Le 31 mars 2019 à 17:50:36 QuantumVacuuo a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:49:34 MAC-T400-SKY a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:47:30 QuantumVacuuo a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:24:50 MAC-T400-SKY a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:07:46 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 31 mars 2019 à 16:53:27 MAC-ARENA a écrit :
>Je suis pas dans le troll quantum ni dans l'attaque personnelle. C'est t'es potes kinder randoms et homme de sable qui sortent de je ne sais où et qui croient avoir un quelconque poids dans les discussions du topic, comme si leur avis et leur goûts valaient mieux que ceux des autres.
>
> Moi j'te résume m'a pensé pour la N-ieme fois:
>
> J'ai pas besoin d'aller voir Capitaine marvel pour savoir que j'aimerai pas. Pourquoi ? Parce que le synopsis m'intéresse pas, l'actrice principale me dégoute, visuellement je trouve que c'est du vu et revu et que par moment c'est mal réalisé .... etc etc.
J'aimerai pas =/= c'est un navet
J'aimerai pas =/= Ils défendent leur merde
Et si à la fin tu étais clairement sur de l'ad hominem t'as commencé à dire que tu nous considérais pas comme des hommes par exemple>
> Un film peut être objectivement mauvais oui. L'objectivité universelle ça n'existe pas.
Merci de ne pas te contredire aussi ouvertement
Bien dans ce cas là tout n'est que subjectivité ?
Ne t'étale pas. Ici il est question de Captain Marvel et oui Captain Marvel est une oeuvre subjective donc tu n'as pas à débarquer comme ça d'un coup et déclarer de façon absolue des trucs comme "c'est un navet" ou "ces gens qui défendent leur merde"
Ah voilà maintenant tu refuses de lire le reste. Pourtant j'ai ennoncé un concept simple qu'un type en L3 spé physique de Créteil devrait comprendre sans trop de problème.
Comme à ton habitude, tu prends ce qui t'arranges dans les posts des gens, tu remanies le tout à ta sauce, tu joues à l'imbécile à qui on doit tout expliquer ....
J'ai lu le reste je te signale
Et c'était du bon gros hs je crois même avoir vu passer du DB Evolution dans le flot
Voilà Quantum BTFO
Ce que j'ai dit dans le reste du message, non seulement tu ne sembles pas l'avoir lu, mais en plus c'est très pertinent par rapport à ce que l'on raconte sur cette histoire de subjectivité et d'objectivité.
Tu passes tes journées à nous bassiner sur ton niveau d'étude (qui est dans la normalité hein, ni supérieur ni inférieur à un autre), tes capacités intellectuelles, tes capacités d'analyses ou que sais-je encore, pour, dans le feu de l'action, passer pour le dernier des derniers de la classe 
Le 31 mars 2019 à 17:55:35 AnasuiNarciso a écrit :
Encore une rixe sur ce topic
Arrête avec ce sticker. 
Le 31 mars 2019 à 17:53:54 MAC-T400-SKY a écrit :
Avoue le Quantum que t'as été piqué parce que j'ai déclaré ouvertement que Captain marvel est un mauvais film. Que t'as pas supporté qu'on critique ce que tu aimes.C'est un mauvais film, j'ai pas vu Dragon Ball Evolution pour savoir que c'est un mauvais film. Captain Marvel c'est la même chose et j'ai pas besoin de savoir ses chiffres aux Box Office pour m'en convaincre du contraire
![]()
Dans l'absolu j'ai pas de problème avec tes goûts à toi ou bien ceux des tes potes là qui se sont incrustés. Si tu veux tout savoir, ça me dérange un peu que les gens paient pour voir ça car ça les incite à en produire encore plus des films du genre c'est tout.
Tout à fait normal qu'il y ai des types comme moi qui leur font de la mauvaise pub (à mon échelle) histoire d'avoir ce qu'on veut. C'est comme ça c'est la vie.
Honnêtement c'est impossible pour toi Mac de me piquer 
Captain Marvel c'est juste sympa imo mais dans la moyenne haute du sympa c'est à dire qu'il n'y a aucun réel défaut et qu'il fait bien le taf pour un film sensé présenter Captain Marvel 
"C'est un mauvais film" tu te base sur quoi déjà pour dire ça ? 
Ah oui ce que t'as lu sur le net le synopsis les acteurs les graphismes etc. Donc tu trouves que c'est un mauvais film d'accord. Maintenant quelles éléments te permettent de passer à l'étape supérieur c'est à dire de déclarer que ce film est objectivement un mauvais film, que si on l'étudie tous rationnellement ce film devrait être considéré par toute personne saine d'esprit comme mauvais 
Ce qui d'ailleurs signifierait que la majorité des gens ne sont pas sains d'esprit puisque le film a été largement plus acclamé que détesté 
Puisque c'est bien ça que tu dis quand tu affirmes que "c'est un mauvais film" 
C'est toujours la même chose ici de toutes façon.
Quand quelqu'un dit d'une oeuvre qu'elle est naze c'est la chasse aux sorcières mais quand c'est vous "c'est juste une question de subjectivité".
Tu vas me dire que t'as jamais sorti un truc du genre Quantum ?
Les champions de la mauvaise foi. 
Le 31 mars 2019 à 17:55:54 -_Sandman_- a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:54:11 QuantumVacuuo a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:50:29 -_Sandman_- a écrit :
> Le 31 mars 2019 à 17:07:46 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 31 mars 2019 à 16:53:27 MAC-ARENA a écrit :
> >Je suis pas dans le troll quantum ni dans l'attaque personnelle. C'est t'es potes kinder randoms et homme de sable qui sortent de je ne sais où et qui croient avoir un quelconque poids dans les discussions du topic, comme si leur avis et leur goûts valaient mieux que ceux des autres.
> >
> > Moi j'te résume m'a pensé pour la N-ieme fois:
> >
> > J'ai pas besoin d'aller voir Capitaine marvel pour savoir que j'aimerai pas. Pourquoi ? Parce que le synopsis m'intéresse pas, l'actrice principale me dégoute, visuellement je trouve que c'est du vu et revu et que par moment c'est mal réalisé .... etc etc.
>
> J'aimerai pas =/= c'est un navet
> J'aimerai pas =/= Ils défendent leur merde
> Et si à la fin tu étais clairement sur de l'ad hominem t'as commencé à dire que tu nous considérais pas comme des hommes par exemple
> >
> > Un film peut être objectivement mauvais oui. L'objectivité universelle ça n'existe pas.
>
> Merci de ne pas te contredire aussi ouvertement
Ne t'étale pas. Ici il est question de Captain Marvel et oui Captain Marvel est une oeuvre subjective donc tu n'as pas à débarquer comme ça d'un coup et déclarer de façon absolue des trucs comme "c'est un navet" ou "ces gens qui défendent leur merde"
Il a le droit de dire que le film est naze c'est son droit le plus fondamental et d'ailleurs on peut dire ça de plein de films du MCU et je pense qu'avec la sensibilité de chacun on aura plus de facilité à en trouver un popcorn au détriment d'un autre qu'on aimera moins (genre j'ai pas du tout aimé Thor 1 et 2 alors que globalement les Marvel je les trouve tous OK-tier ou bien pour certains)
Mais dire qu'un truc est à chier sans l'avoir essayé c'est le truc le plus ridicule qui existe.
Dire qu'on veut pas le voir car on sera pas le public visé ça c'est bien, et ça m'arrive de pas regarder des animes (exemple avec Kakegurui) parce que je sais que je serai pas du tout friand de ça. Mais jamais j'en dirais du mal alors que je l'ai jamais regardé.Oui mais justement il parlait d'un certain consensus. Ici il n'y a même pas ce consensus négatif qui aurait pu lui donner un semblant de légitimité à dire que c'est de la demère
Le problème avec Mac c'est qu'il prend trop à cœur des trucs qui ont aucun rapport avec le film comme par exemple les opinions de l'actrice principale, les plans d'une multi nationale perchée etc. Si tu fais bien attention Mac c'est le type qui avant même que Captain Marvel sorte, l'avait déjà détruit sous un flot de critiques négativesDans ce cas ne pas nourrir et continuer à kiffer de son côté c'est bien aussi
Ne débattre qu'avec ceux ouvert au débat ce sera ton nindo à partir de maintenant
Bof je suis pas sélectif sur la personne avec qui je débats 
Le 31 mars 2019 à 17:56:41 MAC-T400-SKY a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:50:36 QuantumVacuuo a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:49:34 MAC-T400-SKY a écrit :
> Le 31 mars 2019 à 17:07:46 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 31 mars 2019 à 16:53:27 MAC-ARENA a écrit :
> >Je suis pas dans le troll quantum ni dans l'attaque personnelle. C'est t'es potes kinder randoms et homme de sable qui sortent de je ne sais où et qui croient avoir un quelconque poids dans les discussions du topic, comme si leur avis et leur goûts valaient mieux que ceux des autres.
> >
> > Moi j'te résume m'a pensé pour la N-ieme fois:
> >
> > J'ai pas besoin d'aller voir Capitaine marvel pour savoir que j'aimerai pas. Pourquoi ? Parce que le synopsis m'intéresse pas, l'actrice principale me dégoute, visuellement je trouve que c'est du vu et revu et que par moment c'est mal réalisé .... etc etc.
>
> J'aimerai pas =/= c'est un navet
> J'aimerai pas =/= Ils défendent leur merde
> Et si à la fin tu étais clairement sur de l'ad hominem t'as commencé à dire que tu nous considérais pas comme des hommes par exemple
> >
> > Un film peut être objectivement mauvais oui. L'objectivité universelle ça n'existe pas.
>
> Merci de ne pas te contredire aussi ouvertement
Ah voilà maintenant tu refuses de lire le reste. Pourtant j'ai ennoncé un concept simple qu'un type en L3 spé physique de Créteil devrait comprendre sans trop de problème.
Comme à ton habitude, tu prends ce qui t'arranges dans les posts des gens, tu remanies le tout à ta sauce, tu joues à l'imbécile à qui on doit tout expliquer ....
J'ai lu le reste je te signale
Et c'était du bon gros hs je crois même avoir vu passer du DB Evolution dans le flotVoilà Quantum BTFO
Ce que j'ai dit dans le reste du message, non seulement tu ne sembles pas l'avoir lu, mais en plus c'est très pertinent par rapport à ce que l'on raconte sur cette histoire de subjectivité et d'objectivité.
![]()
Tu passes tes journées à nous bassiner sur ton niveau d'étude (qui est dans la normalité hein, ni supérieur ni inférieur à un autre), tes capacités intellectuelles, tes capacités d'analyses ou que sais-je encore, pour, dans le feu de l'action, passer pour le dernier des derniers de la classe
De ce que je lis là c'est surtout toi qui tend à te ridiculiser ici 
M'enfin bon 
Le 31 mars 2019 à 18:00:11 MAC-T400-SKY a écrit :
C'est toujours la même chose ici de toutes façon.Quand quelqu'un dit d'une oeuvre qu'elle est naze c'est la chasse aux sorcières mais quand c'est vous "c'est juste une question de subjectivité".
Je te soutiens, même moi j'ai peur de dire que KH3 est très mauvais du coup je suis obligée de dire un minimum correct. 
C'est toujours la même chose ici de toutes façon.Quand quelqu'un dit d'une oeuvre qu'elle est naze c'est la chasse aux sorcières mais quand c'est vous "c'est juste une question de subjectivité".
![]()
Cesse cette stratégie d'auto victimisation et reviens en au point 
Mac qui modifie petit à petit c'est propos
Il est passer de "c'est de la merde" à "c'est un mauvais film", ensuite il finira par sortir un truck du genre "chacun son avis"
Ceci dit j'attends toujours ton avis argumenté, mais je vois qu'on ne daigne pas à ce relevé de la PLS monumentale que je t'ai fais manger 

Moui m'enfin entre ce que les gens tapent sur leur clavier et leur réel état d'esprit y'a souvent un fossé et tu le sais aussi bien que moi
que si on l'étudie tous rationnellement ce film devrait être considéré par toute personne saine d'esprit comme mauvais

Ce qui d'ailleurs signifierait que la majorité des gens ne sont pas sains d'esprit puisque le film a été largement plus acclamé que détesté
Puisque c'est bien ça que tu dis quand tu affirmes que "c'est un mauvais film"
Si tu avais lu le reste de mon post mentionnant Dragon Ball evolution, et si tu l'avais compris, tu ne m'aurais pas écrit ça.
je vais pas le retaper ni copier/coller t'as juste à le retrouver. 
Le 31 mars 2019 à 18:02:27 AtashiWa a écrit :
Je te soutiens, même moi j'ai peur de dire que KH3 est très mauvais du coup je suis obligée de dire un minimum correct.
Tu as joué au jeu tu as le droit de dire ce que tu en penses tho.
Le 31 mars 2019 à 17:57:00 AtashiWa a écrit :
Encore une rixe sur ce topicArrête avec ce sticker.
Pourquoi ? 
![]()
Vagabond 
Le 31 mars 2019 à 18:03:35 MAC-T400-SKY a écrit :
Moui m'enfin entre ce que les gens tapent sur leur clavier et leur réel état d'esprit y'a souvent un fossé et tu le sais aussi bien que moi
que si on l'étudie tous rationnellement ce film devrait être considéré par toute personne saine d'esprit comme mauvais
Puisque c'est bien ça que tu dis quand tu affirmes que "c'est un mauvais film"Si tu avais lu le reste de mon post mentionnant Dragon Ball evolution, et si tu l'avais compris, tu ne m'aurais pas écrit ça.
je vais pas le retaper ni copier/coller t'as juste à le retrouver.
Je confirme que tu confonds objectivité et subjectivité effectivement 
Le 31 mars 2019 à 17:56:35 -_Sandman_- a écrit :
@Riss https://twitter.com/Bloodyredstar/status/1112378392794542080 wtf ?
H Y P E
Y
P
E
Le 31 mars 2019 à 18:02:27 AtashiWa a écrit :
Il est si nul que ça ? ![]()
Le 31 mars 2019 à 18:05:48 Riss97355 a écrit :
@Riss https://twitter.com/Bloodyredstar/status/1112378392794542080 wtf ?H Y P E
Y
P
E
C'est un des mix les plus bizarre de la Japa à voir si ça va être ouf ou bidesque
T'imagine un épisode full over the top a la TTGL
Encore une rixe sur ce topic
Et y'a Quantum dedans, SUR-PRE-NANT 
Le 31 mars 2019 à 18:03:25 Joker-Joke_2 a écrit :
Mac qui modifie petit à petit c'est propos![]()
Il est passer de "c'est de la merde" à "c'est un mauvais film", ensuite il finira par sortir un truck du genre "chacun son avis"
![]()
Ceci dit j'attends toujours ton avis argumenté, mais je vois qu'on ne daigne pas à ce relevé de la PLS monumentale que je t'ai fais manger
Décidément t'as du mal, "c'est de la merde", "c'est un mauvais film", dans l'idée c'est la même chose j'ai pas changé mes propos hein, je répète sans cesse la même chose depuis deux heures le retardé
Tu veux mon avis sur Sekiro absolument ? tu fais une recherche sur le topic. Je vais pas re-pondre tous mes pavés juste pour tes beaux yeux l'ahuri.
Faut vraiment être un loser pour parler PLS, surtout quand on est toi et qu'on sait ni lire ni analyser correctement les messages des forumeurs 
Le 31 mars 2019 à 18:05:48 Riss97355 a écrit :
@Riss https://twitter.com/Bloodyredstar/status/1112378392794542080 wtf ?H Y P E
Y
P
E
C'est un poison d'Avril. ![]()
Le 31 mars 2019 à 18:06:48 Riss97355 a écrit :
Encore une rixe sur ce topicEt y'a Quantum dedans, SUR-PRE-NANT
Qu'est ce que tu insinues depuis 2 pages toi