Le 29 mars 2019 à 19:09:27 DreamNote a écrit :
[19:02:45] <AnasuiNarciso>
Le 29 mars 2019 à 18:47:33 AtashiWa a écrit :
Dreamkicks qui kiffe Sekiro.
Mac qui déteste Sekiro.Faut lire les posts Mac a retourné sa veste
Il la re-retourner
C'est une blague 
Mac qui déçoit 
Le 29 mars 2019 à 19:08:51 Joker-Joke_2 a écrit :
Bordel Genishiro depuis 2 jours qu'il me met en sueur, je l'ai enfin vaincu avec pratiquement toute mes gourdes et sans utiliser la résurrection![]()
PS: Arrêté de forcé à vouloire parler de One Piece ici
T’es tellement pas près pour la suite 
Le 29 mars 2019 à 19:11:33 AtashiWa a écrit :
Un fan objectif c'est dur à trouver imo, déjà dans le mainstream faut vraiment avoir de la chance pour en connaître.
Bonjour,je suis fan de Mugiwara no Fleuffy 
Le 29 mars 2019 à 19:13:15 Bonelove a écrit :
Bordel Genishiro depuis 2 jours qu'il me met en sueur, je l'ai enfin vaincu avec pratiquement toute mes gourdes et sans utiliser la résurrection![]()
Devenir président n'est rien, à côté de l'exploit que j'ai accompli aujourd'hui 
Les mecs qui disent que Zoro l'aurait dit dans ce chapitre s'il avait été empoisonné 
Vous vous rappelez qu'au début de l'arc quand il retrouve Luffy il savait même pas qu'il avait consommé de la bouffe empoisonnée 
Le 29 mars 2019 à 19:20:49 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 29 mars 2019 à 19:13:15 Bonelove a écrit :
Devenir président n'est rien, à côté de l'exploit que j'ai accompli aujourd'hui
Bien joué ![]()
Et good luck pour les prochains boss, t’en auras besoin. 
Oui je n'ai pas aimé Sekiro et oui je n'ai pas peur de dire haut et fort que c'est un mauvais jeu-video 
Le seul boss réellement dur du jeu est ISSHIN le boss de fin
Écouter Mac en 2019 
Le 29 mars 2019 à 19:31:22 Riss97355 a écrit :
Écouter Mac en 2019
Prendre riss orangis au sérieux en 2019

C’est vrai que quand t’a bien assimilé les mécaniques du jeu les vrais boss sont pas vraiment dur. Sauf le boss de fin, et un autre.
Le 29 mars 2019 à 19:35:13 Bonelove a écrit :
C’est vrai que quand t’a bien assimilé les mécaniques du jeu les vrais boss sont pas vraiment dur. Sauf le boss de fin, et un autre.
la blague du boss "dragon" la déception 
Ussop qui a totalement disparu 
Le 29 mars 2019 à 19:41:25 MAC-VENER a écrit :
C’est vrai que quand t’a bien assimilé les mécaniques du jeu les vrais boss sont pas vraiment dur. Sauf le boss de fin, et un autre.la blague du boss "dragon" la déception
C’est mon fight préféré
, la mise en scène et l’ambiance sont excellentes imo. C’est pas vraiment axé comme un combat pure donc c’est logique que le combat soit simple, mais je comprend qu’il puisse décevoir, c’est vrai qu’un peu plus de difficulté aurait été sympa.
Le 29 mars 2019 à 17:10:41 Thug400 a écrit :
Le 29 mars 2019 à 17:09:20 RHCrimson a écrit :
Le 29 mars 2019 à 17:02:23 Thug400 a écrit :
Le 29 mars 2019 à 16:59:54 GibersonXY a écrit :
king sabreur juste parce qu'il a une épée... qu'en est il de queen du coup vu qu'il en a deux ?c'est un katana
katana =/= sabre
Un katana est un sabre lol
pas du meme type hein on parle ici des katana de samourai
Épéiste > Samouraï 
Ayaaaa vous avez déjà fini le jeu ? C'est quoi cette durée de vie
We went from Kiku calling Kin master, to Shinobu calling Kanjuro master. Now I'm waiting for the abomination that will call Raizo master ....

Le 29 mars 2019 à 19:46:18 AnasuiNarciso a écrit :
Ayaaaa vous avez déjà fini le jeu ? C'est quoi cette durée de vie
J’ai pas terminé les quêtes annexes, et il y a 4 fins. La durée de vie est correcte, mais le nombre de vrai boss est assez faible.
Le 29 mars 2019 à 19:45:36 Bonelove a écrit :
Le 29 mars 2019 à 19:41:25 MAC-VENER a écrit :
C’est vrai que quand t’a bien assimilé les mécaniques du jeu les vrais boss sont pas vraiment dur. Sauf le boss de fin, et un autre.la blague du boss "dragon" la déception
C’est mon fight préféré
, la mise en scène et l’ambiance sont excellentes imo. C’est pas vraiment axé comme un combat pure donc c’est logique que le combat soit simple, mais je comprend qu’il puisse décevoir, c’est vrai qu’un peu plus de difficulté aurait été sympa.
j'ai trouvé le fight bien pensé en vrai
mais ouais le design de la bête m'a archi déçu, l'arène idem et la musique 
oui doit y avoir 7-8 vrais boss à tout casser et je compte 3 boss qui sont réapparu lol. t'as un enfoiré que tu affrontes 3 fois durant le jeu et ce même enfoiré compte pour 3 boss
y'en a 8 au total
les mini-boss ont zero background, et t'en revois un 4 fois ! 4 putains de fois, c'est Jozu copy/paste
faut vraiment être un fanboy pour aimer ce jeu