Pas de chapitre la semaine prochaine ![]()
Oda doit réunir des idées pour la suite, surtout avec un tel Cliff ![]()
Le 29 mars 2019 à 11:31:12 Thug400 a écrit :
Le 29 mars 2019 à 10:57:31 HuanYi a écrit :
Le truc qu’a utilisé O-toko c’était pas le truc que vendait Ussop au premier chap de Wa ?+ 1 donc Zoro a rien les soins sont des fakes
Mesdames et messieurs, voici le déni Ultra instinct 
Le 29 mars 2019 à 11:29:38 pussylovercylon a écrit :
Le 29 mars 2019 à 10:24:50 HuanYi a écrit :
Le 29 mars 2019 à 10:16:40 pSIXg0 a écrit :
Sinon, vous pensez que Mihawk a parlé des variantes de Haki à Zoro, comme l'a fait rayleigh avec Luffy ?De ce que l’ont sait , il a surtout appris Zoro à changer ses sabres en lame noire.
Je serais pas étonné si Mihawk maitrise pas le haki bouclier, vu que ça correspond pas à son style de combatHin!!!!!? Le haki du bouclier? C’est le hda. Mihawk le maîtrise tout comme zorro.
Le haki de ray est juste un haki de l’armement très puissant c’est tout
HdA de base : invisible , permet de toucher les logias
HdA Koka : pareil que le premier , mais avec un boost d’attaque et défense grâce au “durcissement”
HdA bouclier ( aucun nom pour l’instant ) : le truc comme une sorte de bouclier utiliser par les amiraux et Sentomaru pour “repousser” les attaques
Le 29 mars 2019 à 11:27:14 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 mars 2019 à 11:14:49 Westers2 a écrit :
Bon bah, c'était à prévoir, chapitre de merde avec un gag de merde avec Sanji.Toutes ces pages prises pour dire ce qu'on savait déjà et le twist de fin n'est pas du tout une surprise vu qu'on l'avait deviné dès son apparition.
Je veux pas faire mon Sky mais le nombre de pages est devenu vraiment ridicule
On a eu le même nombre de page pendant le chapitre d’intro’ des commandants de l’armée révolutionnaire + ça viens une semaine après l’annonce d’Oda sur sa santé.
Normalement on aura 16-17 pages comme d’hab à la reprise 
... enfin j’espere, je veux pas qu’Oda nous fasse une Horikoshi 
Le 29 mars 2019 à 11:22:46 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 mars 2019 à 11:04:12 -_Sandman_- a écrit :
Le 29 mars 2019 à 11:02:14 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 mars 2019 à 08:53:01 -_Sandman_- a écrit :
Le 29 mars 2019 à 00:56:58 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 29 mars 2019 à 00:53:05 essence2foutre a écrit :
>> Le 29 mars 2019 à 00:51:26 SaikiKusuo a écrit :
> >Si seulement c'était aussi simple
>
> J'ai ouïe dire qu'il y avait un grappin, il suffit de taper une fois, se barrer et revenir non ?
Un bon comics Batman stp ? C'est pour un pote
![]()
Et quand je dis Batman c'est pas Dick qui joue les Batman
Batman Amère Victoire
Batman Annee Un
Batman The Dark Knight
Batman The Killing Joke
Batman Un long Halloween
Batman Des cris dans la nuit
Bonus : Batwoman de JHWilliams IIIMerci pour cette liste
Tu peux tout lire indépendamment du reste même si des fois on voit des perso un peu connu mais normalement ça devrait aller si tu as joué aux jeux ou vu de loin la série animé
Je vois, j'ai déjà lu Dark Night, The Killing Joke et j'ai vu le film Year One mais je vais regarder les autres
Le 29 mars 2019 à 11:08:55 essence2foutre a écrit :
Ça parle comics ?
Comment tu fais pour apparaître dès que ça parle de comics
J'étais juste là au bon moment c'est tout 

C’est ça El Famosa meilleure Youtubeuse OP ?
On veux une explication, T400000 
[11:34:58] <HuanYi>
On a eu le même nombre de page pendant le chapitre d’intro’ des commandants de l’armée révolutionnaire
Tu compares vraiment un chapitre qui introduit de tels éléments avec celui d'aujourd'hui ?
En voyant le titre je me suis dit que si le secret était que Komurasaki était la soeur de Momo ce serait un peu décévant tant c'est une évidence 
"Oda va encore nous surprendre" 
Malheureusement chapitre sans grand intérêt.
la PLS des anti Zoro quand on apprendra qu'il a été empoisonné 
Je vois déja des centaines de videos sur "l'endurence de Zoro " et les critiques 
n'oubliez pas ce que Oda a dit en 2014, il a rendu Zoro surpuissant à cause des critiques 
la PLS au prochain chap 
Le 29 mars 2019 à 11:37:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
On a eu le même nombre de page pendant le chapitre d’intro’ des commandants de l’armée révolutionnaireTu compares vraiment un chapitre qui introduit de tels éléments avec celui d'aujourd'hui ?
Je compare le nombre page , pas le contenu. Ta réponse est HS
Pour celui de l’armée Revo, c’était dû au double issue du Jum, les auteurs ont pas eu le temps de finir leur chap ( MHA avait 3/4 pages d’esquisse par exemple )
Pour celui de cette semaine , ça arrive 1 semaine après l’annonce d’Oda sur sa santé. Co-relation ? Who knows
Le 29 mars 2019 à 11:34:58 HuanYi a écrit :
Le 29 mars 2019 à 11:29:38 pussylovercylon a écrit :
Le 29 mars 2019 à 10:24:50 HuanYi a écrit :
Le 29 mars 2019 à 10:16:40 pSIXg0 a écrit :
Sinon, vous pensez que Mihawk a parlé des variantes de Haki à Zoro, comme l'a fait rayleigh avec Luffy ?De ce que l’ont sait , il a surtout appris Zoro à changer ses sabres en lame noire.
Je serais pas étonné si Mihawk maitrise pas le haki bouclier, vu que ça correspond pas à son style de combatHin!!!!!? Le haki du bouclier? C’est le hda. Mihawk le maîtrise tout comme zorro.
Le haki de ray est juste un haki de l’armement très puissant c’est toutHdA de base : invisible , permet de toucher les logias
HdA Koka : pareil que le premier , mais avec un boost d’attaque et défense grâce au “durcissement”
HdA bouclier ( aucun nom pour l’instant ) : le truc comme une sorte de bouclier utiliser par les amiraux et Sentomaru pour “repousser” les attaquesLe 29 mars 2019 à 11:27:14 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 mars 2019 à 11:14:49 Westers2 a écrit :
Bon bah, c'était à prévoir, chapitre de merde avec un gag de merde avec Sanji.Toutes ces pages prises pour dire ce qu'on savait déjà et le twist de fin n'est pas du tout une surprise vu qu'on l'avait deviné dès son apparition.
Je veux pas faire mon Sky mais le nombre de pages est devenu vraiment ridicule
On a eu le même nombre de page pendant le chapitre d’intro’ des commandants de l’armée révolutionnaire + ça viens une semaine après l’annonce d’Oda sur sa santé.
Normalement on aura 16-17 pages comme d’hab à la reprise... enfin j’espere, je veux pas qu’Oda nous fasse une Horikoshi
Non il y a juste le haki de l’armement plus ou moins puissant .
Haki de l’armement invisible mais non! Goda ne savait juste pas comment le mettre en forme à marineford... sinon on l’aurait vu. Pleins de combattant étaient censé maîtriser le haki la bas
Je veux pas paraître méchant, mais c’est sûrement fake l’état de santé d’Oda qui se dégrade.
L’annonce arrive juste après les pires ventes d’un tome one piece.
Le 29 mars 2019 à 11:49:18 Bonelove a écrit :
Je veux pas paraître méchant, mais c’est sûrement fake l’état de santé d’Oda qui se dégrade.
Sky nous avait prévenus 
[11:44:22] <HuanYi>
On a eu le même nombre de page pendant le chapitre d’intro’ des commandants de l’armée révolutionnaireTu compares vraiment un chapitre qui introduit de tels éléments avec celui d'aujourd'hui ?
Euh nan pour reprendre ton exemple pourquoi personne ne s'était plains du nombre de page pour ce chapitre mais le font pour celui d'aujourd'hui ? Si le chapitre avait eu du contenu personne l'aurait ouvert. Je prends juste le problème à la source comparé à toi.
Pour celui de l’armée Revo, c’était dû au double issue du Jum, les auteurs ont pas eu le temps de finir leur chap ( MHA avait 3/4 pages d’esquisse par exemple )
Pour celui de cette semaine , ça arrive 1 semaine après l’annonce d’Oda sur sa santé. Co-relation ? Who knows
El famoso Oda malade.
Le 29 mars 2019 à 11:50:02 AnasuiNarciso a écrit :
L’annonce arrive juste après les pires ventes d’un tome one piece.Sky nous avait prévenus
C'est bien beau de nous dire que sa santé va mal, ils devraient plutôt l'envoyer 3-4 mois en congé
Mais c'est le fric avant tout, et le pire c'est qu'il est d'accord 
Je veux pas me faire traiter de fanboy mais
A la fin fin de WCI il y avait un message traduit par Sandman où c’était écrit qu’Oda avait dessiner un des colorspread de l’epoque à l’hopital ( faut que je le retrouve peut-être )
Il y avait aussi l’interview d’Oda dans sa maison au début de Wa ou il a dit que son docteur lui avait dit qu’il etait en mauvaise santé 
Le 29 mars 2019 à 11:53:35 essence2foutre a écrit :
Le 29 mars 2019 à 11:50:02 AnasuiNarciso a écrit :
L’annonce arrive juste après les pires ventes d’un tome one piece.Sky nous avait prévenus
C'est bien beau de nous dire que sa santé va mal, ils devraient plutôt l'envoyer 3-4 mois en congé
Mais c'est le fric avant tout
Oui en plus vu le vide des récents chapitres, il aurait mieux fait de se reposer 
Le 29 mars 2019 à 11:50:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
Euh nan pour reprendre ton exemple pourquoi personne ne s'était plains du nombre de page pour ce chapitre mais le font pour celui d'aujourd'hui ? Si le chapitre avait eu du contenu personne l'aurait ouvert. Je prends juste le problème à la source comparé à toi.
El famoso Oda malade.
Bien sûr qu’il y avait des gens qui se plaignaient pour le nombre de page ![]()
Et j’ai mis “who knows” , je suis pas dans les coulisses d’OP moi , chacun crois en ce qu’il veut 🤷🏽♂️
zoro 
Se faire ouvrir comme ca par un random et ca se dit lvl second de yonkou 
Le 29 mars 2019 à 11:41:22 Thug400 a écrit :
la PLS des anti Zoro quand on apprendra qu'il a été empoisonnéJe vois déja des centaines de videos sur "l'endurence de Zoro " et les critiques
n'oubliez pas ce que Oda a dit en 2014, il a rendu Zoro surpuissant à cause des critiques
la PLS au prochain chap
Mais tu comprend pas que même empoisoné ca frise le ridicule ? 
Endurance zero 
Aucune inteligence ( même lui le dit qu'il c'est fait avoir comme un bleu ) 
[11:56:16] <HuanYi>
Le 29 mars 2019 à 11:50:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
El famoso Oda malade.
Bien sûr qu’il y avait des gens qui se plaignaient pour le nombre de page
Et j’ai mis “who knows” , je suis pas dans les coulisses d’OP moi , chacun crois en ce qu’il veut 🤷🏽♂️
Merci grâce à toi j'ai trouvé mieux. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/devilofthesea/forums/message/924805151