Le 26 mars 2019 à 12:15:12 KyokoOtonashi a écrit :
Le 26 mars 2019 à 11:35:59 ChristCensure a écrit :
Selon J.K. Rowling, avant le XVIIIème siècle, il n'y avait pas de toilettes à Poudlard. Du coup : les sorciers chiaient par terre avant de faire disparaître leurs déchets organiques grâce à la magie. Quand on lui demanda comment dans ce cas explique-t-elle que la Chambre des Secrets ait pu être cachée à l'emplacement des toilettes des filles pendant 1000 ans, elle répondit que c'est parce que le plombier était de Serpentard.
AYAAAAAAAA
Fake ou pas ?
Ceux qui ne sont pas des fakes sont :

De toute façon le Chef s'en ballec.
Le 26 mars 2019 à 12:25:02 StealthBlack a écrit :
Le 26 mars 2019 à 12:12:37 Gauthier1820 a écrit :
Le 26 mars 2019 à 12:03:18 StealthBlack a écrit :
‘Tin Angry Waifu ce cuckGNEU GNEU Le problème chef otaku
Le meme Chef Otaku un YTBeur problèmatique qui devient réalité AAAYAAALe 26 mars 2019 à 12:04:18 -_Sandman_- a écrit :
Le 26 mars 2019 à 11:41:57 Gauthier1820 a écrit :
Le 26 mars 2019 à 11:37:21 -_Sandman_- a écrit :
> Le 26 mars 2019 à 04:20:18 StealthBlack a écrit :
>Wow Sandman
> Ça se voit le gars regarde de haut son écran et inspire profondément avant de poster un message
Je ne sais pas comment je dois le prendre..
Prend le bien tkt pas
D'accord Gaulethier
Sa gueule ressemble beaucoup à l’autre debile non-binaire là
Ça le rend encore plus insupportable
Putain je savais que sa tête me disait quelque chose. ![]()
onche 
il arrive 
【To control the prisoners with poison!! The ruler of hell that guard the prison on the sea floor!!】
Due to his overwhelming strength, he’s the representative in charge of Impel Down.
Because of the “poison-poison fruit”, he became a poison man that could secretes poison from his body. Even though he’s a “paramecia”, he take almost no damage when he fights since the opponent’s body and weapon will be eroded by his poison.
During the Summit War, a lot of the prisoners broke out. Magellan, who has a strong sense of responsibilitiy toward his duty, was even prepared to kill himself for it, but now he takes the job as the vice warden.
【Closed Space】
Due to the effect of his ability, Magellan have stomachache very often. He spend about 10 hours every day in the bathroom.
Magellan is usually a mischievous person, but he’s cruel to the prisoners, one could easily lose their life if they violate the rules.
If Magellan unleash his ability to its fullest, it will have the power to destroy the prison...!!(manga panel for this info is him using Hell’s Judgmen
Les anti Magellan est PLS ayaaaaa
"gneu gneu touché par Luffy" ne pas savoir que les adversaires de Luffy sont tous nerf ![]()
Megalan LVL SECOND MINIMUM voir AMIRAL normal pour un gars qui surveille a prison la plus dangereuse du monde ![]()
Euuh tous le monde le savais que Magellan était bridé hein.... ![]()
Powerlevel are bullshit 
Le 26 mars 2019 à 14:14:52 OjamajoDoremi a écrit :
Euuh tous le monde le savais que Magellan était bridé hein....
non je me souvient encore des
"gnei gnei Magellan a genou face à Luffy"
aors que juste apres cette attaque Luffy a failli mourrir et perdu 10 ans d'espérance de vie
Le 26 mars 2019 à 13:32:01 Thug400 a écrit :
![]()
il arrive
On aura enfin la confirmation que les Yeti Cool Brothers sont lvl second de Yonkou 
sinon esperence de vie dans OP c'est bullshit
style Sangoku rap etc quasi 80 ans et petent la forment je les voix mal mourir d'ici 10-20 ans de vieillesse
Kureha , 140 ans a le corps d’une bonnasse de 20 ans

Aka ashi no Zeff qui faisait partie de l'équipage de Roger, de Newgate ou du Rox ![]()
[14:31:21] <Thug400>
Euuh tous le monde le savais que Magellan était bridé hein....non je me souvient encore des
aors que juste apres cette attaque Luffy a failli mourrir et perdu 10 ans d'espérance de vie
Sûrement des gens qui ne savent pas lire. ![]()
Le 26 mars 2019 à 14:46:10 OjamajoDoremi a écrit :
Euuh tous le monde le savais que Magellan était bridé hein....non je me souvient encore des
Sûrement des gens qui ne savent pas lire.
Luffy qui a pris cher à ses mains après son attaque en plus ![]()
[14:51:24] <Gauthier1820>
Le 26 mars 2019 à 14:46:10 OjamajoDoremi a écrit :
Sûrement des gens qui ne savent pas lire.
Luffy qui a pris cher à ses mains après son attaque en plus
En plus ouais. Puis bon dire que Magellan est lvl Luffy pré ellipse alors qu'il a one shot Teach et son équipage (bien qu'après il lui ait fait du sale)... ![]()
Un Jet Bazooka avant l'ellipse ne fait rien à un pacifista et fait très mal à Magellan qui en tombe à genoux. Sachant qu'un simple Jet Pistol suffit après l'ellipse à One-Shot un pacifista, devinez ce qui se passerait si un Jet Bazooka d'après l'ellipse touchait Magellan 
Le 26 mars 2019 à 15:19:57 ChristCensure a écrit :
Un Jet Bazooka avant l'ellipse ne fait rien à un pacifista et fait très mal à Magellan qui en tombe à genoux. Sachant qu'un simple Jet Pistol suffit après l'ellipse à One-Shot un pacifista, devinez ce qui se passerait si un Jet Bazooka d'après l'ellipse touchait Magellan
c du meme lvl que Luffy vs 3 Amiraux qui arrive à s'échapper ![]()
besoin du scénario Magellan a un sacré lvl hors les nerfs pour mettre en avant Grouffy
Alors ... cet article 13 ? 
Le 26 mars 2019 à 15:41:01 StealthBlack a écrit :
Alors ... cet article 13 ?
Le dossier se constitue