Le 30 mars 2019 à 23:56:16 Deriere a écrit :
Le 30 mars 2019 à 22:57:07 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 mars 2019 à 21:39:01 Deriere a écrit :
Le 30 mars 2019 à 21:28:27 QuantumVacuue a écrit :
Captain Marvel vu !Maintenant je comprends pourquoi il a pas croulé sous les critiques. Sans être époustouflant le film avait tout simplement aucun (réel) défaut
![]()
Le 30 mars 2019 à 23:46:05 FetishJambe a écrit :
Les blondes
Top 3 pires pire type de fillesBrunes > All mais je sens Quantum arriver
Merci de confirmer ma théorie 
Quantum qu'est devenu expert dans l'art du volage de sticker. 
Ces gens qui me copient pour s'acheter un peu de IVL-credibilité 
Je volais les stickers que t'étais même pas né. 
Le 31 mars 2019 à 01:01:56 RacFT a écrit :
Quantum qu'est devenu expert dans l'art du volage de sticker.
Le 31 mars 2019 à 01:03:14 QuantumVacuuo a écrit :
Ces gens qui me copient pour s'acheter un peu de IVL-credibilité
Le 31 mars 2019 à 01:05:09 RacFT a écrit :
Ces gens qui volent mon sticker Pieck 
Et tu shitpostais sur le lvl de Mihawk avant même que OP commence 
Le 31 mars 2019 à 01:08:36 Deriere a écrit :
Quantum qu'est devenu expert dans l'art du volage de sticker.Le 31 mars 2019 à 01:03:14 QuantumVacuuo a écrit :
Ces gens qui me copient pour s'acheter un peu de IVL-credibilitéLe 31 mars 2019 à 01:05:09 RacFT a écrit :
Je volais les stickers que t'étais même pas né.Ces gens qui volent mon sticker Pieck
On est d'accord, ces gens sont un fléau 
Le 31 mars 2019 à 01:15:12 QuantumVacuuo a écrit :
Je volais les stickers que t'étais même pas né.Et tu shitpostais sur le lvl de Mihawk avant même que OP commence
Le 31 mars 2019 à 01:08:36 Deriere a écrit :
Quantum qu'est devenu expert dans l'art du volage de sticker.Le 31 mars 2019 à 01:03:14 QuantumVacuuo a écrit :
Ces gens qui me copient pour s'acheter un peu de IVL-credibilitéLe 31 mars 2019 à 01:05:09 RacFT a écrit :
Je volais les stickers que t'étais même pas né.Ces gens qui volent mon sticker Pieck
On est d'accord, ces gens sont un fléau
Oui. 

Le 31 mars 2019 à 00:48:05 Lord_Brown a écrit :
Le 31 mars 2019 à 00:20:35 Faucheur180 a écrit :
Oven vs Vergo ?Oven mid-high diff
oven se fait speedbliz par sanji wsh même smoker n'en fait qu'une bouché 
ce flow https://twitter.com/Shanestackamil1/status/1110753760903495681
Bon je viens de prouver que le délire "bah sors" est légitime hein
je suis sortie seul, j'ai fini dans un bar et boite avec 5 suédois à faire la fete + j'ai fais mass de contacts
Donc les nolifes vous n'avez plus d'excuses désormais,
sinon les Suédois sont plutot BG en vrai, la moyenne des BG est assez haute labas ![]()
la preuve dans le groupe des 5, y'en avait un 8.5/10 solide, du visage il était parfait sérieux, blond, yeux bleu, des airs de Dicapro du Titanic, 1m85 etc, 0 barbe etc les meufs comment elles étaient à fond sur lui + eyes contacts ![]()
dommage qu'il a du bide un peu s'il go muscu il passe à du 9 voir 9.5 sans probleme
bon qu'on s'est quitté ils étaient bourés à mort et me parlaient des "pussy" "pussy" et me disait "you re good looking" "you have à face" " you can fuck with out problems" etc ![]()
Bon ce qui gache tout c'est la barrière de la langue hein meme s'il parlent anglais voila quoi ![]()
bref à voir si quelqu'un me rappelle ![]()
Pouah ils ont gardé le même opening juste en changeant quelques scènes. ![]()
Le 31 mars 2019 à 03:12:40 AnasuiNarciso a écrit :

La toei
ils font que de la merde c'est hallucinant. L'épisode d'aujourd'hui c'est encore un flashback sur luffy, arrêter de faire tous le temps la même chose, les gens qui regardent one piece ont vus le premier episode bordel.... 2 épisodes pour un seul chapitre, 2 épisodes sérieux.... On croit rever, faut vraiment qu'il arrête le massacre la, ils font n'importe quoi.
Mon dieu l'épisode. ![]()
La Toei qui nous balance le FB Shanks pour la 40éme fois. Et le pire c'est qu'il y'a plus de budget j'ai l'impression dans cet épisode que ceux qui suivent la trame. ![]()
Concernant kingdom hearts the story so far : en effet ils l'ont sortie un peu tard en europe et du coups ceux qui les ont prix séparément se sont fait enc ...mais bon mieux vaux ça que jamais pour ceux dont moi qui attendait justement une telle compile ..
Sinon oui les 3 /4 de l'episode 878 flash back sur luffy petit, épisode de merde , vous avez vu la preview du prochain épisode ? ça sent aussi 3/4 d'episode sur un flash back sur la rencontre de coby et luffy
Je prefere qu'ils fassent des épisodes HS avec un nouvel ennemis que ça ,à ce rythme on va avoir un flash back sur chacun des membres, shirahoshi ect …
Je sais pas si vous savez mais apparament wano sera pas avant juillet en anime ..Bon apres je trouve ça normal ,ça me derange pas si on introduit un ou plusieur nouveaux ennemis HS , à part si c'est pour nous foutre des épisodes comme ça de merde...
[00:37:43] <Neoriku13>
Le 31 mars 2019 à 00:26:36 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 mars 2019 à 00:20:55 Neoriku13 a écrit :
Le 30 mars 2019 à 23:21:33 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 mars 2019 à 23:04:08 Neoriku13 a écrit :
> Le 30 mars 2019 à 23:00:17 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 30 mars 2019 à 22:57:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>[22:36:13] <Marie-Josephe>
> > >Bordel le dernier Ep de Tsubasa c'est n'importe quoi
![]()
> > >Comment il fait pour toujour se relever ce pdf il s'est pris pour Joe ou c'est comment
> >
> > Plot armor.
>
> Vous entendez ça
![]()
>
> Ah mais oui c'est le son des anti-Tsubasa
J'espère que t'es autant un pro-Luffy qu'un pro-Tsubasa.
Je suis ni pro-Luffy ni pro-Tsubasa, j'aime bien Kojiro d'ailleurs, c'est juste que les anti-Tsubasa me font rire
![]()
Par contre je suis un anti-Morisaki proclamé
Il n'existe aucun pro-Morisaki dans ce monde...
Mais dis moi pourquoi les anti-Tsubasa te font rire ?
Sur le topic j'ai vu un khey défendre Morisaki je crois, ça m'avait choqué
![]()
Ça me fait rire parce qu'ils ragent du perso alors que tout ça a été écrit depuis plus de 20 ans
Défendre Morisaki... C'est possible de faire ça
Oui mais ils sont en pleine découverte
et de toute façon Tsubasa est toujours aussi chiant par la suite, et Morisaki est toujours le roi des déchets.
Spoil Rising Sun (l'arc actuel de Captain Tsubasa) le Japon joue contre l'Allemagnele Japon mène 2-0
Wakabayashi se blesse
Morisaki le remplace et devinez quoi...
![]()
2-2 en moins de 5 minutes.
![]()
Quand j'était petits moi sa me gênait pas mais maintenant je me rends compte de tout les défauts flagrants ![]()
C'est quoi l'arc après celui du Collège d'ailleurs ?
Brie Larson était quand même vachement surcôté dans Room imo. 
C'est fou comme la Toei a fait de la grosse merde sur le dernier épisode. Même pas foutu d'adapter correctement le premier scan post WCI. Ce FB sur Shanks qui prend 2/3 de l'épisode...
J'ai vomi au Luffy et Chopper en tenue de Germa jaune. Vu la débilité de la Toei, Sanji est capable de passer de Stealth Black à Stealth Yellow ![]()
Le 31 mars 2019 à 10:02:18 DreamBook a écrit :
[00:37:43] <Neoriku13>
Le 31 mars 2019 à 00:26:36 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 mars 2019 à 00:20:55 Neoriku13 a écrit :
Le 30 mars 2019 à 23:21:33 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 30 mars 2019 à 23:04:08 Neoriku13 a écrit :
>> Le 30 mars 2019 à 23:00:17 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 30 mars 2019 à 22:57:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >>[22:36:13] <Marie-Josephe>
> > > >Bordel le dernier Ep de Tsubasa c'est n'importe quoi
![]()
> > > >Comment il fait pour toujour se relever ce pdf il s'est pris pour Joe ou c'est comment
> > >
> > > Plot armor.
> >
> > Vous entendez ça
![]()
> >
> > Ah mais oui c'est le son des anti-Tsubasa
>
> J'espère que t'es autant un pro-Luffy qu'un pro-Tsubasa.
Je suis ni pro-Luffy ni pro-Tsubasa, j'aime bien Kojiro d'ailleurs, c'est juste que les anti-Tsubasa me font rire
![]()
Par contre je suis un anti-Morisaki proclamé
Il n'existe aucun pro-Morisaki dans ce monde...
Mais dis moi pourquoi les anti-Tsubasa te font rire ?
Sur le topic j'ai vu un khey défendre Morisaki je crois, ça m'avait choqué
![]()
Ça me fait rire parce qu'ils ragent du perso alors que tout ça a été écrit depuis plus de 20 ans
Défendre Morisaki... C'est possible de faire ça
Oui mais ils sont en pleine découverte
et de toute façon Tsubasa est toujours aussi chiant par la suite, et Morisaki est toujours le roi des déchets.
Spoil Rising Sun (l'arc actuel de Captain Tsubasa) le Japon joue contre l'Allemagnele Japon mène 2-0
Wakabayashi se blesse
Morisaki le remplace et devinez quoi...
![]()
2-2 en moins de 5 minutes.
![]()
Quand j'était petits moi sa me gênait pas mais maintenant je me rends compte de tout les défauts flagrants
C'est quoi l'arc après celui du Collège d'ailleurs ?
l'arc du tournoi européen.