Le 31 mars 2019 à 18:18:56 Neoriku13 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:14:30 AtashiWa a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:06:05 Neoriku13 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:02:27 AtashiWa a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:00:11 MAC-T400-SKY a écrit :
C'est toujours la même chose ici de toutes façon.Quand quelqu'un dit d'une oeuvre qu'elle est naze c'est la chasse aux sorcières mais quand c'est vous "c'est juste une question de subjectivité".
Je te soutiens, même moi j'ai peur de dire que KH3 est très mauvais du coup je suis obligée de dire un minimum correct.
Il est si nul que ça ?
C'est-à-dire que...
Oui continue je suis prêt à tout entendre.
Non en vrai le jeu est bien mais par contre y'a du rush et c'est le pire KH pour Xehanort et ses doubles imo. 
Le 31 mars 2019 à 18:07:30 MAC-T400-SKY a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:03:25 Joker-Joke_2 a écrit :
Mac qui modifie petit à petit c'est propos![]()
Il est passer de "c'est de la merde" à "c'est un mauvais film", ensuite il finira par sortir un truck du genre "chacun son avis"
![]()
Ceci dit j'attends toujours ton avis argumenté, mais je vois qu'on ne daigne pas à ce relevé de la PLS monumentale que je t'ai fais manger
Décidément t'as du mal, "c'est de la merde", "c'est un mauvais film", dans l'idée c'est la même chose j'ai pas changé mes propos hein, je répète sans cesse la même chose depuis deux heures le retardé
![]()
![]()
Tu veux mon avis sur Sekiro absolument ? tu fais une recherche sur le topic. Je vais pas re-pondre tous mes pavés juste pour tes beaux yeux l'ahuri.
Faut vraiment être un loser pour parler PLS, surtout quand on est toi et qu'on sait ni lire ni analyser correctement les messages des forumeurs
Dixit le mec qui crache sur tout ce qu'il n'aime pas (ou qu'il ne connais pas), et dire que tu oses te faire passer pour une victime alors que depuis 2h tu racontes que de la merde, stop de chouiné et admet que tu t'enfonces
Depuis 2h que tu cherches à modifier tes propos plus tendrement, tout en te faisant passer pour une victime, tu crois vraiment qu'on a pas capté ton petit jeu ?
Ta vraiment cru que j'aller perdre mon temps à chercher un post qui n'existe pas, ou qui est totalement bullshit, parce que dylan et frustré par la difficulté du jeu ?
Tu rages tellement que ta été jusqu'à me DDB, et au final tu viens pleurer parce que le seul qui c'est manger un ban ici c'est toi
Arrête de chouiné et assume tes actes, espèce de faible 
Le 31 mars 2019 à 18:21:56 AtashiWa a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:18:56 Neoriku13 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:14:30 AtashiWa a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:06:05 Neoriku13 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:02:27 AtashiWa a écrit :
> Le 31 mars 2019 à 18:00:11 MAC-T400-SKY a écrit :
>C'est toujours la même chose ici de toutes façon.
>
> Quand quelqu'un dit d'une oeuvre qu'elle est naze c'est la chasse aux sorcières mais quand c'est vous "c'est juste une question de subjectivité".
Je te soutiens, même moi j'ai peur de dire que KH3 est très mauvais du coup je suis obligée de dire un minimum correct.
Il est si nul que ça ?
C'est-à-dire que...
Oui continue je suis prêt à tout entendre.
Non en vrai le jeu est bien mais par contre y'a du rush et c'est le pire KH pour Xehanort et ses doubles imo.
Bon ça va alors. 
Le 31 mars 2019 à 18:23:12 Joker-Joke_2 a écrit :
Il est passer de "c'est de la merde" à "c'est un mauvais film", ensuite il finira par sortir un truck du genre "chacun son avis"
![]()
Ceci dit j'attends toujours ton avis argumenté, mais je vois qu'on ne daigne pas à ce relevé de la PLS monumentale que je t'ai fais manger
Décidément t'as du mal, "c'est de la merde", "c'est un mauvais film", dans l'idée c'est la même chose j'ai pas changé mes propos hein, je répète sans cesse la même chose depuis deux heures le retardé
![]()
![]()
Tu veux mon avis sur Sekiro absolument ? tu fais une recherche sur le topic. Je vais pas re-pondre tous mes pavés juste pour tes beaux yeux l'ahuri.
Faut vraiment être un loser pour parler PLS, surtout quand on est toi et qu'on sait ni lire ni analyser correctement les messages des forumeurs
Dixit le mec qui crache sur tout ce qu'il n'aime pas (ou qu'il ne connais pas), et dire que tu oses te faire passer pour une victime alors que depuis 2h tu racontes que de la merde, stop de chouiné et admet que tu t'enfonces
![]()
Depuis 2h que tu cherches à modifier tes propos plus tendrement, tout en te faisant passer pour une victime, tu crois vraiment qu'on a pas capté ton petit jeu ?
![]()
Ta vraiment cru que j'aller perdre mon temps à chercher un post qui n'existe pas, ou qui est totalement bullshit, parce que dylan et frustré par la difficulté du jeu ?
![]()
Tu rages tellement que ta été jusqu'à me DDB, et au final tu viens pleurer parce que le seul qui c'est manger un ban ici c'est toi
![]()
OOF 
Le 31 mars 2019 à 18:16:31 Riss97355 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:14:53 -WeatherReport- a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:10:54 -_Sandman_- a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:09:57 -WeatherReport- a écrit :
Bon je viens de finir Fate Zero
C'était très cool, Kiritsugu et Kirei étaient vraiment intéressants et sympa à suivre, ça changeait des "standard".
Kariya remplissait son rôle de personnage pitoyable parfaitement du début à la fin![]()
Voilà tu as vu le seul bon Fate
Le 31 mars 2019 à 18:12:23 Riss97355 a écrit :
C'était très cool, Kiritsugu et Kirei étaient vraiment intéressants et sympa à suivre, ça changeait des "standard".
Kariya remplissait son rôle de personnage pitoyable parfaitement du début à la fin![]()
T'as fini les Fate, félicitations
Je vais quand même regarder UBW dans la semaine pour voir ce que ça donneAccroche-toi. Passer de Kiritsugu à Shirou...
Kiritsugu était un peu au second plan pendant le début de Fate/Zero. Je peux espérer que ce soit la même chose pour Shirou dans UBW ? 
Bon après j'ai un pote qui m'a dit qu'il est plus insupportable dans le premier anime que dans UBW, c'est déjà ça 
On s'amuse bien ici comme d'hab.
Le 31 mars 2019 à 18:26:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
On s'amuse bien ici comme d'hab.
On profite de notre dimanche comme on peut. ![]()
Les typent qui debattent sur +3 posts 
Les typent qui débattent sur +2 pages 
Les typent qui débattent avec Kantoume aka le type qui cherche le débat sur tout et rien 
Les typent qui en ont quelques choses à foutre d’avis ( ou de faire changer d’avis ) des inconnus random sur le topic d’un sous-forum BD d’un site de JV rempli de fachos 
Le 31 mars 2019 à 18:25:20 -WeatherReport- a écrit :
Je vais quand même regarder UBW dans la semaine pour voir ce que ça donneAccroche-toi. Passer de Kiritsugu à Shirou...
Kiritsugu était un peu au second plan pendant le début de Fate/Zero. Je peux espérer que ce soit la même chose pour Shirou dans UBW ?
Bon après j'ai un pote qui m'a dit qu'il est plus insupportable dans le premier anime que dans UBW, c'est déjà ça
Non FSN c'est sur Shirou.
C'est très différent de F/Z qui a été écrit comme un Novel et qui traite de la guerre dans son ensemble, avec quand même une priorité pour Kiritsugu par rapport aux autres Master.
Dans les FSN c'est les idéaux, qui changent dans les 3 routes, qui sont importants, avec aussi la guerre et les servants.
Et donc sur quoi tu te base pour dire qu'objectivement Captain Marvel c'est des excréments ? Parce que pour l'instant rien ne le justifie là et c'était le sujet de base

Mais tu as pas lu mes précédents messages c'est pas possible. T'abuses sérieusement je vais pas te répéter H-24 la même chose.
Y'a plusieurs facteurs qui font que je n'ai pas besoin d'aller voir ce film pour en conclure qu'il est mauvais. Cela passe notamment par la qualité des effets visuels qui ne sont pas à la hauteur (pour du marvel et pour un film de super-héros), le scénario vu et revu et qui est de mauvaise qualité en plus de ça, j'ai écouté les OST elles ne sont pas mémorables pour un sou, la réalisation et le jeu d'acteur qui sont toujours basés sur les standards des Marvel (donc y'a pas besoin d'en attendre énormément) et je parlerai pas des différents messages qu'on essaie de faire passer derrière ... J'ai vu des extraits, je me suis renseigné, j'ai lu des avis bref j'ai fais mes recherches.
Tout comme Dragon ball évolution je n'ai pas besoin de voir ce film pour savoir que c'est un mauvais film qui ne me plaira pas.
Sandman disait tout à l'heure un truc qui résume très bien le bazar : "si tu baisses tes standards il est OK"
C'est très révélateur de la qualité de la chose.
Ce que tu attends de moi c'est une analyse détaillé du film, sur le rythme par exemple (car je n'ai aucune donné là-dessus vu que je l'ai pas vu). Mais tu sais que je ne peux pas t'en donner. 
Le 31 mars 2019 à 18:23:12 Joker-Joke_2 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne t'es pas DDB pour info c'est toi qui m'a DDB hein parce que tu t'es senti plus bas que terre face à mes posts (ce qui est grave vu qu'on est sur internet)
Je n'ai jamais modifié une seule fois mes propos en 2 heures de discussion, par contre toi tu modifies pas mal les miens et tu essaies de te faire passer pour un mec intelligent alors que très clairement tu ne l'es pas et tout le monde ici sait que tu n'es qu'un moins que rien. Tu ne sais même pas de quoi on débat
C'est toi qui me lèche les bottes et qui veut absolument connaitre mon avis ma grande. Moi j'en ai rien à foutre de ton existence mais toi tu veux absolument tout connaitre sur moi. T'es un peu ma groupie en fait
Sekiro est plus facile que Dark SOuls et Bloodborne, rien que le fait que tu parles de difficulté montre à quel point tu galères sur le jeu.
Sekiro je l'ai fini en 30 heures, j'ai buté tous les boss sans trop de problème (sauf le dernier un peu plus compliqué) et j'au tout exploré de fond en comble. Je connais même le lore maintenant. Je suis à même de critiquer le jeu sans vergogne (là où il est vrai que je le suis moins sur captain marvel par exemple)
Maintenant rage bien joker random et GIT GUD sur Sekiro pathétique perdant 
Le 31 mars 2019 à 18:33:20 MAC-T400-SKY a écrit :
Et donc sur quoi tu te base pour dire qu'objectivement Captain Marvel c'est des excréments ? Parce que pour l'instant rien ne le justifie là et c'était le sujet de base
Mais tu as pas lu mes précédents messages c'est pas possible. T'abuses sérieusement je vais pas te répéter H-24 la même chose.
Y'a plusieurs facteurs qui font que je n'ai pas besoin d'aller voir ce film pour en conclure qu'il est mauvais. Cela passe notamment par la qualité des effets visuels qui ne sont pas à la hauteur (pour du marvel et pour un film de super-héros), le scénario vu et revu et qui est de mauvaise qualité en plus de ça, j'ai écouté les OST elles ne sont pas mémorables pour un sou, la réalisation et le jeu d'acteur qui sont toujours basés sur les standards des Marvel (donc y'a pas besoin d'en attendre énormément) et je parlerai pas des différents messages qu'on essaie de faire passer derrière ... J'ai vu des extraits, je me suis renseigné, j'ai lu des avis bref j'ai fais mes recherches.
Les effets visuels et les OST sont normal-tier imo. Le scénario pareil surtout que le but du film c'est surtout de présenter CM pas de nous faire réfléchir sur le sens de la vie. Au final les éléments que tu cites y a un faible pourcentage de personnes qui pensent vraiment ça, dire que ce film est un navet c'est un ressenti purement personnel puisque beaucoup de gens ont trouvé que non justement. Ça suffit donc pas à pouvoir dire qu'il est objectivement nul try again 
Tout comme Dragon ball évolution je n'ai pas besoin de voir ce film pour savoir que c'est un mauvais film qui ne me plaira pas.
Justement on s'en fout de si ça te plait ou pas parce que tu parles de façon objective donc tu dois donner des critères relativement objectifs pas ton ressenti personnel des choses. Ou alors dans ce cas tu rajoutes un petit "imo" 
Sandman disait tout à l'heure un truc qui résume très bien le bazar : "si tu baisses tes standards il est OK"
C'est très révélateur de la qualité de la chose.
![]()
Ce que tu attends de moi c'est une analyse détaillé du film, sur le rythme par exemple (car je n'ai aucune donné là-dessus vu que je l'ai pas vu). Mais tu sais que je ne peux pas t'en donner.
Non ce que j'attends de toi c'est une démonstration par A+B que ce film est réellement une daube de façon absolue parce que pour l'instant tout ce que j'ai c'est tes ressentis personnels partagés par... 20-30% des gens qui ont vu le film dans le meilleur des cas ? 
12 episodes pour la S2 de OPM
Justement on s'en fout de si ça te plait ou pas parce que tu parles de façon objective donc tu dois donner des critères relativement objectifs pas ton ressenti personnel des choses. Ou alors dans ce cas tu rajoutes un petit "imo"

---
Non ce que j'attends de toi c'est une démonstration par A+B que ce film est réellement une daube de façon absolue parce que pour l'instant tout ce que j'ai c'est tes ressentis personnels partagés par... 20-30% des gens qui ont vu le film dans le meilleur des cas ?

Voilà on en revient à la même chose que plus tôt. Tu n'as DEFINITIVEMENT pas lu mes posts.
Du coup je reposte parce que je vois bien que tu joues au con exprès (dans le cas contraire c'est grave et je comprend mieux ce que les gens racontent sur toi ici)
Bien dans ce cas là tout n'est que subjectivité ?
Il n'y a pas de faits, il n'y a que des interprétations c'est ça ?
La terre est plate aussi ?
Il n'y a pas d'objectivité universelle mais on vit en occident, dans une société à priori et nous avons des codes, des règles, des critères qui vont nous permettre de définir si telle ou telle chose est "objectivement" mauvaise ou bonne
c'est comme ça qu'on a pu jugé le film DRAGON BALL EVOLUTION par exemple. Tu vois où je veux en venir ?
Alors bien entendu t'auras toujours des gens pour aimer des choses mauvaises, tout comme t'auras des gens pour dire que la Terre est plate.
Le 31 mars 2019 à 18:29:12 AtashiWa a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:25:20 -WeatherReport- a écrit :
> Le 31 mars 2019 à 18:09:57 -WeatherReport- a écrit :
>Bon je viens de finir Fate Zero
> <spoil>C'était très cool, Kiritsugu et Kirei étaient vraiment intéressants et sympa à suivre, ça changeait des "standard".
> Kariya remplissait son rôle de personnage pitoyable parfaitement du début à la fin
</spoil>
> Le 31 mars 2019 à 18:09:57 -WeatherReport- a écrit :
>Bon je viens de finir Fate Zero
> <spoil>C'était très cool, Kiritsugu et Kirei étaient vraiment intéressants et sympa à suivre, ça changeait des "standard".
> Kariya remplissait son rôle de personnage pitoyable parfaitement du début à la fin
</spoil>
Bon après j'ai un pote qui m'a dit qu'il est plus insupportable dans le premier anime que dans UBW, c'est déjà çaNon FSN c'est sur Shirou.
C'est très différent de F/Z qui a été écrit comme un Novel et qui traite de la guerre dans son ensemble, avec quand même une priorité pour Kiritsugu par rapport aux autres Master.
Dans les FSN c'est les idéaux, qui changent dans les 3 routes, qui sont importants, avec aussi la guerre et les servants.
D'accord, je verrais ca quand je commencerai UBW 
Tu voudrais pas aussi que je dise "IMO dragon ball evolution est mauvais" 
La véritable escroquerie ici c'est Quantum et personne d'autre

Je sais pas encore qui était le superviseur de l’episode mais il faut qu’il s’occupe plus souvent de l’anime 
Le 31 mars 2019 à 18:51:33 FetishJambe a écrit :
![]()
Je sais pas encore qui était le superviseur de l’episode mais il faut qu’il s’occupe plus souvent de l’anime
J'ai vu sur 4chan les pics de l'épisode et ouais j'ai pensé la même chose
Ils disent carrément que Shanks fait peur sur ce pics
Le 31 mars 2019 à 18:51:33 FetishJambe a écrit :
![]()
Dégueulasse.