CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

-_Sandman_-
-_Sandman_-
Niveau 10
25 mars 2019 à 21:06:01

Le 25 mars 2019 à 21:04:51 Neoriku13 a écrit :

Le 25 mars 2019 à 21:03:17 Fayeros a écrit :

Le 25 mars 2019 à 20:55:15 AtashiWa a écrit :

Le 25 mars 2019 à 20:53:23 Fayeros a écrit :

Le 25 mars 2019 à 20:41:08 -_Sandman_- a écrit :

> Le 25 mars 2019 à 20:38:19 Incolore_ a écrit :

>la fin d'une longue série éditée dans le weekly a très peu de chance d'être réussie je pense :noel:

>

> tout simplement parce que en générale, l'oeuvre aurait déjà du se terminer ou se termine trop tôt, toujours à cause de cette politique éditoriale honteuse de faire durer à fond la poule aux oeufs d'or.

>

> on est vraiment arrivé à un système défigurant tellement l'oeuvre qu'on n'a plus des chapitres, mais des "truc" qui temporisent, donnant des choses ahurissantes sauces Nisekoi.

>

> le weekly shonen jump devrait se prendre une énorme claque dans la tronche pour arrêter ses conneries.

En même temps la plupart des auteurs sont prit par les couilles et forcé de faire un truc qui rentre bien spécifiquement dans la volonté des éditeurs.
Pas de héros international, il faut qu'il soit JAPONAIS.
Pas adulte, il doit être enfant.
Et on peut continuer comme ça longtemps, je suis sûr qu'ils doivent forcé les auteurs à faire plein de trucs nazes genre grossir la poitrine des filles par exemple :hap:
Les éditoriaux Japonais c'est de la merde, l'étiquette Shonen / Seinen c'est le pire truc pour castrer un auteur, il y a pas ça dans les comics et ça va beaucoup mieux

Avant le Shonen Jump semblait moins restrictif
ça a quand même pendu des Ken Shiro et Ryo Saeba comme personnage principale

Light et Gintoki aussi.

Putain Light https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553544008-6841-full-1.png
On est pas prêt de revoir un perso principal de ce type avant longtemps ds Shonen Jump https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553544160-jojo7.png

Pas que dans le Shonen Jump. :hap:

Y'en a pas beaucoup des Light dans le monde du manga. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516936179-quattro.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2019 à 21:06:20

https://www.youtube.com/watch?v=ruiXmrmWSUY&list=PL4BA0EB8FC7B4B020&index=3

:cimer: :cimer: :cimer: :cimer:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
25 mars 2019 à 21:07:01

Le 25 mars 2019 à 21:05:36 -_Sandman_- a écrit :

Le 25 mars 2019 à 21:03:51 Incolore_ a écrit :

Le 25 mars 2019 à 20:58:46 -_Sandman_- a écrit :

Le 25 mars 2019 à 20:56:18 DreamNote a écrit :
100% il y aura une suite a MHA avec les perso adulte

ça j'en suis pas sûr, l'auteur est un peu rebelle, il fait ce qu'il veut (il fait pas forcément un bon manga mais il est intègre au moins).
je pense pas que ce soit dans ses plans de faire un Boruto.bis.
Je vois bien un tome ou deux grand maximum ou les personnages sont adultes, en tant que conclusion à son histoire.

Le 25 mars 2019 à 20:56:34 Incolore_ a écrit :
en effet, le weekly est tellement restrictif que des oeuvres comme Neverland deviennent des ovnis instantané.

triste, triste triste triste.

Alors que j'ai lu le début et c'est vraiment très mais alors très très moyen je trouve.

neverland est plombé par les résumés de début de chapitre, clairement.

Par contre, son univers est très surprenant, et c'est l'un des très rares mangas d'horreur moderne du jump.

Pour n'avoir lu que le début je saurais pas y répondre, mais on m'a spoil que : spoil Promised Neverland Les personnages vont se battre avec des armes à feu , ça m'a suffit pour ne pas me donner envie de voir la suite :hap:

ha ? en quoi ça te dérange ? :hap: parce que bon, littéralement...

ce sont des gamins qui doivent affronter des horreurs surpuissantes.

et ça veut pas dire qu'ils vont tenter de les minder plus tard, j'ai lu 6 tomes, ils ont bien géré.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
25 mars 2019 à 21:07:05

Le 25 mars 2019 à 21:05:41 Incolore_ a écrit :

Le 25 mars 2019 à 20:53:23 Fayeros a écrit :

> Le 25 mars 2019 à 20:41:08 -_Sandman_- a écrit :

>> Le 25 mars 2019 à 20:38:19 Incolore_ a écrit :

> >la fin d'une longue série éditée dans le weekly a très peu de chance d'être réussie je pense :noel:

> >

> > tout simplement parce que en générale, l'oeuvre aurait déjà du se terminer ou se termine trop tôt, toujours à cause de cette politique éditoriale honteuse de faire durer à fond la poule aux oeufs d'or.

> >

> > on est vraiment arrivé à un système défigurant tellement l'oeuvre qu'on n'a plus des chapitres, mais des "truc" qui temporisent, donnant des choses ahurissantes sauces Nisekoi.

> >

> > le weekly shonen jump devrait se prendre une énorme claque dans la tronche pour arrêter ses conneries.

>

> En même temps la plupart des auteurs sont prit par les couilles et forcé de faire un truc qui rentre bien spécifiquement dans la volonté des éditeurs.

> Pas de héros international, il faut qu'il soit JAPONAIS.

> Pas adulte, il doit être enfant.

> Et on peut continuer comme ça longtemps, je suis sûr qu'ils doivent forcé les auteurs à faire plein de trucs nazes genre grossir la poitrine des filles par exemple :hap:

> Les éditoriaux Japonais c'est de la merde, l'étiquette Shonen / Seinen c'est le pire truc pour castrer un auteur, il y a pas ça dans les comics et ça va beaucoup mieux

Avant le Shonen Jump semblait moins restrictif
ça a quand même pendu des Ken Shiro et Ryo Saeba comme personnage principale

Light et Gintoki aussi.

Putain Light https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553544008-6841-full-1.png
On est pas prêt de revoir un perso principal de ce type avant longtemps ds Shonen Jump https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553544160-jojo7.png

hum...tu veux dire des mastermind psycopathe et efficace ?

Lelouche et Griffith se sont fait remarqué :hap:

Griffith compte pas c'est pas le héros :o))

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
25 mars 2019 à 21:08:36

Le 25 mars 2019 à 21:07:05 Neoriku13 a écrit :

> Le 25 mars 2019 à 20:53:23 Fayeros a écrit :

>> Le 25 mars 2019 à 20:41:08 -_Sandman_- a écrit :

> >> Le 25 mars 2019 à 20:38:19 Incolore_ a écrit :

> > >la fin d'une longue série éditée dans le weekly a très peu de chance d'être réussie je pense :noel:

> > >

> > > tout simplement parce que en générale, l'oeuvre aurait déjà du se terminer ou se termine trop tôt, toujours à cause de cette politique éditoriale honteuse de faire durer à fond la poule aux oeufs d'or.

> > >

> > > on est vraiment arrivé à un système défigurant tellement l'oeuvre qu'on n'a plus des chapitres, mais des "truc" qui temporisent, donnant des choses ahurissantes sauces Nisekoi.

> > >

> > > le weekly shonen jump devrait se prendre une énorme claque dans la tronche pour arrêter ses conneries.

> >

> > En même temps la plupart des auteurs sont prit par les couilles et forcé de faire un truc qui rentre bien spécifiquement dans la volonté des éditeurs.

> > Pas de héros international, il faut qu'il soit JAPONAIS.

> > Pas adulte, il doit être enfant.

> > Et on peut continuer comme ça longtemps, je suis sûr qu'ils doivent forcé les auteurs à faire plein de trucs nazes genre grossir la poitrine des filles par exemple :hap:

> > Les éditoriaux Japonais c'est de la merde, l'étiquette Shonen / Seinen c'est le pire truc pour castrer un auteur, il y a pas ça dans les comics et ça va beaucoup mieux

>

> Avant le Shonen Jump semblait moins restrictif

> ça a quand même pendu des Ken Shiro et Ryo Saeba comme personnage principale

Light et Gintoki aussi.

light n'est pas le héros non plus :hap: c'est le MC. idem pour Lelouche.

Sinon y'a Johan.

et Ami :noel: putain ami :cool:

-_Sandman_-
-_Sandman_-
Niveau 10
25 mars 2019 à 21:09:16

Le 25 mars 2019 à 21:07:01 Incolore_ a écrit :

Le 25 mars 2019 à 20:56:18 DreamNote a écrit :
100% il y aura une suite a MHA avec les perso adulte

ça j'en suis pas sûr, l'auteur est un peu rebelle, il fait ce qu'il veut (il fait pas forcément un bon manga mais il est intègre au moins).
Je vois bien un tome ou deux grand maximum ou les personnages sont adultes, en tant que conclusion à son histoire.

Le 25 mars 2019 à 20:56:34 Incolore_ a écrit :
en effet, le weekly est tellement restrictif que des oeuvres comme Neverland deviennent des ovnis instantané.

triste, triste triste triste.

Alors que j'ai lu le début et c'est vraiment très mais alors très très moyen je trouve.

Par contre, son univers est très surprenant, et c'est l'un des très rares mangas d'horreur moderne du jump.

Pour n'avoir lu que le début je saurais pas y répondre, mais on m'a spoil que : spoil Promised Neverland Les personnages vont se battre avec des armes à feu , ça m'a suffit pour ne pas me donner envie de voir la suite :hap:

et ça veut pas dire qu'ils vont tenter de les minder plus tard, j'ai lu 6 tomes, ils ont bien géré.

Concrètement, spoil Neverland Ce qui faisait le charme dans le synopsis de l'oeuvre c'était que je me demandais comment des enfants allait pouvoir s'échapper de gros méchants. Ca aurait fait un bon one shot / manga très court avec une fin dystopique ou nihiliste, du coup le fait que ça s'étire tellement que ça part en guéguérre monstres / humains je suis pas fan.
Enfin de base ça me gonfle de lire des histoires avec des enfants, prè-ado ou ado, ça me gonfle vraiment :hap:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
25 mars 2019 à 21:10:53

Le 25 mars 2019 à 21:08:36 Incolore_ a écrit :

> Le 25 mars 2019 à 20:55:15 AtashiWa a écrit :

>> Le 25 mars 2019 à 20:53:23 Fayeros a écrit :

> >> Le 25 mars 2019 à 20:41:08 -_Sandman_- a écrit :

> > >> Le 25 mars 2019 à 20:38:19 Incolore_ a écrit :

> > > >la fin d'une longue série éditée dans le weekly a très peu de chance d'être réussie je pense :noel:

> > > >

> > > > tout simplement parce que en générale, l'oeuvre aurait déjà du se terminer ou se termine trop tôt, toujours à cause de cette politique éditoriale honteuse de faire durer à fond la poule aux oeufs d'or.

> > > >

> > > > on est vraiment arrivé à un système défigurant tellement l'oeuvre qu'on n'a plus des chapitres, mais des "truc" qui temporisent, donnant des choses ahurissantes sauces Nisekoi.

> > > >

> > > > le weekly shonen jump devrait se prendre une énorme claque dans la tronche pour arrêter ses conneries.

> > >

> > > En même temps la plupart des auteurs sont prit par les couilles et forcé de faire un truc qui rentre bien spécifiquement dans la volonté des éditeurs.

> > > Pas de héros international, il faut qu'il soit JAPONAIS.

> > > Pas adulte, il doit être enfant.

> > > Et on peut continuer comme ça longtemps, je suis sûr qu'ils doivent forcé les auteurs à faire plein de trucs nazes genre grossir la poitrine des filles par exemple :hap:

> > > Les éditoriaux Japonais c'est de la merde, l'étiquette Shonen / Seinen c'est le pire truc pour castrer un auteur, il y a pas ça dans les comics et ça va beaucoup mieux

> >

> > Avant le Shonen Jump semblait moins restrictif

> > ça a quand même pendu des Ken Shiro et Ryo Saeba comme personnage principale

>

> Light et Gintoki aussi.

Sinon y'a Johan.

Bon, Griffith n'est pas le MC si tu préfères. :o))

Et puis j'ai dit qu'il y'en a pas beaucoup, pas qu'il y'en a pas du tout. :o))

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
25 mars 2019 à 21:12:53

Le 25 mars 2019 à 21:10:53 Neoriku13 a écrit :

> Le 25 mars 2019 à 21:03:17 Fayeros a écrit :

>> Le 25 mars 2019 à 20:55:15 AtashiWa a écrit :

> >> Le 25 mars 2019 à 20:53:23 Fayeros a écrit :

> > >> Le 25 mars 2019 à 20:41:08 -_Sandman_- a écrit :

> > > >> Le 25 mars 2019 à 20:38:19 Incolore_ a écrit :

> > > > >la fin d'une longue série éditée dans le weekly a très peu de chance d'être réussie je pense :noel:

> > > > >

> > > > > tout simplement parce que en générale, l'oeuvre aurait déjà du se terminer ou se termine trop tôt, toujours à cause de cette politique éditoriale honteuse de faire durer à fond la poule aux oeufs d'or.

> > > > >

> > > > > on est vraiment arrivé à un système défigurant tellement l'oeuvre qu'on n'a plus des chapitres, mais des "truc" qui temporisent, donnant des choses ahurissantes sauces Nisekoi.

> > > > >

> > > > > le weekly shonen jump devrait se prendre une énorme claque dans la tronche pour arrêter ses conneries.

> > > >

> > > > En même temps la plupart des auteurs sont prit par les couilles et forcé de faire un truc qui rentre bien spécifiquement dans la volonté des éditeurs.

> > > > Pas de héros international, il faut qu'il soit JAPONAIS.

> > > > Pas adulte, il doit être enfant.

> > > > Et on peut continuer comme ça longtemps, je suis sûr qu'ils doivent forcé les auteurs à faire plein de trucs nazes genre grossir la poitrine des filles par exemple :hap:

> > > > Les éditoriaux Japonais c'est de la merde, l'étiquette Shonen / Seinen c'est le pire truc pour castrer un auteur, il y a pas ça dans les comics et ça va beaucoup mieux

> > >

> > > Avant le Shonen Jump semblait moins restrictif

> > > ça a quand même pendu des Ken Shiro et Ryo Saeba comme personnage principale

> >

> > Light et Gintoki aussi.

>

> Putain Light https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553544008-6841-full-1.png

> On est pas prêt de revoir un perso principal de ce type avant longtemps ds Shonen Jump https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553544160-jojo7.png

Sinon y'a Johan.

Bon, Griffith n'est pas le MC si tu préfères. :o))

Et puis j'ai dit qu'il y'en a pas beaucoup, pas qu'il y'en a pas du tout. :o))

certes :noel: après griffith est très très très très présent...mais on se comprend :cool:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
25 mars 2019 à 21:13:29

Lelouch c'est un personnage d'anime, pas de manga (enfin on peut chipoter et dire que Code Geass a été adapté en manga aussi :o))).

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
25 mars 2019 à 21:14:13

Le 25 mars 2019 à 21:09:16 -_Sandman_- a écrit :

Le 25 mars 2019 à 21:07:01 Incolore_ a écrit :

> Le 25 mars 2019 à 20:56:18 DreamNote a écrit :

>100% il y aura une suite a MHA avec les perso adulte

> Le 25 mars 2019 à 20:56:34 Incolore_ a écrit :

>en effet, le weekly est tellement restrictif que des oeuvres comme Neverland deviennent des ovnis instantané.

>

> triste, triste triste triste.

Concrètement, spoil Neverland Ce qui faisait le charme dans le synopsis de l'oeuvre c'était que je me demandais comment des enfants allait pouvoir s'échapper de gros méchants. Ca aurait fait un bon one shot / manga très court avec une fin dystopique ou nihiliste, du coup le fait que ça s'étire tellement que ça part en guéguérre monstres / humains je suis pas fan.
Enfin de base ça me gonfle de lire des histoires avec des enfants, prè-ado ou ado, ça me gonfle vraiment :hap:

je peux comprendre. A voir comment ce sera géré, perso je vais continuer, je trouve l'univers de ce manga vraiment fascinant. Juste, la narration hachée par les répétitions est le gros gros gros défauts du manga. Mais le tome 6 corrige un peu le tir.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
25 mars 2019 à 21:14:41

Après je suis pour un délire à la Tokyo Ghoul, pour bien marqué le changement on passe de MHA à My Hero :bave:

:)

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
25 mars 2019 à 21:15:16

Le 25 mars 2019 à 21:13:29 AtashiWa a écrit :
Lelouch c'est un personnage d'anime, pas de manga (enfin on peut chipoter et dire que Code Geass a été adapté en manga aussi :o))).

y'a même 2 voir 3 mangas sur code geas, donc bon :cool: j'ai maté l'animé très tardivement, y'a 2 ans, j'ai adoré malgré un côté assez kitch et un acte final qui part dans un délire très...japonais.

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
25 mars 2019 à 21:18:13

[21:14:41] <AtashiWa>

Après je suis pour un délire à la Tokyo Ghoul, pour bien marqué le changement on passe de MHA à My Hero :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
25 mars 2019 à 21:18:41

Le 25 mars 2019 à 21:14:41 AtashiWa a écrit :

Bien sûre je ne parle que du nom de l'oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

-WeatherReport-
-WeatherReport-
Niveau 10
25 mars 2019 à 21:19:38

> Le 25 mars 2019 à 20:55:15 AtashiWa a écrit :

>> Le 25 mars 2019 à 20:53:23 Fayeros a écrit :

> >> Le 25 mars 2019 à 20:41:08 -_Sandman_- a écrit :

> > >> Le 25 mars 2019 à 20:38:19 Incolore_ a écrit :

> > > >la fin d'une longue série éditée dans le weekly a très peu de chance d'être réussie je pense :noel:

> > > >

> > > > tout simplement parce que en générale, l'oeuvre aurait déjà du se terminer ou se termine trop tôt, toujours à cause de cette politique éditoriale honteuse de faire durer à fond la poule aux oeufs d'or.

> > > >

> > > > on est vraiment arrivé à un système défigurant tellement l'oeuvre qu'on n'a plus des chapitres, mais des "truc" qui temporisent, donnant des choses ahurissantes sauces Nisekoi.

> > > >

> > > > le weekly shonen jump devrait se prendre une énorme claque dans la tronche pour arrêter ses conneries.

> > >

> > > En même temps la plupart des auteurs sont prit par les couilles et forcé de faire un truc qui rentre bien spécifiquement dans la volonté des éditeurs.

> > > Pas de héros international, il faut qu'il soit JAPONAIS.

> > > Pas adulte, il doit être enfant.

> > > Et on peut continuer comme ça longtemps, je suis sûr qu'ils doivent forcé les auteurs à faire plein de trucs nazes genre grossir la poitrine des filles par exemple :hap:

> > > Les éditoriaux Japonais c'est de la merde, l'étiquette Shonen / Seinen c'est le pire truc pour castrer un auteur, il y a pas ça dans les comics et ça va beaucoup mieux

> >

> > Avant le Shonen Jump semblait moins restrictif

> > ça a quand même pendu des Ken Shiro et Ryo Saeba comme personnage principale

>

> Light et Gintoki aussi.

Sinon y'a Johan.

Ami ?

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
25 mars 2019 à 21:19:51

tokyo ghoul re qu'est ce qu'il est bordélique...très ambitieux mais trop bordélique.

On est passé de shonen nekketsu classique à infernal affaire.

-_Sandman_-
-_Sandman_-
Niveau 10
25 mars 2019 à 21:20:34

Le 25 mars 2019 à 21:19:38 -WeatherReport- a écrit :

> Le 25 mars 2019 à 21:03:17 Fayeros a écrit :

>> Le 25 mars 2019 à 20:55:15 AtashiWa a écrit :

> >> Le 25 mars 2019 à 20:53:23 Fayeros a écrit :

> > >> Le 25 mars 2019 à 20:41:08 -_Sandman_- a écrit :

> > > >> Le 25 mars 2019 à 20:38:19 Incolore_ a écrit :

> > > > >la fin d'une longue série éditée dans le weekly a très peu de chance d'être réussie je pense :noel:

> > > > >

> > > > > tout simplement parce que en générale, l'oeuvre aurait déjà du se terminer ou se termine trop tôt, toujours à cause de cette politique éditoriale honteuse de faire durer à fond la poule aux oeufs d'or.

> > > > >

> > > > > on est vraiment arrivé à un système défigurant tellement l'oeuvre qu'on n'a plus des chapitres, mais des "truc" qui temporisent, donnant des choses ahurissantes sauces Nisekoi.

> > > > >

> > > > > le weekly shonen jump devrait se prendre une énorme claque dans la tronche pour arrêter ses conneries.

> > > >

> > > > En même temps la plupart des auteurs sont prit par les couilles et forcé de faire un truc qui rentre bien spécifiquement dans la volonté des éditeurs.

> > > > Pas de héros international, il faut qu'il soit JAPONAIS.

> > > > Pas adulte, il doit être enfant.

> > > > Et on peut continuer comme ça longtemps, je suis sûr qu'ils doivent forcé les auteurs à faire plein de trucs nazes genre grossir la poitrine des filles par exemple :hap:

> > > > Les éditoriaux Japonais c'est de la merde, l'étiquette Shonen / Seinen c'est le pire truc pour castrer un auteur, il y a pas ça dans les comics et ça va beaucoup mieux

> > >

> > > Avant le Shonen Jump semblait moins restrictif

> > > ça a quand même pendu des Ken Shiro et Ryo Saeba comme personnage principale

> >

> > Light et Gintoki aussi.

>

> Putain Light https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553544008-6841-full-1.png

> On est pas prêt de revoir un perso principal de ce type avant longtemps ds Shonen Jump https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553544160-jojo7.png

Sinon y'a Johan.

Ami ?

Le méchant dans 20th Century Boys.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
25 mars 2019 à 21:21:04

Quand j'ai enchaîné Code Geass j'ai assez bien aimé (j'aime toujours mais beaucoup moins), mais le début de la s2 j'ai eu du mal et la moitié aussi, même si j'ai enchaîné à fond, la fin a tout sauvé.
Mais c'est un des animes les plus surcôtés imo, je le trouve ni mauvais, ni très bon.
Le plus gros problème que j'ai avec l'anime c'est que Lelouch a aucun rival de taille, les personnages sont tous cons, le Geass surcheat, j'ai pas retrouvé la même intensité qu'un Death Note par exemple, parce-que je savais que Lelouch allait toujours s'en tirer, son harem de merde (même si je kiffe CC et c'est le seul personnage que j'aime)...
La soundtrack est pas mal par contre.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
25 mars 2019 à 21:22:39

Le 25 mars 2019 à 21:19:51 Incolore_ a écrit :
tokyo ghoul re qu'est ce qu'il est bordélique...très ambitieux mais trop bordélique.

La première partie est très bonne imo et Haise est le meilleur Kaneki à mes yeux.
Le manga est cohérent et compréhensible jusqu'à la mort d'Arima ensuite c'est devenu un carnage.
Et la fin bordel.
Ensuite t'as Ishida qui sort "J'aime pas écrire, j'aime juste dessiner".

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
25 mars 2019 à 21:24:35

Le 25 mars 2019 à 21:19:51 Incolore_ a écrit :

Je sais plus qui avait fait l'analogie mais Tokyo Ghoul = le Batman vs Superman des mangas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-59523983-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment