Le 28 mars 2019 à 09:14:27 Incolore_ a écrit :
Le 28 mars 2019 à 09:06:03 DevilBigDick a écrit :
Le 28 mars 2019 à 09:04:12 Gauthier1820 a écrit :
Devil qui trouve un chap mauvais ???
Mé mé je croivais que c'était un fanboy hardcore nous aurait on menti ?Je retire ce que j’ai dit , très bon chap en approche
nop, trop tard, on a screen, tu es des notre maintenant, prend ta chope de bière, et bienvenue dans la ronde mon cher devil
Nooooooonn tout mais pas ça 
Je veux pas rejoindre le cercle des haineux nooon 
calmos
on sait pas pourquoi il tombe peut etre le poison a enfin eu effet ou il avait faim soif bref
mais c obvious c juste un moyen pour que Komurasaki touche ses pectos ![]()
Le 27 mars 2019 à 22:31:04 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 mars 2019 à 22:28:33 QuantumVacuuo a écrit :
Le 27 mars 2019 à 22:20:18 Thug400 a écrit :
Bon esperons que les spoils de demain seront croustillantsDernier chap avant pause donc il sera surement riche en infos

Mon petit "sûrement" 
C'est donc à ça que ressemble la chute d'un mastodonte tel que OP 
AYAAAAAAAAAAAAAA ZORO QUI S’ÉVANOUIT !

Alors qu'il a prit 1000 fois pire contre Daz pour ne citer que lui. 
Le 28 mars 2019 à 09:26:56 RacFT a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAA ZORO QUI S’ÉVANOUIT !![]()
![]()
Alors qu'il a prit 1000 fois pire contre Daz pour ne citer que lui.![]()
Mais on t'a dit qu'il a été empoisonné ! 
Sinon Kamazo s est bien fait OS
le prochain sur la liste c est un des 6 puceaux volants surement Black Jack
Le 28 mars 2019 à 09:28:52 Terminal400 a écrit :
Sinon Kamazo s est bien fait OSle prochain sur la liste c est un des 6 puceaux volants surement Black Jack
Le truc avec BlackJack était un fake
Le 28 mars 2019 à 09:29:53 DevilBigDick a écrit :
Le 28 mars 2019 à 09:28:52 Terminal400 a écrit :
Sinon Kamazo s est bien fait OSle prochain sur la liste c est un des 6 puceaux volants surement Black Jack
Le truc avec BlackJack était un fake
AYAAAA 
Je drink les tears de T400. 
J’espère que la convos sur le tatouage est la parti la plus longue au moins 
Je go lire Kingdom , bye
Oda qui va faire un combo de clichés : recyclage du double twist de Pudding qui n'est pas amoureuse et méchante mais en fait elle le devient vraiment, et la vraie Hiyori est O-Toko 
Le 28 mars 2019 à 09:34:03 QuantumVacuue a écrit :
Bordel Wano on aurait dû s'en douter
On le vendait comme un arc qui allait ridiculiser MF qui était un arc se guerre donc fallait comprendre que ça serait un arc de guerre en encore plus grandeur nature.L'arc de la guerre des Quincy a détruit Bleach. Naruto s'est souillé avec la 4ème grande guerre ninja.
Maintenant il est temps que OP tombe à son tour sous les coups du plus grand fléau des hommes : la guerre
One Piece va tomber deux fois alors vu qu'il y'aura surement une autre guerre encore après. 
BlackJack fake ?
eh bah ![]()
mais tant que ya Zoro ca reste un exellent chap
sinon ca se sent qu Oda ralenti pour le chap 944
Le chap n'est même pas sorti que les memes sont déjà là

![]()
Le 28 mars 2019 à 09:36:43 RacFT a écrit :
On le vendait comme un arc qui allait ridiculiser MF qui était un arc se guerre donc fallait comprendre que ça serait un arc de guerre en encore plus grandeur nature.L'arc de la guerre des Quincy a détruit Bleach. Naruto s'est souillé avec la 4ème grande guerre ninja.
Maintenant il est temps que OP tombe à son tour sous les coups du plus grand fléau des hommes : la guerreOne Piece va tomber deux fois alors vu qu'il y'aura surement une autre guerre encore après.
Eh oui malheureusement il faut bien ça pour détruire un manga tel que OP 
On va vivre la plus longue descente aux enfers de l'histoire du shonen 
Les Shanks Dragon & co qui vont commencer à pop d'un coup quand OP sera au fond 

Le 28 mars 2019 à 09:39:07 QuantumVacuue a écrit :
Maintenant il est temps que OP tombe à son tour sous les coups du plus grand fléau des hommes : la guerreOne Piece va tomber deux fois alors vu qu'il y'aura surement une autre guerre encore après.
Ils vont pop dans le journal oui. 
Devil obligé de sauver le chap avec des images même pas issues du manga 
Cette tristesse quand on finit par se rabattre sur des fan art parce que l'auteur veut pas nous montrer des trucs comme ça 
Le 28 mars 2019 à 09:44:22 RacFT a écrit :
Le 28 mars 2019 à 09:39:07 QuantumVacuue a écrit :
Ils vont pop dans le journal oui.
Et les fanboys vont lâcher des "Finally One piece is back !" 
Zoro a deja trouvé sa milf 10/10
and Sanji ? ![]()