Le 24 mars 2019 à 19:00:52 Gauthier1820 a écrit :
Le 3 a du bon aussi
les 2 combats Peter vs Harry sont assez violent je trouve
Le Costume Noir et le combat contre l'Homme Sable ou on ressent bien aussi la violence
Mais Eddy Brock/Venom ce rush de malade
Spider-man 3 est la raison de pourquoi il faut quasiment tout le temps introduire des personnages avant de les faire s'affronter.
Sauf si tu fais un film de 4h qui soit intéressant 
Qui aime bien les manchedi en même temps? 
Le 24 mars 2019 à 19:01:59 AtashiWa a écrit :
Le 24 mars 2019 à 18:59:16 Betsegaw a écrit :
Le 24 mars 2019 à 18:25:34 Gauthier1820 a écrit :
Le 24 mars 2019 à 18:21:57 Betsegaw a écrit :
Vous passez un bon dimanche ?Un week end tranquille et toi ?
Ouai j'ai travaillé mais bon , sympa de vous voir débatre d'un sujet jamais abordé qui est marvel
Le 24 mars 2019 à 18:28:34 AtashiWa a écrit :
Vous passez un bon dimanche ?
Pourquoi ce regard narquois atashi ? Je te soupçonne d'avoir trouver un autre sens a ma phrase
Ce n'est pas un regard narquois très cher, c'est juste que je déteste les dimanche.
Ah ouai pourquoi ? ![]()
Pour moi le problème de Spiderman 3 c'était d'avoir foutu 2 boss (voir 3 si on compte Harry), l'Homme sable seul aurait été très bien.
Le 24 mars 2019 à 19:00:50 AtashiWa a écrit :
Le 24 mars 2019 à 18:57:30 AnasuiNarciso a écrit :
Le 24 mars 2019 à 18:55:53 AtashiWa a écrit :
Malheureusement MJ a une place importante dans ce film aussi.
Et quand y'a un truc qui me tilt énormément, je peux pas penser aux autres points.
Ce personnage c'est l'un des perso' que je déteste le plus fiction confondu.Tu rages juste parce que le fils de Jameson s'est fait cuck ? Bien fait pour lui il aurait du savoir que sa meuf était sortie avec tout New-York
J'ai rigolé putain.
Je m'en fou de lui mais c'est une grosse voilà voilà, toujours en train de faire perdre la tête à Peter et de changer d'avis toute les 5 secondes.
Gwen best girl.
Peter aussi change d'avis souvent, rappelle toi à la fin du 1, puis dans le 2 dans le café et enfin dans le 3 où à cause du costume noir il essaie même pas recoller les morceaux
Le 24 mars 2019 à 19:00:52 Gauthier1820 a écrit :
Le 3 a du bon aussi
les 2 combats Peter vs Harry sont assez violent je trouve
Le Costume Noir et le combat contre l'Homme Sable ou on ressent bien aussi la violence
Mais Eddy Brock/Venom ce rush de malade
Eddy est un bon loser comme il faut mais bordel c'est surtout le fait que Venom manque de prestance et de muscles. C'est pour ça que visuellement parlant le Venom récemment sorti est parfait
Et surtout c'est quoi ce Venom qui montre tout le temps le visage d'Eddy, c'est pas ce qu'on était venu voir 
Le dernier film Venom

Le 24 mars 2019 à 18:53:28 RacFT a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhttps://www.youtube.com/watch?v=z3CCqHQ0nfQ (C'est pas KH).
P'tin d'Atashi qui trouve Spider-man 2 surcoté mais qui aime le 3. On est plus des Zamis.

C'est pas grave je peux trouver d'autres fanboys Gray. 
Le 24 mars 2019 à 19:03:31 Betsegaw a écrit :
Vous passez un bon dimanche ?Un week end tranquille et toi ?
Ouai j'ai travaillé mais bon , sympa de vous voir débatre d'un sujet jamais abordé qui est marvel
Vous passez un bon dimanche ?
Pourquoi ce regard narquois atashi ? Je te soupçonne d'avoir trouver un autre sens a ma phrase
Ce n'est pas un regard narquois très cher, c'est juste que je déteste les dimanche.
Ah ouai pourquoi ?
Le lendemain c'est la reprise, psychologiquement c'est dur. 
Anasui
Je sais que Peter aussi faisait pas le nécessaire mais contrairement à MJ son cas est plus compréhensible. 
Le 24 mars 2019 à 18:56:22 AnasuiNarciso a écrit :
J'aime aussi le trois, il est où le problème ? Laissez moi deviner, vous avez juste retenu Peter qui danse
Et les 15 antagonistes.. et le Venom éco+.... et la relation avec MJ qui a encore moins de sens que dans les 2ers... et puis oui bordel de cul le Peter emo 
Re:
Le 24 mars 2019 à 18:40:23 Riss97355 a écrit :
Le 24 mars 2019 à 18:29:13 BrotherNature a écrit :
Je ne comprends pas cette logique de « il faut faire un film sur le perso avant de l’introduire ».
Surtout pour un rôle secondaireT'es fan de Sanji, la compréhension n'est pas ton fort
Cocoasse venant d'un Zoroboy, communauté qui affirme que le cactus est l'égal de son capitaine et qu'il a le niveau d'un second de Yonkou après avoir tranché des fodders 
Plus sérieusement, cette exigence du "faut faire un film avant d'intégrer un perso" c'est ça le mauvais coté de l'impact du MCU,pour moi, qui dit comment on doit faire les choses. Pourtant il n'ont pas respecté cette formule dans CW où ils ont introduit BP et Spiderman.
Pour le premier vu qu'il était un perso principal ça passe très bien mais le second qui est plus que secondaire, son introduction est foireuse.
En gros je vois qu'on est d'accord pour dire qu'on n'a pas besoin de faire un film sur un perso pour bien l'introduire dans l'univers. Il n'y a pas de bonne façon de faire à mon avis. Quand tu mets Wowo en perso secondaire dans BvS c'est pour renforcer ce coté "Dawn of Justice" avec la Trinité et derrière ça donne envie de voir son film ,et on a clairement vu que ça a fonctionné. La façon dont elle est introduite me va, pour les 3 autres de la JL oui c'est foireux. La même pour BP introduit dans CW ou plus récemment dans Into the Spiderverse où la bonne réception de Spider-Gwen a entrainé un projet de film sur le perso alors qu'elle était inconnu pour beaucoup. Je crois que ça parle meme d'un film sur Kikoo Jap Parker.
Pour le cas Luthor je ne comprends pas également ce qu'il vient faire là, ok c'est la nemesis de Sup mais ça reste un "vilain" donc pas besoin de faire un film sur lui pour l'introduire.
Le 24 mars 2019 à 19:05:18 -_Sandman_- a écrit :
Le dernier film Venom![]()
Énorme chiasse. J'ai saigné des yeux à la fin
Quelqu'un connaît Fanatical ? 
Je crois que ça parle meme d'un film sur Kikoo Jap Parker.

Luthor c'est un méchant majeur qui a touché quasiment à tous les héros, directement ou non à cause de ses actions.
C'est un méchant mythique du dc-verse et l'introduire en trente minutes montre en main c'était de la grosse merde, alors qu'on aurait pu le faire jouer sur tout les plateaux des films Batman & Wonder Woman (les films avant BvS qui sont jamais sorti), et dans The Flash, Cyborg et Aquaman.
Black Panther est extrêmement bien amené dans le conflit et l'histoire de Civil War c'était très bien vu de le mettre direct, imo.
Le 24 mars 2019 à 19:10:58 Riss97355 a écrit :
Oui 
Salang
https://youtu.be/ZNiEgXbIAro?t=492 
Le 24 mars 2019 à 19:14:28 -_Sandman_- a écrit :
Luthor c'est un méchant majeur qui a touché quasiment à tous les héros, directement ou non à cause de ses actions.
C'est un méchant mythique du dc-verse et l'introduire en trente minutes montre en main c'était de la grosse merde, alors qu'on aurait pu le faire jouer sur tout les plateaux des films Batman & Wonder Woman (les films avant BvS qui sont jamais sorti), et dans The Flash, Cyborg et Aquaman.Black Panther est extrêmement bien amené dans le conflit et l'histoire de Civil War c'était très bien vu de le mettre direct, imo.
Le 24 mars 2019 à 19:10:58 Riss97355 a écrit :
Oui
luthor aurait totalement mérité son film entièrement dédié à lui. Avec un plan encore plus aboutie.
Le 24 mars 2019 à 19:07:20 AtashiWa a écrit :
Le 24 mars 2019 à 19:03:31 Betsegaw a écrit :
> Le 24 mars 2019 à 18:21:57 Betsegaw a écrit :
>Vous passez un bon dimanche ?
Un week end tranquille et toi ?
> Le 24 mars 2019 à 18:21:57 Betsegaw a écrit :
>Vous passez un bon dimanche ?
Ah ouai pourquoi ?
Le lendemain c'est la reprise, psychologiquement c'est dur.
Anasui
Je sais que Peter aussi faisait pas le nécessaire mais contrairement à MJ son cas est plus compréhensible.
Moi je travaille pas le dimanche soir , rien que pour ca c'est un bon jours 
Par contre le dimanche prochain on perd 1 heure , ca va être dur pour toi ^^
Le 24 mars 2019 à 19:17:35 Riss97355 a écrit :
Salanghttps://youtu.be/ZNiEgXbIAro?t=492
J'espère qu'il se fera charcuter par Guts 
après l'énorme problème de BvS, c'est qu'il inclue 2 voir 3 film en un seul.
du coup, on a un film extrêmement massif, malade, généreux, lourd, et terriblement burné.
Partiellement raté mais exceptionnellement ambitieux. bourré de référence, avec un sous texte sur le fachisme qui fou le vertige à mon sens.
la version longue fait mieux passer la pillule, mais je trouve quand même que le troisième acte est hors sujet et beaucoup trop bourrin.
Je crois que ça parle meme d'un film sur Peni Parker.
Je ne vois pas le problème