Le 24 mars 2019 à 17:44:06 Marie-josephe a écrit :
Le 24 mars 2019 à 17:30:16 Gauthier1820 a écrit :
Le 24 mars 2019 à 17:23:48 MacBREAKER a écrit :
Oh oh oh ....
Toujours aussi drôle cette image
Le 24 mars 2019 à 17:21:44 AtashiWa a écrit :
Le 24 mars 2019 à 17:20:16 Gauthier1820 a écrit :
Le 24 mars 2019 à 17:17:09 Marie-josephe a écrit :
J'aime beaucoup ton Stickers Bucciarati Gauthier je vais donc te le piquer de temps en temps a partir de maintenantCordialement,Dream
Hep hep hep à condition de payer les droits
SinonToi aussi tu as volé des stickers.
n-non tu te méprends tu dis n'importe quoi...
Le 24 mars 2019 à 17:22:47 Marie-josephe a écrit :
Pas questionTrès bien tu l'aura voulu
J'ai au moins la politesse de prévenir avant de voler un Stickers pas comme certain sur ce Topic
A tu un certain escroc forumeur en tête ? 
Le 24 mars 2019 à 17:43:21 -_Sandman_- a écrit :
Le 24 mars 2019 à 17:42:15 Dark_Shogun a écrit :
Normal JL était nul
Captain Marvel est sauver par l’esthetique 90’s et un putain de chatet young Fury qui pèse sacrément
This 
J’ai rien contre Marvel, je suis un gra d consommateur de film de Super slip 
Ce qui me gêne c’est que Marvel a un mauvais impact
Pas plus tard qu’hier je vois sur Twitter un mec qui ose comparer Black Panther à Batman....
Ps: Cracher sur le « Dcu » je le fais souvent ces derniers mois vu la gueule des futurs projets
Le 24 mars 2019 à 17:53:18 BrotherNature a écrit :
Pas plus tard qu’hier je vois sur Twitter un mec qui ose comparer Black Panther à Batman....
Où est le problème ? 
Ps: Cracher sur le « Dcu » je le fais souvent ces derniers mois vu la gueule des futurs projets
Et des films déjà sortis surtout 
Marvel a pas un mauvais impact.
Les films intelligents de super-héros ont toujours été quasi inexistant dans l'industrie du cinéma et c'est pas avec le succès des films Marvel ou l'insuccès des films DC que ça changera.
Black Hype Panther. 
J'ai tellement regretté d'avoir payé pour ce film, je me suis enjaillée que pendant les credits avec les musiques. 
On est loin d'un Spiderman Into The Spiderverse que j'aurai du voir au ciné au lieu d'acheter le DVD. 
"films intelligents"
ça veut rien dire, chaque film développe un ou plusieurs sujets, thématiques d'une bonne ou une mauvaise manière.
T'as ceux qui sont mal foutus et prétentieux, ceux qui sont oubliables, et ceux qui deviennent des classiques parce que tout est bien géré.
Los famosos classicos dé Super-heros movies 
c'est pas un film qui va t'apprendre les principes de base de la philo, sciences humaines, mathématiques, physique etc ...
Le 24 mars 2019 à 17:56:46 AtashiWa a écrit :
On est loin d'un Spiderman Into The Spiderverse que j'aurai du voir au ciné au lieu d'acheter le DVD.
OH MAIS QUEL ERREUR 
Into the Spider Verse était LE film à voir au ciné
Le 24 mars 2019 à 17:58:08 MacBREAKER a écrit :
"films intelligents"ça veut rien dire, chaque film développe un ou plusieurs sujets, thématiques d'une bonne ou une mauvaise manière.
Bah oui c'est de ça qu'il parle. Y'a ceux qui le font très bien comme Watchmen puis y'a la catastrophe Batman vs Superman
Le 24 mars 2019 à 17:59:22 -_Sandman_- a écrit :
Los famosos classicos dé Super-heros movies
Infinity war est un classique
Dark knight rises est un classique
Watchmen est un classique
Le premier Avngers est un classique
Spider-man 2 est un classique
les films de super-heros peuvent être des classiques. C'est pas juste les films qui explorent la condition humaine en profondeur, qui pose des questions auxquelles on ne peut pas répondre, et ceux qui citent deux-trois citations qui peuvent être considéré comme classiques ![]()
Le 24 mars 2019 à 18:01:27 Riss97355 a écrit :
"films intelligents"ça veut rien dire, chaque film développe un ou plusieurs sujets, thématiques d'une bonne ou une mauvaise manière.
Bah oui c'est de ça qu'il parle. Y'a ceux qui le font très bien comme Watchment puis y'a Batman vs Superman
![]()
ouais voilà
Regarder un spiderman où Peter n'est pas le héros
Batman v Superman c'est CRINGE. ça s'est prit archi au sérieux alors ... que c''est un film avec des gars qui se tapent en collants.
Le 24 mars 2019 à 18:01:59 AnasuiNarciso a écrit :
Regarder un spiderman où Peter n'est pas le héros
C'est le meilleur spider man depuis le 3 objectivement.
Il a l’aid vener aujourd’hui Macaroni
Le 24 mars 2019 à 18:03:23 Dark_Shogun a écrit :
Nan ça va je me porte pas trop mal ![]()
Le 24 mars 2019 à 18:03:23 Dark_Shogun a écrit :
Regarde son avatar tu m'étonne qu'il soit véner 
Le 24 mars 2019 à 18:01:27 Riss97355 a écrit :
Bah oui c'est de ça qu'il parle. Y'a ceux qui le font très bien comme Watchmen puis y'a Batman vs Superman
![]()
Le 24 mars 2019 à 18:01:31 MacBREAKER a écrit :
Le 24 mars 2019 à 17:59:22 -_Sandman_- a écrit :
Los famosos classicos dé Super-heros moviesInfinity war est un classique
Non, il sera sûrement culte dans dix ans mais ce sera pas un classique.
Dark knight rises est un classique
TDK oui TDKR absolument pas
Watchmen est un classique
![]()
Le premier Avngers est un classique
Non
Spider-man 2 est un classique
Bon, mais loin d'être un classique
Un film considéré comme classique, sur une bonne centaine de films entre oubliable et sympa ![]()
Alors que dans le média qu'est le comics, il y a bien des bouquins qui sont considérés comme des classiques.
Le cinéma a bien chié sur le genre super-héroique quand même
Le 24 mars 2019 à 18:02:30 MacBREAKER a écrit :
Batman v Superman c'est CRINGE. ça s'est prit archi au sérieux alors ... que c''est un film avec des gars qui se tapent en collants.
On a pas compris le film mais on dit qu c'est des mecs qui se bagarre