Le 31 mars 2019 à 14:28:00 DreamBook a écrit :
[14:24:46] <-_Sandman_->
Le 31 mars 2019 à 14:22:43 DreamBook a écrit :
[14:18:00] <-_Sandman_->
Le 31 mars 2019 à 14:17:08 BrotherNature a écrit :
Bordel y'a vraiment des sans race sur ce topic
D'où je me prend une ddb parce que je parle de l'animé et de mes attentes ?Tu imagines pas le nombre de comptes que j'ai perdu sur le blabla KJ sans absolument aucune raison
Ahh tu est du genre a traîné sur là-bas
A la grande époque du blabla j'y allais oui pour parler animé / manga avec les rares personnes qui ne s'amusaient pas à faire du RP sexuel, à poster des mosaiques scato ou encore ceux qui parlaient de loli ouvertement
Au moins tu traîne plus sur l'actuel c'est déjà sa
Nope, j'en ai marre des rp sexuels et des mosaiques scatophiles ![]()
J'y allais seulement pour parler de Japanime de toute manière.
Le 31 mars 2019 à 14:28:00 DreamBook a écrit :
[14:24:46] <-_Sandman_->
Le 31 mars 2019 à 14:22:43 DreamBook a écrit :
[14:18:00] <-_Sandman_->
Le 31 mars 2019 à 14:17:08 BrotherNature a écrit :
Bordel y'a vraiment des sans race sur ce topic
D'où je me prend une ddb parce que je parle de l'animé et de mes attentes ?Tu imagines pas le nombre de comptes que j'ai perdu sur le blabla KJ sans absolument aucune raison
Ahh tu est du genre a traîné sur là-bas
A la grande époque du blabla j'y allais oui pour parler animé / manga avec les rares personnes qui ne s'amusaient pas à faire du RP sexuel, à poster des mosaiques scato ou encore ceux qui parlaient de loli ouvertement
Au moins tu traîne plus sur l'actuel c'est déjà sa
Mac c'est un vrai il ose dire ce qu'il pense même si c'est une opinion impopulaire
Et sa je respecte
Tqt mon gars sûr 
Wesh ce type regarde même l’anime de FT , oeuvre qu’il deteste tant 
En plus de suivre EZ aussi , tout en animant à lui seul le topic de ce dit manga 
Le 31 mars 2019 à 14:32:48 FetishJambe a écrit :
Wesh ce type regarde même l’anime de FT , oeuvre qu’il deteste tantEn plus de suivre EZ aussi , tout en animant à lui seul le topic de ce dit manga
Qui ça wsh ? Christ ? 
Wesh ce type regarde même l’anime de FT , oeuvre qu’il deteste tantEn plus de suivre EZ aussi , tout en animant à lui seul le topic de ce dit manga
N'oublie pas de dire qu'il suit FT 100 years machin et va aussi sur les Wikia de FT et Eden's Zero et post.
Mais bon il déteste Mashima et ses œuvres vu qu'il l'a dit.
Le 31 mars 2019 à 14:35:39 RacFT a écrit :
N'oublie pas de dire qu'il suit FT 100 years machin et va aussi sur les Wikia de FT et Eden's Zero et post.
![]()
C’est pas que les oeuvres de Mashima hein 
Il anime aussi le topic OP du forum animation, en plus de stalk le wiki OP 
C’est un masochist y a pas d’autre explication 
[14:38:47] <FetishJambe>
Le 31 mars 2019 à 14:35:39 RacFT a écrit :
![]()
C’est pas que les oeuvres de Mashima hein
Il anime aussi le topic OP du forum animation, en plus de stalk le wiki OPC’est un masochist y a pas d’autre explication
Il a beaucoup trop de temps libre 
Le 31 mars 2019 à 14:40:06 RacFT a écrit :
C'est un masochrist.Je supprime?
Oui et vite sale escroc 
Le 31 mars 2019 à 14:26:59 EnPisteChrist a écrit :
Dans l'épisode de Fairy Tail ils ont essayé d'imiter pathétiquement le style de Madhouse en spammant les contrastes de noir et de blanc lorsque Bloodman balance Overskelter. C'était très mal fait vu que c'était combiné à d'énièmes images de personnages fixes qui glissent devant la caméraCôté One Piece
![]()
![]()
Les Sanjifags qui se forcent voir en O soba mask une excellente évoluton de Sanji alors que toute personne objective verrait que ça réduit le perso de Sanji à un être sans aucun honneur et totalement impuissant après 2 ans d'entrainement 
Le 31 mars 2019 à 14:27:37 MAC-ARENA a écrit :
Le 31 mars 2019 à 14:24:42 QuantumVacuue a écrit :
Le 31 mars 2019 à 14:22:26 MAC-ARENA a écrit :
Le 31 mars 2019 à 14:21:23 RacFT a écrit :
Le 31 mars 2019 à 14:18:00 -_Sandman_- a écrit :
> Le 31 mars 2019 à 14:17:08 BrotherNature a écrit :
>Bordel y'a vraiment des sans race sur ce topic
> D'où je me prend une ddb parce que je parle de l'animé et de mes attentes ?
Tu imagines pas le nombre de comptes que j'ai perdu sur le blabla KJ sans absolument aucune raison
En même temps y'a pas beaucoup de gens qui t'apprécient sur le forum animation j'ai remarqué.
Le mec va quand même revoir pour la deuxième fois le navet captain marveil et en +, accompagné de sa copine
![]()
sa copine va se sentir pousser des couilles, c'est elle qui va porter la culotte maintenant
Si tu l'as jamais vu comment tu sais que c'est un navet ?
T'as besoin de violer pour savoir que c'est mauvais et immoral ?
Il l'a sûrement vu sur Twitch comme pour Sekiro
J'ai fait Sekiro, j'ai même continué en NG+ en me disant que j'allais lui laisser une seconde chance et je le répète :
Sekiro est un mauvais jeu video.
C'est quoi le rapport ? Captain Marvel est immoral ? 
Tu as bien aimé le film du coup Quantum ?

Le rapport c'est que parfois t'as pas besoin d'expérimenter certaines choses pour avoir un avis dessus 
Le 31 mars 2019 à 14:45:20 -_Sandman_- a écrit :
Tu as bien aimé le film du coup Quantum ?
Oui 
Le 31 mars 2019 à 14:48:48 MAC-ARENA a écrit :
Le rapport c'est que parfois t'as pas besoin d'expérimenter certaines choses pour avoir un avis dessus
Et de la même manière parfois t'as forcément besoin d'expérimenter la chose pour te faire un véritable avis dessus 
Par ex tu peux pas qualifier un film que t'as jamais vu de navet si il y a pas au moins 90% des médias qui le détruise + 90% des gens qui sont d'accord avec ces médias 
Surtout que c'est sensé être ton ressenti subjectif donc in your opinion donc tu peux pas te baser sur les avis sur le net ou le synopsis ou le scénario que t'as lu en 2-3 min avec la haine dans la tête pour le qualifier de navet Mac Donald 
Hype pour End Game ? 
T400 qui copie ses pavets pour les foutre sur le 18-25 parce qu'ici tout le monde l'a ignoré et qu'IRL il a aucun ami à qui partager ça https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59277922-1-0-1-0-les-nolifes-qui-sortent-pas-on-en-parle.htm
Triste 
Le 31 mars 2019 à 14:56:00 -_Sandman_- a écrit :
Hype pour End Game ?
Oui 
Même si je sais qu'il y a 80% de chances qu'ilsoit moins bien qu'Infinity War 
L'idée c'est de le voir avant qu'il se fasse détruire de partout pour pas savoir à l'avance que ça va être un flop et profiter jusqu'à la presque toute fin où tu te rendras compte naturellement que ça pue 
Surtout que c'est sensé être ton ressenti subjectif donc in your opinion donc tu peux pas te baser sur les avis sur le net ou le synopsis ou le scénario que t'as lu en 2-3 min avec la haine dans la tête pour le qualifier de navet Mac Donald

SI justement, c'est en me basant sur l'avis d'autres personnes (pour un cas comme celui-ci hein) que je peux me faire ma propre idée sans même avoir vu le film
C'est ce qui me permets d'ailleurs d'éviter de dépenser 40-50 dans des jeux videos de merde par exemple.
C'est ce qui m'a permis d'éviter d'aller voir des merdes comme Suicide Squad, justice league et autres débilités du genre par exemple
Tu comprends ? J'ai pas besoin d'aller voir Captain Marvel pour savoir que c'est un film objectivement merdique et mal foutu et pour savoir aussi qu'il ne me plaira pas.
J'ai juste à regarder les bandes annonces, les extraits directs du film, le casting, le synospsis et quelques avis d'hommes et de femmes ayant plus ou moins les mêmes goûts que moi (ou le même mindset) pour me faire un avis sur le film.

Le 31 mars 2019 à 14:56:21 QuantumVacuuo a écrit :
T400 qui copie ses pavets pour les foutre sur le 18-25 parce qu'ici tout le monde l'a ignoré et qu'IRL il a aucun ami à qui partager ça https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59277922-1-0-1-0-les-nolifes-qui-sortent-pas-on-en-parle.htm
Triste
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mac qui vient d’activer le stand de quantum 
Quand t'as les frères Russo qui disent carrément qu'ils voulaient pas foutre Captain Marvel dans les Avngers et qu'ils ne voulaient pas que le film sorte ça te met déjà la puce à l'oreille sur la qualité du bordel