Le 26 mars 2019 à 23:13:29 Westers2 a écrit :
Le 26 mars 2019 à 23:06:30 KenpachiRaigo a écrit :
Le 26 mars 2019 à 22:54:27 Ace-24 a écrit :
La dernière vidéo du dok il était au bord des larmesSi je comprends bien ce gars était en pleur devant le dernier épisode de op c'est ça?
C'est pas un peu excessif j'ai vu l'épisode et il n'y avait rien d'extraordinaire pour qu'il réagisse comme ça.Ou alors je suis un gars insensible
.
Ce n'est pas toi.
La musique était cool, belle et clôture bien WCI mais je n'ai pas eu les larmes aux yeux, elle ne m'a pas plus touché que ça mais il faut croire que certains sont beaucoup plus sensibles que d'autres.Sinon, la réalisation du dernier épisode était bien sympa.
Ah ok.
Pour être franc même si sur le plan visuel l'épisode est bien fait ça n'empêche que tout ce que je peux retenir de tout ça c'est qu'ils sont capables de faire du bon niveau graphique pour des épisodes vides mais qu'ils ne font strictement rien pour 95 % des autres épisodes.
Cette épisode vu qu'il ne servait qu'à boucler l'arc ne nécessitait pas autant d’efforts selon moi.
Mais bon j'aurai toujours un problème avec le manque de constance dans la qualité des épisodes OP ne faites pas attention à moi.

Le 26 mars 2019 à 23:20:53 BrotherNature a écrit :
Recentrons nous un peu et parlons peu mais parlons bien....Carrot Bunny la jeune combattante de la race des Minks qui a un vécu commun avec les mugis, qui a un but, un rôle tout trouvé sur le navire et surtout une histoire traumatisante (pays à gaz)... future mugi sûre ou non ?
Oui c'est obvious même 
Le 26 mars 2019 à 23:45:02 Gauthier1820 a écrit :
![]()

Le 26 mars 2019 à 23:09:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je commence limite à comprendre Betsegaw.
Moi aussi...
Le 26 mars 2019 à 23:22:23 AtashiWa a écrit :
Je commence limite à comprendre Betsegaw.?
Pas étonnant que toi tu ne voie pas ce qu'il veut dire par là ![]()
Le 26 mars 2019 à 23:45:02 Gauthier1820 a écrit :
![]()

https://www.youtube.com/watch?v=0i96D4BlbIE
Les commentaires 
Le 26 mars 2019 à 22:17:58 MAC-VENER a écrit :
Le 26 mars 2019 à 22:16:42 ogmar5 a écrit :
Les spoils c'est mercredi ou jeudi du coup?Ogmar le hm'ar comment va ?

Le 26 mars 2019 à 23:39:18 KenpachiRaigo a écrit :
Le 26 mars 2019 à 23:13:29 Westers2 a écrit :
Le 26 mars 2019 à 23:06:30 KenpachiRaigo a écrit :
Le 26 mars 2019 à 22:54:27 Ace-24 a écrit :
La dernière vidéo du dok il était au bord des larmesSi je comprends bien ce gars était en pleur devant le dernier épisode de op c'est ça?
C'est pas un peu excessif j'ai vu l'épisode et il n'y avait rien d'extraordinaire pour qu'il réagisse comme ça.Ou alors je suis un gars insensible
.
Ce n'est pas toi.
La musique était cool, belle et clôture bien WCI mais je n'ai pas eu les larmes aux yeux, elle ne m'a pas plus touché que ça mais il faut croire que certains sont beaucoup plus sensibles que d'autres.Sinon, la réalisation du dernier épisode était bien sympa.
Ah ok.
Pour être franc même si sur le plan visuel l'épisode est bien fait ça n'empêche que tout ce que je peux retenir de tout ça c'est qu'ils sont capables de faire du bon niveau graphique pour des épisodes vides mais qu'ils ne font strictement rien pour 95 % des autres épisodes.
Cette épisode vu qu'il ne servait qu'à boucler l'arc ne nécessitait pas autant d’efforts selon moi.
Mais bon j'aurai toujours un problème avec le manque de constance dans la qualité des épisodes OP ne faites pas attention à moi.
Entièrement d'accord avec toi.
L'anime est très inégal et on est tous d'accord avec ça.
Le 26 mars 2019 à 23:52:21 QuantumVacuuo a écrit :
Je commence limite à comprendre Betsegaw.Moi aussi...
Le 26 mars 2019 à 23:22:23 AtashiWa a écrit :
Je commence limite à comprendre Betsegaw.?
Pas étonnant que toi tu ne voie pas ce qu'il veut dire par là
D'accord, merci pour ta réponse.
Bon je débide Atashi en précisant que la fin de l'épisode avec le parallèle entre Zeff et Sanji était excellente, la nostalgie de l'arc Baratie ![]()
Le 27 mars 2019 à 00:50:00 AnasuiNarciso a écrit :
Bon je débide Atashi en précisant que la fin de l'épisode avec le parallèle entre Zeff et Sanji était excellente, la nostalgie de l'arc Baratie
L'épisode était très bon oui, surtout la partie avec Pudding
Celle du flashback de Kata et Brulée aussi 
Bon je débide Atashi en précisant que la fin de l'épisode avec le parallèle entre Zeff et Sanji était excellente, la nostalgie de l'arc Baratie

"Hé Sanji,n'attrape pas froid..." 
Technique de faible : utiliser la nostalgie du public pour camoufler la merde 
Le 27 mars 2019 à 00:59:31 Deriere a écrit :
Bon je débide Atashi en précisant que la fin de l'épisode avec le parallèle entre Zeff et Sanji était excellente, la nostalgie de l'arc BaratieL'épisode était très bon oui, surtout la partie avec Pudding
![]()
Celle du flashback de Kata et Brulée aussi
La musique a fait le boulot
Le 27 mars 2019 à 01:02:29 BrotherNature a écrit :
"Hé Sanji,n'attrape pas froid..."
Ce moment, tellement mieux dans l'épisode d'origine quand dans les remake ![]()
Le 27 mars 2019 à 01:08:21 ChristVivant a écrit :
Technique de faible : utiliser la nostalgie du public pour camoufler la merde
C'est pas faux, mais bon, une bonne dose de nostalgie ça fait du bien parfois ![]()
Le 27 mars 2019 à 01:16:49 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 mars 2019 à 01:08:21 ChristVivant a écrit :
Technique de faible : utiliser la nostalgie du public pour camoufler la merdeC'est pas faux, mais bon, une bonne dose de nostalgie ça fait du bien parfois
Ce n'est pas parce que ça fait du bien que c'est bon 
Pleurer devant OP faut le faire quand même 
Ressentir de petit feels ou frissons ok , mais être au bord des larmes ... 
L'acte ha touche a sa fin, donc l'intro (acte 2), devrait toucher a sa fin dans peu de chapitre (source weekly shonen jump).
Le 27 mars 2019 à 06:51:30 ogmar5 a écrit :
L'acte ha touche a sa fin, donc l'intro (acte 2), devrait toucher a sa fin dans peu de chapitre (source weekly shonen jump).
C’est les editeurs qui teasent hein, faut pas trop s’y fier ![]()
Surtout que dans les pièces kabuki , l’act 2 est bien souvent le plus long
Nous sommes à 13 chaps pour l’act 2 , contre 16 pour le 1
Le 27 mars 2019 à 07:04:07 DevilBigDick a écrit :
Le 27 mars 2019 à 06:51:30 ogmar5 a écrit :
L'acte ha touche a sa fin, donc l'intro (acte 2), devrait toucher a sa fin dans peu de chapitre (source weekly shonen jump).C’est les editeurs qui teasent hein, faut pas trop s’y fier
Surtout que dans les pièces kabuki , l’act 2 est bien souvent le plus long
Nous sommes à 13 chaps pour l’act 2 , contre 16 pour le 1
L'acte 2 se terminera sur le chap 944 avec Zoro, à méditer
J'espère qu'il y aura O-Toko dans ce chap j'adore cette gamine