Le 24 mars 2019 à 18:21:57 Betsegaw a écrit :
Vous passez un bon dimanche ?
Un week end tranquille et toi ? 
Le 24 mars 2019 à 18:21:57 Betsegaw a écrit :
Vous passez un bon dimanche ?

Le 24 mars 2019 à 18:21:26 AtashiWa a écrit :
Spiderman 2 je le trouve tellement surcôté c'est dingue.

Je ne comprends pas cette logique de « il faut faire un film sur le perso avant de l’introduire ».
Surtout pour un rôle secondaire
BVS est un film qui avait trop de poids sur les épaules pour lui et qui pourtant reste regardable et avec de Bonne idée juste pour sa je ne peux pas dire que c'est un mauvais film Snyder avait un cahier des charges impossible a réaliser et pourtant il a presque réussis 
Si ton film arrive parfaitement à introduire le dit personnage alors non, pas besoin.
Sauf que c'est pas le cas de BvS, et c'est encore moins le cas de la Justice League qui te chie 4 super-héros en moins d'une heure.
Surtout qu'en réalité ils comptaient vraiment faire un film pour chaque personnage (cf. le planning des films D.C) sauf que Warner a forcé pour que Justice League sorte le plus vite possible, ayant peur de se faire distancer par Marvel.
Alors que ça coutait rien de prendre son temps, de faire un film sur Batman avec Luthor, de faire un film WW, de faire BvS tranquillement, de sortir The Flash, Aquaman et Cyborg juste après et Justice League dans la foulée 
Jiren est-il est bon antagoniste ?
Le 24 mars 2019 à 18:29:08 Riss97355 a écrit :
Non mais sérieusement l'autre la MJ elle m'a tellement fait chié tout le long du film. 
Sa relation avec Peter j'en pouvais plus. 
Et quand elle abandonne son fiancé comme un malpropre putain j'avais une haine profonde envers ce personnage. 
Le 3 par contre j'ai kiffé, parce-que l'homme sable m'a beaucoup ému quand j'étais petite. 
Le 24 mars 2019 à 18:33:18 AtashiWa a écrit :
Non mais sérieusement l'autre la MJ elle m'a tellement fait chié tout le long du film.
Et quand elle abandonne son fiancé comme un malpropre putain j'avais une haine profonde envers ce personnage.
Le 3 par contre j'ai kiffé, parce-que l'homme sable m'a beaucoup ému quand j'étais petite.
Vivement le film sur l'homme sable en 2019 
Le 24 mars 2019 à 18:33:11 Dark_Shogun a écrit :
Meilleur que Broly déjà
Le 24 mars 2019 à 18:31:54 -_Sandman_- a écrit :
Si ton film arrive parfaitement à introduire le dit personnage alors non, pas besoin.
Sauf que c'est pas le cas de BvS, et c'est encore moins le cas de la Justice League qui te chie 4 super-héros en moins d'une heure.
Surtout qu'en réalité ils comptaient vraiment faire un film pour chaque personnage (cf. le planning des films D.C) sauf que Warner a forcé pour que Justice League sorte le plus vite possible, ayant peur de se faire distancer par Marvel.
Alors que ça coutait rien de prendre son temps, de faire un film sur Batman avec Luthor, de faire un film WW, de faire BvS tranquillement, de sortir The Flash, Aquaman et Cyborg juste après et Justice League dans la foulée
Je vois souvent des critiques sur la gestion des films pour DCU, j'imagine que c'est surtout ça le problème. 
Le 24 mars 2019 à 18:29:13 BrotherNature a écrit :
Je ne comprends pas cette logique de « il faut faire un film sur le perso avant de l’introduire ».
Pour mieux introduire le personnage et son histoire
Voilà pourquoi le conflit B vs S est à la limite du osef : on connait pas le batman de cet univers. Et pourquoi il tue des putains de Mob déjà ?
Sa relation avec superman est éclatée en plus
Il a sauvé l'arc 
Le 24 mars 2019 à 18:35:05 Marie-josephe a écrit :
Jiren est-il est bon antagoniste ?Meilleur que Broly déjà
Jiren c'est pas le gars qui a un flashback trop triste ? 
Full meme "El hermano" aussi ? 
Le 24 mars 2019 à 18:29:13 BrotherNature a écrit :
T'es fan de Sanji, la compréhension n'est pas ton fort 
lol non c'est quoi cette question ? 
Imo El hermano est un meilleur Jiren que Jiren
Je vois souvent des critiques sur la gestion des films pour DCU, j'imagine que c'est surtout ça le problème.
Oui parce-que sinon en soit la licence n'a pas à rougir face à Marvel 
Mais là ils se sont tués dans l'oeuf, impossible de revenir après ça, Marvel a gagné 
Mais WTF tu trouves le 2 surcôté et tu aimes le 3 qui est la purge de la trilogie ? 
Le 24 mars 2019 à 18:42:50 Riss97355 a écrit :
Le 3 par contre j'ai kiffé, parce-que l'homme sable m'a beaucoup ému quand j'étais petite.Mais WTF tu trouves le 2 surcôté et tu aimes le 3 qui est la purge de la trilogie ?
Comme je l'ai dit, l'histoire de l'homme sable m'a ému quand j'étais petite. 
Je l'ai pas revu parce-que je sais qu'il a été flingué mais je veux garder un bon souvenir. 
Alors que le 2 avec MJ (et ce malgré un rewatch l'année dernière)...