Le 27 mars 2019 à 20:57:39 Susan_Calvin82 a écrit :
Le 27 mars 2019 à 20:47:47 Deriere a écrit :
Le 27 mars 2019 à 20:45:41 Susan_Calvin82 a écrit :
Le 27 mars 2019 à 20:40:56 -_Sandman_- a écrit :
Mon vdd qui a du Assimov en pdpMust read de chez must read... il va trop loin
La rencontre Sky/Sandman, un Sky vs Sandman soon
Je suis disposé à échanger, c'est même le but de ma présence ici... malheureusement (ou pas) ça part souvent en clash avec moi mais pas tout le temps.
Et puis, ça permet toujours d'en apprendre plus sur tout plein de choses et sur soi-même. Quand on fait un effort, on en arrive même à s'excuser et à repartir sur de bons rails (exemples avec Mac) !
Avec
cet enculédeDébilDévilou autre infamies de ce genreça va être difficile mais peut-être avec Riss ou Giberson j'arriverai à (nouer ou) renouer un semblant de dialogue.Je suis pas un haineux
Y'a pas de haineux ici en vrai, on est tous là pour plaisanter oklm
faut être très seul ou bien donner un peu trop d'importance au virtuel pour faire une fixation sur ce qu'il se passe ici 
C'est marrant parce que j'étais rangé dans la même catégorie que Devil il y a quelques mois par Sky mais maintenant c'est étrangement plus le cas
Le 27 mars 2019 à 20:59:43 BrotherNature a écrit :
Les Kheys qui suivent toujours le catch (j'ai Derriere en tête), vous allez suivre Wrestlemania dans une dizaine de jours ?
Moi aussi
il me manque Fastlane et les derniers Raw et et Smackdown perso ça fait un moment que j'ai pas suivi de près 
T'inquiète j'ai lu GOT, LOTR et Frère de Loups, trois trucs ou y'avait un milliard de détails ![]()
Et je kiff la SF donc je pense que ça passera crème comme disent les jeunes 
Le 27 mars 2019 à 21:04:13 QuantumVacuue a écrit :
Qui pour me défier à ssbu ?
azy toi t'as quel âge pour jouer à mario et disney poto ? 
Le 27 mars 2019 à 21:04:03 -_Sandman_- a écrit :
1v1 argument dès qu'on sera en désaccord sur un truc pop cultureLe 27 mars 2019 à 20:59:43 BrotherNature a écrit :
Les Kheys qui suivent toujours le catch (j'ai Derriere en tête), vous allez suivre Wrestlemania dans une dizaine de jours ?Sur le blabla du forum animation y'a un type qui kiff le catch jap et us si jamais tu voulais converser avec lui
Il est surement sur le forum catch mais je voulais surtout connaître l'avis de Derriere vu qu'il est à fond sur Trashy Lynch The Man 
Le 27 mars 2019 à 21:07:47 MAC-VENER a écrit :
Je suis disposé à échanger, c'est même le but de ma présence ici... malheureusement (ou pas) ça part souvent en clash avec moi mais pas tout le temps.
Et puis, ça permet toujours d'en apprendre plus sur tout plein de choses et sur soi-même. Quand on fait un effort, on en arrive même à s'excuser et à repartir sur de bons rails (exemples avec Mac) !
Avec
cet enculédeDébilDévilou autre infamies de ce genreça va être difficile mais peut-être avec Riss ou Giberson j'arriverai à (nouer ou) renouer un semblant de dialogue.Je suis pas un haineux
C'est pas ce que laissé porter croire certains de tes messages avant AYAAAA 
Le 27 mars 2019 à 21:08:24 MAC-VENER a écrit :
Le 27 mars 2019 à 21:04:13 QuantumVacuue a écrit :
Qui pour me défier à ssbu ?azy toi t'as quel âge pour jouer à mario et disney poto ?
19 ans
Le 27 mars 2019 à 21:04:03 -_Sandman_- a écrit :
1v1 argument dès qu'on sera en désaccord sur un truc pop cultureLe 27 mars 2019 à 20:59:43 BrotherNature a écrit :
Les Kheys qui suivent toujours le catch (j'ai Derriere en tête), vous allez suivre Wrestlemania dans une dizaine de jours ?Sur le blabla du forum animation y'a un type qui kiff le catch jap et us si jamais tu voulais converser avec lui

Cela sert à rien d'essayer de trouver un terrain de désaccord sur Naruto ou FMA par exemple !!?
On est d'accord que le 1er est d'une profondeur rarement atteinte artistiquement et que le second est une horreur sans nom ? Hein ? 
Les Kheys qui suivent toujours le catch (j'ai Derriere en tête), vous allez suivre Wrestlemania dans une dizaine de jours ?
Évidemment True Hero et toi ? 
Le 27 mars 2019 à 21:09:58 Gauthier1820 a écrit :
> Le 27 mars 2019 à 20:40:56 -_Sandman_- a écrit :
>Mon vdd qui a du Assimov en pdp
Must read de chez must read... il va trop loin
Avec
C'est pas ce que laissé porter croire certains de tes messages avant AYAAAA
je fais semblant tqt 
Le 27 mars 2019 à 21:07:55 Gauthier1820 a écrit :
C'est marrant parce que j'étais rangé dans la même catégorie que Devil il y a quelques mois par Sky mais maintenant c'est étrangement plus le cas![]()
Les Kheys qui suivent toujours le catch (j'ai Derriere en tête), vous allez suivre Wrestlemania dans une dizaine de jours ?Moi aussi
il me manque Fastlane et les derniers Raw et et Smackdown perso ça fait un moment que j'ai pas suivi de près
Oui mais j'étais pas sûre, je te voyais plus old gen
Déso
Fastlane était pas mal, un bon PPV. Ces dernieres semaines on est en pleine Kofimania
Cela sert à rien d'essayer de trouver un terrain de désaccord sur Naruto ou FMA par exemple !!?
On est d'accord que le 1er est d'une profondeur rarement atteinte artistiquement et que le second est une horreur sans nom ? Hein ?
J'ai pas lu le deuxième (seulement vu FMA:B) mais le premier alterne entre le sympa et le mauvais au début pour n'être quasiment que mauvais jusqu'à sa fin atroce 
C'est marrant parce que j'étais rangé dans la même catégorie que Devil il y a quelques mois par Sky mais maintenant c'est étrangement plus le cas![]()
Les Kheys qui suivent toujours le catch (j'ai Derriere en tête), vous allez suivre Wrestlemania dans une dizaine de jours ?Moi aussi
C'est le propre de l'humain que d'évoluer mon cher Gauthier... regarde, je suis végétarien depuis la semaine dernière 
Sinon, tu m'avais manqué dernièrement 
Le 27 mars 2019 à 21:08:20 -_Sandman_- a écrit :
T'inquiète j'ai lu GOT, LOTR et Frère de Loups, trois trucs ou y'avait un milliard de détails
Et je kiff la SF donc je pense que ça passera crème comme disent les jeunes
Surtout, hésite pas si t'es en manque d'idées de bouquins dans ce genre. J'ai vraiment des pépites proposer 
[20:56:42] <MAC-VENER>
Le 27 mars 2019 à 20:52:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
Alors Mac tu vas faire une coupe à la PNL toi aussi ?J'ai lâché un com' en plus sur la video : "tous les rebeux fragiles de tess qui vont se faire des mèches
"
c'est trop faut arrêter de vouloir faire toujours plus dans le ridicule
D'accord avec toi mais bon. Les rebeu de tess les sucent tellement... ![]()
C'est clairement des superstars pour eux. ![]()
Le 27 mars 2019 à 21:12:42 BrotherNature a écrit :
Oui mais j'étais pas sûre, je te voyais plus old gen
Déso
Fastlane était pas mal, un bon PPV. Ces dernieres semaines on est en pleine Kofimania
Oui Kofi a fait une performance et un match exceptionnel à Elimination Chamber déjà, je pensais vraiment qu'il allait gagné le match, il le méritait 
Cette finale entre Bryan et Kofi ![]()
Avec
faut être très seul ou bien donner un peu trop d'importance au virtuel pour faire une fixation sur ce qu'il se passe ici
Mac, tu as un recul que tout le monde n'a pas ou bien que les autres mettent du temps à atteindre. Avant d'en arriver là, effusions de sang, passion et DDB sont de rigueurs et dès fois sans retour en arrière d'envisagé/ d'envisageable 
Le 27 mars 2019 à 21:17:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:56:42] <MAC-VENER>
Le 27 mars 2019 à 20:52:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
Alors Mac tu vas faire une coupe à la PNL toi aussi ?J'ai lâché un com' en plus sur la video : "tous les rebeux fragiles de tess qui vont se faire des mèches
"
c'est trop faut arrêter de vouloir faire toujours plus dans le ridicule
D'accord avec toi mais bon. Les rebeu de tess les sucent tellement...
C'est clairement des superstars pour eux.
aaah gars 
Le 27 mars 2019 à 21:11:03 Deriere a écrit :
Les Kheys qui suivent toujours le catch (j'ai Derriere en tête), vous allez suivre Wrestlemania dans une dizaine de jours ?Évidemment True Hero et toi ?
Pas en direct malheureusement ![]()
Mais la carte pue la merde
Y'a que 4 matchs qui m'intéressent sur la quinzaine de prévues
Kofi vs The New Daniel Bryan/ Seth Rollins vs Brock Lesnar/ Roman Reigns vs Drew McCintyre/ Bobby Lashley vs Demon King
Ce main event de merde avec la pire feud que j'ai suivi
. Le match Tag Team de Smackdown éclipé pour les beaux yeux d'un tag team féminin dont tout le monde s'en bat les reins
. Smackdown a les meilleures équipes avec les Usos, New Day, The Bar, Hardy Boyz et on va se taper Nia Jax, Tamina et les 2 copines casse couilles à la place. On dirait que Vince veut fermer plus tôt que prévu, il chouchoute trop Stephanie 
No comment pour ce qu'ils ont fait hier à ma Asuka, bordel le piston n'a aucune limite
Comme chaque année