Le 29 mars 2019 à 18:24:15 KenpachiRaigo a écrit :
Le 29 mars 2019 à 18:20:57 Bonelove a écrit :
Le 29 mars 2019 à 18:15:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:14:15] <Bonelove>
C’est dit où que l’attaque était empoisonnée ?Dans l'imagination des Zoro-fags.
Quelle imagination !
Être fan c'est renoncer à la vue selon moi.
Il vaut mieux n'être fan d'aucun perso ainsi on évite de voir notre raisonnement être influencé par nos préférences.
Bref c'est pas bien grave puisque certains fans parviennent à reste un minimum objectif.
C’est triste d’en arriver à modifier les faits pour se donner raison.
Le 29 mars 2019 à 18:25:34 AtashiWa a écrit :
Le 29 mars 2019 à 18:23:12 Riss97355 a écrit :
Le 29 mars 2019 à 18:20:10 AtashiWa a écrit :
Le film Code Geass putain c'est sérieux.
La fin de la s2 complètement ruiné pour du fan service de merde.Tu l’as vu ? Tu as des retours ?
Je viens de lire l'histoire grosso modo et ce film c'est juste un putain de fan service.
Bordel mais dans quel monde les mecs se sont dit c'est une bonne idée de faire ça.
Bah rien que l’annonce de la suite on ne pouvait que s’attendre à ça, tellement elle n’a pas lieu d’être.
Vivement la suite de Cowboy Bebop, Gurren Lagann, LOGH etc.... 
Après qui sait peut-être que leur théorie du poison sera confirmé par la suite mais dans l'immédiat c'est juste une fausse affirmation sans preuve.
Le 29 mars 2019 à 17:59:17 Dayuko a écrit :
On peut aussi partir du principe que la seule raison pour laquelle Zoro s'est évanouit c'est pour qu'il aille plus tard trouver la cachette de Gyukimaru rempli d'armes ou encore parce qu'Oda avait besoin d'introduire Hiyori dans le chapitre.
J’ai l’impression que c’est ça.
Un bullshit scénaristique, again.
Ce ne serait pas la première fois que l'auteur et recours à ce genre de méthode pour créer la situation nécessaire à son scénario mais pour l'instant ça n'est qu'une théorie.
Le 29 mars 2019 à 18:31:10 Riss97355 a écrit :
La fin de la s2 complètement ruiné pour du fan service de merde.Tu l’as vu ? Tu as des retours ?
Je viens de lire l'histoire grosso modo et ce film c'est juste un putain de fan service.
Bordel mais dans quel monde les mecs se sont dit c'est une bonne idée de faire ça.Bah rien que l’annonce de la suite on ne pouvait que s’attendre à ça, tellement elle n’a pas lieu d’être.
Non mais il est revenu pour qu'il soit casé avec CC ayaaaa. 
Le truc osef/10 dans une oeuvre comme Code Geass. 
Quelle imagination !
Il vaut mieux n'être fan d'aucun perso ainsi on évite de voir notre raisonnement être influencé par nos préférences.
Bref c'est pas bien grave puisque certains fans parviennent à reste un minimum objectif.
Pas besoin d’être fan pour voir que c’est un bullshit sans nom s’il s’évanouit pour si peu vu ce qu’on a du perso depuis le début du manga.
C’est comme si Guts s’évanouissait à cause d’une égratinure à l’épaule...
Y'a fan objectif et fan. 
C'est rare de trouver un fan qui assume les défauts d'une œuvre qu'il aime beaucoup (ou des personnages) mais on en trouve. 
[18:09:52] <Dreamkicks2>
Le 29 mars 2019 à 17:45:16 DreamNote a écrit :
[17:39:57] <Dreamkicks2>
Le 29 mars 2019 à 17:30:57 Westers2 a écrit :
Je ne trouve même plus marrant ce bashing sur Zoro, ça devient même ridicule...ça fait pitié ouais,surtout quand une grosse salope comme thefuture s'y met alors que son perso à subi 1000 fois pire comme humiliation
Salut DreamKick comment va tu
T'a acheté Sekiro ?bien frère et toi ? et ouais,j'en suis au final boss
.
Ton petit avis déçus bien ou surcoter ?
C’est dit où que l’attaque était empoisonnée ?Le 29 mars 2019 à 16:04:08 DreamNote a écrit :
[14:46:28] <Bonelove>
DreamNote DreamNote
29 mars 2019 à 14:42:13
Alerte
[14:23:53] <MAC-VENER>
Jviens de réaliser que c'est contradictoire ce que je viens de dire mais c'est à cause des vielles meufs à côté j'ai du mal à me concebtrerC'est pas grave
Mais c'est dommage de se limiter a sa sur tes jeux après Tomb Raider et Horizon sont bient'as joué aux tomb raider sur ps3 ?
Oui le 1er c'est un bon jeux
Ok, je le testerai,
j’avais lu que les tomb raider sur ps3 était trop linéaire, et bien en dessous des anciens.
Oui et non c'est vraiment différent des autres on perds le côté découverte mais on gagne en ambiance glauque/oppressante ![]()
Le 29 mars 2019 à 18:33:53 AtashiWa a écrit :
Le 29 mars 2019 à 18:31:10 Riss97355 a écrit :
Bordel mais dans quel monde les mecs se sont dit c'est une bonne idée de faire ça.Bah rien que l’annonce de la suite on ne pouvait que s’attendre à ça, tellement elle n’a pas lieu d’être.
Non mais il est revenu pour qu'il soit casé avec CC ayaaaa.
Le truc osef/10 dans une oeuvre comme Code Geass.

Le 29 mars 2019 à 18:41:53 DreamNote a écrit :
Je ne trouve même plus marrant ce bashing sur Zoro, ça devient même ridicule...ça fait pitié ouais,surtout quand une grosse salope comme thefuture s'y met alors que son perso à subi 1000 fois pire comme humiliation
.
C’est dit où que l’attaque était empoisonnée ?Le 29 mars 2019 à 16:04:08 DreamNote a écrit :
DreamNote DreamNote
Alerte
Jviens de réaliser que c'est contradictoire ce que je viens de dire mais c'est à cause des vielles meufs à côté j'ai du mal à me concebtrerC'est pas grave
Mais c'est dommage de se limiter a sa sur tes jeux après Tomb Raider et Horizon sont bient'as joué aux tomb raider sur ps3 ?
Ok, je le testerai,
j’avais lu que les tomb raider sur ps3 était trop linéaire, et bien en dessous des anciens.
Oui et non c'est vraiment différent des autres on perds le côté découverte mais on gagne en ambiance glauque/oppressante
Le jeu est excellent ,voir même exceptionnel sur certains points (gameplay ,level design et world design) mais quelques trucs font un peu chier (le nombre de boss par ex).
Et,honnêtement,même si je sais que le jeu bute,j'ai du mal à l'apprécier à sa juste valeur,comme avec DKS3 à l'époque de sa sortie
(bon après DKS3 en l'ayant refait l'été dernier j'y ai pris 100 fois plus plaisir,alors qui sait,ptetre que quand je referais sekiro le jeu me plaira bien plus qu'actuellement,je l'espère en tout cas
.)
Tu peux foncer l'acheter honnêtement,c'est le jeu de l'année pour l'instant (même si pour ma part,j'ai préféré DMCV,de peu
).
Dreamkicks qui kiffe Sekiro.
Mac qui déteste Sekiro.
Le 29 mars 2019 à 18:47:33 AtashiWa a écrit :
Mac qui déteste Sekiro.

Le 29 mars 2019 à 18:38:22 Riss97355 a écrit :
Quelle imagination !
Bref c'est pas bien grave puisque certains fans parviennent à reste un minimum objectif.Pas besoin d’être fan pour voir que c’est un bullshit sans nom s’il s’évanouit pour si peu vu ce qu’on a du perso depuis le début du manga.
C’est comme si Guts s’évanouissait à cause d’une égratinure à l’épaule...
Mon point de vue sur les opinions biaisés n'est pas spécialement lié à la réaction de certains lecteurs concernant zoro dans ce chapitre riss.
C'était plus une remarque sur l'opinion général des gens quand ils sont face à quelque chose qui ne met pas en valeur leur perso.
Tout comme toi je trouve que c'est tiré par les cheveux ce qui arrive à zoro et ça n'a pas grand sens.
Et bien sûr le seul moyen pour que cette situation ait un sens c'est si on découvre qu'i n'y avait rien de naturel dans le fait de voir zoro s'évanouir mais dans l’immédiat il n'y a aucune preuve de ça.
Le 29 mars 2019 à 18:40:16 AtashiWa a écrit :
Y'a fan objectif et fan.
C'est rare de trouver un fan qui assume les défauts d'une œuvre qu'il aime beaucoup (ou des personnages) mais on en trouve.
Présent 
Mais c’est pas si rare que ça 
Le 29 mars 2019 à 18:41:53 DreamNote a écrit :
.
DreamNote DreamNote
Alerte
Ok, je le testerai,
Oui et non c'est vraiment différent des autres on perds le côté découverte mais on gagne en ambiance glauque/oppressante
Je vois, c’est ce qui était cool dans les précédents opus, l’ambiance oppressante. ![]()
Merci pour ton avis ![]()
Le 29 mars 2019 à 18:40:16 AtashiWa a écrit :
Y'a fan objectif et fan.
Présent 
Mac qui déteste Sekiro.
Faut lire les posts Mac a retourné sa veste ![]()
Y'a fan objectif et fan.
Je me considère comme un fan. De mon point de vue, ayant apprécié plusieurs points et pensant que l’œuvre a beaucoup de qualité (même potentiellement), je critique et je suis exigent avec One Piece parce que je sais ce qu’il peut offrir.
De plus, Zoro est mon perso préféré, voir l’un de mes préférés, mais perso je vois pas pourquoi je le protégerai h24.
Bordel Genishiro depuis 2 jours qu'il me met en sueur, je l'ai enfin vaincu avec pratiquement toute mes gourdes et sans utiliser la résurrection
PS: Arrêté de forcé à vouloire parler de One Piece ici 
[19:02:45] <AnasuiNarciso>
Mac qui déteste Sekiro.Faut lire les posts Mac a retourné sa veste
Il la re-retourner ![]()
Le 29 mars 2019 à 19:02:45 AnasuiNarciso a écrit :
Mac qui déteste Sekiro.Faut lire les posts Mac a retourné sa veste

Un fan objectif c'est dur à trouver imo, déjà dans le mainstream faut vraiment avoir de la chance pour en connaître.