Pareil, je pense qu'il sera moins bien, mais j'espère qu'il ouvrira une grande porte sur le MCU ![]()
Le 31 mars 2019 à 14:59:28 MAC-ARENA a écrit :
Surtout que c'est sensé être ton ressenti subjectif donc in your opinion donc tu peux pas te baser sur les avis sur le net ou le synopsis ou le scénario que t'as lu en 2-3 min avec la haine dans la tête pour le qualifier de navet Mac Donald
SI justement, c'est en me basant sur l'avis d'autres personnes (pour un cas comme celui-ci hein) que je peux me faire ma propre idée sans même avoir vu le film
Inadéquat quand on parle de ton ressenti personnel 
Tu ne disposes pas de toutes les infos nécessaires pour savoir si tu allais réellement détester le film 
Furthermore, t'as oublié le "imo" derrière ton "navet" parce que sinon c'est encore plus ridicule si tu te permet de donner un avis supposément objectif sur un truc subjectif que t'as même pas en fait vu 
Le 31 mars 2019 à 14:26:05 RacFT a écrit :
Ah mon mauvais. J'ai cru que tu parlais du blabla du fofo animation.
Ton talent de lecture rire rire rire. 
Le 31 mars 2019 à 15:03:40 QuantumVacuuo a écrit :
Surtout que c'est sensé être ton ressenti subjectif donc in your opinion donc tu peux pas te baser sur les avis sur le net ou le synopsis ou le scénario que t'as lu en 2-3 min avec la haine dans la tête pour le qualifier de navet Mac Donald
SI justement, c'est en me basant sur l'avis d'autres personnes (pour un cas comme celui-ci hein) que je peux me faire ma propre idée sans même avoir vu le film
Tu ne disposes pas de toutes les infos nécessaires pour savoir si tu allais réellement détester le film
Furthermore, t'as oublié le "imo" derrière ton "navet" parce que sinon c'est encore plus ridicule si tu te permet de donner un avis supposément objectif sur un truc subjectif que t'as même pas en fait vu
Oui mais si toi tu aimes la merde, ça n'empêche pas que ça reste de la merde. C'est ton avis, subjectif, mais c'est quand même de la merde.
Genre c'est moche, ça pue, c'est pas bon pour la santé, tu comprends ?
Faut assumer c'est tout, moi aussi j'aime bien certaines conneries hein
Le 31 mars 2019 à 15:06:23 MAC-ARENA a écrit :
Le 31 mars 2019 à 15:03:40 QuantumVacuuo a écrit :
Furthermore, t'as oublié le "imo" derrière ton "navet" parce que sinon c'est encore plus ridicule si tu te permet de donner un avis supposément objectif sur un truc subjectif que t'as même pas en fait vuOui mais si toi tu aimes la merde, ça n'empêche pas que ça reste de la merde. C'est ton avis, subjectif, mais c'est quand même de la merde.
Genre c'est moche, ça pue, c'est pas bon pour la santé, tu comprends ?
![]()
Justement c'est là le souci de ton raisonnement. Les dégâts sur la santé des excréments et son odeur à la limite c'est de l'objectif. La qualité de Captain Marvel en tant que film c'est subjectif donc tu peux pas appliquer le même raisonnement 
Le 31 mars 2019 à 15:04:35 AtashiWa a écrit :
Le 31 mars 2019 à 14:26:05 RacFT a écrit :
Ah mon mauvais. J'ai cru que tu parlais du blabla du fofo animation.Ton talent de lecture rire rire rire.
DDB. 
Le 31 mars 2019 à 14:38:47 FetishJambe a écrit :
Le 31 mars 2019 à 14:35:39 RacFT a écrit :
Le 31 mars 2019 à 14:32:48 FetishJambe a écrit :
Wesh ce type regarde même l’anime de FT , oeuvre qu’il deteste tantEn plus de suivre EZ aussi , tout en animant à lui seul le topic de ce dit manga
N'oublie pas de dire qu'il suit FT 100 years machin et va aussi sur les Wikia de FT et Eden's Zero et post.
Mais bon il déteste Mashima et ses œuvres vu qu'il l'a dit.
![]()
C’est pas que les oeuvres de Mashima hein
Il anime aussi le topic OP du forum animation, en plus de stalk le wiki OPC’est un masochist y a pas d’autre explication
Putain quand j'ai vu qu'il a sorti un pavé pour dire qu'Eleen je sais plus quoi son nom est le pire personnage de FT sur le wiki. 
Alors que le pire c'est Gray. 
PEMT avec Raclure. 
Le 31 mars 2019 à 14:56:21 QuantumVacuuo a écrit :
T400 qui copie ses pavets pour les foutre sur le 18-25 parce qu'ici tout le monde l'a ignoré et qu'IRL il a aucun ami à qui partager ça https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59277922-1-0-1-0-les-nolifes-qui-sortent-pas-on-en-parle.htm
Triste

Edit: Alors tu la trouvé comment le film ? 
Tu te fous de ma gueule ? ![]()
La qualité de merde est mauvaise c'est tout et c'est ce qui fait que c'est mauvais pour la santé.
Si tu aimes les mauvaises choses c'est ton problème.
Fin de la discussion
Le 31 mars 2019 à 15:10:49 AtashiWa a écrit :
PEMT avec Raclure.
Aya. 
+ Gray > Eileen >>> Les autres perso >>>>>>> Toi 
Moi perso j'aime pas la merde donc j'aime pas Captain marvel
Comme OP par exemple. 
One Piece c'est la vie Xtits ![]()
C'est quoi cette pdp Atashit ? ![]()
Bring back the corinthien 
Le 31 mars 2019 à 15:14:19 MAC-ARENA a écrit :
Moi perso j'aime pas la merde donc j'aime pas Captain marvel
T'aime pas Sekiro, donc tes goût ne sont en aucun cas pertinent 
Le 31 mars 2019 à 15:14:19 RacFT a écrit :
Le 31 mars 2019 à 15:10:49 AtashiWa a écrit :
PEMT avec Raclure.Aya.
+ Gray > Eileen >>> Les autres perso >>>>>>> Toi
OP > Gray. 
Le 31 mars 2019 à 15:13:04 MAC-ARENA a écrit :
Tu te fous de ma gueule ?La qualité de merde est mauvaise c'est tout et c'est ce qui fait que c'est mauvais pour la santé.
Si tu aimes les mauvaises choses c'est ton problème.
Fin de la discussion
De 1 c'est pas à toi de fermer les discussions quand ça ne tourne pas dans ton sens tu n'es pas Dieu 
De 2 t'as lu mon post complètement en diagonale, non je crois que tu as juste lu 3 ou 4 mots parce que j'ai jamais dis que les excréments c'était pas nocif, j'ai dis au contraire que c'était objectivement mauvais alors que Captain Marvel c'est une oeuvre subjective donc tu peux pas appliquer le même raisonnement aux deux entités 
Le 31 mars 2019 à 14:56:21 QuantumVacuuo a écrit :
T400 qui copie ses pavets pour les foutre sur le 18-25 parce qu'ici tout le monde l'a ignoré et qu'IRL il a aucun ami à qui partager ça https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59277922-1-0-1-0-les-nolifes-qui-sortent-pas-on-en-parle.htm
Triste
Quntum qui copie mes topics du 18-25 pour les foutre ici vu qu'IRL il a aucun ami avec qui partager ca isse