Le 24 mars 2019 à 22:26:40 AnasuiNarciso a écrit :
Le 24 mars 2019 à 22:24:47 MotorByke a écrit :
Le 24 mars 2019 à 22:21:48 Gauthier1820 a écrit :
Le 24 mars 2019 à 22:18:49 MotorByke a écrit :
Le 24 mars 2019 à 22:11:49 Gauthier1820 a écrit :
> Le 24 mars 2019 à 22:08:20 -_Sandman_- a écrit :
>> Le 24 mars 2019 à 22:07:46 Gauthier1820 a écrit :
> >J-30 avant Endgame
>
> J-30 avant un film éclaté
Oui oui ça disait la même chose pour Infinity War au final c'est le meilleur film du MCU et a foutu totu le monde en PLS
![]()
> Le 24 mars 2019 à 22:08:34 AnasuiNarciso a écrit :
> >J-30 avant Endgame
>
> Quand je gagnais avec Bruno sur ASB il avait cette pose
Buccellati Master Race
J'aimerais trop un All Star Battle 2 sur Ps4 avec les voix actuel de l'animéASB2 avec:
- La totalité des personnages de EOH + des nouveaux qui complèteraient certaines parties
- 4 ou 5 stages représentant chacune des 8 parties du manga
- Les voix et les couleurs de l'animé
- La possibilité de customiser ses personnages à la manière d'un Tekken et/ou d'un SoulCalibur
- La possibilité de crée ses propres combattants, qui posséderait le gameplay de l'un des personnages du jeu en fonctionne du style attribué (par exemple: créer un personnage possédant le stand de Crazy Diamong offrira aux joueurs le style de combat de Josuke).
- Un excellent équilibrage dans les combats
- De nouveaux modes de jeu, ou les anciens amélioré (mode story plus complet par exemple)
- La possibilité de jouer avec ses propres chansons et musiquesVoilà le jeu parfait !
T'a posé de très bonne idée en vraiMerci ! Dommage que cela ne soit qu'un rêve...
Enfin ça pourrait être une réalité si CC2 se décidait à faire une suite, ou bien un remaster du premier en HD.
Remaster il y a très peu de chances...
Arf... 
Le 24 mars 2019 à 22:28:12 MotorByke a écrit :
Le 24 mars 2019 à 22:25:31 Tigsky a écrit :
Sous le MCU on a comme classique :Gardien de la Galaxie 1
Spider Man homecoming
Avengers 1
Infinity WarPuis j'ai plus beaucoup de souvenir
Spider-Man Homecoming ? Il est si bien que ça ? Je pensais que les gens n'appréciaient pas le film. J'en vois beaucoup craché sur Tom Holland sur internet.
Meilleur spider man objectivement
Le 24 mars 2019 à 22:23:14 ChristVivant a écrit :
Le 24 mars 2019 à 22:19:37 Incolore_ a écrit :
Le 24 mars 2019 à 22:13:34 ChristVivant a écrit :
Le 24 mars 2019 à 22:06:23 Incolore_ a écrit :
si AFO était incompétent, jamais il n'aurais su créer un empire aussi puissant.Big Mom et Zeleph sont eux aussi des empereurs
Et oui, doflamingo est mal exploité sur son plan mastermind, par contre ses capacités sont pas honteuse. Mais je regrette son traitement.
"Ses capacités ne sont pas honteuses" "Celui qui a le meilleur haki gagne"
maintenant, tu dis que tu ne lis pas le manga, puis tu parles d'extrait que tu as vu...je pense pas que tu t'intéresses vraiment à cette oeuvre.
Assez pour comprendre que c'est random.
Et pour finir, AFO agit dans l'ombre, il n'intervient que rarement dans les combats.
Il intervient quand c'est nécessaire et quand c'est essentiel.On a vu ce que ça a donné contre All Might
Tu parles de son premier combat, et tu rejettes autant le fait qu'il soit lourdement handicapé, agonisant, qu'il arrive à obtenir son objectif.
Ben comme All Might
Comme Luxus dans un combat sur 2
Comme Ywhach
LA CHANCEAll Might est mort.
Vive All Might !
des empereurs qui ne font rien. Ils sont pas en pleine conquête.
Donc t'avoue à demi mot que tu regardes pas vraiment MHA
Pas besoin de lire pour comprendre que ton famoso antagoniste en expansion laisse faire le boulot par ses subordonnés comme le Docteur Gang. Il y a rien de génial là-dedans
Maintenant, All Might a perdu en endurance mais reste un héros god tier.
Il l'a prouvé sur les 10 autres tomes.
Pas grave vu que maintenantil y a Midoriya qui devient l'ELU
bien ce que je dis tu donnes ton avis sans lire.
en quoi c'est problématiques qu'il use des subalterne ? Sachant qu'il est sur plusieurs front et qu'il cherche à endurcir son protégé ?
Et au vu de sa condition physique, c'était effectivement plus prudent d'utiliser des subalternes.
Si tu y réfléchis, Johan ne tue quasiment personne en une vingtaine de tome dans monster.
Il manipule tout le monde.
Pourtant il demeure l'un des nemesis les plus redoutables qu'on ai pu voir dans une oeuvre.
pour le côté du héros élu, j'en suis pas là dans le manga.
Le 24 mars 2019 à 22:27:02 BrotherNature a écrit :
Le 24 mars 2019 à 22:25:31 Tigsky a écrit :
Sous le MCU on a comme classique :Gardien de la Galaxie 1
> Spider Man homecoming
Avengers 1
Infinity WarPuis j'ai plus beaucoup de souvenir
Spiderman Homecumming un classique
L'un des pires films de SH de la décennie, oui
Don't feed
Le 24 mars 2019 à 22:27:41 DreamNote a écrit :
Incolore qui a activé le Stand Infinite BS de Christ
Bon courage pour t'en débarrassé maintenant
RIP Incolore 
Le 24 mars 2019 à 22:28:52 Gauthier1820 a écrit :
Le 24 mars 2019 à 22:11:49 Gauthier1820 a écrit :
> Le 24 mars 2019 à 22:08:20 -_Sandman_- a écrit :
> >J-30 avant Endgame
>
> J-30 avant un film éclaté
Oui oui ça disait la même chose pour Infinity War au final c'est le meilleur film du MCU et a foutu totu le monde en PLS
![]()
> Le 24 mars 2019 à 22:08:34 AnasuiNarciso a écrit :
> >J-30 avant Endgame
>
> Quand je gagnais avec Bruno sur ASB il avait cette pose
Buccellati Master Race
J'aimerais trop un All Star Battle 2 sur Ps4 avec les voix actuel de l'animéASB2 avec:
- La totalité des personnages de EOH + des nouveaux qui complèteraient certaines parties
- La possibilité de customiser ses personnages à la manière d'un Tekken et/ou d'un SoulCalibur
- La possibilité de crée ses propres combattants, qui posséderait le gameplay de l'un des personnages du jeu en fonctionne du style attribué (par exemple: créer un personnage possédant le stand de Crazy Diamong offrira aux joueurs le style de combat de Josuke).
- De nouveaux modes de jeu, ou les anciens amélioré (mode story plus complet par exemple)
- La possibilité de jouer avec ses propres chansons et musiquesVoilà le jeu parfait !
T'a posé de très bonne idée en vraiMerci ! Dommage que cela ne soit qu'un rêve...
Enfin ça pourrait être une réalité si CC2 se décidait à faire une suite, ou bien un remaster du premier en HD.
Y a Last Survivor (jeu de borne d'arcade mais viendra sans doute sur console plus tard) comme jeu JoJo en ce moment ça a pas l'air ouf mais le système des capacités des Stand et le gameplay peut être intéressant
Ce ne serait pas celui qui ressemble à un battle royale ? J'ai cru comprendre qu'il ne comprenait que les parties 3 à 5 (peut-être même jusqu'à la 6). 
Le 24 mars 2019 à 22:31:09 Gauthier1820 a écrit :
Bon courage pour t'en débarrassé maintenantRIP Incolore

Le 24 mars 2019 à 22:31:59 MotorByke a écrit :
> Le 24 mars 2019 à 22:11:49 Gauthier1820 a écrit :
>> Le 24 mars 2019 à 22:08:20 -_Sandman_- a écrit :
> >> Le 24 mars 2019 à 22:07:46 Gauthier1820 a écrit :
> > >J-30 avant Endgame
> >
> > J-30 avant un film éclaté
>
> Oui oui ça disait la même chose pour Infinity War au final c'est le meilleur film du MCU et a foutu totu le monde en PLS
![]()
>
> > Le 24 mars 2019 à 22:08:34 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 24 mars 2019 à 22:07:46 Gauthier1820 a écrit :
> > >J-30 avant Endgame
> >
> > Quand je gagnais avec Bruno sur ASB il avait cette pose
>
> Buccellati Master Race
![]()
> J'aimerais trop un All Star Battle 2 sur Ps4 avec les voix actuel de l'animé
ASB2 avec:
Y a Last Survivor (jeu de borne d'arcade mais viendra sans doute sur console plus tard) comme jeu JoJo en ce moment ça a pas l'air ouf mais le système des capacités des Stand et le gameplay peut être intéressant
Ce ne serait pas celui qui ressemble à un battle royale ? J'ai cru comprendre qu'il ne comprenait que les parties 3 à 5 (peut-être même jusqu'à la 6).
Oui il comprendra les manieurs de Stand protagonistes des Parties 3 à 5 de ce qu'on sait 
Les DIO, Kira, ou Diavolo viendront peut être après 
Le 24 mars 2019 à 22:34:21 Gauthier1820 a écrit :
> Le 24 mars 2019 à 22:18:49 MotorByke a écrit :
>> Le 24 mars 2019 à 22:11:49 Gauthier1820 a écrit :
> >> Le 24 mars 2019 à 22:08:20 -_Sandman_- a écrit :
> > >> Le 24 mars 2019 à 22:07:46 Gauthier1820 a écrit :
> > > >J-30 avant Endgame
> > >
> > > J-30 avant un film éclaté
> >
> > Oui oui ça disait la même chose pour Infinity War au final c'est le meilleur film du MCU et a foutu totu le monde en PLS
![]()
> >
> > > Le 24 mars 2019 à 22:08:34 AnasuiNarciso a écrit :
> > >
> > > Quand je gagnais avec Bruno sur ASB il avait cette pose
> >
> > Buccellati Master Race
![]()
> > J'aimerais trop un All Star Battle 2 sur Ps4 avec les voix actuel de l'animé
>
> ASB2 avec:
>
> - La totalité des personnages de EOH + des nouveaux qui complèteraient certaines parties
> - 4 ou 5 stages représentant chacune des 8 parties du manga
> - Les voix et les couleurs de l'animé
> - La possibilité de customiser ses personnages à la manière d'un Tekken et/ou d'un SoulCalibur
> - La possibilité de crée ses propres combattants, qui posséderait le gameplay de l'un des personnages du jeu en fonctionne du style attribué (par exemple: créer un personnage possédant le stand de Crazy Diamong offrira aux joueurs le style de combat de Josuke).
> - Un excellent équilibrage dans les combats
> - De nouveaux modes de jeu, ou les anciens amélioré (mode story plus complet par exemple)
> - La possibilité de jouer avec ses propres chansons et musiques
>
> Voilà le jeu parfait !
Oui il comprendra les manieurs de Stand protagonistes des Parties 3 à 5 de ce qu'on sait
C'était qui tes mains ?
Moi perso Jotaro (la base), Bruno et Gyro 
Il est cool Homecoming.
J'ai passé un bon moment dessus franchement.
Le 24 mars 2019 à 22:13:30 Riss97355 a écrit :
Votre top antagoniste manga/animé ?
Top 5 ou 10 ?
J'ai posé cette question car avec All might pour MC on aurait pu avoir AFO plus présent dans l’œuvre ce qui aurait permis d'apporter au perso suffisamment de matière pour être un antagoniste de qualité.
Malheureusement dans le contexte actuel le perso ne gagne pas en crédibilité puisque cela repose sur des Flashback de l’époque ou il était encore au-dessus de tous.
Suivre un perso comme AFO est bien plus intéressant à faire au travers d'une histoire c'est pour ça que j'ai parlé d'une situation ou le manga se serait focalisé sur l’époque ou AM a obtenu ses pouvoir jusqu’à sa victoire contre AFO lorsqu'il avait encore son empire et sa pleine puissance.
Malheureusement pour AFO il est difficile d'être considéré comme une menace aux yeux du lecteurs si on est présenté comme les restes de notre apogée alors oui il a fait peur à des gamins sans expérience mais même quelqu'un comme Best jeanist qui s'est fait écrasé s'est pas démonté et à tenter de riposter.
Si le manga avait suivi AM on aurait pu voir un monde bien différent.
Après Deku est sympa mais je peux pas en dire autant de Shigaraki.
Là ou Deku commence à devenir un utilisateur à part entière de OFA le pauvre Shigaraki garde cette image de pions manipulés par AFO à mes yeux.
Même si il évolue il est encore très loin d'avoir les épaules pour être l'antagoniste majeur de l’œuvre.
Overhaul qui en impose plus que Shigaraki ne ferait pas l’affaire non plus donc j'attends de voir si l'auteur a prévu de remettre AFO sur le devant de la scène.
Tout ce que je peux espérer c'est qu'à la fin on découvre qu'AFO n'avait pas l'intention d'avoir un successeur mais juste d'utiliser Shigaraki comme pion afin de reconstruire son empire sans avoir à intervenir.
> Le 24 mars 2019 à 22:18:49 MotorByke a écrit :
>> Le 24 mars 2019 à 22:11:49 Gauthier1820 a écrit :
> >> Le 24 mars 2019 à 22:08:20 -_Sandman_- a écrit :
> > >
> > > J-30 avant un film éclaté
> >
> > Oui oui ça disait la même chose pour Infinity War au final c'est le meilleur film du MCU et a foutu totu le monde en PLS
![]()
> >
> > > Le 24 mars 2019 à 22:08:34 AnasuiNarciso a écrit :
> > >
> > > Quand je gagnais avec Bruno sur ASB il avait cette pose
> >
> > Buccellati Master Race
![]()
> > J'aimerais trop un All Star Battle 2 sur Ps4 avec les voix actuel de l'animé
>
> ASB2 avec:
>
> - La totalité des personnages de EOH + des nouveaux qui complèteraient certaines parties
> - 4 ou 5 stages représentant chacune des 8 parties du manga
> - Les voix et les couleurs de l'animé
> - La possibilité de customiser ses personnages à la manière d'un Tekken et/ou d'un SoulCalibur
> - La possibilité de crée ses propres combattants, qui posséderait le gameplay de l'un des personnages du jeu en fonctionne du style attribué (par exemple: créer un personnage possédant le stand de Crazy Diamong offrira aux joueurs le style de combat de Josuke).
> - Un excellent équilibrage dans les combats
> - De nouveaux modes de jeu, ou les anciens amélioré (mode story plus complet par exemple)
> - La possibilité de jouer avec ses propres chansons et musiques
>
> Voilà le jeu parfait !
Merci pour les infos ! 
J'ai cru comprendre que ce jeu se jouait à plusieurs effectivement. Je n'imagine même pas à quoi ressemblera le jeu une fois que tous les utilisateurs de stands cheatés seront jouables. 
Le online qui sera remplit de Jotaro, de DIO, mais surtout de (attention: gros spoiler de la fin de la partie 5) Giorno GER 
[22:31:09] <Gauthier1820>
Bon courage pour t'en débarrassé maintenantRIP Incolore
Il est fini la seul personnes a en avoir réchappé est Quantum et sont Stand Analisty Physique âpres des jours de combat 
Le 24 mars 2019 à 22:35:44 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 24 mars 2019 à 22:21:48 Gauthier1820 a écrit :
>> Le 24 mars 2019 à 22:18:49 MotorByke a écrit :
> >> Le 24 mars 2019 à 22:11:49 Gauthier1820 a écrit :
> > >> Le 24 mars 2019 à 22:08:20 -_Sandman_- a écrit :
> > > >> Le 24 mars 2019 à 22:07:46 Gauthier1820 a écrit :
> > > > >J-30 avant Endgame
> > > >
> > > > J-30 avant un film éclaté
> > >
> > > Oui oui ça disait la même chose pour Infinity War au final c'est le meilleur film du MCU et a foutu totu le monde en PLS
![]()
> > >
> > > > Le 24 mars 2019 à 22:08:34 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >
> > > > Quand je gagnais avec Bruno sur ASB il avait cette pose
> > >
> > > Buccellati Master Race
![]()
> > > J'aimerais trop un All Star Battle 2 sur Ps4 avec les voix actuel de l'animé
> >
> > ASB2 avec:
> >
> > - La totalité des personnages de EOH + des nouveaux qui complèteraient certaines parties
> > - 4 ou 5 stages représentant chacune des 8 parties du manga
> > - Les voix et les couleurs de l'animé
> > - La possibilité de customiser ses personnages à la manière d'un Tekken et/ou d'un SoulCalibur
> > - La possibilité de crée ses propres combattants, qui posséderait le gameplay de l'un des personnages du jeu en fonctionne du style attribué (par exemple: créer un personnage possédant le stand de Crazy Diamong offrira aux joueurs le style de combat de Josuke).
> > - Un excellent équilibrage dans les combats
> > - De nouveaux modes de jeu, ou les anciens amélioré (mode story plus complet par exemple)
> > - La possibilité de jouer avec ses propres chansons et musiques
> >
> > Voilà le jeu parfait !
>
>
![]()
> T'a posé de très bonne idée en vrai
Merci ! Dommage que cela ne soit qu'un rêve...
Les DIO, Kira, ou Diavolo viendront peut être aprèsC'était qui tes mains ?
Josuke (sa pose durant le combat
) et Buccellati principalement 
Certains j'ai jamais joué par peur du spoil 
> > > >
> > >
> > > Oui oui ça disait la même chose pour Infinity War au final c'est le meilleur film du MCU et a foutu totu le monde en PLS
![]()
> > >
> > > >
> > >
![]()
> > > J'aimerais trop un All Star Battle 2 sur Ps4 avec les voix actuel de l'animé
> >
> > ASB2 avec:
> >
> > - La totalité des personnages de EOH + des nouveaux qui complèteraient certaines parties
> > - La possibilité de customiser ses personnages à la manière d'un Tekken et/ou d'un SoulCalibur
> > - La possibilité de crée ses propres combattants, qui posséderait le gameplay de l'un des personnages du jeu en fonctionne du style attribué (par exemple: créer un personnage possédant le stand de Crazy Diamong offrira aux joueurs le style de combat de Josuke).
> > - De nouveaux modes de jeu, ou les anciens amélioré (mode story plus complet par exemple)
> >
>
>
![]()
Moi c'est Jolyne, Polnareff et Dio Brando (Partie 1). 
Le 24 mars 2019 à 22:38:57 KenpachiRaigo a écrit :
J'ai posé cette question car avec All might pour MC on aurait pu avoir AFO plus présent dans l’œuvre ce qui aurait permis d'apporter au perso suffisamment de matière pour être un antagoniste de qualité.Malheureusement dans le contexte actuel le perso ne gagne pas en crédibilité puisque cela repose sur des Flashback de l’époque ou il était encore au-dessus de tous.
Suivre un perso comme AFO est bien plus intéressant à faire au travers d'une histoire c'est pour ça que j'ai parlé d'une situation ou le manga se serait focalisé sur l’époque ou AM a obtenu ses pouvoir jusqu’à sa victoire contre AFO lorsqu'il avait encore son empire et sa pleine puissance.
Malheureusement pour AFO il est difficile d'être considéré comme une menace aux yeux du lecteurs si on est présenté comme les restes de notre apogée alors oui il a fait peur à des gamins sans expérience mais même quelqu'un comme Best jeanist qui s'est fait écrasé s'est pas démonté et à tenter de riposter.
Si le manga avait suivi AM on aurait pu voir un monde bien différent.
Après Deku est sympa mais je peux pas en dire autant de Shigaraki.
Là ou Deku commence à devenir un utilisateur à part entière de OFA le pauvre Shigaraki garde cette image de pions manipulés par AFO à mes yeux.Même si il évolue il est encore très loin d'avoir les épaules pour être l'antagoniste majeur de l’œuvre.
Overhaul qui en impose plus que Shigaraki ne ferait pas l’affaire non plus donc j'attends de voir si l'auteur a prévu de remettre AFO sur le devant de la scène.Tout ce que je peux espérer c'est qu'à la fin on découvre qu'AFO n'avait pas l'intention d'avoir un successeur mais juste d'utiliser Shigaraki comme pion afin de reconstruire son empire sans avoir à intervenir.
best jeanist dédie sa vie à son job de héros, et il est expérimenté ![]()
et il ce fait one shot.
Maintenant, oui, j'aurais bien aimé en voir plus sur AFO.
Shigaraki j'attend de voir ce qu'il accomplira dans le futur, dans les tomes sorties française y'a un autre nemesis qui est bien déter ![]()
après, chose que j'apprécie beaucoup avec MHA, l'auteur hésite pas à développer les différents héros au fur et à mesure, du coup je supporte beaucoup plus le MC.
Le 24 mars 2019 à 22:41:46 Gauthier1820 a écrit :
> Le 24 mars 2019 à 22:24:47 MotorByke a écrit :
>> Le 24 mars 2019 à 22:21:48 Gauthier1820 a écrit :
> >> Le 24 mars 2019 à 22:18:49 MotorByke a écrit :
> > >> Le 24 mars 2019 à 22:11:49 Gauthier1820 a écrit :
> > > >> Le 24 mars 2019 à 22:08:20 -_Sandman_- a écrit :
> > > > >> Le 24 mars 2019 à 22:07:46 Gauthier1820 a écrit :
> > > > > >J-30 avant Endgame
> > > > >
> > > > > J-30 avant un film éclaté
> > > >
> > > > Oui oui ça disait la même chose pour Infinity War au final c'est le meilleur film du MCU et a foutu totu le monde en PLS
![]()
> > > >
> > > > > Le 24 mars 2019 à 22:08:34 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >
> > > > > Quand je gagnais avec Bruno sur ASB il avait cette pose
> > > >
> > > > Buccellati Master Race
![]()
> > > > J'aimerais trop un All Star Battle 2 sur Ps4 avec les voix actuel de l'animé
> > >
> > > ASB2 avec:
> > >
> > > - La totalité des personnages de EOH + des nouveaux qui complèteraient certaines parties
> > > - 4 ou 5 stages représentant chacune des 8 parties du manga
> > > - Les voix et les couleurs de l'animé
> > > - La possibilité de customiser ses personnages à la manière d'un Tekken et/ou d'un SoulCalibur
> > > - La possibilité de crée ses propres combattants, qui posséderait le gameplay de l'un des personnages du jeu en fonctionne du style attribué (par exemple: créer un personnage possédant le stand de Crazy Diamong offrira aux joueurs le style de combat de Josuke).
> > > - Un excellent équilibrage dans les combats
> > > - De nouveaux modes de jeu, ou les anciens amélioré (mode story plus complet par exemple)
> > > - La possibilité de jouer avec ses propres chansons et musiques
> > >
> > > Voilà le jeu parfait !
> >
> >
![]()
> > T'a posé de très bonne idée en vrai
>
>
> Merci ! Dommage que cela ne soit qu'un rêve...
>
> Enfin ça pourrait être une réalité si CC2 se décidait à faire une suite, ou bien un remaster du premier en HD.
Josuke (sa pose durant le combat
) et Buccellati principalement
Certains j'ai jamais joué par peur du spoil
Josuke si tu utilises bien sa barrière il y a moyen de faire de trucs de fou
Bruno normal la base, ses attaques à distance peuvent être bien utiles
Le 24 mars 2019 à 22:41:57 MotorByke a écrit :
> Le 24 mars 2019 à 22:24:47 MotorByke a écrit :
>> Le 24 mars 2019 à 22:21:48 Gauthier1820 a écrit :
> >> Le 24 mars 2019 à 22:18:49 MotorByke a écrit :
> > >> Le 24 mars 2019 à 22:11:49 Gauthier1820 a écrit :
> > > >> Le 24 mars 2019 à 22:08:20 -_Sandman_- a écrit :
> > > > >
> > > > > J-30 avant un film éclaté
> > > >
> > > > Oui oui ça disait la même chose pour Infinity War au final c'est le meilleur film du MCU et a foutu totu le monde en PLS
![]()
> > > >
> > > > > Le 24 mars 2019 à 22:08:34 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >
> > > > > Quand je gagnais avec Bruno sur ASB il avait cette pose
> > > >
> > > > Buccellati Master Race
![]()
> > > > J'aimerais trop un All Star Battle 2 sur Ps4 avec les voix actuel de l'animé
> > >
> > > ASB2 avec:
> > >
> > > - La totalité des personnages de EOH + des nouveaux qui complèteraient certaines parties
> > > - 4 ou 5 stages représentant chacune des 8 parties du manga
> > > - Les voix et les couleurs de l'animé
> > > - La possibilité de customiser ses personnages à la manière d'un Tekken et/ou d'un SoulCalibur
> > > - La possibilité de crée ses propres combattants, qui posséderait le gameplay de l'un des personnages du jeu en fonctionne du style attribué (par exemple: créer un personnage possédant le stand de Crazy Diamong offrira aux joueurs le style de combat de Josuke).
> > > - Un excellent équilibrage dans les combats
> > > - De nouveaux modes de jeu, ou les anciens amélioré (mode story plus complet par exemple)
> > > - La possibilité de jouer avec ses propres chansons et musiques
> > >
> > > Voilà le jeu parfait !
> >
> >
![]()
> > T'a posé de très bonne idée en vrai
>
>
> Merci ! Dommage que cela ne soit qu'un rêve...
>
> Enfin ça pourrait être une réalité si CC2 se décidait à faire une suite, ou bien un remaster du premier en HD.
Moi c'est Jolyne, Polnareff et Dio Brando (Partie 1).
Jolyne je l'ai pas trop testée mais Polnareff il est pas mal mais je sais pas le jouer
Par contre Dio Brando bordel
Le rayon laser et l’absorption de sang 
[22:35:44] <AnasuiNarciso>
> > > >
> > >
![]()
> > >
> > > >
> > >
![]()
> >
> > ASB2 avec:
> >
> >
>
>
![]()
Jolyne Dio et Gyro
Le 24 mars 2019 à 22:36:39 RacFT a écrit :
Il est cool Homecoming.J'ai passé un bon moment dessus franchement.
Le 2eme film va être incroyable si ils restent dans le même délire enfantin