Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[21:42:59] <MotorByke>
Le 24 mars 2019 à 21:32:22 OjamajoDoremi a écrit :
[21:30:05] <MotorByke>
Le 24 mars 2019 à 21:29:33 Incolore_ a écrit :
sinon, je vois que personne n'a cité de méchant ayant été aussi influent et dangereux que AFO sur les 11 premiers tomes de OPSi ! J'ai cité Baggy.
/
Baggy n'était clairement pas si dangereux que ça et niveau influence c'était bof à l'époque.
Mais il a eu le mérite de faire un certain grabuge dans la ville natale du Seigneur des Pirates ! Il aurait très bien pu exécuter Luffy si
Dragonla foudre ne s'était pas abattue sur lui.
Ouais mais bon Cabaji l'a eu en traître. ![]()
Puis c'est pas comme-ci Smoker les avaient laisser faire pour les capturer ensuite. ![]()
Franchement Baggy a East Blue c'est rien, il n'est ni influent ni le plus puissant (c'était Krieg qui avait le titre du pirate le plus fort de la région pas lui). Le seul Anta d'East Blue qui aurait pu représenter ce que Incolore demande c'est Arlong si Luffy l'aurait rencontrer quand son aurait déjà été accomplis. ![]()
Le 24 mars 2019 à 21:49:42 MotorByke a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:44:14 Incolore_ a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:42:59 MotorByke a écrit :
> Le 24 mars 2019 à 21:29:33 Incolore_ a écrit :
>sinon, je vois que personne n'a cité de méchant ayant été aussi influent et dangereux que AFO sur les 11 premiers tomes de OP
Si ! J'ai cité Baggy.
/
Baggy n'était clairement pas si dangereux que ça et niveau influence c'était bof à l'époque.
Mais il a eu le mérite de faire un certain grabuge dans la ville natale du Seigneur des Pirates ! Il aurait très bien pu exécuter Luffy si
Dragonla foudre ne s'était pas abattue sur lui.Le 24 mars 2019 à 21:31:45 BrotherNature a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:24:44 MotorByke a écrit :
> Le 24 mars 2019 à 21:18:41 Incolore_ a écrit :
>> Le 24 mars 2019 à 21:14:35 ChristVivant a écrit :
> >> Le 24 mars 2019 à 21:12:16 Incolore_ a écrit :
> > >Des gens chies sur All For One, il est temps de rétablir la pure vérité si ce grand malade
> > >
> > > <spoil>
> > > Bon, déjà le mec c'est pas monsieur tout le monde : il a fondé un empire du crime et c'est érigé au sommet de son domaine.
> > > Le mec était tellement déter qu'ils ont du mobiliser une équipe entière pour le latter.
> > > Le mec arrive quand même à tuer l'une des héroines les plus god tier du manga.
> > > Il mutile All Might au point de le rendre à moitié handicapé.
> > > Le mec était tellement influent que même présumé mort il continue de faire flipper les méchants.
> > >
> > > Bref, pas un rigolo le mec.
![]()
> > >
> > > Dans One Piece, un méchant ce prend une patate, il reste à l'ombre pendant des mois voir années ?
> > > Et bien accroche toi mon con, car ce fils de pute intégrale d'AFO met la barre un cran au dessus.
> > >
> > > Il c'est fait littéralement détruire le haut du visage et le reste de son corps par All Might
![]()
> > >
> > > Le mec, à l'agonie, il fait quoi ? Il fonde un nouveau clan ultra deter
![]()
> > >
> > > On parle d'un nemesis qui n'est plus que l'ombre de lui même.
> > >
> > > Et ce putain de connard tétanise littéralement les héros jeunes, ils osent pas agir face à lui
![]()
> > >
> > > le mec rekt la crême de la crême des héros en un instant
> > >
> > > avec tellement aucun respect que c'est à moitié ellipsé, on est à ce niveau de badasserie, les héros voient rien venir, et toi non plus à vrai dire.
> > >
> > > Sachant qu'il a pas forcé et que sans le dévouement d'un des héros, tout le monde serait mort.
> > >
> > > Bien sur, arrive le combat contre All Might, et là ça devient sale
![]()
> > >
> > > Déjà tu comprends pourquoi AFO est pas à prendre à la légère. Il peut raser un quartier entier sans forcer, et même All Might galère à encaisser ses patates.
> > >
> > > Et on parle d'un putain de mec qui est à l'agonie. Le mec est même aveugle.
> > >
> > > Et pourtant il tue littéralement All Might, et l'oblige à user tout ce qui lui reste de son alter, plus ce que l'homme, il tue l'icône.
> > > </spoil>
> > >
> > > Et tout ça au tome 11 bordel de merde
![]()
> > >
> > > Cite moi un seul nemesis de One Piece qui a accomplis autant de chose, a réussis à avoir un impact aussi important sur son monde dans les 11 premiers tomes.
> >
> > Random for One qui se fait casser la figure 3 épisodes après sa première apparition
>
> je vais me répéter : le mec est plus que l'ombre de lui même.
> Il a plus rien à prouver, c'était le numéro 1, il one shot des héros god tier qui sont au sommet de leur forme et sort vainqueur de sa confrontation avec all might.
>
> Avec l'intégralité de ses handicaps.
>
> Sérieusement, la qualité d'un méchant se juge pas à la longueur de son combat, mais avec ce qu'il fait.
>
> Et ce mec, en quelques tomes, il change tout.
C'est comme ça que je vois Gentle Criminal (l'un des plus récents antagonistes de MHA pour ceux qui ignore de qui il s'agit).
Gentle qui a pour alter l'éveil du Gomu Gomu no Mi.
Je trouve qu'il n'est pas vraiment un antagoniste
Technique oui sur la forme mais au fond c'est juste un mec paumé qui avait des rêves et qui a été délaissé par la société parce qu'elle se la joue élitiste. Un personnage fort appréciable et j'aime bien son duo avec La BravaYep. Ça n'empêche qu'il restera mes yeux LE plus mémorable des antagonistes de MHA (surtout que je m'identifie beaucoup à lui).
Merci au bon à rien de s'est mêler de ce qui le ne regardais pas ! Surtout pour un stupide spectacle de danse mal dessiné.
il a du mérite, oui, mais ça reste modéré
de manière générale MHA a le bon goût de pas trop faire perdurer ses arcs, en 17 tomes on a pas mal avancé sur l'ensemble.
D'ailleurs j'avais cru lire que le manga (MHA) était arrivé à 40% de son avancé, l'été dernier.
Mais bon je crois que l'histoire à dû être prolongée grâce aux multiples succès que la manga à connu l'année dernière (les derniers tomes vendus, la saison 3, les nouveaux produits dérivés, le film, le jeu vidéo...). 2018 fut une très belle année pour MHA !
Il faudrait que je retrouve le lien où l'auteur précise qu'il est arrivé à la moitié, je l'avais même posté sur le topic de MHA la première fois.
ce serait bien qu'il fasse pas l'erreur de perdurer pour rien.
Le spin off étende l'univers en présentant le meilleur héros américain et le point de vu d'un héros bien plus lambda ![]()
Depuis quand vous préférez North et West Blue au autres mers ? 
Le 24 mars 2019 à 21:42:18 Gauthier1820 a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:40:19 AnasuiNarciso a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:30:48 OjamajoDoremi a écrit :
[21:23:28] <AnasuiNarciso>
Le 24 mars 2019 à 21:22:36 OjamajoDoremi a écrit :
>[21:18:39] <AnasuiNarciso>
>Jeanne qui est le meilleur personnage féminin de OP n'est même pas issue du manga..
Mais qu'est ce que vous avez avec cette random sérieux ?
Faut avoir jouer au jeu pour comprendre
Et qu'a-t-elle fait de si incroyable pour que vous spammiez ça ?
C'est un personnage féminin fort et indépendant contrairement à Rebecca, Vivi etc
![]()
En plus son theme est assez cool
J'acheterais World Seeker rien que pour Jeanne

Le 24 mars 2019 à 21:51:57 KenpachiRaigo a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:43:56 Gauthier1820 a écrit :
Kenpachi qui nous fait une lekheyC'est-à-dire Gauthier-kun
C'est à dire répondre à un poste qui date de 2-3 heures 
Le 24 mars 2019 à 21:55:45 Faucheur158 a écrit :
Depuis quand vous préférez North et West Blue au autres mers ?
Le seul North Blue-fag ( et encore je savais même pas que c'était possible d'être fan d'une mer.. ) c'est TheFuture 
Je me demande ce qu'aurait donné MHA si l'histoire s'était focalisé sur l'époque ou All might a obtenu OFA et son apprentissage jusqu'à son combat fatidique contre AFO.
Le 24 mars 2019 à 21:52:21 OjamajoDoremi a écrit :
[21:42:59] <MotorByke>
Le 24 mars 2019 à 21:29:33 Incolore_ a écrit :
sinon, je vois que personne n'a cité de méchant ayant été aussi influent et dangereux que AFO sur les 11 premiers tomes de OPSi ! J'ai cité Baggy.
/
Dragonla foudre ne s'était pas abattue sur lui.Ouais mais bon Cabaji l'a eu en traître.
Puis c'est pas comme-ci Smoker les avaient laisser faire pour les capturer ensuite.
Franchement Baggy a East Blue c'est rien, il n'est ni influent ni le plus puissant (c'était Krieg qui avait le titre du pirate le plus fort de la région pas lui). Le seul Anta d'East Blue qui aurait pu représenter ce que Incolore demande c'est Arlong si Luffy l'aurait rencontrer quand son aurait déjà été accomplis.
Argh ! Triste nouvelle pour le Clown. ![]()
Le 24 mars 2019 à 21:53:02 Incolore_ a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:49:42 MotorByke a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:44:14 Incolore_ a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:42:59 MotorByke a écrit :
>[21:30:05] <MotorByke>
>> Le 24 mars 2019 à 21:29:33 Incolore_ a écrit :
>>sinon, je vois que personne n'a cité de méchant ayant été aussi influent et dangereux que AFO sur les 11 premiers tomes de OP
>
>Si ! J'ai cité Baggy.
/
Dragonla foudre ne s'était pas abattue sur lui.Le 24 mars 2019 à 21:31:45 BrotherNature a écrit :
> Le 24 mars 2019 à 21:24:44 MotorByke a écrit :
>> Le 24 mars 2019 à 21:18:41 Incolore_ a écrit :
> >> Le 24 mars 2019 à 21:14:35 ChristVivant a écrit :
> > >> Le 24 mars 2019 à 21:12:16 Incolore_ a écrit :
> > > >Des gens chies sur All For One, il est temps de rétablir la pure vérité si ce grand malade
> > > >
> > > > <spoil>
> > > > Bon, déjà le mec c'est pas monsieur tout le monde : il a fondé un empire du crime et c'est érigé au sommet de son domaine.
> > > > Le mec était tellement déter qu'ils ont du mobiliser une équipe entière pour le latter.
> > > > Le mec arrive quand même à tuer l'une des héroines les plus god tier du manga.
> > > > Il mutile All Might au point de le rendre à moitié handicapé.
> > > > Le mec était tellement influent que même présumé mort il continue de faire flipper les méchants.
> > > >
> > > > Bref, pas un rigolo le mec.
![]()
> > > >
> > > > Dans One Piece, un méchant ce prend une patate, il reste à l'ombre pendant des mois voir années ?
> > > > Et bien accroche toi mon con, car ce fils de pute intégrale d'AFO met la barre un cran au dessus.
> > > >
> > > > Il c'est fait littéralement détruire le haut du visage et le reste de son corps par All Might
![]()
> > > >
> > > > Le mec, à l'agonie, il fait quoi ? Il fonde un nouveau clan ultra deter
![]()
> > > >
> > > > On parle d'un nemesis qui n'est plus que l'ombre de lui même.
> > > >
> > > > Et ce putain de connard tétanise littéralement les héros jeunes, ils osent pas agir face à lui
![]()
> > > >
> > > > le mec rekt la crême de la crême des héros en un instant
> > > >
> > > > avec tellement aucun respect que c'est à moitié ellipsé, on est à ce niveau de badasserie, les héros voient rien venir, et toi non plus à vrai dire.
> > > >
> > > > Sachant qu'il a pas forcé et que sans le dévouement d'un des héros, tout le monde serait mort.
> > > >
> > > > Bien sur, arrive le combat contre All Might, et là ça devient sale
![]()
> > > >
> > > > Déjà tu comprends pourquoi AFO est pas à prendre à la légère. Il peut raser un quartier entier sans forcer, et même All Might galère à encaisser ses patates.
> > > >
> > > > Et on parle d'un putain de mec qui est à l'agonie. Le mec est même aveugle.
> > > >
> > > > Et pourtant il tue littéralement All Might, et l'oblige à user tout ce qui lui reste de son alter, plus ce que l'homme, il tue l'icône.
> > > > </spoil>
> > > >
> > > > Et tout ça au tome 11 bordel de merde
![]()
> > > >
> > > > Cite moi un seul nemesis de One Piece qui a accomplis autant de chose, a réussis à avoir un impact aussi important sur son monde dans les 11 premiers tomes.
> > >
> > > Random for One qui se fait casser la figure 3 épisodes après sa première apparition
> >
> > je vais me répéter : le mec est plus que l'ombre de lui même.
> > Il a plus rien à prouver, c'était le numéro 1, il one shot des héros god tier qui sont au sommet de leur forme et sort vainqueur de sa confrontation avec all might.
> >
> > Avec l'intégralité de ses handicaps.
> >
> > Sérieusement, la qualité d'un méchant se juge pas à la longueur de son combat, mais avec ce qu'il fait.
> >
> > Et ce mec, en quelques tomes, il change tout.
>
>
> C'est comme ça que je vois Gentle Criminal (l'un des plus récents antagonistes de MHA pour ceux qui ignore de qui il s'agit).
>
> Gentle qui a pour alter l'éveil du Gomu Gomu no Mi.
Je trouve qu'il n'est pas vraiment un antagoniste
Technique oui sur la forme mais au fond c'est juste un mec paumé qui avait des rêves et qui a été délaissé par la société parce qu'elle se la joue élitiste. Un personnage fort appréciable et j'aime bien son duo avec La BravaYep. Ça n'empêche qu'il restera mes yeux LE plus mémorable des antagonistes de MHA (surtout que je m'identifie beaucoup à lui).
Merci au bon à rien de s'est mêler de ce qui le ne regardais pas ! Surtout pour un stupide spectacle de danse mal dessiné.
il a du mérite, oui, mais ça reste modéré
de manière générale MHA a le bon goût de pas trop faire perdurer ses arcs, en 17 tomes on a pas mal avancé sur l'ensemble.
D'ailleurs j'avais cru lire que le manga (MHA) était arrivé à 40% de son avancé, l'été dernier.
Mais bon je crois que l'histoire à dû être prolongée grâce aux multiples succès que la manga à connu l'année dernière (les derniers tomes vendus, la saison 3, les nouveaux produits dérivés, le film, le jeu vidéo...). 2018 fut une très belle année pour MHA !
Il faudrait que je retrouve le lien où l'auteur précise qu'il est arrivé à la moitié, je l'avais même posté sur le topic de MHA la première fois.
ce serait bien qu'il fasse pas l'erreur de perdurer pour rien.
Le spin off étende l'univers en présentant le meilleur héros américain et le point de vu d'un héros bien plus lambda
D'ailleurs je me demande ce que sont devenus Don Krieg et Kuro. Peut-être qu'ils naviguent encore à East Blue à l'heure qu'il est. 
J'ai trouvé ! Voilà le lien: https://www.melty.fr/my-hero-academia-kohei-horikoshi-parle-de-la-fin-du-manga-a654472.html
Autant pour moi ! Il disait juste qu'il voulait prolongé l'histoire parce que 30 volumes aurait été trop peu pour tout représenter.
[21:42:18] <Gauthier1820>
Le 24 mars 2019 à 21:40:19 AnasuiNarciso a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:30:48 OjamajoDoremi a écrit :
[21:23:28] <AnasuiNarciso>
Le 24 mars 2019 à 21:22:36 OjamajoDoremi a écrit :
>[21:18:39] <AnasuiNarciso>
>Jeanne qui est le meilleur personnage féminin de OP n'est même pas issue du manga..
Mais qu'est ce que vous avez avec cette random sérieux ?
Faut avoir jouer au jeu pour comprendre
Et qu'a-t-elle fait de si incroyable pour que vous spammiez ça ?
C'est un personnage féminin fort et indépendant contrairement à Rebecca, Vivi etc
![]()
En plus son theme est assez cool
J'acheterais World Seeker rien que pour Jeanne

Le 24 mars 2019 à 21:51:40 Incolore_ a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:43:51 ChristVivant a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:31:58 Incolore_ a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:29:10 ChristVivant a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:26:11 Incolore_ a écrit :
> Le 24 mars 2019 à 21:23:44 ChristVivant a écrit :
>> Le 24 mars 2019 à 21:20:42 Incolore_ a écrit :
> >> Le 24 mars 2019 à 21:19:51 ChristVivant a écrit :
> > >> Le 24 mars 2019 à 21:18:41 Incolore_ a écrit :
> > > >> Le 24 mars 2019 à 21:14:35 ChristVivant a écrit :
> > > > >> Le 24 mars 2019 à 21:12:16 Incolore_ a écrit :
> > > > > >Des gens chies sur All For One, il est temps de rétablir la pure vérité si ce grand malade
> > > > > >
> > > > > > <spoil>
> > > > > > Bon, déjà le mec c'est pas monsieur tout le monde : il a fondé un empire du crime et c'est érigé au sommet de son domaine.
> > > > > > Le mec était tellement déter qu'ils ont du mobiliser une équipe entière pour le latter.
> > > > > > Le mec arrive quand même à tuer l'une des héroines les plus god tier du manga.
> > > > > > Il mutile All Might au point de le rendre à moitié handicapé.
> > > > > > Le mec était tellement influent que même présumé mort il continue de faire flipper les méchants.
> > > > > >
> > > > > > Bref, pas un rigolo le mec.
![]()
> > > > > >
> > > > > > Dans One Piece, un méchant ce prend une patate, il reste à l'ombre pendant des mois voir années ?
> > > > > > Et bien accroche toi mon con, car ce fils de pute intégrale d'AFO met la barre un cran au dessus.
> > > > > >
> > > > > > Il c'est fait littéralement détruire le haut du visage et le reste de son corps par All Might
![]()
> > > > > >
> > > > > > Le mec, à l'agonie, il fait quoi ? Il fonde un nouveau clan ultra deter
![]()
> > > > > >
> > > > > > On parle d'un nemesis qui n'est plus que l'ombre de lui même.
> > > > > >
> > > > > > Et ce putain de connard tétanise littéralement les héros jeunes, ils osent pas agir face à lui
![]()
> > > > > >
> > > > > > le mec rekt la crême de la crême des héros en un instant
> > > > > >
> > > > > > avec tellement aucun respect que c'est à moitié ellipsé, on est à ce niveau de badasserie, les héros voient rien venir, et toi non plus à vrai dire.
> > > > > >
> > > > > > Sachant qu'il a pas forcé et que sans le dévouement d'un des héros, tout le monde serait mort.
> > > > > >
> > > > > > Bien sur, arrive le combat contre All Might, et là ça devient sale
![]()
> > > > > >
> > > > > > Déjà tu comprends pourquoi AFO est pas à prendre à la légère. Il peut raser un quartier entier sans forcer, et même All Might galère à encaisser ses patates.
> > > > > >
> > > > > > Et on parle d'un putain de mec qui est à l'agonie. Le mec est même aveugle.
> > > > > >
> > > > > > Et pourtant il tue littéralement All Might, et l'oblige à user tout ce qui lui reste de son alter, plus ce que l'homme, il tue l'icône.
> > > > > > </spoil>
> > > > > >
> > > > > > Et tout ça au tome 11 bordel de merde
![]()
> > > > > >
> > > > > > Cite moi un seul nemesis de One Piece qui a accomplis autant de chose, a réussis à avoir un impact aussi important sur son monde dans les 11 premiers tomes.
> > > > >
> > > > > Random for One qui se fait casser la figure 3 épisodes après sa première apparition
> > > >
> > > > je vais me répéter : le mec est plus que l'ombre de lui même.
> > >
> > > MHA se lit en flashbacks reliés
> >
> > non plus, t'es de mauvaise christ tu le sais là.
>
> Le mec est développé uniquement par rapport à son vécu, qui dit vécu dit "avant le début de l'histoire". Le type n'est intéressant que avant le début de l'histoire
> > Tout ce qu'on a besoin de savoir sur AFO est montré et raconté.
>
> Est montré comme le méchant ultime pour se faire battre en 3 épisodes
je pense pas qu'il sera le méchant ultime
Le All for One suivant le sera alors, et ce sera un bon bide parce que l'auteur sera pressé par ses éditeurs comme les autres
maintenant je vois pas quel élément tu trouves froncièrements inintéressant chez AFO.
Le fait d'utiliser des pouvoirs déjà vus dans l'histoire ce n'est intéressant que pour voir le méchant les développer. Or que je sache All for One ça reste juste un énième méchant tro fort défié dans un combat de qui a la plus grosse et où c'est effectivement celui qui a la plus grosse qui gagne
suppositions médisantes, donc aucun crédit dessus. c'est comme dire "le prochain arc de OP sera obligatoirement nul parce que blablabla"
C'est un fait. Les méchants qui ne font que réutiliser les pouvoirs des autres sont chiants : August, Neinhart, le personnage secondaire de l'autre classe de MHA, même Vacuum dans le dernier chapitre de One Punch-Man il est ringard comme vilain (heureusement que Pri-Pri Prisonnier a le charisme suffisant pour rendre le combat plaisant), Aaroniero Arruruerie : ce sont juste de simples copieurs. On a rien de nouveau, du coup aucune surprise.
Attend de voir.
Je ne lis pas MHA.
Maintenant, AFO est l'une des entités les plus dangereuses
Nombre de meurtres hors-flashback : 0
si il avait pas fait un étalage de sa toute puissance t'aurais dis "il est totalement nul", faut savoir ce que tu veux
Faire une démonstration de puissance gigantesque et ne tuer personne ou même ne battre personne à part des personnages inintéressants (de préférence en hors-champ) j'appelle ça un spriggan.
donc pour toi un méchant doit tuer un max de monde pour être intéressant ?
Ca prouve que le méchant n'est pas un incompétent.
Du coup par défaut les méchants de MHE académia ayant commis plusieurs meurtres sont supérieur aux méchants de OP qui restent à 0 kill ?
Nombre de personnages dans la catégorie "personnages décédés" sur Wikia : une dizaine dont 7 ou 8 en flashback, un méchant ou 2 et un personnage tertiaire à souhait qui meurt dès son introduction 
Doflamingo, tire 3 fois sur law, arrive toujours pas à le tuer
Doflamingo est un méchant de merde justement. Le type est vendu comme un mastermind mais il foire tout de A à Z dès que LOUFFI arrive. On dirait un méchant de mauvais film d'horreur comme le tueur de Scream.
maintenant, AFO rétame plusieurs héros importants.
J'ai vu un extrait en animé : c'était inintéressant tellement c'est juste pour confirmer qu'il est l'égal de All Might à peu de chose près. A ce stade c'est aussi utile que de faire gagner Ichigo contre Chad.
Le mec il a déjà fait ses preuves.
En flashback 
Il est tellement dangereux qu'ils envoient le meilleur des héros pour l'achever.
Et il perd dès son vrai premier combat 
Même Thanos il morfle et manque de perdre à plusieurs reprises 
Le 24 mars 2019 à 21:58:30 KenpachiRaigo a écrit :
Je me demande ce qu'aurait donné MHA si l'histoire s'était focalisé sur l'époque ou All might a obtenu OFA et son apprentissage jusqu'à son combat fatidique contre AFO.
La partie avec Izuku aurait été considérée comme étant un Boruto-bis. 
[21:58:30] <KenpachiRaigo>
Un Shonen encore plus classique que ce que l'on a actuellement 
Un bon manga
Le 24 mars 2019 à 21:56:25 Gauthier1820 a écrit :
Ne t'inquiète pas Gauthier je vais rectifier ça avec mon Tardis. 
Le 24 mars 2019 à 21:58:02 AnasuiNarciso a écrit :
Depuis quand vous préférez North et West Blue au autres mers ?Le seul North Blue-fag ( et encore je savais même pas que c'était possible d'être fan d'une mer.. ) c'est TheFuture
Kwa ? 
Je suis antillais mais quand même...
Après c'est vrai que dans mon top 5 il y a Sanji, Law et Hawkins 
Le 24 mars 2019 à 22:01:34 Riss97355 a écrit :
Je me demande ce qu'aurait donné MHA si l'histoire s'était focalisé sur l'époque ou All might a obtenu OFA et son apprentissage jusqu'à son combat fatidique contre AFO.Un bon manga
Bon qu'il a dit 
Le 24 mars 2019 à 22:02:07 KenpachiRaigo a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:56:25 Gauthier1820 a écrit :
Ne t'inquiète pas Gauthier je vais rectifier ça avec mon Tardis.
Bon sang encore un manieur de Stand qui manipule le temps 
Le 24 mars 2019 à 22:02:09 BrotherNature a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:58:02 AnasuiNarciso a écrit :
Depuis quand vous préférez North et West Blue au autres mers ?Le seul North Blue-fag ( et encore je savais même pas que c'était possible d'être fan d'une mer.. ) c'est TheFuture
Kwa ?
Je suis antillais mais quand même...Après c'est vrai que dans mon top 5 il y a Sanji, Law et Hawkins
Je crois que c'est ce message qui m'a fait pensé ça
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/966349156
Le 24 mars 2019 à 22:01:34 Riss97355 a écrit :
Je me demande ce qu'aurait donné MHA si l'histoire s'était focalisé sur l'époque ou All might a obtenu OFA et son apprentissage jusqu'à son combat fatidique contre AFO.Un bon manga
Le 24 mars 2019 à 22:00:14 ChristVivant a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:51:40 Incolore_ a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:43:51 ChristVivant a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:31:58 Incolore_ a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:29:10 ChristVivant a écrit :
> Le 24 mars 2019 à 21:26:11 Incolore_ a écrit :
>> Le 24 mars 2019 à 21:23:44 ChristVivant a écrit :
> >> Le 24 mars 2019 à 21:20:42 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 24 mars 2019 à 21:19:51 ChristVivant a écrit :
> > > >> Le 24 mars 2019 à 21:18:41 Incolore_ a écrit :
> > > > >> Le 24 mars 2019 à 21:14:35 ChristVivant a écrit :
> > > > > >> Le 24 mars 2019 à 21:12:16 Incolore_ a écrit :
> > > > > > >Des gens chies sur All For One, il est temps de rétablir la pure vérité si ce grand malade
> > > > > > >
> > > > > > > <spoil>
> > > > > > > Bon, déjà le mec c'est pas monsieur tout le monde : il a fondé un empire du crime et c'est érigé au sommet de son domaine.
> > > > > > > Le mec était tellement déter qu'ils ont du mobiliser une équipe entière pour le latter.
> > > > > > > Le mec arrive quand même à tuer l'une des héroines les plus god tier du manga.
> > > > > > > Il mutile All Might au point de le rendre à moitié handicapé.
> > > > > > > Le mec était tellement influent que même présumé mort il continue de faire flipper les méchants.
> > > > > > >
> > > > > > > Bref, pas un rigolo le mec.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Dans One Piece, un méchant ce prend une patate, il reste à l'ombre pendant des mois voir années ?
> > > > > > > Et bien accroche toi mon con, car ce fils de pute intégrale d'AFO met la barre un cran au dessus.
> > > > > > >
> > > > > > > Il c'est fait littéralement détruire le haut du visage et le reste de son corps par All Might
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Le mec, à l'agonie, il fait quoi ? Il fonde un nouveau clan ultra deter
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > On parle d'un nemesis qui n'est plus que l'ombre de lui même.
> > > > > > >
> > > > > > > Et ce putain de connard tétanise littéralement les héros jeunes, ils osent pas agir face à lui
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > le mec rekt la crême de la crême des héros en un instant
> > > > > > >
> > > > > > > avec tellement aucun respect que c'est à moitié ellipsé, on est à ce niveau de badasserie, les héros voient rien venir, et toi non plus à vrai dire.
> > > > > > >
> > > > > > > Sachant qu'il a pas forcé et que sans le dévouement d'un des héros, tout le monde serait mort.
> > > > > > >
> > > > > > > Bien sur, arrive le combat contre All Might, et là ça devient sale
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Déjà tu comprends pourquoi AFO est pas à prendre à la légère. Il peut raser un quartier entier sans forcer, et même All Might galère à encaisser ses patates.
> > > > > > >
> > > > > > > Et on parle d'un putain de mec qui est à l'agonie. Le mec est même aveugle.
> > > > > > >
> > > > > > > Et pourtant il tue littéralement All Might, et l'oblige à user tout ce qui lui reste de son alter, plus ce que l'homme, il tue l'icône.
> > > > > > > </spoil>
> > > > > > >
> > > > > > > Et tout ça au tome 11 bordel de merde
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Cite moi un seul nemesis de One Piece qui a accomplis autant de chose, a réussis à avoir un impact aussi important sur son monde dans les 11 premiers tomes.
> > > > > >
> > > > > > Random for One qui se fait casser la figure 3 épisodes après sa première apparition
> > > > >
> > > > > je vais me répéter : le mec est plus que l'ombre de lui même.
> > > >
> > > > MHA se lit en flashbacks reliés
> > >
> > > non plus, t'es de mauvaise christ tu le sais là.
> >
> > Le mec est développé uniquement par rapport à son vécu, qui dit vécu dit "avant le début de l'histoire". Le type n'est intéressant que avant le début de l'histoire
> > > Tout ce qu'on a besoin de savoir sur AFO est montré et raconté.
> >
> > Est montré comme le méchant ultime pour se faire battre en 3 épisodes
>
> je pense pas qu'il sera le méchant ultime
Le All for One suivant le sera alors, et ce sera un bon bide parce que l'auteur sera pressé par ses éditeurs comme les autres
> maintenant je vois pas quel élément tu trouves froncièrements inintéressant chez AFO.
Le fait d'utiliser des pouvoirs déjà vus dans l'histoire ce n'est intéressant que pour voir le méchant les développer. Or que je sache All for One ça reste juste un énième méchant tro fort défié dans un combat de qui a la plus grosse et où c'est effectivement celui qui a la plus grosse qui gagne
suppositions médisantes, donc aucun crédit dessus. c'est comme dire "le prochain arc de OP sera obligatoirement nul parce que blablabla"
C'est un fait. Les méchants qui ne font que réutiliser les pouvoirs des autres sont chiants : August, Neinhart, le personnage secondaire de l'autre classe de MHA, même Vacuum dans le dernier chapitre de One Punch-Man il est ringard comme vilain (heureusement que Pri-Pri Prisonnier a le charisme suffisant pour rendre le combat plaisant), Aaroniero Arruruerie : ce sont juste de simples copieurs. On a rien de nouveau, du coup aucune surprise.
Attend de voir.
Je ne lis pas MHA.
Maintenant, AFO est l'une des entités les plus dangereuses
Nombre de meurtres hors-flashback : 0
si il avait pas fait un étalage de sa toute puissance t'aurais dis "il est totalement nul", faut savoir ce que tu veux
Faire une démonstration de puissance gigantesque et ne tuer personne ou même ne battre personne à part des personnages inintéressants (de préférence en hors-champ) j'appelle ça un spriggan.
donc pour toi un méchant doit tuer un max de monde pour être intéressant ?
Ca prouve que le méchant n'est pas un incompétent.
Du coup par défaut les méchants de MHE académia ayant commis plusieurs meurtres sont supérieur aux méchants de OP qui restent à 0 kill ?
Nombre de personnages dans la catégorie "personnages décédés" sur Wikia : une dizaine dont 7 ou 8 en flashback, un méchant ou 2 et un personnage tertiaire à souhait qui meurt dès son introduction
Doflamingo, tire 3 fois sur law, arrive toujours pas à le tuer
Doflamingo est un méchant de merde justement. Le type est vendu comme un mastermind mais il foire tout de A à Z dès que LOUFFI arrive. On dirait un méchant de mauvais film d'horreur comme le tueur de Scream.
maintenant, AFO rétame plusieurs héros importants.
J'ai vu un extrait en animé : c'était inintéressant tellement c'est juste pour confirmer qu'il est l'égal de All Might à peu de chose près. A ce stade c'est aussi utile que de faire gagner Ichigo contre Chad.
Le mec il a déjà fait ses preuves.
En flashback
Il est tellement dangereux qu'ils envoient le meilleur des héros pour l'achever.
Et il perd dès son vrai premier combat
Même Thanos il morfle et manque de perdre à plusieurs reprises
si AFO était incompétent, jamais il n'aurais su créer un empire aussi puissant.
Les capacités de AFO, t'en vois les effets dés le tome 1.
L'handicap de All Might, c'est le trophée vivant d'AFO.
Et oui, doflamingo est mal exploité sur son plan mastermind, par contre ses capacités sont pas honteuse. Mais je regrette son traitement.
maintenant, tu dis que tu ne lis pas le manga, puis tu parles d'extrait que tu as vu...je pense pas que tu t'intéresses vraiment à cette oeuvre.
Et pour finir, AFO agit dans l'ombre, il n'intervient que rarement dans les combats.
Il intervient quand c'est nécessaire et quand c'est essentiel.
Tu parles de son premier combat, et tu rejettes autant le fait qu'il soit lourdement handicapé, agonisant, qu'il arrive à obtenir son objectif.
All Might est mort. L'icône n'existe plus, il ne reste qu'un homme qui devient protégé au lieu d'être protecteur.
Et on voit les effets de son acte dés l'arc suivant.