Le 24 mars 2019 à 19:29:36 Incolore_ a écrit :
après l'énorme problème de BvS, c'est qu'il inclue 2 voir 3 film en un seul.du coup, on a un film extrêmement massif, malade, généreux, lourd, et terriblement burné.
Partiellement raté mais exceptionnellement ambitieux. bourré de référence, avec un sous texte sur le fachisme qui fou le vertige à mon sens.
la version longue fait mieux passer la pillule, mais je trouve quand même que le troisième acte est hors sujet et beaucoup trop bourrin.

Le 24 mars 2019 à 19:29:36 Incolore_ a écrit :
après l'énorme problème de BvS, c'est qu'il inclue 2 voir 3 film en un seul.du coup, on a un film extrêmement massif, malade, généreux, lourd, et terriblement burné.
Partiellement raté mais exceptionnellement ambitieux. bourré de référence, avec un sous texte sur le fachisme qui fou le vertige à mon sens.
la version longue fait mieux passer la pillule, mais je trouve quand même que le troisième acte est hors sujet et beaucoup trop bourrin.
Je pense pareils tu a tout dis 
Le 24 mars 2019 à 19:27:17 Betsegaw a écrit :
Le 24 mars 2019 à 19:07:20 AtashiWa a écrit :
Le 24 mars 2019 à 19:03:31 Betsegaw a écrit :
Le 24 mars 2019 à 19:01:59 AtashiWa a écrit :
Le 24 mars 2019 à 18:59:16 Betsegaw a écrit :
> Le 24 mars 2019 à 18:25:34 Gauthier1820 a écrit :
>> Le 24 mars 2019 à 18:21:57 Betsegaw a écrit :
> >Vous passez un bon dimanche ?
>
> Un week end tranquille et toi ?
Ouai j'ai travaillé mais bon , sympa de vous voir débatre d'un sujet jamais abordé qui est marvel
![]()
> Le 24 mars 2019 à 18:28:34 AtashiWa a écrit :
>> Le 24 mars 2019 à 18:21:57 Betsegaw a écrit :
> >Vous passez un bon dimanche ?
>
>
Pourquoi ce regard narquois atashi ? Je te soupçonne d'avoir trouver un autre sens a ma phrase
Ce n'est pas un regard narquois très cher, c'est juste que je déteste les dimanche.
Ah ouai pourquoi ?
Le lendemain c'est la reprise, psychologiquement c'est dur.
Anasui
Je sais que Peter aussi faisait pas le nécessaire mais contrairement à MJ son cas est plus compréhensible.
Moi je travaille pas le dimanche soir , rien que pour ca c'est un bon jours
Par contre le dimanche prochain on perd 1 heure , ca va être dur pour toi ^^
Purée en plus c'est les exam. 
OTAPERSO
La vidéo est bien ?
Le nom me donne déjà la nausée pour être honnête 
Le 24 mars 2019 à 19:39:18 -_Sandman_- a écrit :
OTAPERSO
La vidéo est bien ?
Le nom me donne déjà la nausée pour être honnête
Non elle est éclatée au sol comme la majorité des "analyses" de perso. C'est juste ce passage en particulier qui m'a rappelé nos débats ![]()
Ah my bad je n'avais pas vu qu'il y avait un temps de départ ![]()
C'est rigolo comment ALT et PAUL ont lancé une vague de nouveaux vidéastes sur YouTube ![]()
Bordel la fausse communauté MHA sur Twitter et Tumblr 
ça ne leur suffit pas de menacer l'intégrité physique de Kohei parce qu'il développe ses persos, maintenant ça fait dans le T K X 
Le 24 mars 2019 à 19:47:51 -_Sandman_- a écrit :
Ah my bad je n'avais pas vu qu'il y avait un temps de départ
C'est rigolo comment ALT et PAUL ont lancé une vague de nouveaux vidéastes sur YouTube
Bof plutôt les anglophones, ils sont pas si connus en vrai même si ce sont les meilleurs
Le 24 mars 2019 à 19:50:22 BrotherNature a écrit :
ça ne leur suffit pas de menacer l'intégrité physique de Kohei parce qu'il développe ses persos, maintenant ça fait dans le T K X
Le manga a la commu qu'il mérite 
J'ai pas check pour l'un, mais PAUL a entre 300 et 850k vues sur ses vidéos c'est pas mal quand même 
Au fait je télécharge une série de trois court-métrages d'animation à la Memories un peu, sorti en 2018 et qui est totalement passé à côté de mon radar ça te dit je t'envoi le lien en mp pour le DL ?
Je risque d'en faire une fiche après l'avoir vu ça a l'air pas dégueu 
Le 24 mars 2019 à 19:57:51 -_Sandman_- a écrit :
J'ai pas check pour l'un, mais PAUL a entre 300 et 850k vues sur ses vidéos c'est pas mal quand même
Au fait je télécharge une série de trois court-métrages d'animation à la Memories un peu, sorti en 2018 et qui est totalement passé à côté de mon radar ça te dit je t'envoi le lien en mp pour le DL ?
Je risque d'en faire une fiche après l'avoir vu ça a l'air pas dégueu
Envoie
Le 24 mars 2019 à 19:57:24 Riss97355 a écrit :
Le 24 mars 2019 à 19:50:22 BrotherNature a écrit :
ça ne leur suffit pas de menacer l'intégrité physique de Kohei parce qu'il développe ses persos, maintenant ça fait dans le T K XLe manga a la commu qu'il mérite
On a eu droit au meme délire pour Op pas plus tard que la semaine dernière
Ils ne menacent pas Oda de mort parce qu'ils savent qu'au moindre faux pas ils se feront soulever par la moitié de la communauté du manga 
Bizarrement les relous sont américain, je dis ça,je dis rien 
Le 24 mars 2019 à 18:24:08 -_Sandman_- a écrit :
Le 24 mars 2019 à 18:21:26 AtashiWa a écrit :
Spiderman 2 je le trouve tellement surcôté c'est dingue.Oui mais il est bien quand même
Le 24 mars 2019 à 18:21:26 BrotherNature a écrit :
Rien à sauver alors que la real est au top
La bande son est excellente et surtout qu’on a l’une des meilleures scènes d’actions de film de SH avec Batman dans l’entrepôt
La scène d’introduction du film![]()
Faut que je le revois
Je suis d'accord mais ça n'en fait pas, malheureusement, un chef-d'oeuvre.
Le méchant est éclaté contre le sol et la scène ou B et S se réconcilient est naze.
Et WW aurait du avoir un film à elle pour être introduit.
Pareil pour Luthor
Comme tu l'as dit le cahier des charges n'a pas était suivi à la lettre et on s'est retrouvé avec un film de 3h pas trop mal étant donné les circonstances mais qui aurait gagné en qualité si Snyder avait eu au moins un film avant celui-là pour placer le décor de l'affrontement B vs S.
Je me souviens qu'à la fin de la séance au cinéma j'avais trouvé le film un peu trop court mais la chance que j'ai eu c'est d'avoir pu voir la version longue peu de temps après qui rend le contexte du futur combat B vs S plus facile à comprendre.
Après personnellement j’aime quand même assez la version longue qui t'offre plus de temps pour t'immerger dans l'univers DC et pour voir le harcèlement psychologique que faire subir Lex à Batman jusqu'au point de rupture.
talk ?
talk.
méchant de MHA > méchant de OP.
je.vous.attends.
J'espère vraiment que tu troll parce que les méchants de MHA c'est vraiment de la merde en barre. ![]()
Le 24 mars 2019 à 20:16:37 RacFT a écrit :
méchant de MHA > méchant de OP.J'espère vraiment que tu troll parce que les méchants de MHA c'est vraiment de la merde en barre.
développe ![]()
edit : bon par contre je trouve les premiers méchants très naze, mais à partir du nemesis de all might çça devient convainquant à mon sens.
Excusez-moi,...pardon, j'aimerais bien m'installer

Le 24 mars 2019 à 20:19:43 Incolore_ a écrit :
Le 24 mars 2019 à 20:16:37 RacFT a écrit :
méchant de MHA > méchant de OP.J'espère vraiment que tu troll parce que les méchants de MHA c'est vraiment de la merde en barre.
développe
edit : bon par contre je trouve les premiers méchants très naze, mais à partir du nemesis de all might çça devient convainquant à mon sens.
Si on compare à partir de l'ellipse pour Op, MHA a ses chances 
!!! 
STICKER FINGERS 

je suis totalement sérieux.
j'attend vos contres arguments ![]()