Le 29 mars 2019 à 22:36:57 Lord_Brown a écrit :
si Law a été capable de le OS, alors Zoro en sera tout aussi capable
Non. zoro n'a pas le pouvoir de coupe de law. Si tu n'as pas un haki suffisamment élevé pour nullifier son pouvoir et qu'il t'atteint, c'est game over. C'est pourquoi il a pu OS vergo, celui ci lui a foncé dessus le corps recouvert de haki croyant qu'il serait invulnérable face à son pouvoir, à tort.
Le 29 mars 2019 à 22:38:22 Tigsky a écrit :
Zoro écrase Vergo sans utiliser le haki
sur 
Kyoshiro aura le seiyu de Gin dans Bleach 
Le 30 mars 2019 à 02:45:21 GibersonXY a écrit :
si Law a été capable de le OS, alors Zoro en sera tout aussi capableNon. zoro n'a pas le pouvoir de coupe de law. Si tu n'as pas un haki suffisamment élevé pour nullifier son pouvoir et qu'il t'atteint, c'est game over. C'est pourquoi il a pu OS vergo, celui ci lui a foncé dessus le corps recouvert de haki croyant qu'il serait invulnérable face à son pouvoir, à tort.
Zoro écrase Vergo sans utiliser le hakisur
échange Vergo avec Pica et on aurait le même résultat
Le 30 mars 2019 à 02:47:37 AnasuiNarciso a écrit :
Kyoshiro aura le seiyu de Gin dans Bleach
Et Orochie celui d'Aizen. Rip Kyoshiro 
Le 29 mars 2019 à 07:59:43 Wolf2modo a écrit :
Le 29 mars 2019 à 07:29:11 lekhey41 a écrit :
zoro s'est évanouie .....
il ne respecte plus rien odaUne artère a pu être touché et puis c'est pour le plot. Comme ça il est nerf avant la bataille finale, reste en la compagnie de Hiyori un peu plus longtemps et retrouve pas encore son sabre.
c'est honteux comme procédé scénaristique je refuse de croire qu'oda est derrière tout ça 
rien n'a de sens, toute est facilité scénaristique
pas la facilité subtile non mais le bon gros foutage de gueule 
entre zoro qui se fait voler son sabre se trouvant à sa ceinture par un putain de géant alors qu'il a probablement le meilleur haki d'observation de l'équipage et komatsu qui sort de nul part comme si le shogun allait laisser son cadavre sans surveillance j'en peux plus de ces conneries 
l'artère sectionné n'est pas un argument pour moi en tout cas pas à l'éffigie de zoro qui s'est casiment fait coupé en 2 par mihawk 
ce chapitre était horrible à tous les niveaux on en a rarement vu pire et pour combler le tout oda prend une pause la semaine prochaine.... de toute évidence ils les a tellement travaillé ces 13 pages on ne peut pas lui en vouloir

bruh look at this shit mayyn à quelle moment les sabres de zoro sont comme ça look at this 
de plus pourquoi ils sont devenues noir à la fin du chapitres
au debut j'avais compris que c'était le sang de komatso mais askip c'est des flammes 
de plus il sort d'où cette histoire de sabre noir? ça veut dire qu'il n'ya eu que mihawk et ryuma qui ont tué dans one piece et à quoi ça sert sachant qu'il utilise le haki putain c'est aussi utile que luffy qui apprend a progeté du haki alors qu'il a le putain de g2 mais PUTAIIIN 
Le 29 mars 2019 à 08:44:14 RacFT a écrit :
J'espère vraiment pour vous les Zoro fags que la lame était empoisonné.Zoro level commandant qu'ils disaient.
Zoro level Luffy qu'ils disaient.
Zoro aurait battu Dofla qu'ils disaient.
Zoro par terre après un coup de pioche random.
Et après ça rigole de Sanji parce qu'il a eu la cheville cassé par Vergo.
même si elle a été empoisonné ça ne passe pas pour moi 
zoro est sencé représenté la puissance de l'équipage il est sencé faire des trucs totalement improbable qu'on le croyait incapable de faire. Là c'est juste une mauvaise écriture du personnage 
komatzo doit probablement être proche du niveau de sentumaru il n'est clairement pas faible tu ne peux pas le comparer à vergo de plus sanji s'est fait cassé le tibia et s'est fait éclater rien avoir avec zoro qu'on se démande si son adversaire respire encore ou pas 
bref je crois que le successeur d'oda est un putain de luffist de ouf n'ayant rien compris à l'histoire c'est comme toyotaro le soit disant fan number 1 de db qui n'arrête pas de dire que goku a le plus gros potentiel des saiyans alors que n'importe quelle attardé ayant lu db sait que tout db s'est tourné sur le potentiel de gohan et des 1/2 saiyans 
Le 29 mars 2019 à 09:47:44 MrTourteau a écrit :
Zoro qui s'évanoui d'un trou à l'épaule, vous vous rappelez quand mihawk l'a coupé en deux ? Quand il a subi toute la douleur de Luffy par Kuma toute la nuit ?Sanji qui a son combat skip mais qui a déjà fait mieux que Zoro en une semaine
Le twist de Komurasaki tellement beyond notre imagination que tout le monde le savait depuis la première case ou elle apparaît
lol sanji est le type le plus osef de cet arc le perso en soit est une perte de temps ils auraient du le laissé a wlk se marié avoir beaucoup d'enfant pour plus qu'il nous fasse ch*er c'est abusé comme il ne sert à rien 
il a le pire power de tout le manga, il perd ses principes, son style de gentleman est totalement bafouer par celle de super héro autant qu'avec un type comme usop ça allait autant avec sanji c'est ridicule 
de plus je sais pas si vous avez remarqué mais dans son combat contre page1 s'il avait pas enfilé le costume il allait se fait verged encore une fois ce bouffon 
https://twitter.com/newworldartur/status/1111638421745881088?s=21
Aya ils sont serieux chez le jump ? ![]()
Le 30 mars 2019 à 06:26:24 HuanYi a écrit :
https://twitter.com/newworldartur/status/1111638421745881088?s=21Aya ils sont serieux chez le jump ?
Ayaaa Sugita 
D’ailleurs je sais pas pourquoi sur twitter les gens disent “Oda a virer son editeur” , alors que c’est le Jump qui decide les changement d’editeu normalement, non ? ![]()
Sugita va s’occuper d’une autre serie du Jump maintenant
Le 30 mars 2019 à 02:47:53 Lord_Brown a écrit :
Le 30 mars 2019 à 02:45:21 GibersonXY a écrit :
si Law a été capable de le OS, alors Zoro en sera tout aussi capableNon. zoro n'a pas le pouvoir de coupe de law. Si tu n'as pas un haki suffisamment élevé pour nullifier son pouvoir et qu'il t'atteint, c'est game over. C'est pourquoi il a pu OS vergo, celui ci lui a foncé dessus le corps recouvert de haki croyant qu'il serait invulnérable face à son pouvoir, à tort.
Zoro écrase Vergo sans utiliser le hakisur
![]()
échange Vergo avec Pica et on aurait le même résultat
Ce n'est pas parce les deux peuvent recouvrir leur corps de haki qu'ils ont le même niveau de HDA. Tout ce que l'on sait, c'est que le HDA de Vergo est > à celui de smoker. celui de pica, on a aucune idée.
on ne sait pas non plus s'ils ont une résistance équivalente mais vergo peut se prendre un diable jambe en pleine poire et se relever sans mal puis se prendre une autre attaque nommée de sanji sans broncher... or, un simple base kick fait bien mal à un gars comme oven (qui se relève aussi sans mal bien qu'il l'ait senti passer), c'est pas rien d'encaisser un diable jambe. il est super résistant comme gars. ![]()
m'étonnerait que pica puisse en faire de même.
https://www.youtube.com/watch?v=KGewaMXGmBs
Wanooooo, tu as dispersé tous les Fanboys
Riennn ne les ranime, plus de foi
Aucun hater ne devrait pouvoir être plus foooort
Wanoooooo oh oh tu as dispersé tous les Fanboys
Rien ne les ranime, plus de foiiiii
Auncun hater ne devrait pouvoir être plus fort
J'ai pas besoin d'aller au bout du net pour avoir l'inspi
Ce qui se passe autour de moi (JVC) autour de nous (Scantrad, Wikia, Volonté du D...) me suffit
Les Fanboys sont un réel problème de société
Surtout ne laissez pas l'adversité briser votre volonté
Si vous aimez un manga (Bleach, Naruto, HxH...) aimez malgré la pression du famoso meilleur manga del mundo
Et à mon tour comme Serge Gainsbourg, je dis "Wano ne vaut d'être vécu sans Shiki"
Wanoooooo oh oh tu as dispersé tous les Fanboys
Rien ne les ranime, plus de foiiiii
Auncun hater ne devrait pouvoir être plus fort

Bordel, le niveau absolument stratosphérique de la production musicale des années 90/ début 2000 
https://www.youtube.com/watch?v=pkiA8uIHnNU
J'espere qu'on reverra kamazo , purée cette deception, ce chapitre ou il se passe pas grand chose et j'espere que les ninjas gardes du corps d'orochi vont pas se faire one shooter
.. Je le sens mal les combats de wano , zoro qui va encore se promener les doights dans le nez , jack qui va surement se faire one shooter par un mec avec une jambe et un bras en moins ect
page1... kamazo... quelle déception ces deux la.
surtout page1 qui avait le fruit du spinosaure putain... il arrive tout de même à se faire low diff comme une merde en offscreen... ![]()
le mec est un tenbi roppo, il avait un fruit + bandant que celui de drake, king ou jack et vla le résultat... ![]()
Deidara et Tobi = Meilleur duo de l’akatsuki
Deidara sans doute un de mes persos préféré de shippuden au moins lui avait pas besoin de “oh mon passé tragique” ![]()
Le 30 mars 2019 à 08:24:13 HuanYi a écrit :
Deidara et Tobi = Meilleur duo de l’akatsukiDeidara sans doute un de mes persos préféré de shippuden au moins lui avait pas besoin de “oh mon passé tragique”
Tu peux juste dire Naruto. 
Le 30 mars 2019 à 08:38:52 AtashiWa a écrit :
Le 30 mars 2019 à 08:24:13 HuanYi a écrit :
Deidara et Tobi = Meilleur duo de l’akatsukiDeidara sans doute un de mes persos préféré de shippuden au moins lui avait pas besoin de “oh mon passé tragique”
Tu peux juste dire Naruto.
Putain d’Atashi