Le 31 mars 2019 à 16:54:40 RacFT a écrit :
Le 31 mars 2019 à 16:46:14 QuantumVacuuo a écrit :
Le 31 mars 2019 à 16:45:33 RacFT a écrit :
Le 31 mars 2019 à 16:44:14 FetishJambe a écrit :
Le 31 mars 2019 à 16:42:02 RacFT a écrit :
Bon :Captain Marvel c'est de la merde.
Sekiro c'est bien.
D.Gray Man l'anime est à chier.
Atashi a raison Thor 1 > Captain Marvel + On est des zamis.
Les T-Shirts Gundam qu'a posté Salang sont à chier je trouve. Y'avait moyen de faire bien mieux avec la licence imo.
Dream raconte beaucoup d'aneries mais je l'aime bien quand même.
Diable est une escroquerie + les coréennes de 50kg c'est non.
T400 s'invente une vie.
Riss adore Naruto.
Mac change de veste comme d'avis.
The Future c'est le T400 des SanjifagsVoilà.
Le 31 mars 2019 à 16:42:02 RacFT a écrit :
Bon :Captain Marvel c'est de la merde.
Sekiro c'est bien.
D.Gray Man l'anime est à chier.
Les T-Shirts Gundam qu'a posté Salang sont à chier je trouve. Y'avait moyen de faire bien mieux avec la licence imo.
Dream raconte beaucoup d'aneries mais je l'aime bien quand même.
Diable est une escroquerie + les coréennes de 50kg c'est non.
T400 s'invente une vie.
Riss adore Naruto.
Mac change de veste comme d'avis.
The Future c'est le T400 des SanjifagsVoilà.
Dit le tu m’aime bien aussi
Oui on est des zamis aussi Diable.
Et moi et moi
On est des amis ces gens ?Non.
Mais pourquoi 
Le 31 mars 2019 à 17:07:31 -_Sandman_- a écrit :
Tape Gundam Uniqlo si tu veux voir a quoi ils ressemblent
Ils sont sympa ces T-Shirts, c'est sûr que je les porterai pas mais ils sont sympa. ![]()
Le 31 mars 2019 à 17:10:44 Neoriku13 a écrit :
Tape Gundam Uniqlo si tu veux voir a quoi ils ressemblentIls sont sympa ces T-Shirts, c'est sûr que je les porterai pas mais ils sont sympa.
Donc ils sont pas sympas ![]()
Tape Gundam Uniqlo si tu veux voir a quoi ils ressemblentIls sont sympa ces T-Shirts, c'est sûr que je les porterai pas mais ils sont sympa.
Pour en avoir porter un rentré dans un pantalon de costard je peux te dire que ça passe très bien, après faut que ce soit ton style de porter ça ![]()
Mais y en a je pourrais jamais les porter genre ceux avec toutes les images de l'anime dessus
Le 31 mars 2019 à 17:12:51 Riss97355 a écrit :
Donc ils sont pas sympas
En fait je me vois mal me promener avec un T-Shirt Gundam. ![]()
Mac qui me DDB tellement qu'il rage
Allez le génie, dit nous en quoi Sekiro c'est "un jeu de merde", on t'écoute 
Le 31 mars 2019 à 17:15:15 Neoriku13 a écrit :
Donc ils sont pas sympas
En fait je me vois mal me promener avec un T-Shirt Gundam.
Celui là il passe bien : https://www.uniqlo.com/us/en/mobile-suit-gundam-40th-anniversary-short-sleeve-graphic-t-shirt-420026.html?dwvar_420026_color=COL00&cgid=ut-graphic-tees-gundam#start=10&cgid=ut-graphic-tees-gundam
Le problème c'est le dos ![]()
Je l'ai pris il est grave bien le dos en vrai ça passe de ouf ![]()
Déjà je tiens à préciser qu'on m'a DDB
Vous voyez déjà la rage des gars en face mais soit c'est le jeu 
Le 31 mars 2019 à 17:21:27 MAC-T400-SKY a écrit :
Déjà je tiens à préciser qu'on m'a DDB![]()
Touche à un compte de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul 
Bordel ces vagues de DDB à chaque fois, toujours les mêmes 
On est pas pote, arrête de voler mes stickers + mes opinions. 
Le 31 mars 2019 à 17:07:46 QuantumVacuuo a écrit :
Le 31 mars 2019 à 16:53:27 MAC-ARENA a écrit :
Je suis pas dans le troll quantum ni dans l'attaque personnelle. C'est t'es potes kinder randoms et homme de sable qui sortent de je ne sais où et qui croient avoir un quelconque poids dans les discussions du topic, comme si leur avis et leur goûts valaient mieux que ceux des autres.Moi j'te résume m'a pensé pour la N-ieme fois:
J'ai pas besoin d'aller voir Capitaine marvel pour savoir que j'aimerai pas. Pourquoi ? Parce que le synopsis m'intéresse pas, l'actrice principale me dégoute, visuellement je trouve que c'est du vu et revu et que par moment c'est mal réalisé .... etc etc.
J'aimerai pas =/= c'est un navet
J'aimerai pas =/= Ils défendent leur merde
Et si à la fin tu étais clairement sur de l'ad hominem t'as commencé à dire que tu nous considérais pas comme des hommes par exempleUn film peut être objectivement mauvais oui. L'objectivité universelle ça n'existe pas.
Merci de ne pas te contredire aussi ouvertement
Bien dans ce cas là tout n'est que subjectivité ?
Il n'y a pas de faits, il n'y a que des interprétations c'est ça ?
La terre est plate aussi ?
Il n'y a pas d'objectivité universelle mais on vit en occident, dans une société à priori et nous avons des codes, des règles, des critères qui vont nous permettre de définir si telle ou telle chose est "objectivement" mauvaise ou bonne
c'est comme ça qu'on a pu jugé le film DRAGON BALL EVOLUTION par exemple. Tu vois où je veux en venir ?
Alors bien entendu t'auras toujours des gens pour aimer des choses mauvaises, tout comme t'auras des gens pour dire que la Terre est plate.

J'avais fait un plus long pavé mais j'ai miss click comme par hasard. j'espère que ça suffira tout de même 
Le 31 mars 2019 à 17:23:00 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:21:27 MAC-T400-SKY a écrit :
Déjà je tiens à préciser qu'on m'a DDB![]()
Touche à un compte de ma clique, tu verras qu'on est pas tout seul
Tu es juste en train de faire un aveu de faiblesse en public face aux coups que je t'ai mit mais vas-y continue tu me fais rire petit guignol. Je vais maintenant tout simplement arrêter de t'accorder de l'importance car je sais que ça te fait kiffer en ce moment que d''autres personnes répondent à tes posts 
C'est toujours la guerre sur ce topic 
Le 31 mars 2019 à 17:24:50 MAC-T400-SKY a écrit :
Je suis pas dans le troll quantum ni dans l'attaque personnelle. C'est t'es potes kinder randoms et homme de sable qui sortent de je ne sais où et qui croient avoir un quelconque poids dans les discussions du topic, comme si leur avis et leur goûts valaient mieux que ceux des autres.Moi j'te résume m'a pensé pour la N-ieme fois:
J'ai pas besoin d'aller voir Capitaine marvel pour savoir que j'aimerai pas. Pourquoi ? Parce que le synopsis m'intéresse pas, l'actrice principale me dégoute, visuellement je trouve que c'est du vu et revu et que par moment c'est mal réalisé .... etc etc.
Et si à la fin tu étais clairement sur de l'ad hominem t'as commencé à dire que tu nous considérais pas comme des hommes par exempleUn film peut être objectivement mauvais oui. L'objectivité universelle ça n'existe pas.
![]()
![]()
Il n'y a pas d'objectivité universelle mais on vit en occident, dans une société à priori et nous avons des codes, des règles, des critères qui vont nous permettre de définir si telle ou telle chose est "objectivement" mauvaise ou bonne
c'est comme ça qu'on a pu jugé le film DRAGON BALL EVOLUTION par exemple. Tu vois où je veux en venir ?
Alors bien entendu t'auras toujours des gens pour aimer des choses mauvaises, tout comme t'auras des gens pour dire que la Terre est plate.
C'est marrant ça j'ai eu exactement le même débat avec la même personne qui nie des évidences 
Le 31 mars 2019 à 17:19:29 Riss97355 a écrit :
Donc ils sont pas sympas
Celui là il passe bien : https://www.uniqlo.com/us/en/mobile-suit-gundam-40th-anniversary-short-sleeve-graphic-t-shirt-420026.html?dwvar_420026_color=COL00&cgid=ut-graphic-tees-gundam#start=10&cgid=ut-graphic-tees-gundam
Le problème c'est le dos
Putain sans le dos je l'aurais presque pris. ![]()
Le 31 mars 2019 à 17:30:16 Riss97355 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:24:50 MAC-T400-SKY a écrit :
![]()
![]()
C'est marrant ça j'ai eu exactement le même débat avec la même personne qui nie des évidences
Je sais Riss, je me disais bien que c'était Quantum en plus. Je crois bien que j'étais là ce jour là 
Le 31 mars 2019 à 17:30:47 Neoriku13 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 17:19:29 Riss97355 a écrit :
> Le 31 mars 2019 à 17:07:31 -_Sandman_- a écrit :
>Tape Gundam Uniqlo si tu veux voir a quoi ils ressemblent
Ils sont sympa ces T-Shirts, c'est sûr que je les porterai pas mais ils sont sympa.
Donc ils sont pas sympas
Le problème c'est le dos
Putain sans le dos je l'aurais presque pris.
Tu aimes Gundam Neo?