais en 2019 issou don't @ me
)
Ps : KH3 est objectivement un mauvais jeu, comparé a ses prédécesseurs, car quand on regresse on va dans le négatif, c'est prouvé par a+b norag les Shitdom Heart-fag ![]()
C'est qui Sad_Life ? 
Le 31 mars 2019 à 21:50:36 Sad_Life a écrit :
Quand on veut juger quelque chose """objectivement""" on se base sur certains critères et des normes définis par la société actuelle.Exemple : L'univers, le jeu d'acteur, le scénario, la cohérence et j'en passe.
En terme de critère :
C'est même has been tout court, Star Wars faisait mieux le siècle passé.Scénario -> C'est sensé être "l'adaptation" (et non remake) des premières aventures de Goku, il n'y littéralement que les noms qui ont été respectés.
Puis c'est c'est bourré d'incohérence, c'en ai ridicule parfois.Jeu d'acteur -> ...
Sinon ça respecte que dalle le manga mais bon.Enfin bref je vais pas tout faire, c'est juste pour que tu comprennes, Kantoum qu'on peut parler objectivement d'une oeuvre.
Je vais me contredire en deux secondes mais une oeuvre ne sera jamais objectif au sens littéral, mais objectivement l'etre humain doit se repousser et toujours faire mieux, quand on parle d'objectivité par rapport a une oeuvre c'est en prenant compte des standards de l'époque.(Star wars 1,2,3 sont pour l'epoque des films vraiment bien réalisé et qui ont révolutionné les codes du cinéma, objectivement.
Maintenant ose me dire maintenant avec toute la bonne foi que tu as, me dire que Star Wars 1 a l'heure actuelle est un film avec de bon effet spéciaux, d'ailleurs même jusqu'au 4 c'est pas extraordinaire non plus)Bien évidemment ça, Mac la très mal expliqué mais osef.
Le 31 mars 2019 à 21:57:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:50:36] <Sad_Life>
En terme de critère :
Rentrer dedans tu n'aurais jamais dû.

Le 31 mars 2019 à 22:07:55 AtashiWa a écrit :
C'est qui Sad_Life ?
Pendant un court instant j'ai cru que c'était toi