MMmmmmmmmhhhHHHHH la laitière 
Petit rappel : Mac-arena est un fake Mac 
Le 30 mars 2019 à 18:16:02 DreamBook a écrit :
[17:56:04] <Riss97355>
Le 30 mars 2019 à 17:49:38 DreamBook a écrit :
[17:22:18] <Riss97355>
Le 30 mars 2019 à 17:17:47 DreamBook a écrit :
>[17:14:21] <Riss97355>
>> Le 30 mars 2019 à 17:08:27 AnasuiNarciso a écrit :
>>> Le 30 mars 2019 à 17:07:21 Riss97355 a écrit :
>> >Hokuto no Ken vs Jojo part 1 vs Berserk 1er arc (3ers tomes). Faites un classement
>>
>> Arrête de créer des guerres sur le topic
>
>
>
>C’est juste pour voir vos avis en vrai
Faut vraiment Troll pour dire que Berserk 1er Arc est Supérieur a HNK et JOJO Part1
Et faut encore plus Troll pour dire que JOJO Part 1 est supérieur a HNKBullshitman a encore frappé
Pour le coup je suis vraiment sérieux si tu penses sincèrement qu'il y a débat c'est ridicule
Bien sûr qu’il y a débat
Phantom blood c’est meme-tier, c’est bien que si tu le prends pas au sérieux
Non
HNK juste avec Raoh détruit tout PB et le début de berserk
Et le début de Berserk c'est Random Tiers au moins PB a Dio
T’es fan de Soul Eater je te rappelle, évite d’utiliser ce terme
Tu vas te prendre des t-shirt Gundam Riss ?
Tu as fini LDRobots ?
Le 30 mars 2019 à 18:51:12 FetishJambe a écrit :
Petit rappel : Mac-arena est un fake Mac
Ah ?! 
[18:52:57] <Riss97355>
Le 30 mars 2019 à 18:16:02 DreamBook a écrit :
[17:56:04] <Riss97355>
Le 30 mars 2019 à 17:49:38 DreamBook a écrit :
[17:22:18] <Riss97355>
> Le 30 mars 2019 à 17:17:47 DreamBook a écrit :
>>[17:14:21] <Riss97355>
> >> Le 30 mars 2019 à 17:08:27 AnasuiNarciso a écrit :
> >>> Le 30 mars 2019 à 17:07:21 Riss97355 a écrit :
> >> >Hokuto no Ken vs Jojo part 1 vs Berserk 1er arc (3ers tomes). Faites un classement
> >>
> >> Arrête de créer des guerres sur le topic
> >
> >
> >
> >C’est juste pour voir vos avis en vrai
>
> Faut vraiment Troll pour dire que Berserk 1er Arc est Supérieur a HNK et JOJO Part1
> Et faut encore plus Troll pour dire que JOJO Part 1 est supérieur a HNK
>
Bullshitman a encore frappé
Pour le coup je suis vraiment sérieux si tu penses sincèrement qu'il y a débat c'est ridicule
Bien sûr qu’il y a débat
Phantom blood c’est meme-tier, c’est bien que si tu le prends pas au sérieux
Non
HNK juste avec Raoh détruit tout PB et le début de berserk
Et le début de Berserk c'est Random Tiers au moins PB a DioT’es fan de Soul Eater je te rappelle, évite d’utiliser ce terme
Sa définie pourtant parfaitement le début de Berserk 
Le 30 mars 2019 à 07:33:36 GibersonXY a écrit :
Le 30 mars 2019 à 02:47:53 Lord_Brown a écrit :
Le 30 mars 2019 à 02:45:21 GibersonXY a écrit :
Le 29 mars 2019 à 22:36:57 Lord_Brown a écrit :
si Law a été capable de le OS, alors Zoro en sera tout aussi capableNon. zoro n'a pas le pouvoir de coupe de law. Si tu n'as pas un haki suffisamment élevé pour nullifier son pouvoir et qu'il t'atteint, c'est game over. C'est pourquoi il a pu OS vergo, celui ci lui a foncé dessus le corps recouvert de haki croyant qu'il serait invulnérable face à son pouvoir, à tort.
Le 29 mars 2019 à 22:38:22 Tigsky a écrit :
Zoro écrase Vergo sans utiliser le hakisur
![]()
échange Vergo avec Pica et on aurait le même résultat
Ce n'est pas parce les deux peuvent recouvrir leur corps de haki qu'ils ont le même niveau de HDA. Tout ce que l'on sait, c'est que le HDA de Vergo est > à celui de smoker. celui de pica, on a aucune idée.
on ne sait pas non plus s'ils ont une résistance équivalente mais vergo peut se prendre un diable jambe en pleine poire et se relever sans mal puis se prendre une autre attaque nommée de sanji sans broncher... or, un simple base kick fait bien mal à un gars comme oven (qui se relève aussi sans mal bien qu'il l'ait senti passer), c'est pas rien d'encaisser un diable jambe. il est super résistant comme gars.
m'étonnerait que pica puisse en faire de même.
ouais mais faut pas mettre en contexte les niveaux 
oven on devrait même pas en parler tellement que c'est une merde ce type limite qu'il a eu de la chance qu'usop n'ait pas été à wlk sinon ça serait ce dernier son adversaire 
sanji lui son jabu jambu est équivalent à un simple coup de sabre de zoro c'est vérifiable dans le manga quand il os un pacifista so tu ne peux pas comparer le haki de vergo et celle pica sur qui zoro a du utiliser sa plus puissante technique connu à ce jour 
mais en même temps law est sencé être capable de trancher n'importe quoi du coups il est sencé pouvoir vaincre pica sans être plus fort que lui 
Le 30 mars 2019 à 18:22:47 -_Sandman_- a écrit :
Le 30 mars 2019 à 18:07:19 Deriere a écrit :
Le 30 mars 2019 à 18:04:12 SaikiKusuo a écrit :
Le 30 mars 2019 à 18:02:56 -_Sandman_- a écrit :
Le 30 mars 2019 à 18:01:22 AtashiWa a écrit :
Gintama qui va jamais finir putain.Hate que ça devienne bien
Je viens t'aider Saiki
Vous m'aurez jamais
Si on va t'avoir
Le 30 mars 2019 à 18:22:49 AtashiWa a écrit :
Le 30 mars 2019 à 18:20:48 Deriere a écrit :
Le 30 mars 2019 à 18:08:42 AtashiWa a écrit :
> Le 30 mars 2019 à 18:02:56 -_Sandman_- a écrit :
>> Le 30 mars 2019 à 18:01:22 AtashiWa a écrit :
> >Gintama qui va jamais finir putain.
>
> Hate que ça devienne bien
Je viens t'aider Saiki
T'as vu Gintama ?
Oui Atashi
![]()
Et celle que je préfère est Tama
Ton top 5 personnages ? Top 5 arcs ?
Tama, Tsukuyo, Kagura, Gintoki et Otae/Kyuu à égalité je dirais
Pour les arcs, Yagyuu, Benizakura, Fuyo ( pour la première apparition de Tama) égalité avec Tama quest ( pour la relation Tama/Gintoki), Yoshiwara ( pour l'introduction de Tsukuyo) et Araignée Rouge ( pour la relation Tsukuyo/Gintoki)
Et toi Atashi-chan ? 
Je suis le seul qui a acheté kingdom hearts the story so far ?? La Compilation ultime , vu que j'ai torché completement kingdom hearts 3 , je voulais me remettre un peu dans le bain , je vais tenter de tout faire …
Mais bon pour aller le recuperer le jour J c'est meme pas la peine le carrefour de chez moi ils reçoivent toujours 2 jours en retard si c'est pas une semaine , j'ai du déjà monté jusqu'à aubagne ( 15 min à peu pres en passant par l'autoroute donc ça va c'est rien mais ...) , j'arrive à 10h00 , déjà Auchan qui ont rien reçu, micromania fermeture exeptionnelle jusqu'à 14h00, cultura et boulanger ils avaient rien ,j'ai du monté jusqu'au micromania de la valentine ,ils m'ont bien fait chier ce jour là… Je crois que j'ai du arriver chez moi ,il était 11h30 juste pour aller chercher un jeux ![]()
Le 30 mars 2019 à 14:56:05 Lord_Brown a écrit :
Le 30 mars 2019 à 14:34:39 GibersonXY a écrit :
Le 30 mars 2019 à 13:12:26 Lord_Brown a écrit :
> Le 30 mars 2019 à 02:45:21 GibersonXY a écrit :
>> Le 29 mars 2019 à 22:36:57 Lord_Brown a écrit :
> >si Law a été capable de le OS, alors Zoro en sera tout aussi capable
>
> Non. zoro n'a pas le pouvoir de coupe de law. Si tu n'as pas un haki suffisamment élevé pour nullifier son pouvoir et qu'il t'atteint, c'est game over. C'est pourquoi il a pu OS vergo, celui ci lui a foncé dessus le corps recouvert de haki croyant qu'il serait invulnérable face à son pouvoir, à tort.
>
> > Le 29 mars 2019 à 22:38:22 Tigsky a écrit :
> >Zoro écrase Vergo sans utiliser le haki
>
> sur
![]()
Ce n'est pas parce les deux peuvent recouvrir leur corps de haki qu'ils ont le même niveau de HDA. Tout ce que l'on sait, c'est que le HDA de Vergo est > à celui de smoker. celui de pica, on a aucune idée.
on ne sait pas non plus s'ils ont une résistance équivalente mais vergo peut se prendre un diable jambe en pleine poire et se relever sans mal puis se prendre une autre attaque nommée de sanji sans broncher... or, un simple base kick fait bien mal à un gars comme oven (qui se relève aussi sans mal bien qu'il l'ait senti passer), c'est pas rien d'encaisser un diable jambe. il est super résistant comme gars.
Vergo, Pica, Trebol et Diamante sont tous plus ou moins du même niveau et ils ont la même position hiérarchique
Zoro est au minimum dans le même tier que Doflamingo c'est tout
faut être de mauvaise foi pour venir nier ça
je vois mal diamante mettre en pls sanji ou smoker...
les sweets commanders ont la même position hiérarchique et pourtant kata > all. il y a d'autres exemples comme celui la.c'est courant ici de sous estimer dofla (level snack
) à cause de la trempe qu'il s'est prise par luffy g4 mais le gars peut no diff/low diff smoker ou sanji et bat aisément law. qu'est ce qu'a montré zoro pour le situer minimum dans le même tier ?
Sanji, Smoker, Vergo, Diamante, Pica, Trebol.. ils se valent tous je crois et ils sont dans le même tier (Sanji a surement monté depuis qu'il a sa combinaison)
De plus, on va bientôt savoir si Diamante et Trebol ont le haki avec les vivre card dans quelques mois
euh c'est dit dans le manga que pica est du même tier que doffy hein 
[19:19:35] <Shirahoshi>
Je suis le seul qui a acheté kingdom hearts the story so far ?? La Compilation ultime , vu que j'ai torché completement kingdom hearts 3 , je voulais me remettre un peu dans le bain , je vais tenter de tout faire …Mais bon pour aller le recuperer le jour J c'est meme pas la peine le carrefour de chez moi ils reçoivent toujours 2 jours en retard si c'est pas une semaine , j'ai du déjà monté jusqu'à aubagne ( 15 min à peu pres en passant par l'autoroute donc ça va c'est rien mais ...) , j'arrive à 10h00 , déjà Auchan qui ont rien reçu, micromania fermeture exeptionnelle jusqu'à 14h00, cultura et boulanger ils avaient rien ,j'ai du monté jusqu'au micromania de la valentine ,ils m'ont bien fait chier ce jour là… Je crois que j'ai du arriver chez moi ,il était 11h30 juste pour aller chercher un jeux
Attends la Compile avec KH3 
Le 30 mars 2019 à 19:20:05 lekhey41 a écrit :
> Le 30 mars 2019 à 02:47:53 Lord_Brown a écrit :
>> Le 30 mars 2019 à 02:45:21 GibersonXY a écrit :
> >> Le 29 mars 2019 à 22:36:57 Lord_Brown a écrit :
> > >si Law a été capable de le OS, alors Zoro en sera tout aussi capable
> >
> > Non. zoro n'a pas le pouvoir de coupe de law. Si tu n'as pas un haki suffisamment élevé pour nullifier son pouvoir et qu'il t'atteint, c'est game over. C'est pourquoi il a pu OS vergo, celui ci lui a foncé dessus le corps recouvert de haki croyant qu'il serait invulnérable face à son pouvoir, à tort.
> >
> > > Le 29 mars 2019 à 22:38:22 Tigsky a écrit :
> > >Zoro écrase Vergo sans utiliser le haki
> >
> > sur
>
>
>
![]()
>
> échange Vergo avec Pica et on aurait le même résultat
Vergo, Pica, Trebol et Diamante sont tous plus ou moins du même niveau et ils ont la même position hiérarchique
les sweets commanders ont la même position hiérarchique et pourtant kata > all. il y a d'autres exemples comme celui la.c'est courant ici de sous estimer dofla (level snack
) à cause de la trempe qu'il s'est prise par luffy g4 mais le gars peut no diff/low diff smoker ou sanji et bat aisément law. qu'est ce qu'a montré zoro pour le situer minimum dans le même tier ?
Sanji, Smoker, Vergo, Diamante, Pica, Trebol.. ils se valent tous je crois et ils sont dans le même tier (Sanji a surement monté depuis qu'il a sa combinaison)
De plus, on va bientôt savoir si Diamante et Trebol ont le haki avec les vivre card dans quelques mois
Mon Dieu le talent de lecteur 
Le 29 mars 2019 à 22:36:57 Lord_Brown a écrit :
si Law a été capable de le OS, alors Zoro en sera tout aussi capableNon. zoro n'a pas le pouvoir de coupe de law. Si tu n'as pas un haki suffisamment élevé pour nullifier son pouvoir et qu'il t'atteint, c'est game over. C'est pourquoi il a pu OS vergo, celui ci lui a foncé dessus le corps recouvert de haki croyant qu'il serait invulnérable face à son pouvoir, à tort.
Le 29 mars 2019 à 22:38:22 Tigsky a écrit :
Zoro écrase Vergo sans utiliser le hakisur
![]()
déjà je ne pense même pas que vergo fait le poids contre lao g qui je le rappelle est plus fort que doffy au corps à corps et même là lao g n'est pas considéré au même tier que pica 
Le 30 mars 2019 à 19:10:52 Deriere a écrit :
Le 30 mars 2019 à 18:22:47 -_Sandman_- a écrit :
Le 30 mars 2019 à 18:02:56 -_Sandman_- a écrit :
> Le 30 mars 2019 à 18:01:22 AtashiWa a écrit :
>Gintama qui va jamais finir putain.
Hate que ça devienne bien
Je viens t'aider Saiki
Vous m'aurez jamais
Si on va t'avoir
![]()
Le 30 mars 2019 à 18:22:49 AtashiWa a écrit :
Le 30 mars 2019 à 18:20:48 Deriere a écrit :
Le 30 mars 2019 à 18:08:42 AtashiWa a écrit :
> Le 30 mars 2019 à 18:04:12 SaikiKusuo a écrit :
>> Le 30 mars 2019 à 18:02:56 -_Sandman_- a écrit :
> >> Le 30 mars 2019 à 18:01:22 AtashiWa a écrit :
> > >Gintama qui va jamais finir putain.
> >
> > Hate que ça devienne bien
>
>
Je viens t'aider Saiki
T'as vu Gintama ?
Oui Atashi
![]()
Et celle que je préfère est Tama
Ton top 5 personnages ? Top 5 arcs ?
Tama, Tsukuyo, Kagura, Gintoki et Otae/Kyuu à égalité je dirais
![]()
Pour les arcs, Yagyuu, Benizakura, Fuyo ( pour la première apparition de Tama) égalité avec Tama quest ( pour la relation Tama/Gintoki), Yoshiwara ( pour l'introduction de Tsukuyo) et Araignée Rouge ( pour la relation Tsukuyo/Gintoki)
![]()
Et toi Atashi-chan ?
1. Nobume ;
2. Gintoki ;
3. Kagura ;
4. Katsura ;
5. Takasugi.
1. Bloodbath (j'aime tout dans l'arc et l'épisode 305 est mon épisode préféré de Gintama + dans mon top 5, voire 3, épisode anime confondu) ;
2. Farewell Shinsengumi (idem) ;
3. Kabukicho Four Devas (C'est l'arc le plus court mais l'un des arcs qui m'a le plus marqué, première fois qu'on voit Gintoki fou de rage + Jirocho + les combats + les OST + la fin top tier) ;
4. Yoshiwara (introduction de Tsukki + Gintoki vs Housen + Kagura vs Abuto (et Kagura en mode Yato oof) + Kamui
) ;
5. Courtisane du pays (la fin putain
).

Le 30 mars 2019 à 19:27:12 lekhey41 a écrit :
> Le 29 mars 2019 à 22:36:57 Lord_Brown a écrit :
>si Law a été capable de le OS, alors Zoro en sera tout aussi capable
Non. zoro n'a pas le pouvoir de coupe de law. Si tu n'as pas un haki suffisamment élevé pour nullifier son pouvoir et qu'il t'atteint, c'est game over. C'est pourquoi il a pu OS vergo, celui ci lui a foncé dessus le corps recouvert de haki croyant qu'il serait invulnérable face à son pouvoir, à tort.
> Le 29 mars 2019 à 22:38:22 Tigsky a écrit :
>Zoro écrase Vergo sans utiliser le haki
sur
![]()
déjà je ne pense même pas que vergo fait le poids contre lao g qui je le rappelle est plus fort que doffy au corps à corps et même là lao g n'est pas considéré au même tier que pica
.... 
Le 30 mars 2019 à 19:19:35 Shirahoshi a écrit :
Je suis le seul qui a acheté kingdom hearts the story so far ?? La Compilation ultime , vu que j'ai torché completement kingdom hearts 3 , je voulais me remettre un peu dans le bain , je vais tenter de tout faire …Mais bon pour aller le recuperer le jour J c'est meme pas la peine le carrefour de chez moi ils reçoivent toujours 2 jours en retard si c'est pas une semaine , j'ai du déjà monté jusqu'à aubagne ( 15 min à peu pres en passant par l'autoroute donc ça va c'est rien mais ...) , j'arrive à 10h00 , déjà Auchan qui ont rien reçu, micromania fermeture exeptionnelle jusqu'à 14h00, cultura et boulanger ils avaient rien ,j'ai du monté jusqu'au micromania de la valentine ,ils m'ont bien fait chier ce jour là… Je crois que j'ai du arriver chez moi ,il était 11h30 juste pour aller chercher un jeux
Je me suis bien fait cuck par ses pdf de SE. ![]()
J'ai acheté 2.8 pour 15€, 2 mois après ils sortent The Story so Far qu'on peut trouver à 30€/20€. ![]()
Et j'ai aussi acheté 1.5+2.5 pour 30€ le mois dernier. ![]()
Et le pire c'est qu'on peut trouver un pack The Story so Far + le III pour 40€ à Carrefour. ![]()
SE qui sort The Story so Far dans le monde après le III. ![]()
Le 30 mars 2019 à 19:23:19 BrotherNature a écrit :
> Le 30 mars 2019 à 07:33:36 GibersonXY a écrit :
>> Le 30 mars 2019 à 02:47:53 Lord_Brown a écrit :
> >> Le 30 mars 2019 à 02:45:21 GibersonXY a écrit :
> > >> Le 29 mars 2019 à 22:36:57 Lord_Brown a écrit :
> > > >si Law a été capable de le OS, alors Zoro en sera tout aussi capable
> > >
> > > Non. zoro n'a pas le pouvoir de coupe de law. Si tu n'as pas un haki suffisamment élevé pour nullifier son pouvoir et qu'il t'atteint, c'est game over. C'est pourquoi il a pu OS vergo, celui ci lui a foncé dessus le corps recouvert de haki croyant qu'il serait invulnérable face à son pouvoir, à tort.
> > >
> > > > Le 29 mars 2019 à 22:38:22 Tigsky a écrit :
> > > >Zoro écrase Vergo sans utiliser le haki
> > >
> > > sur
> >
> >
> >
![]()
> >
> > échange Vergo avec Pica et on aurait le même résultat
>
> Ce n'est pas parce les deux peuvent recouvrir leur corps de haki qu'ils ont le même niveau de HDA. Tout ce que l'on sait, c'est que le HDA de Vergo est > à celui de smoker. celui de pica, on a aucune idée.
>
> on ne sait pas non plus s'ils ont une résistance équivalente mais vergo peut se prendre un diable jambe en pleine poire et se relever sans mal puis se prendre une autre attaque nommée de sanji sans broncher... or, un simple base kick fait bien mal à un gars comme oven (qui se relève aussi sans mal bien qu'il l'ait senti passer), c'est pas rien d'encaisser un diable jambe. il est super résistant comme gars.
>
> m'étonnerait que pica puisse en faire de même.
bah si gros trebol le dit en demandant doffy de se pousser pour achever traffy 
sachant que contrairement à trebol et diamente pica n'est pas un membre fondateur de l'équipage et est même plus petit que dofflamingo so on peut supposé qu'il est du même niveau que doffy par sa force contrairrement au 2 autres 
Le 30 mars 2019 à 19:30:41 lekhey41 a écrit :
Le 30 mars 2019 à 19:23:19 BrotherNature a écrit :
> Le 30 mars 2019 à 13:12:26 Lord_Brown a écrit :
>> Le 30 mars 2019 à 07:33:36 GibersonXY a écrit :
> >> Le 30 mars 2019 à 02:47:53 Lord_Brown a écrit :
> > >> Le 30 mars 2019 à 02:45:21 GibersonXY a écrit :
> > > >> Le 29 mars 2019 à 22:36:57 Lord_Brown a écrit :
> > > > >si Law a été capable de le OS, alors Zoro en sera tout aussi capable
> > > >
> > > > Non. zoro n'a pas le pouvoir de coupe de law. Si tu n'as pas un haki suffisamment élevé pour nullifier son pouvoir et qu'il t'atteint, c'est game over. C'est pourquoi il a pu OS vergo, celui ci lui a foncé dessus le corps recouvert de haki croyant qu'il serait invulnérable face à son pouvoir, à tort.
> > > >
> > > > > Le 29 mars 2019 à 22:38:22 Tigsky a écrit :
> > > > >Zoro écrase Vergo sans utiliser le haki
> > > >
> > > > sur
> > >
> > >
> > >
![]()
> > >
> > > échange Vergo avec Pica et on aurait le même résultat
> >
> > Ce n'est pas parce les deux peuvent recouvrir leur corps de haki qu'ils ont le même niveau de HDA. Tout ce que l'on sait, c'est que le HDA de Vergo est > à celui de smoker. celui de pica, on a aucune idée.
> >
> > on ne sait pas non plus s'ils ont une résistance équivalente mais vergo peut se prendre un diable jambe en pleine poire et se relever sans mal puis se prendre une autre attaque nommée de sanji sans broncher... or, un simple base kick fait bien mal à un gars comme oven (qui se relève aussi sans mal bien qu'il l'ait senti passer), c'est pas rien d'encaisser un diable jambe. il est super résistant comme gars.
> >
> > m'étonnerait que pica puisse en faire de même.
>
>
> Vergo, Pica, Trebol et Diamante sont tous plus ou moins du même niveau et ils ont la même position hiérarchique
>
> Zoro est au minimum dans le même tier que Doflamingo c'est tout
>
> faut être de mauvaise foi pour venir nier ça
bah si gros trebol le dit en demandant doffy de se pousser pour achever traffy
sachant que contrairement à trebol et diamente pica n'est pas un membre fondateur de l'équipage et est même plus petit que dofflamingo so on peut supposé qu'il est du même niveau que doffy par sa force contrairrement au 2 autres
J'arrête de feed après ce post, jamais vu ça en une dizaine d'année de débats sur ce manga
Les membres fondateurs de la Dofla family sont Trebol, Diamante, Vergo et Pica. Ta connerie de l'âge pour justifier la puissance c'est du n'importe quoi, du n'importe quoi !! 
dofla est plus jeune que pica/trebol/diamante et pourtant il est >>> à ces losers
Le 30 mars 2019 à 19:29:47 BrotherNature a écrit :
Le 30 mars 2019 à 19:27:12 lekhey41 a écrit :
> Le 30 mars 2019 à 02:45:21 GibersonXY a écrit :
>> Le 29 mars 2019 à 22:36:57 Lord_Brown a écrit :
> >si Law a été capable de le OS, alors Zoro en sera tout aussi capable
>
> Non. zoro n'a pas le pouvoir de coupe de law. Si tu n'as pas un haki suffisamment élevé pour nullifier son pouvoir et qu'il t'atteint, c'est game over. C'est pourquoi il a pu OS vergo, celui ci lui a foncé dessus le corps recouvert de haki croyant qu'il serait invulnérable face à son pouvoir, à tort.
>
> > Le 29 mars 2019 à 22:38:22 Tigsky a écrit :
> >Zoro écrase Vergo sans utiliser le haki
>
> sur
![]()
....
c'est lao g qui a entrainé toute l'équipage au corps à corps hein incluant vergo et law et comme vergo n'a pas d'autre spécialité que le corps à corps il se fait probablement exploser par lao g 
vous surestimez trop ce cassos de sanji dois je rappeler qu'il a du se donner à fond pour assomer luffy alors que ce dernier ne bougeait pas 
.....