Le 26 mars 2019 à 22:09:18 KenpachiRaigo a écrit :
Quelqu'un aurait des séries à me conseiller?
Voici quelques séries que j'ai regardé et apprécié.
Côté humour:Friends, HIMYM, Scrubs, Psych , Brooklyn 99, 30 Rock, Monk, CommunityDans le style policier Mentalist, Dexter, Numbers, True Detective,lie to me, Ray donovan ou encore Sherlock
Puis le reste: Mr Robot, House of cards, Ray donovan, Dr House, Breaking Bad et Better call saul, Narcos ou encore la casa de papel même si j'ai moins bien accroché à la saison 2.
Bref je suis un peu à court de séries donc si vous avez des suggestions?
J'ai aussi vu Banshee, Da vinci's demon, House of lies, Punisher, Daredevil, Doctor Who, californication.
J'ai eu la flemme de ranger les séries par genre désolé.
Côté humour ya Malcolm qui pourrait t’intéresser qui est dans le même genre d'humour que Scrubs
Ok je note tout ça merci à tous donc on a :
Wire, Twin peaks, Fargo, Vikings, Peaky Blinders et GOT.
Bon par contre j'avoue j'avais déjà tenté GOT donc je doute de ma capacité à reprendre cette série puisque je n'avais pas accroché mais merci quand même.
En général je finis toutes les séries que je commence mais GOT/TWD et American God font exceptions à la règle il semblerait.
Ça me fait penser qu'il me reste la saison 2 de légion à voir ainsi que le film Tu ne tueras point mais bon j'attendrai pour voir ce film il est un peu trop dramatique à mon goût pour l'heure.
Je vais voir ce que vaut le trailer de last Kingdom et me faire une idée.
Quand j'y pense une série Hansel et Gretel fait dans le même style que le film avec Jeremy Renner avec un scénario plus sombre serait vraiment pas mal.
J'ai apprécié Malcolm par moment mais c'est la série ou l'humour ne m'a pas atteint très souvent bien que j'ai vu la quasi totalité des épisodes. Je l'ai surtout regardé par habitudes quand j'étais plus jeune.
Le 26 mars 2019 à 22:33:41 RacFT a écrit :
Le 26 mars 2019 à 22:14:20 AtashiWa a écrit :
Le 26 mars 2019 à 21:43:54 RacFT a écrit :
Le 26 mars 2019 à 20:22:57 AtashiWa a écrit :
Le 26 mars 2019 à 20:11:33 RacFT a écrit :
> Le 26 mars 2019 à 20:04:56 AtashiWa a écrit :
>Nami va se caser avec personne, arrêtez vos fanfiction.
![]()
>
> > Le 26 mars 2019 à 20:01:24 RacFT a écrit :
> >> Le 26 mars 2019 à 19:55:20 AtashiWa a écrit :
> > >> Le 26 mars 2019 à 19:54:27 Gauthier1820 a écrit :
> > > >> Le 26 mars 2019 à 19:52:19 AtashiWa a écrit :
> > > > >> Sanji finira par retrouver Pudding, leurs histoire ne peut pas se terminer comme ça après tout ca, il ira forcément la rejoindre à la fin de son aventure.. Désolé Viola mais là t'as plus aucune chance cette relation entre Sanji et Pudding est magnifiquement bien écrit, un amour tellement beau.
> > > > >
> > > > > Sacré fan OP.
> > > >
> > > > On sait que tu le souhaite aussi
> > > > Biff ! Tu ne nous la fait pas !
> > >
> > > Non non y'a bien mieux comme romance dans les mangas, pas besoin de chercher bien loin en plus.
> >
> > Je me refait un peu de Magi en scan/anime à cause de notre discutions.
> >
> > <spoil>https://www.youtube.com/watch?v=wgVQOqK8Yos
> >
> > Le flow de "Chinedobato" putain.
</spoil>
>
>
Chinedobato qui va au palais royal comme un putain d'alpha et qui baise le game.
Tu comptes lire Sinbad no Bouken ?
J'avais l'anime en PTW mais toujours pas lancé.
Je suis pas emballé des masses pour te dire.
Ah ouais pourquoi ?
Pas emballé.
![]()
Le charadesign me rebute un peu. Et je suis pas emballé par Sinbad gamin.
Il a 14 ans au début, atm il en a 17.
Et il fait pas débile comme la plupart des jeunes protagonistes, dès le début il est sérieux et il expose ses amibtions. ![]()
La saison 2 de Legion est très décevante comparé à la 1 qui est à la limite du grandiose.
Got c'est trees long a ce mettre en place. Des saisons 2 à 5 c'est que du bonheur.
Le 26 mars 2019 à 22:43:17 AtashiWa a écrit :
Le 26 mars 2019 à 22:33:41 RacFT a écrit :
Le 26 mars 2019 à 22:14:20 AtashiWa a écrit :
Le 26 mars 2019 à 21:43:54 RacFT a écrit :
Le 26 mars 2019 à 20:22:57 AtashiWa a écrit :
> Le 26 mars 2019 à 20:11:33 RacFT a écrit :
>> Le 26 mars 2019 à 20:04:56 AtashiWa a écrit :
> >Nami va se caser avec personne, arrêtez vos fanfiction.
![]()
> >
> > > Le 26 mars 2019 à 20:01:24 RacFT a écrit :
> > >> Le 26 mars 2019 à 19:55:20 AtashiWa a écrit :
> > > >> Le 26 mars 2019 à 19:54:27 Gauthier1820 a écrit :
> > > > >> Le 26 mars 2019 à 19:52:19 AtashiWa a écrit :
> > > > > >> Sanji finira par retrouver Pudding, leurs histoire ne peut pas se terminer comme ça après tout ca, il ira forcément la rejoindre à la fin de son aventure.. Désolé Viola mais là t'as plus aucune chance cette relation entre Sanji et Pudding est magnifiquement bien écrit, un amour tellement beau.
> > > > > >
> > > > > > Sacré fan OP.
> > > > >
> > > > > On sait que tu le souhaite aussi
> > > > > Biff ! Tu ne nous la fait pas !
> > > >
> > > > Non non y'a bien mieux comme romance dans les mangas, pas besoin de chercher bien loin en plus.
> > >
> > > Je me refait un peu de Magi en scan/anime à cause de notre discutions.
> > >
> > > <spoil>https://www.youtube.com/watch?v=wgVQOqK8Yos
> > >
> > > Le flow de "Chinedobato" putain.
</spoil>
> >
> >
>
> <spoil>Chinedobato qui va au palais royal comme un putain d'alpha et qui baise le game.
>
> </spoil>
Tu comptes lire Sinbad no Bouken ?
J'avais l'anime en PTW mais toujours pas lancé.
Je suis pas emballé des masses pour te dire.
Ah ouais pourquoi ?
Pas emballé.
![]()
Le charadesign me rebute un peu. Et je suis pas emballé par Sinbad gamin.
Il a 14 ans au début, atm il en a 17.
Et il fait pas débile comme la plupart des jeunes protagonistes, dès le début il est sérieux et il expose ses amibtions.
De toute façon il est sur mon DD donc c'est sur que je regarderai. ![]()
Le 26 mars 2019 à 22:40:31 KenpachiRaigo a écrit :
Wire, Twin peaks, Fargo, Vikings, Peaky Blinders et GOT.Bon par contre j'avoue j'avais déjà tenté GOT donc je doute de ma capacité à reprendre cette série puisque je n'avais pas accroché mais merci quand même.
En général je finis toutes les séries que je commence mais GOT/TWD et American God font exceptions à la règle il semblerait.
Ça me fait penser qu'il me reste la saison 2 de légion à voir ainsi que le film Tu ne tueras point mais bon j'attendrai pour voir ce film il est un peu trop dramatique à mon goût pour l'heure.
Quand j'y pense une série Hansel et Gretel fait dans le même style que le film avec Jeremy Renner avec un scénario plus sombre serait vraiment pas mal.
J'ai apprécié Malcolm par moment mais c'est la série ou l'humour ne m'a pas atteint très souvent bien que j'ai vu la quasi totalité des épisodes. Je l'ai surtout regardé par habitudes quand j'étais plus jeune.
Une série sur Hansel et Gretel, ça donne envie 
La dernière vidéo du dok il était au bord des larmes ![]()
https://www.instagram.com/natalardo/p/BvGku_vgrci/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=enmgyk3ndpdv
![]()
Je viens de voir la fameuse chanson du dernier épisode. Vraiment cool.
La musique donne vraiment un côté dramatique à la scène et j'aime beaucoup.
https://www.youtube.com/watch?v=5OGJ5gQL99U
Ils pourraient faire 100 fois mieux sur les musiques mine de rien. Des OST à la SNK sur les moments dramatique... ![]()
Edit : Ouais non peut être pas SNK mais des trucs dans le genre. ![]()
Le 26 mars 2019 à 22:54:27 Ace-24 a écrit :
La dernière vidéo du dok il était au bord des larmes
Si je comprends bien ce gars était en pleur devant le dernier épisode de op c'est ça?
C'est pas un peu excessif j'ai vu l'épisode et il n'y avait rien d'extraordinaire pour qu'il réagisse comme ça.
Ou alors je suis un gars insensible
.
Le 26 mars 2019 à 23:06:30 KenpachiRaigo a écrit :
La dernière vidéo du dok il était au bord des larmesSi je comprends bien ce gars était en pleur devant le dernier épisode de op c'est ça?
C'est pas un peu excessif j'ai vu l'épisode et il n'y avait rien d'extraordinaire pour qu'il réagisse comme ça.Ou alors je suis un gars insensible
.
Il est hyper sensible et si tu veux des séries droles, je te conseille The Office, Arrested Development et The it crowd
Je commence limite à comprendre Betsegaw. ![]()
Sinon il y a Kidding avec Jim Carrey sorti en 2018, un peu déprimant mais jolie si tu connais la personnalité du bonhomme
Le 26 mars 2019 à 23:06:30 KenpachiRaigo a écrit :
La dernière vidéo du dok il était au bord des larmesSi je comprends bien ce gars était en pleur devant le dernier épisode de op c'est ça?
C'est pas un peu excessif j'ai vu l'épisode et il n'y avait rien d'extraordinaire pour qu'il réagisse comme ça.Ou alors je suis un gars insensible
.
Ce n'est pas toi.
La musique était cool, belle et clôture bien WCI mais je n'ai pas eu les larmes aux yeux, elle ne m'a pas plus touché que ça mais il faut croire que certains sont beaucoup plus sensibles que d'autres.
Sinon, la réalisation du dernier épisode était bien sympa.
Recentrons nous un peu et parlons peu mais parlons bien.... 
Carrot Bunny la jeune combattante de la race des Minks qui a un vécu commun avec les mugis, qui a un but, un rôle tout trouvé sur le navire et surtout une histoire traumatisante (pays à gaz)... future mugi sûre ou non ? 
Le 26 mars 2019 à 23:09:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je commence limite à comprendre Betsegaw.
?
Le 26 mars 2019 à 23:20:53 BrotherNature a écrit :
Recentrons nous un peu et parlons peu mais parlons bien....Carrot Bunny la jeune combattante de la race des Minks qui a un vécu commun avec les mugis, qui a un but, un rôle tout trouvé sur le navire et surtout une histoire traumatisante (pays à gaz)... future mugi sûre ou non ?
Vu la pauvreté des traitements des mugis je préfère la voir en perso secondaire elle sera mieux traitée 
Le 26 mars 2019 à 22:40:31 KenpachiRaigo a écrit :
Wire, Twin peaks, Fargo, Vikings, Peaky Blinders et GOT.Bon par contre j'avoue j'avais déjà tenté GOT donc je doute de ma capacité à reprendre cette série puisque je n'avais pas accroché mais merci quand même.
Le début de games of thrones c'est assez chaud de rentrer dedans, mais au bout de 3 épisodes le temps de digérer le nombre de persos assez dingue, c'est vraiment excellent, y'a des scènes cultes de chez culte et si tu t'ais fais spoil aucun truc tu loupes vraiment quelque chose ![]()
Le 26 mars 2019 à 23:23:48 MrTourteau a écrit :
Recentrons nous un peu et parlons peu mais parlons bien....Carrot Bunny la jeune combattante de la race des Minks qui a un vécu commun avec les mugis, qui a un but, un rôle tout trouvé sur le navire et surtout une histoire traumatisante (pays à gaz)... future mugi sûre ou non ?
Vu la pauvreté des traitements des mugis je préfère la voir en perso secondaire elle sera mieux traitée
Son rôle secondaire consiste a surveiller Chopper, donc niveau traitement c'est pas ça.
Bizarrement Chopper a un don pour accumuler les intrigues chiantes et/ou merdiques 
Le 26 mars 2019 à 23:32:00 BrotherNature a écrit :
Le 26 mars 2019 à 23:23:48 MrTourteau a écrit :
Son rôle secondaire consiste a surveiller Chopper, donc niveau traitement c'est pas ça.
Bizarrement Chopper a un don pour accumuler les intrigues chiantes et/ou merdiques
ça serait juste un énième perso trouillard qui passerait l'arc à fuir pendant que Sanji les couvre, non maintenant faut du mugi couillu on est sur le nouveau monde bordel