En parlant de DBS, le prochain arc serait askip du méga fan service.
Le 27 mars 2019 à 19:20:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
Golden Cell HYPE
Quelqu'un a vu Green Book ?
Je vais le voir avec ma copine bientôt, je veux bien des retours ![]()
Le 27 mars 2019 à 19:37:30 -_Sandman_- a écrit :
Je vais le voir avec ma copine bientôt, je veux bien des retours
Très bon film porté par 2 excellents acteurs
[19:36:09] <DevilBigDick>
En parlant de DBS, le prochain arc serait askip du méga fan service.Golden Cell HYPE
Golden Cell SSJB. ![]()
Broly vs Jiren. ![]()
Le retour de Gohan.
Beerus qui se bouge enfin le cul.
Y a tellement de possibilité. ![]()
Bah DBS de base c'est déjà du méga fan service. ![]()
J'en ai lu que du bien.
Moi aussi sinon j'aurais pas dit oui pour aller le voir au cinoche ![]()
Le 27 mars 2019 à 19:02:00 -_Sandman_- a écrit :
tenir tête : affronter, résister.il résiste
Peut-on dire qu'ils rivalisent ? 
Le 27 mars 2019 à 19:54:29 essence2foutre a écrit :
Le 27 mars 2019 à 19:02:00 -_Sandman_- a écrit :
tenir tête : affronter, résister.il résiste
Peut-on dire qu'ils rivalisent ?
Normalement absolument pas mais quand l'oeuvre nous indique explicitement qu'en une heure A n'a pas porté de blessure mortelles à B c'est que B lui tient tête même si on sait tous que normalement avec la force de A (Broly), Freezer est censé crever ![]()
Mais bon les une heure c'était juste pour racoller au running-gag déjà utilisé dans le film Fusion ou Paikuhan résiste également une heure à Janemba.
Nop dans Fusion Païkuhan vient juste quelques secondes avant qu'ils forment Gogeta.
J'ai été le voir et je l'ai trouvé bon:
- aucun moment d'ennui
- acteurs bons
- histoire intéressante et assez crue
- une surprise t'attends mais si je te la décortique maintenant ça va littéralement te bousiller le film à ce niveau
Bref, bon film. C'est pas le film de l'année mais vu la qualité de la production contemporaine, il est top. 
Sinon, préparez-vous à du "lourd" avec les prochains scans de OP 
Vous pensiez que Oda et ses éditeurs allaient laisser la valeur du produit chuter sans réagir après les nouvelles baissent enregistrées ? Peut-être pas sur le prochain mais à très court terme Faucheur et Lord_Brown vont littéralement avoir une érection tellement ça va hype et faire de l'exposition en urgence... perso, je parie sur du Weeble ou bref je sais pas mais ils vont pas laisser leurs actions le manga se bazarder avant d'avoir fait les bénéfices escomptés. Puis quand les Fanboys sembleront s'être assez remobilisés, on reprendra le foutage de gueule avant le suicide 
En effet mon mauvais, c'était juste Grogeta qui a tank.
En effet, comme quoi la Toei était cohérent à l'époque. ![]()
Le 27 mars 2019 à 20:04:15 Susan_Calvin82 a écrit :
Je vais le voir avec ma copine bientôt, je veux bien des retoursJ'ai été le voir et je l'ai trouvé bon:
- aucun moment d'ennui
- acteurs bons
- une surprise t'attends mais si je te la décortique maintenant ça va littéralement te bousiller le film à ce niveauBref, bon film. C'est pas le film de l'année mais vu la qualité de la production contemporaine, il est top.
Vous pensiez que Oda et ses éditeurs allaient laisser la valeur du produit chuter sans réagir après les nouvelles baissent enregistrées ? Peut-être pas sur le prochain mais à très court terme Faucheur et Lord_Brown vont littéralement avoir une érection tellement ça va hype et faire de l'exposition en urgence... perso, je parie sur du Weeble ou bref je sais pas mais ils vont pas laisser
leurs actionsle manga se bazarder avant d'avoir fait les bénéfices escomptés. Puis quand les Fanboys sembleront s'être assez remobilisés, on reprendra le foutage de gueule avant le suicide
Je ne sais plus où j'ai lu ça ni de qui était le message (c'était sur ce topic même), mais je me souviens avoir lu qu'on va même finir par voir Shanks apparaitre à Wano comme si de rien n'était. 
Autant c'était pas foncièrement cohérent avec la puissance du personnage et le fait que ça dure trente longues minutes autant ça avait le mérite de faire rire les jeunes ( avec Grogeta qui esquive les coups en rebondissant).
Là ou le passage avec Frieza je pense pas que ça ait fait rire ![]()
Le 27 mars 2019 à 20:10:27 MotorByke a écrit :
Le 27 mars 2019 à 20:04:15 Susan_Calvin82 a écrit :
Je vais le voir avec ma copine bientôt, je veux bien des retoursJ'ai été le voir et je l'ai trouvé bon:
- aucun moment d'ennui
- acteurs bons
- une surprise t'attends mais si je te la décortique maintenant ça va littéralement te bousiller le film à ce niveauBref, bon film. C'est pas le film de l'année mais vu la qualité de la production contemporaine, il est top.
Vous pensiez que Oda et ses éditeurs allaient laisser la valeur du produit chuter sans réagir après les nouvelles baissent enregistrées ? Peut-être pas sur le prochain mais à très court terme Faucheur et Lord_Brown vont littéralement avoir une érection tellement ça va hype et faire de l'exposition en urgence... perso, je parie sur du Weeble ou bref je sais pas mais ils vont pas laisser
leurs actionsle manga se bazarder avant d'avoir fait les bénéfices escomptés. Puis quand les Fanboys sembleront s'être assez remobilisés, on reprendra le foutage de gueule avant le suicideJe ne sais plus où j'ai lu ça ni de qui était le message (c'était sur ce topic même), mais je me souviens avoir lu qu'on va même finir par voir Shanks apparaitre à Wano comme si de rien n'était.
Franchement, ça m'étonnerais... Shanks ça reste le perso qui va permettre de conclure la fin du manga. Il est utilisé soit pour de la hype pure soit ce sera pour le final.
Ils ont pas besoin (c'est ce qu'ils doivent se dire) d'aller jusque-là dans l'immédiat et y a tellement de choses en suspens ou off-screen ou mis de côté avant lui. 
mais je me souviens avoir lu qu'on va même finir par voir Shanks apparaitre à Wano
Le fameux oncle qui travaille chez Sony et qui donne des PS5 
Atashi elle a un oncle qui travaille chez Sony et qui lui donne des Ps4. 
Le 27 mars 2019 à 20:28:41 RacFT a écrit :
Atashi elle a un oncle qui travaille chez Sony et qui lui donne des Ps4.

Green book est un bon film avec de l'humour, une bromance, et des reflexion sur la manière dont les minorités sont traitées (c'est du déjà vu cependant)
là où le film fait mouche c'est la bromance et le jeu des deux personnages principaux