Le 31 mars 2019 à 18:51:33 FetishJambe a écrit :
![]()
Je sais pas encore qui était le superviseur de l’episode mais il faut qu’il s’occupe plus souvent de l’anime
Dommage que ça soit sur un FB qu'on a vu 15 fois. 
Le 31 mars 2019 à 18:53:31 AtashiWa a écrit :
![]()
Je sais pas encore qui était le superviseur de l’episode mais il faut qu’il s’occupe plus souvent de l’animeDégueulasse.
Objectivement ou Subjectivement ? 
Le 31 mars 2019 à 18:48:37 MAC-T400-SKY a écrit :
Justement on s'en fout de si ça te plait ou pas parce que tu parles de façon objective donc tu dois donner des critères relativement objectifs pas ton ressenti personnel des choses. Ou alors dans ce cas tu rajoutes un petit "imo"
---
Non ce que j'attends de toi c'est une démonstration par A+B que ce film est réellement une daube de façon absolue parce que pour l'instant tout ce que j'ai c'est tes ressentis personnels partagés par... 20-30% des gens qui ont vu le film dans le meilleur des cas ?
Voilà on en revient à la même chose que plus tôt. Tu n'as DEFINITIVEMENT pas lu mes posts.
Du coup je reposte parce que je vois bien que tu joues au con exprès (dans le cas contraire c'est grave et je comprend mieux ce que les gens racontent sur toi ici)
Bien dans ce cas là tout n'est que subjectivité ?
Il n'y a pas de faits, il n'y a que des interprétations c'est ça ?
La terre est plate aussi ?
Il n'y a pas d'objectivité universelle mais on vit en occident, dans une société à priori et nous avons des codes, des règles, des critères qui vont nous permettre de définir si telle ou telle chose est "objectivement" mauvaise ou bonne
c'est comme ça qu'on a pu jugé le film DRAGON BALL EVOLUTION par exemple. Tu vois où je veux en venir ?
Alors bien entendu t'auras toujours des gens pour aimer des choses mauvaises, tout comme t'auras des gens pour dire que la Terre est plate.
Oui doc je te renvoie à ce que tu as toi même dit 
"des critères qui vont nous permettre de définir si telle ou telle chose est "objectivement" mauvaise ou bonne"
Ces critères quelles sont ils ? Et les remplie tu pour qualifier de navet CM ? 
D'abord tu dois me dire qu'elles sont ces critères, puis après tu m'énonces en quoi ils sont remplis par CM. 
Par exemple pour DB Evolution même sans se pencher sur la question rien qu'en voyant le flot ininterrompu de critiques et le fait que 70% des gens au moins l'ont trouvé plus que mauvais, on pouvait se douter du truc. Pour CM c'est loin d'être le cas donc cesse de citer DB Evolution et CM comme des cas semblables puisque c'est faux 
Le 31 mars 2019 à 18:53:53 MAC-T400-SKY a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:53:31 AtashiWa a écrit :
![]()
Je sais pas encore qui était le superviseur de l’episode mais il faut qu’il s’occupe plus souvent de l’animeDégueulasse.
Objectivement ou Subjectivement ?

Ayaaa ce ban def’ sortie de nulle part 
Le 31 mars 2019 à 19:05:00 StealthBlack a écrit :
Ayaaa ce ban def’ sortie de nulle part
?
Le 31 mars 2019 à 18:40:19 MAC-T400-SKY a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:23:12 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:07:30 MAC-T400-SKY a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:03:25 Joker-Joke_2 a écrit :
Mac qui modifie petit à petit c'est propos![]()
Il est passer de "c'est de la merde" à "c'est un mauvais film", ensuite il finira par sortir un truck du genre "chacun son avis"
![]()
Ceci dit j'attends toujours ton avis argumenté, mais je vois qu'on ne daigne pas à ce relevé de la PLS monumentale que je t'ai fais manger
Décidément t'as du mal, "c'est de la merde", "c'est un mauvais film", dans l'idée c'est la même chose j'ai pas changé mes propos hein, je répète sans cesse la même chose depuis deux heures le retardé
![]()
![]()
Tu veux mon avis sur Sekiro absolument ? tu fais une recherche sur le topic. Je vais pas re-pondre tous mes pavés juste pour tes beaux yeux l'ahuri.
Faut vraiment être un loser pour parler PLS, surtout quand on est toi et qu'on sait ni lire ni analyser correctement les messages des forumeurs
Dixit le mec qui crache sur tout ce qu'il n'aime pas (ou qu'il ne connais pas), et dire que tu oses te faire passer pour une victime alors que depuis 2h tu racontes que de la merde, stop de chouiné et admet que tu t'enfonces
![]()
Depuis 2h que tu cherches à modifier tes propos plus tendrement, tout en te faisant passer pour une victime, tu crois vraiment qu'on a pas capté ton petit jeu ?
![]()
Ta vraiment cru que j'aller perdre mon temps à chercher un post qui n'existe pas, ou qui est totalement bullshit, parce que dylan et frustré par la difficulté du jeu ?
![]()
Tu rages tellement que ta été jusqu'à me DDB, et au final tu viens pleurer parce que le seul qui c'est manger un ban ici c'est toi
![]()
Arrête de chouiné et assume tes actes, espèce de faible
Je ne t'es pas DDB pour info c'est toi qui m'a DDB hein parce que tu t'es senti plus bas que terre face à mes posts (ce qui est grave vu qu'on est sur internet)
![]()
Je n'ai jamais modifié une seule fois mes propos en 2 heures de discussion, par contre toi tu modifies pas mal les miens et tu essaies de te faire passer pour un mec intelligent alors que très clairement tu ne l'es pas et tout le monde ici sait que tu n'es qu'un moins que rien. Tu ne sais même pas de quoi on débat
![]()
C'est toi qui me lèche les bottes et qui veut absolument connaitre mon avis ma grande. Moi j'en ai rien à foutre de ton existence mais toi tu veux absolument tout connaitre sur moi. T'es un peu ma groupie en fait
![]()
Sekiro est plus facile que Dark SOuls et Bloodborne, rien que le fait que tu parles de difficulté montre à quel point tu galères sur le jeu.
Sekiro je l'ai fini en 30 heures, j'ai buté tous les boss sans trop de problème (sauf le dernier un peu plus compliqué) et j'au tout exploré de fond en comble. Je connais même le lore maintenant. Je suis à même de critiquer le jeu sans vergogne (là où il est vrai que je le suis moins sur captain marvel par exemple)
![]()
![]()
Maintenant rage bien joker random et GIT GUD sur Sekiro pathétique perdant
Mais oui bien sur, comme par hasard le poste ou je t'ai mis plus bas que terre se fais DDB, mais c'est pas toi hein Jawad
Tu fais tellement pitié à ne pas assumé tes actes
Tu modifie en déformant tes propos à les rendre plus tendre, tout en te faisant passer pour une victime, mais je vois que tu veux pas assumé, remarque t'es la victime du topic, notre geisha à tous, t'inquiète ont t'en tiens pas rigueur
Ton avis totalement biaisé et bullshit je m'en fous royalement kevin, j'ai juste envie de voir à quel point tu rages, parce que dire "je n'aime pas Sekiro" je peux comprendre, mais dire que c'est de la merde, faut vraiment être de mauvaise foi, surtout venant d'un fanboy qui met luffy en photo de profile, le comble bordel
El famoso Sekiro c'est plus dur que Dark souls, alors que Dark souls y a 0 difficulté, suffit de connaitre les paterne et de faire roulade = frame d'invincibilité, et tu roule sur tout, encore une fois on vois à quel point tu bullshit
Rien que le fait de te voir parler de la difficulté, ça montre à quel point ça ta frustré, 30h à maté un streamer et ça se sent gamer bordel
Tu dis que c'est un jeu de merde et pourtant ta exploré tout de fond en comble, ta été même jusqu'à apprendre tout le lore du jeu ? Ou bien t'es un sado maso, ou bien tu ne la tout simplement pas fais (2ième option évidemment), réfléchi avant de bullshité pour rien
Je t'aurais bien dit rage bien sur Sekiro, mais au vu de ce que tu racontes, tu ne la certainement pas, un jeu de merde tu le remet dans sa boite et tu te fais remboursé, tu vas pas jusqu'à apprendre tout le lore hein Jawad 
Incitation à la haine askip 

Christ connaît le lore de FT par coeur et il déteste le manga.
Je dis ça, je dis rien. ![]()
BON
J’ai speedwatch l’episode
.... ils ont juste pris les scènes de l’episode special East Blue ... éclaté
Le 31 mars 2019 à 19:12:29 AtashiWa a écrit :
Je dis ça, je dis rien.
Normal c'est pareil que one piece, on le commence on aime bien puis sa dégringole, ce qui n'est pas comparable avec un jeu ou tu cernes directement tout les aspects, en particulier un jeu ou tu joues avant tout pour son gameplay, si c'est de la merde tu cherche pas plus loin, tu te fais remboursé directe à moins d'être sado 
Le 31 mars 2019 à 19:15:46 Joker-Joke_2 a écrit :
Je dis ça, je dis rien.Normal c'est pareil que one piece, on le commence on aime bien puis sa dégringole, ce qui n'est pas comparable avec un jeu ou tu cernes directement tout les aspects, en particulier un jeu ou tu joues avant tout pour son gameplay, si c'est de la merde tu cherche pas plus loin, tu te fais remboursé directe à moins d'être sado
Bah il avait dit un moment qu'il aimait le jeu et qu'il voulait laisser une chance. ![]()
Le 31 mars 2019 à 19:17:39 AtashiWa a écrit :
Je dis ça, je dis rien.Normal c'est pareil que one piece, on le commence on aime bien puis sa dégringole, ce qui n'est pas comparable avec un jeu ou tu cernes directement tout les aspects, en particulier un jeu ou tu joues avant tout pour son gameplay, si c'est de la merde tu cherche pas plus loin, tu te fais remboursé directe à moins d'être sado
Bah il avait dit un moment qu'il aimait le jeu et qu'il voulait laisser une chance.
Je ne vois nul part ou il dit ça, tout ce que je constate c'est que d'après lui c'est de la grosse merde, alors qu'il a exploité le jeu de fond en comble, ironique n’es ce pas 
Le 31 mars 2019 à 19:21:02 Joker-Joke_2 a écrit :
Bah il avait dit un moment qu'il aimait le jeu et qu'il voulait laisser une chance.
Je ne vois nul part ou il dit ça, tout ce que je constate c'est que d'après lui c'est de la grosse merde, alors qu'il a exploité le jeu de fond en comble, ironique n’es ce pas
Pas aujourd'hui mais quelques jours avant.
Le 31 mars 2019 à 19:22:03 AtashiWa a écrit :
Pas vu et je compte pas chercher, de toute manière si ce que tu dis est vrai et qu'il a vraiment aimé le jeu, tu me confirmes qu'il troll et qu'il aime raconté du bullshit, car si tu aimes un jeu, tu ne crie pas à tout va que c'est de la merde 
Le 31 mars 2019 à 19:26:40 Joker-Joke_2 a écrit :
> Le 31 mars 2019 à 19:12:29 AtashiWa a écrit :
>Christ connaît le lore de FT par coeur et il déteste le manga.
> Je dis ça, je dis rien.
Normal c'est pareil que one piece, on le commence on aime bien puis sa dégringole, ce qui n'est pas comparable avec un jeu ou tu cernes directement tout les aspects, en particulier un jeu ou tu joues avant tout pour son gameplay, si c'est de la merde tu cherche pas plus loin, tu te fais remboursé directe à moins d'être sado
Pas vu et je compte pas chercher, de toute manière si ce que tu dis est vrai et qu'il a vraiment aimé le jeu, tu me confirmes qu'il troll et qu'il aime raconté du bullshit, car si tu aimes un jeu, tu ne crie pas à tout va que c'est de la merde
Il a aimé le jeux
Il a changé d'avis entre temps c'est tout ![]()
Le 31 mars 2019 à 19:26:40 Joker-Joke_2 a écrit :
> Le 31 mars 2019 à 19:12:29 AtashiWa a écrit :
>Christ connaît le lore de FT par coeur et il déteste le manga.
> Je dis ça, je dis rien.
Non, pendant un moment il a aimé le jeu et il a continué en lui laissant une chance car il avait pas aimé le début.
Mais ensuite il a été déçu.
![]()
Je sais pas encore qui était le superviseur de l’episode mais il faut qu’il s’occupe plus souvent de l’anime
Hirotaka Ito
Ah oui
L’episode Romance Dawn ne sera pas un mini-OAV ou episode special mais plus comme un filler de l’anime
Après dit toi bien que si y a quelque jours il aimé le jeu, c'est probablement que son streamer l'aimer à ce moment là, mais depuis que son streamer à changer d'avis sur le jeu, voilà le résultat