De ce que je lis là c'est surtout toi qui tend à te ridiculiser ici

M'enfin bon
Oui m'enfin venant de toi hein ça nous fera juste marrer nous autres les habitués du topic quand on sait le nombre de fois où tu t'es fait avoir par des types comme Christ, T400 etc ...
Là aujourd'hui tu as tes deux groupies avec toi, à savoir joker et sandman, c'est cool ok mais bon voilà quoi 
Le 31 mars 2019 à 18:08:46 AtashiWa a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:05:48 Riss97355 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:56:35 -_Sandman_- a écrit :
@Riss https://twitter.com/Bloodyredstar/status/1112378392794542080 wtf ?H Y P E
Y
P
EC'est un poison d'Avril.
Ah...
Bon je viens de finir Fate Zero 
C'était très cool, Kiritsugu et Kirei étaient vraiment intéressants et sympa à suivre, ça changeait des "standard".
Kariya remplissait son rôle de personnage pitoyable parfaitement du début à la fin
Le 31 mars 2019 à 18:09:46 MAC-T400-SKY a écrit :
M'enfin bonOui m'enfin venant de toi hein ça nous fera juste marrer nous autres les habitués du topic quand on sait le nombre de fois où tu t'es fait avoir par des types comme Christ, T400 etc ...
![]()
Là aujourd'hui tu as tes deux groupies avec toi, à savoir joker et sandman, c'est cool ok mais bon voilà quoi
Le rapport avec la discussion en cours ? 
Le 31 mars 2019 à 18:09:57 -WeatherReport- a écrit :
C'était très cool, Kiritsugu et Kirei étaient vraiment intéressants et sympa à suivre, ça changeait des "standard".
Kariya remplissait son rôle de personnage pitoyable parfaitement du début à la fin![]()
Voilà tu as vu le seul bon Fate ![]()
Le 31 mars 2019 à 18:08:46 AtashiWa a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:05:48 Riss97355 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:56:35 -_Sandman_- a écrit :
@Riss https://twitter.com/Bloodyredstar/status/1112378392794542080 wtf ?H Y P E
Y
P
EC'est un poison d'Avril.

Le 31 mars 2019 à 18:10:13 QuantumVacuuo a écrit :
M'enfin bonOui m'enfin venant de toi hein ça nous fera juste marrer nous autres les habitués du topic quand on sait le nombre de fois où tu t'es fait avoir par des types comme Christ, T400 etc ...
![]()
bah je sais pas tu m'attaques je te réponds normal. Sachant que quand j'ai tapé mon message mentionnant ta licence à Créteil c'était pas dans l'optique de t'attaquer. Juste un constat rapide 
Kariya remplissait son rôle de personnage pitoyable parfaitement du début à la fin![]()
T'as fini les Fate, félicitations 
Kirei est mieux dans HF. 

Le 31 mars 2019 à 18:11:50 MAC-T400-SKY a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:10:13 QuantumVacuuo a écrit :
![]()
bah je sais pas tu m'attaques je te réponds normal. Sachant que quand j'ai tapé mon message mentionnant ta licence à Créteil c'était pas dans l'optique de t'attaquer. Juste un constat rapide
C'est pas toi qui me disait que je passais pour le dernier des derniers y a 2 posts ? 
En plus je suis pas en L3 de physique 
Le 31 mars 2019 à 18:10:54 -_Sandman_- a écrit :
Voilà tu as vu le seul bon Fate
Non il y'a aussi Unlimited Bla... Non oublie. ![]()
Et puis ça tourne en rond hein Quantum. Et moi je suis pas un canard comme Christ (ou comme toi dans l'absolu). Je vais pas m'amuser à débattre avec toi sur plusieurs jours, j'te préviens juste.
j'ai résumé la situation plusieurs fois. J'ai expliqué le pourquoi du comment, je suis carrément parti vérifier mes sources pour pas utiliser les mauvais termes. Toi à part répondre à côté ou dire "tu confonds objectivité et subjectivité" tu n'as rien dit de spécial 
Le 31 mars 2019 à 18:06:05 Neoriku13 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:02:27 AtashiWa a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:00:11 MAC-T400-SKY a écrit :
C'est toujours la même chose ici de toutes façon.Quand quelqu'un dit d'une oeuvre qu'elle est naze c'est la chasse aux sorcières mais quand c'est vous "c'est juste une question de subjectivité".
Je te soutiens, même moi j'ai peur de dire que KH3 est très mauvais du coup je suis obligée de dire un minimum correct.
Il est si nul que ça ?
C'est-à-dire que... 
Le 31 mars 2019 à 18:12:23 Riss97355 a écrit :

Je vais quand même regarder UBW dans la semaine pour voir ce que ça donne 
Le 31 mars 2019 à 18:14:53 -WeatherReport- a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:12:23 Riss97355 a écrit :
Je vais quand même regarder UBW dans la semaine pour voir ce que ça donne
Accroche-toi. Passer de Kiritsugu à Shirou... 
Le 31 mars 2019 à 18:14:20 MAC-T400-SKY a écrit :
Et puis ça tourne en rond hein Quantum. Et moi je suis pas un canard comme Christ (ou comme toi dans l'absolu). Je vais pas m'amuser à débattre avec toi sur plusieurs jours, j'te préviens juste.j'ai résumé la situation plusieurs fois. J'ai expliqué le pourquoi du comment, je suis carrément parti vérifier mes sources pour pas utiliser les mauvais termes. Toi à part répondre à côté ou dire "tu confonds objectivité et subjectivité" tu n'as rien dit de spécial
Et donc sur quoi tu te base pour dire qu'objectivement Captain Marvel c'est des excréments ? Parce que pour l'instant rien ne le justifie là et c'était le sujet de base 
Et je te rappelle que non le but de la discussion c'est pas de dire le plus de "truc spécial" 
UBW < ZERO 
Le 31 mars 2019 à 18:14:30 AtashiWa a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:06:05 Neoriku13 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:02:27 AtashiWa a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:00:11 MAC-T400-SKY a écrit :
C'est toujours la même chose ici de toutes façon.Quand quelqu'un dit d'une oeuvre qu'elle est naze c'est la chasse aux sorcières mais quand c'est vous "c'est juste une question de subjectivité".
Je te soutiens, même moi j'ai peur de dire que KH3 est très mauvais du coup je suis obligée de dire un minimum correct.
Il est si nul que ça ?
C'est-à-dire que...
Oui continue je suis prêt à tout entendre. 
Shiro > Kiritsugu. 
Les servants de FSN >= Apocrypha > Zero. 
Les masters de FSN > Zero > Apocrypha. 
Kirei HF > Kirei Zero.