La vraie question est de savoir à quand remonte la dernière critique négative sur un film du MCU ? 
Mac va voir Captain Marvel, tu vas peut être changer d'avis comme pour Sekiro 
la grosse ne répond pas 
pas le choix je go SEUL dans UN BAR me POSER tel un male alfa 
[21:52:58] <BrotherNature>
La vraie question est de savoir à quand remonte la dernière critique négative sur un film du MCU ?
Ant-Man2
Le 30 mars 2019 à 22:07:52 DreamBook a écrit :
La vraie question est de savoir à quand remonte la dernière critique négative sur un film du MCU ?Ant-Man2
+ le film a l'air d'être vachement random par rapport aux autres Marvel imo.
T4000585838,&4&; ce bg timide failed normie
La vraie question est de savoir à quand remonte la dernière critique négative sur un film du MCU ?Ant-Man2
Oui le film est à chier et inutile mais je n'ai pas souvenir que la presse l'ait baché et si je me souviens bien il a un très bon score sur Rottentomatoe (pas une source ultra viable)
Le 30 mars 2019 à 22:14:30 BrotherNature a écrit :
Oui le film est à chier et inutile mais je n'ai pas souvenir que la presse l'ait baché et si je me souviens bien il a un très bon score sur Rottentomatoe (pas une source ultra viable)
Osef de la presse c'est le public qui compte.
Et quasi chaque film se fait éclater.
Le 30 mars 2019 à 22:11:41 FetishJambe a écrit :
T4000585838,&4&; ce bg timide failed normie
j'ai pas l'habitude d'aller seul dans un bar ![]()
limite je sais meme pas si j'aurais le couilles à voir dans quelques minutes ![]()
j'habite à 10min du centre à pied donc bon ![]()
Le 30 mars 2019 à 22:19:57 Thug400 a écrit :
T4000585838,&4&; ce bg timide failed normiej'ai pas l'habitude d'aller seul dans un bar
limite je sais meme pas si j'aurais le couilles à voir dans quelques minutes
j'habite à 10min du centre à pied donc bon
Compréhensible ![]()
Je sort nulle part tant que je suis pas sûr qu’il y ait quelqu’un que je connais dans le dit endroit
Le 30 mars 2019 à 22:18:24 -_Sandman_- a écrit :
Le 30 mars 2019 à 22:14:30 BrotherNature a écrit :
Osef de la presse c'est le public qui compte.
Et quasi chaque film se fait éclater.
Quand j'évoque Rotten je prend en compte la presse et les critiques. Pour AM2 c'est globalement positif
On est loin de la situation de Le dernier Jedi, le dernier film non canonique de Star wars. 
Le 30 mars 2019 à 22:24:17 FetishJambe a écrit :
Le 30 mars 2019 à 22:19:57 Thug400 a écrit :
T4000585838,&4&; ce bg timide failed normiej'ai pas l'habitude d'aller seul dans un bar
limite je sais meme pas si j'aurais le couilles à voir dans quelques minutes
j'habite à 10min du centre à pied donc bon
Compréhensible
Je sort nulle part tant que je suis pas sûr qu’il y ait quelqu’un que je connais dans le dit endroit
Justement je connais personne ![]()
Au Taff ya que des vieux vu que c'est un endroit assez demandé ils prennent quasi pas de stagiers ils ont besoin des pro bon moi c'était une exeption
les colocs sont des pucix nolifes de merde ![]()
Tinder je bide à mort
meme l'autre grosse vache répond pas ![]()
refusé à la salle de sport car pas de num de sécuité soc et compte Suédois ![]()
bref il me reste plus que les bars
![]()
Bordel le dernier Ep de Tsubasa c'est n'importe quoi 
Comment il fait pour toujour se relever ce pdf il s'est pris pour Joe ou c'est comment 
here we are, let's go 
Le 30 mars 2019 à 22:38:50 Thug400 a écrit :
here we are, let's go
Il n'y a pas de belles suédoises là où tu es T400 ? 
je comprends un peu les migrants en vrai
???? 
Le 30 mars 2019 à 21:39:01 Deriere a écrit :
Le 30 mars 2019 à 21:28:27 QuantumVacuue a écrit :
Captain Marvel vu !Maintenant je comprends pourquoi il a pas croulé sous les critiques. Sans être époustouflant le film avait tout simplement aucun (réel) défaut

[22:36:13] <Marie-Josephe>
Comment il fait pour toujour se relever ce pdf il s'est pris pour Joe ou c'est comment
Plot armor.
Le 30 mars 2019 à 22:57:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:36:13] <Marie-Josephe>
Comment il fait pour toujour se relever ce pdf il s'est pris pour Joe ou c'est commentPlot armor.
Vous entendez ça
Ah mais oui c'est le son des anti-Tsubasa 
Le 30 mars 2019 à 21:28:27 QuantumVacuue a écrit :
Captain Marvel vu !Maintenant je comprends pourquoi il a pas croulé sous les critiques. Sans être époustouflant le film avait tout simplement aucun (réel) défaut
En effet vu comment est le film il n'y a pas de quoi placer une critique constructive.
C'est un bon film pas extraordinaire mais qui n'a pas de détails gênant dans le fond.
J'irai pas jusqu'à dire qu'il n'a aucun défaut puisque ça reviendrait à dire qu'à son petit level de divertissement il est parfait mais il n'y a rien de choquant dans le film que ce soit en bien ou en mal.
Ca reste un divertissement simple très loin de films qui de plonge dans l'histoire de façon prenante avec de la tension à chaque scène.
Après ce qui pourrait être le plus gros défaut du film c'est son manque de tension.
Peu importe l'ennemi en face on est pas inquiet pour le héros comme dans un FT bis.
J'espère que Shazam sera un peu plus divertissant même si je ne place pas la barre trop haut dans son cas.