Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 24 mars 2019 à 21:18:39 AnasuiNarciso a écrit :
Jeanne qui est le meilleur personnage féminin de OP n'est même pas issue du manga..
On n'oublie pas Margaret 
Le 24 mars 2019 à 21:24:44 MotorByke a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:18:41 Incolore_ a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:14:35 ChristVivant a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:12:16 Incolore_ a écrit :
Des gens chies sur All For One, il est temps de rétablir la pure vérité si ce grand maladeBon, déjà le mec c'est pas monsieur tout le monde : il a fondé un empire du crime et c'est érigé au sommet de son domaine.
Le mec était tellement déter qu'ils ont du mobiliser une équipe entière pour le latter.
Le mec arrive quand même à tuer l'une des héroines les plus god tier du manga.
Il mutile All Might au point de le rendre à moitié handicapé.
Le mec était tellement influent que même présumé mort il continue de faire flipper les méchants.Bref, pas un rigolo le mec.
![]()
Dans One Piece, un méchant ce prend une patate, il reste à l'ombre pendant des mois voir années ?
Et bien accroche toi mon con, car ce fils de pute intégrale d'AFO met la barre un cran au dessus.Il c'est fait littéralement détruire le haut du visage et le reste de son corps par All Might
![]()
Le mec, à l'agonie, il fait quoi ? Il fonde un nouveau clan ultra deter
![]()
On parle d'un nemesis qui n'est plus que l'ombre de lui même.
Et ce putain de connard tétanise littéralement les héros jeunes, ils osent pas agir face à lui
![]()
le mec rekt la crême de la crême des héros en un instant
avec tellement aucun respect que c'est à moitié ellipsé, on est à ce niveau de badasserie, les héros voient rien venir, et toi non plus à vrai dire.
Sachant qu'il a pas forcé et que sans le dévouement d'un des héros, tout le monde serait mort.
Bien sur, arrive le combat contre All Might, et là ça devient sale
![]()
Déjà tu comprends pourquoi AFO est pas à prendre à la légère. Il peut raser un quartier entier sans forcer, et même All Might galère à encaisser ses patates.
Et on parle d'un putain de mec qui est à l'agonie. Le mec est même aveugle.
Et pourtant il tue littéralement All Might, et l'oblige à user tout ce qui lui reste de son alter, plus ce que l'homme, il tue l'icône.
Et tout ça au tome 11 bordel de merde
![]()
Cite moi un seul nemesis de One Piece qui a accomplis autant de chose, a réussis à avoir un impact aussi important sur son monde dans les 11 premiers tomes.
Random for One qui se fait casser la figure 3 épisodes après sa première apparition
je vais me répéter : le mec est plus que l'ombre de lui même.
Il a plus rien à prouver, c'était le numéro 1, il one shot des héros god tier qui sont au sommet de leur forme et sort vainqueur de sa confrontation avec all might.Avec l'intégralité de ses handicaps.
Sérieusement, la qualité d'un méchant se juge pas à la longueur de son combat, mais avec ce qu'il fait.
Et ce mec, en quelques tomes, il change tout.
C'est comme ça que je vois Gentle Criminal (l'un des plus récents antagonistes de MHA pour ceux qui ignore de qui il s'agit).
Gentle qui a pour alter l'éveil du Gomu Gomu no Mi.
Gentle Master Race ![]()
Le 24 mars 2019 à 21:26:11 Incolore_ a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:23:44 ChristVivant a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:20:42 Incolore_ a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:19:51 ChristVivant a écrit :
> Le 24 mars 2019 à 21:14:35 ChristVivant a écrit :
>> Le 24 mars 2019 à 21:12:16 Incolore_ a écrit :
> >Des gens chies sur All For One, il est temps de rétablir la pure vérité si ce grand malade
> >
> > <spoil>
> > Bon, déjà le mec c'est pas monsieur tout le monde : il a fondé un empire du crime et c'est érigé au sommet de son domaine.
> > Le mec était tellement déter qu'ils ont du mobiliser une équipe entière pour le latter.
> > Le mec arrive quand même à tuer l'une des héroines les plus god tier du manga.
> > Il mutile All Might au point de le rendre à moitié handicapé.
> > Le mec était tellement influent que même présumé mort il continue de faire flipper les méchants.
> >
> > Bref, pas un rigolo le mec.
![]()
> >
> > Dans One Piece, un méchant ce prend une patate, il reste à l'ombre pendant des mois voir années ?
> > Et bien accroche toi mon con, car ce fils de pute intégrale d'AFO met la barre un cran au dessus.
> >
> > Il c'est fait littéralement détruire le haut du visage et le reste de son corps par All Might
![]()
> >
> > Le mec, à l'agonie, il fait quoi ? Il fonde un nouveau clan ultra deter
![]()
> >
> > On parle d'un nemesis qui n'est plus que l'ombre de lui même.
> >
> > Et ce putain de connard tétanise littéralement les héros jeunes, ils osent pas agir face à lui
![]()
> >
> > le mec rekt la crême de la crême des héros en un instant
> >
> > avec tellement aucun respect que c'est à moitié ellipsé, on est à ce niveau de badasserie, les héros voient rien venir, et toi non plus à vrai dire.
> >
> > Sachant qu'il a pas forcé et que sans le dévouement d'un des héros, tout le monde serait mort.
> >
> > Bien sur, arrive le combat contre All Might, et là ça devient sale
![]()
> >
> > Déjà tu comprends pourquoi AFO est pas à prendre à la légère. Il peut raser un quartier entier sans forcer, et même All Might galère à encaisser ses patates.
> >
> > Et on parle d'un putain de mec qui est à l'agonie. Le mec est même aveugle.
> >
> > Et pourtant il tue littéralement All Might, et l'oblige à user tout ce qui lui reste de son alter, plus ce que l'homme, il tue l'icône.
> > </spoil>
> >
> > Et tout ça au tome 11 bordel de merde
![]()
> >
> > Cite moi un seul nemesis de One Piece qui a accomplis autant de chose, a réussis à avoir un impact aussi important sur son monde dans les 11 premiers tomes.
>
> Random for One qui se fait casser la figure 3 épisodes après sa première apparition
MHA se lit en flashbacks reliés
non plus, t'es de mauvaise christ tu le sais là.
Le mec est développé uniquement par rapport à son vécu, qui dit vécu dit "avant le début de l'histoire". Le type n'est intéressant que avant le début de l'histoire
Tout ce qu'on a besoin de savoir sur AFO est montré et raconté.
Est montré comme le méchant ultime pour se faire battre en 3 épisodes
je pense pas qu'il sera le méchant ultime
Le All for One suivant le sera alors, et ce sera un bon bide parce que l'auteur sera pressé par ses éditeurs comme les autres 
maintenant je vois pas quel élément tu trouves froncièrements inintéressant chez AFO.
Le fait d'utiliser des pouvoirs déjà vus dans l'histoire ce n'est intéressant que pour voir le méchant les développer. Or que je sache All for One ça reste juste un énième méchant tro fort défié dans un combat de qui a la plus grosse et où c'est effectivement celui qui a la plus grosse qui gagne 
sinon, je vois que personne n'a cité de méchant ayant été aussi influent et dangereux que AFO sur les 11 premiers tomes de OP ![]()
Le 24 mars 2019 à 21:29:33 Incolore_ a écrit :
sinon, je vois que personne n'a cité de méchant ayant été aussi influent et dangereux que AFO sur les 11 premiers tomes de OP
Si ! J'ai cité Baggy.
/
sinon, je vois que personne n'a cité de méchant ayant été aussi influent et dangereux que AFO sur les 11 premiers tomes de OP
Shanks 
[21:23:28] <AnasuiNarciso>
Le 24 mars 2019 à 21:22:36 OjamajoDoremi a écrit :
[21:18:39] <AnasuiNarciso>
Jeanne qui est le meilleur personnage féminin de OP n'est même pas issue du manga..Mais qu'est ce que vous avez avec cette random sérieux ?
Faut avoir jouer au jeu pour comprendre
Et qu'a-t-elle fait de si incroyable pour que vous spammiez ça ? ![]()
Le 24 mars 2019 à 21:24:00 -_Sandman_- a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:22:39 AtashiWa a écrit :
Teaser pour Haikyuu s4 https://m.youtube.com/watch?v=ngSPb8S5ODc
![]()
Gâche pas mon keikaku stp. 
D'ailleurs tu vas camper ici maintenant ? 
Le 24 mars 2019 à 21:24:44 MotorByke a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:14:35 ChristVivant a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:12:16 Incolore_ a écrit :
Des gens chies sur All For One, il est temps de rétablir la pure vérité si ce grand maladeBon, déjà le mec c'est pas monsieur tout le monde : il a fondé un empire du crime et c'est érigé au sommet de son domaine.
Le mec était tellement déter qu'ils ont du mobiliser une équipe entière pour le latter.
Le mec arrive quand même à tuer l'une des héroines les plus god tier du manga.
Il mutile All Might au point de le rendre à moitié handicapé.
Le mec était tellement influent que même présumé mort il continue de faire flipper les méchants.Bref, pas un rigolo le mec.
![]()
Dans One Piece, un méchant ce prend une patate, il reste à l'ombre pendant des mois voir années ?
Et bien accroche toi mon con, car ce fils de pute intégrale d'AFO met la barre un cran au dessus.Il c'est fait littéralement détruire le haut du visage et le reste de son corps par All Might
![]()
Le mec, à l'agonie, il fait quoi ? Il fonde un nouveau clan ultra deter
![]()
On parle d'un nemesis qui n'est plus que l'ombre de lui même.
Et ce putain de connard tétanise littéralement les héros jeunes, ils osent pas agir face à lui
![]()
le mec rekt la crême de la crême des héros en un instant
avec tellement aucun respect que c'est à moitié ellipsé, on est à ce niveau de badasserie, les héros voient rien venir, et toi non plus à vrai dire.
Sachant qu'il a pas forcé et que sans le dévouement d'un des héros, tout le monde serait mort.
Bien sur, arrive le combat contre All Might, et là ça devient sale
![]()
Déjà tu comprends pourquoi AFO est pas à prendre à la légère. Il peut raser un quartier entier sans forcer, et même All Might galère à encaisser ses patates.
Et on parle d'un putain de mec qui est à l'agonie. Le mec est même aveugle.
Et pourtant il tue littéralement All Might, et l'oblige à user tout ce qui lui reste de son alter, plus ce que l'homme, il tue l'icône.
Et tout ça au tome 11 bordel de merde
![]()
Cite moi un seul nemesis de One Piece qui a accomplis autant de chose, a réussis à avoir un impact aussi important sur son monde dans les 11 premiers tomes.
Random for One qui se fait casser la figure 3 épisodes après sa première apparition
Il a plus rien à prouver, c'était le numéro 1, il one shot des héros god tier qui sont au sommet de leur forme et sort vainqueur de sa confrontation avec all might.Avec l'intégralité de ses handicaps.
Sérieusement, la qualité d'un méchant se juge pas à la longueur de son combat, mais avec ce qu'il fait.
Et ce mec, en quelques tomes, il change tout.
C'est comme ça que je vois Gentle Criminal (l'un des plus récents antagonistes de MHA pour ceux qui ignore de qui il s'agit).
Gentle qui a pour alter l'éveil du Gomu Gomu no Mi.
Je trouve qu'il n'est pas vraiment un antagoniste
Technique oui sur la forme mais au fond c'est juste un mec paumé qui avait des rêves et qui a été délaissé par la société parce qu'elle se la joue élitiste. Un personnage fort appréciable et j'aime bien son duo avec La Brava
Le 24 mars 2019 à 21:29:10 ChristVivant a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:26:11 Incolore_ a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:23:44 ChristVivant a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:20:42 Incolore_ a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:19:51 ChristVivant a écrit :
> Le 24 mars 2019 à 21:18:41 Incolore_ a écrit :
>> Le 24 mars 2019 à 21:14:35 ChristVivant a écrit :
> >> Le 24 mars 2019 à 21:12:16 Incolore_ a écrit :
> > >Des gens chies sur All For One, il est temps de rétablir la pure vérité si ce grand malade
> > >
> > > <spoil>
> > > Bon, déjà le mec c'est pas monsieur tout le monde : il a fondé un empire du crime et c'est érigé au sommet de son domaine.
> > > Le mec était tellement déter qu'ils ont du mobiliser une équipe entière pour le latter.
> > > Le mec arrive quand même à tuer l'une des héroines les plus god tier du manga.
> > > Il mutile All Might au point de le rendre à moitié handicapé.
> > > Le mec était tellement influent que même présumé mort il continue de faire flipper les méchants.
> > >
> > > Bref, pas un rigolo le mec.
![]()
> > >
> > > Dans One Piece, un méchant ce prend une patate, il reste à l'ombre pendant des mois voir années ?
> > > Et bien accroche toi mon con, car ce fils de pute intégrale d'AFO met la barre un cran au dessus.
> > >
> > > Il c'est fait littéralement détruire le haut du visage et le reste de son corps par All Might
![]()
> > >
> > > Le mec, à l'agonie, il fait quoi ? Il fonde un nouveau clan ultra deter
![]()
> > >
> > > On parle d'un nemesis qui n'est plus que l'ombre de lui même.
> > >
> > > Et ce putain de connard tétanise littéralement les héros jeunes, ils osent pas agir face à lui
![]()
> > >
> > > le mec rekt la crême de la crême des héros en un instant
> > >
> > > avec tellement aucun respect que c'est à moitié ellipsé, on est à ce niveau de badasserie, les héros voient rien venir, et toi non plus à vrai dire.
> > >
> > > Sachant qu'il a pas forcé et que sans le dévouement d'un des héros, tout le monde serait mort.
> > >
> > > Bien sur, arrive le combat contre All Might, et là ça devient sale
![]()
> > >
> > > Déjà tu comprends pourquoi AFO est pas à prendre à la légère. Il peut raser un quartier entier sans forcer, et même All Might galère à encaisser ses patates.
> > >
> > > Et on parle d'un putain de mec qui est à l'agonie. Le mec est même aveugle.
> > >
> > > Et pourtant il tue littéralement All Might, et l'oblige à user tout ce qui lui reste de son alter, plus ce que l'homme, il tue l'icône.
> > > </spoil>
> > >
> > > Et tout ça au tome 11 bordel de merde
![]()
> > >
> > > Cite moi un seul nemesis de One Piece qui a accomplis autant de chose, a réussis à avoir un impact aussi important sur son monde dans les 11 premiers tomes.
> >
> > Random for One qui se fait casser la figure 3 épisodes après sa première apparition
>
> je vais me répéter : le mec est plus que l'ombre de lui même.
MHA se lit en flashbacks reliés
non plus, t'es de mauvaise christ tu le sais là.
Le mec est développé uniquement par rapport à son vécu, qui dit vécu dit "avant le début de l'histoire". Le type n'est intéressant que avant le début de l'histoire
Tout ce qu'on a besoin de savoir sur AFO est montré et raconté.
Est montré comme le méchant ultime pour se faire battre en 3 épisodes
je pense pas qu'il sera le méchant ultime
Le All for One suivant le sera alors, et ce sera un bon bide parce que l'auteur sera pressé par ses éditeurs comme les autres
maintenant je vois pas quel élément tu trouves froncièrements inintéressant chez AFO.
Le fait d'utiliser des pouvoirs déjà vus dans l'histoire ce n'est intéressant que pour voir le méchant les développer. Or que je sache All for One ça reste juste un énième méchant tro fort défié dans un combat de qui a la plus grosse et où c'est effectivement celui qui a la plus grosse qui gagne
suppositions médisantes, donc aucun crédit dessus. c'est comme dire "le prochain arc de OP sera obligatoirement nul parce que blablabla"
Attend de voir.
Maintenant, AFO est l'une des entités les plus dangereuses, si il avait pas fait un étalage de sa toute puissance t'aurais dis "il est totalement nul", faut savoir ce que tu veux ![]()
[21:30:05] <MotorByke>
sinon, je vois que personne n'a cité de méchant ayant été aussi influent et dangereux que AFO sur les 11 premiers tomes de OPSi ! J'ai cité Baggy.
/
Baggy n'était clairement pas si dangereux que ça et niveau influence c'était bof à l'époque. ![]()
Le 24 mars 2019 à 21:31:28 AtashiWa a écrit :
![]()
D'ailleurs tu vas camper ici maintenant ?
Je sais pas, le blabla animation est mort ![]()
Le 24 mars 2019 à 21:30:42 ChristVivant a écrit :
sinon, je vois que personne n'a cité de méchant ayant été aussi influent et dangereux que AFO sur les 11 premiers tomes de OPShanks
J'ai cliqué 
Le 24 mars 2019 à 21:30:05 MotorByke a écrit :
sinon, je vois que personne n'a cité de méchant ayant été aussi influent et dangereux que AFO sur les 11 premiers tomes de OPSi ! J'ai cité Baggy.
/
baggy qui ce fait rekt super rapidement au tome 3 et qui n'accomplie rien ?
je trouve le personnage très drôles mais clairement beaucoup moins mémorables. Il faudra attendre des dizaines de tomes plus tard qu'il revienne au devant de la scène. Et encore au tome 90 il reste un point négligeable dans l'opverse !
Le 24 mars 2019 à 21:33:05 BrotherNature a écrit :
sinon, je vois que personne n'a cité de méchant ayant été aussi influent et dangereux que AFO sur les 11 premiers tomes de OPShanks
J'ai cliqué
pareil ![]()
Le 24 mars 2019 à 21:33:05 BrotherNature a écrit :
J'ai cliqué
Pareil.
![]()
Le 24 mars 2019 à 21:32:32 -_Sandman_- a écrit :
![]()
D'ailleurs tu vas camper ici maintenant ?Je sais pas, le blabla animation est mort
L'annonce de la s2 de Re:Zero a enterré le blabla. 
après, my hero a ses défauts, je l'accorde volontiers, et en 17 tomes l'écriture des perso féminins me désespère pas mal.
en revanche, il propose des nemesis intéressant à plus d'un titre ![]()
Racou on est redevenu des z'amis ? 
Le 24 mars 2019 à 21:34:29 AtashiWa a écrit :
Le 24 mars 2019 à 21:32:32 -_Sandman_- a écrit :
![]()
D'ailleurs tu vas camper ici maintenant ?Je sais pas, le blabla animation est mort
L'annonce de la s2 de Re:Zero a enterré le blabla.
dis pas des bêtises veux-tu