Le 29 mars 2019 à 00:53:05 essence2foutre a écrit :
Le 29 mars 2019 à 00:51:26 SaikiKusuo a écrit :
Si seulement c'était aussi simpleJ'ai ouïe dire qu'il y avait un grappin, il suffit de taper une fois, se barrer et revenir non ?
Le boss pare ton attaque et te tue en 2 coups on fait comment ? 
Sekiro est gérable (j'ai juste ragequit le dernier boss, flemme d'apprendre les 4 phases par coeur)
Mais c'est pas vraiment comme les souls
C'est à la fois beaucoup plus dur mais presque moins rng, une fois que tu sais jouer tu peux ridiculiser des boss que t'avais l'impression d'avoir aucune chance de tuer un jour à la base
Le truc c'est qu'il y a 3 (voire plus) méthodes d'esquive des dégâts qui ont chacune leur faiblesse (ça marche en pierre feuille ciseaux), contrairement à la roulade dans Souls qui rend invincible à TOUT.
Du coup tu peux pas passer un boss si t'as pas une solide idée de ses patterns et des counters qui fonctionnent. Si tu t'amuses à utiliser l'équivalent de la roulade pour passer le jeu à coup de réflexes tu vas juste te faire ruiner par 2 ennemis sur 3, vu que c'est pas la bonne réponse à leurs attaques (beaucoup plus de tracking d'ailleurs)
Si seulement c'était aussi simpleJ'ai ouïe dire qu'il y avait un grappin, il suffit de taper une fois, se barrer et revenir non ?
Contre les mobs oui tu peux passer tout le jeu à faire ça
Par contre presque aucun boss te laissera lui donner ne serait-ce qu'un coup gratuit (ils se protègent contrairement à souls), et aucun boss n'a de zone où il peut pas t'atteindre, même quand y'a du grappin
Au fond les combats de Sekiro sont presque plus proches des NPC d'invasion dans DKS, mais en moins random
Le 29 mars 2019 à 01:57:51 Riss97355 a écrit :
Il suffit d'esquiver 
Le boss a une jauge de parade, brise là 

Saiki t'as survécu aux deux derniers OAV de Megazone, gg 
Le 29 mars 2019 à 02:32:07 essence2foutre a écrit :
Le 29 mars 2019 à 01:57:51 Riss97355 a écrit :
Il suffit d'esquiver
Merci des conseils Blanko, ça m'aidera énormément 
Le chap n'est pas si catastrophique que ça mais on fait du surplace
Meme Zoro reconnaît qu'il a merdé ![]()
Law va partir avec Sanji pour récupérer ses alliés, en tout cas c'est fort possible.
zoro s'est évanouie ..... 
il ne respecte plus rien oda 
El famoso lvl second et égalité avec Luffy.
Le 29 mars 2019 à 07:32:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
El famoso lvl second et égalité avec Luffy.
c'est un scandale 
Ce chapitre qui clôture les rapports de force Luffy vs Zoro. 
on s'ennuie ferme dans cet acte 2.
j'espère que ça va repartir assez vite... il serait temps qu'on ait un peu d'action. peut être avec law ? quant à drake, par deux fois on a pensé qu'il y aurait confrontation, chaque fois ça loupe... ![]()
pour en venir à ce chap, je pige pas pourquoi la meuf balance tout ça à zoro sans mieux le connaître... j'ai ptet loupé un truc vu que j'ai lu le chap en diagonale
pauvre zoro... il est bien loin d'avoir l'endurance de luffy qui après s'être bagarré comme un malade, s'être fait tabasser par un second de yonko, et même après s'être fait trouer, est resté d'attaque.
ceux qui veulent le voir affronter king veulent sa mort en fait... ![]()
un top commandant sera déjà un exploit pour lui. le second de yonko, ce sera lors de l'arc avec barbe noire.
Brother Nature a déjà commencé mais ils sont où Débil Dévil et Arzandar ? 
Allez, les influenceurs fanboyenceurs, la propagande ne va pas se mettre en place toute seule. Je commence:
Oda continue à suivre les conseils de ses éditeurs en mettant en couv des persos bankables pour le lecteur type Faucheur/ Lord_Brown. Les combats virtuels vont être intenses pendant 2 semaines avec Croco-boy
- ça fait tout de même du bien de revoir Crocodile blablabla
ce nombre de pages gâchées pour du sur-place, du gag bidon ou de la répétition
- un chapitre full informations et interactions entre les lows mugis + Law (créé par un assistant) ça m'avait manqué
Bordel, ce twist de merde à la fin que Ogmar avait deviné depuis septembre 2018
- Les choses deviennent intéressantes avec cette révélation inattendue. Oda est vraiment un level au-dessus du game hein
c'est une plaisanterie le fait que Zoro s'évanouisse après une égratignure au tome 93 après tout ce qui s'est passé avant. Putain le nveau scénaristique de cet arc des enfers alors qu'on est même pas encore dans le bullshit-time
- Cette classe de Zoro qui combat puis se réveil pour recevoir de l'amour et une révélation top tier. Road vers Kuina
Chapitre finalement vraiment top, moi qui m'attendait à du sur-place, là on a vraiment de nouvelles infos totalement inattendues et aucune page de gâchée pour nous dire où se trouve untel alors qu'on l'a localisé depuis aout 2018. On a évité la catastrophe 
Kamazo n'est pas OS 
Elle est passé où la page où la Tchoin est amoureuse de Zoro ? 
Bon,
Kamazo est mort vous pensez ?
Sinon Oda qui a choisi la facilité scénaristique à faire évanouir Zoro comme ca il pourra mieux faire connaissance les les deux meufs et ne pas OS tout de suite le gros lardos bref quel tallent d'écriture comme toujours avec lui cava juste réveiller les anti zoro ..... avant leur PLS ayaaa
Bon Kyochiro je comprends vraiment pas son délire
la partie avec les Mugi inutile, cette avec Kinemon aussi
le twist final on l'avait vu venir depuis des semaines
bref 2 seamines d'attente désormais plus que 6 chap avant 944
Le 29 mars 2019 à 07:29:11 lekhey41 a écrit :
zoro s'est évanouie .....
il ne respecte plus rien oda
Une artère a pu être touché et puis c'est pour le plot. Comme ça il est nerf avant la bataille finale, reste en la compagnie de Hiyori un peu plus longtemps et retrouve pas encore son sabre.
Zoro qui s'évanouit face à un samouraï random en un seul coup de pioche 
Heureusement que Zoro n'était pas à WCI vous imaginez si il se serait pris la même balle que Sanji ? 
Le 29 mars 2019 à 08:01:01 AdamJensen2029 a écrit :
Zoro qui s'évanouit face à un samouraï random en un seul coup de pioche
c'est un moyen pour Oda de freiner l'intrigue à sabre, lui faire faire connaissance avec Komurazaki, nous balancer quelques infos
Zoro qui s'envanouit pas => OS le gros porc => reprend son épée et part