Dans quelques semaines les videos sur Sekiro vont commencer à fuser, les avis des youtubeurs qui aiment les soulsborne aussi et vous verrez la déception et la verité.
J'ai vraiment du mal à citer des points positifs .. la mobilité du personnage peut être ? les OST, le fait que ce soit satisfaisant de tuer. La waifu au temple et c'est tout 
Le 23 mars 2019 à 23:03:34 RacFT a écrit :
M'ouais ton avis Mac.Techniquement ça avait l'air sympa pas incroyable c'est sur mais plus beau que Bloodborne et cie.
Le scénario bas les couilles. J'ai fait que Bloodborne pour l'instant et si y'a bien une chose qui m'a fait plaisir c'est que justement y'en avait pas (mé le lore) j'ai plus la patience de me taper 10 000 cinématiques.
La caméra comme d'habitude avec les souls.
Bah y'a des cinématiques de merde hyper mal faites dans Sekiro est c'est ce que je déplore 
Le 23 mars 2019 à 23:05:21 MacBREAKER a écrit :
M'ouais ton avis Mac.Techniquement ça avait l'air sympa pas incroyable c'est sur mais plus beau que Bloodborne et cie.
Le scénario bas les couilles. J'ai fait que Bloodborne pour l'instant et si y'a bien une chose qui m'a fait plaisir c'est que justement y'en avait pas (mé le lore) j'ai plus la patience de me taper 10 000 cinématiques.
La caméra comme d'habitude avec les souls.Bah y'a des cinématiques de merde hyper mal faites dans Sekiro est c'est ce que je déplore
Les cinématiques de Bloodborne étaient pas terrible non plus. 
Le 23 mars 2019 à 23:03:10 -_Sandman_- a écrit :
Le 23 mars 2019 à 22:58:26 GibersonXY a écrit :
...![]()
je lis des tas d'avis contradictoires à propos de ce jeu... certains disent qu'il est assez décevant mais d'autres jurent qu'il s'agit d'une pépite à l'instar de ses prédécesseurs
Idem pour la difficulté, on lit tout et son contraire...va falloir attendre un peu le temps que la hype redescende histoire d'y voir un peu plus clair.
Tiens c'est marrant comme ça parle partout de Sekiro.
Pour y avoir joué un peu je peux dire que de mon point de vue c'est une grosse déception.
Beaucoup trop de contradictions entre le gameplay et la volonté artistique du jeu (et d'autres défaut liés aux attentes trop liés à Dark Souls).
exactement !
Le 23 mars 2019 à 23:01:02 RacFT a écrit :
T'as cliqué Atashi pas besoin de faire la Ghostfag.
Je jure que j'avais pas refresh la page quand j'ai lu ton message. ![]()
Bah du coup merci, je sais c'est quoi. ![]()
Le 23 mars 2019 à 23:04:19 MacBREAKER a écrit :
Dans quelques semaines les videos sur Sekiro vont commencer à fuser, les avis des youtubeurs qui aiment les soulsborne aussi et vous verrez la déception et la verité.J'ai vraiment du mal à citer des points positifs .. la mobilité du personnage peut être ? les OST, le fait que ce soit satisfaisant de tuer. La waifu au temple et c'est tout
La mobilité du personnage complètement étouffé par le gameplay qui te force tout le temps à contrer et qui ne te donne jamais la priorité sur les attaques.
Ce même gameplay qui veut te faire jouer furtif tout le temps alors que les mobs sont placés n'importe comment et en trop grand nombre, et alors que tu as un grappin super stylé pour te déplacer super vite..
Le jeu qui te répète sans arrêt que tu es un LOUP féroce et rapide alors que tu passes ton temps à spam la garde et le jump pour ne pas mourir empalé par le premier mob à la lance (ceux avec deux ronds de vie)
Le 23 mars 2019 à 23:05:49 RacFT a écrit :
La caméra comme d'habitude avec les souls.Bah y'a des cinématiques de merde hyper mal faites dans Sekiro est c'est ce que je déplore
Bah c'est cool car y'en avait pas 
Le 23 mars 2019 à 22:57:14 -WeatherReport- a écrit :
Le 23 mars 2019 à 22:24:21 AtashiWa a écrit :
Le 23 mars 2019 à 21:16:51 -WeatherReport- a écrit :
Le 23 mars 2019 à 19:56:22 AtashiWa a écrit :
Le 23 mars 2019 à 19:50:34 Riss97355 a écrit :
> Le 23 mars 2019 à 19:26:18 AtashiWa a écrit :
>Ordre pour Fate : UBW - HF (le prochain et dernier film arrive l'année prochaine) - Zero.
Le fameux "attends l’année prochaine pour regarder Fate/Zero"
F/Z a été écrit pour être fait après FSN.
Ah bah du coup je vais faire UBW en premier puis j’enchaînerai avec Fate/Zero
et pour répondre à ton message d'avant, je pense attendre que tout soit sorti pour HF et Apo c'était pas prévu de toute faconDommage pour HF, tu vas te gâcher certains points avec F/Z.
Tant pis, j'ai pas envie d'attendre un an pour regarder les Fate
Surtout qu'en regardant les autres tu vas te spoil Fate/Zero qui est le meilleur truc
Le 23 mars 2019 à 23:06:14 -_Sandman_- a écrit :
Dans quelques semaines les videos sur Sekiro vont commencer à fuser, les avis des youtubeurs qui aiment les soulsborne aussi et vous verrez la déception et la verité.J'ai vraiment du mal à citer des points positifs .. la mobilité du personnage peut être ? les OST, le fait que ce soit satisfaisant de tuer. La waifu au temple et c'est tout
La mobilité du personnage complètement étouffé par le gameplay qui te force tout le temps à contrer et qui ne te donne jamais la priorité sur les attaques.
Ce même gameplay qui veut te faire jouer furtif tout le temps alors que les mobs sont placés n'importe comment et en trop grand nombre, et alors que tu as un grappin super stylé pour te déplacer super vite..
Nan mais la furtivité OSEF, mais vraiment !
Y'a aucun interêt et je dis bien AUCUN intérêt ni récompense à tuer des trash mobs. Il suffit de rush vers les objets qui brillent et rush vers les boss 
Le 23 mars 2019 à 23:06:14 MacBREAKER a écrit :
Bah c'est cool car y'en avait pas
https://www.youtube.com/watch?v=F-Brf75PUYY 
Le 23 mars 2019 à 23:05:54 AtashiWa a écrit :
Le 23 mars 2019 à 23:01:02 RacFT a écrit :
T'as cliqué Atashi pas besoin de faire la Ghostfag.Je jure que j'avais pas refresh la page quand j'ai lu ton message.
Bah du coup merci, je sais c'est quoi.
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa je savais que j'aurai pas du poster mon second message aussi tôt. 
Le 23 mars 2019 à 23:06:19 Riss97355 a écrit :
> Le 23 mars 2019 à 19:50:34 Riss97355 a écrit :
>> Le 23 mars 2019 à 19:26:18 AtashiWa a écrit :
> >Ordre pour Fate : UBW - HF (le prochain et dernier film arrive l'année prochaine) - Zero.
>
> Le fameux "attends l’année prochaine pour regarder Fate/Zero"
et pour répondre à ton message d'avant, je pense attendre que tout soit sorti pour HF et Apo c'était pas prévu de toute faconDommage pour HF, tu vas te gâcher certains points avec F/Z.
Surtout qu'en regardant les autres tu vas te spoil Fate/Zero qui est le meilleur truc

23 minutes de cutscenes sur tout le jeu, custscenes anecdotiques qui plus est et qui durent toutes moins d'une minute voir moins de 30 secondes.
Sur Sekiro t'as déjà plus de cutscenes
mais franchement OSEF des cutscenes c'est pas du tout dérangeant hein
Le 23 mars 2019 à 23:07:18 MacBREAKER a écrit :
Le 23 mars 2019 à 23:06:14 -_Sandman_- a écrit :
Ce même gameplay qui veut te faire jouer furtif tout le temps alors que les mobs sont placés n'importe comment et en trop grand nombre, et alors que tu as un grappin super stylé pour te déplacer super vite..Nan mais la furtivité OSEF, mais vraiment !
Y'a aucun interêt et je dis bien AUCUN intérêt ni récompense à tuer des trash mobs. Il suffit de rush vers les objets qui brillent et rush vers les boss
Là ou dans Dark Souls (et je sais que beaucoup ne faisaient pas ça) mais je prenais plaisir à nettoyer les zones et à tuer tout le monde.
La tu cours tout droit pour affronter les demi-boss.
Pas d'OST, quand tu affrontes un boss il n'y a pas de "zone" de boss comme dans un Dark Souls (?)
Pas d'OST, quand tu affrontes un boss
Sérieux ? 
Et hors boss ? 
celle ou l'on aperçoit maitre willem et lawrence qui lui annonce son départ ![]()
l'intro de celui qui renaquit, de ludwig ![]()
l'arrivée au chateau de cainhurst ![]()
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa je savais que j'aurai pas du poster mon second message aussi tôt.
Je peux vraiment pas te faire confiance. ![]()
Je pensais qu'on était des z'amis. 
Le 23 mars 2019 à 23:10:00 RacFT a écrit :
Sérieux ?
Et hors boss ?
Si il y a des OST et elles sont cools, je pense qu'il voulait dire autre chose.
Par contre les OST des mini-boss sont presque toutes les mêmes.
Il y en a hors boss.
J'ai pas envie d'énumérer toutes les différences avec un SoulsBorne vu qu'ils voulaient vraiment faire différent.
Mais même en ne parlant que du jeu en lui-même il y a plein de défaut.
J'ai vraiment eu l'impression de jouer à un jeu bâtard d'un SoulsBorne ou les développeurs ont longuement hésité à faire la même chose ou non, du coup au final on se retrouve le cul entre deux chaises, sûrement dans la même position que les dév'
Le 23 mars 2019 à 23:11:21 GibersonXY a écrit :
celle ou l'on aperçoit maitre willem et lawrence qui lui annonce son départ
l'intro de celui qui renaquit, de ludwig
l'arrivée au chateau de cainhurst
J'en ai aucun souvenir hormis la dernière et j'ai torché le jeu 3 fois. 
Le 23 mars 2019 à 23:11:27 AtashiWa a écrit :
Je peux vraiment pas te faire confiance.
Je pensais qu'on était des z'amis.
On est toujours des zamis mais pas quand je fais cette blague. 
Le 23 mars 2019 à 23:11:28 MacBREAKER a écrit :
Le 23 mars 2019 à 23:10:00 RacFT a écrit :
Sérieux ?
Et hors boss ?
Si il y a des OST et elles sont cools, je pense qu'il voulait dire autre chose.
Par contre les OST des mini-boss sont presque toutes les mêmes.
Je vois. 
Le 23 mars 2019 à 23:06:19 Riss97355 a écrit :
> Le 23 mars 2019 à 19:50:34 Riss97355 a écrit :
>> Le 23 mars 2019 à 19:26:18 AtashiWa a écrit :
> >Ordre pour Fate : UBW - HF (le prochain et dernier film arrive l'année prochaine) - Zero.
>
> Le fameux "attends l’année prochaine pour regarder Fate/Zero"
Il va falloir vous mettre d'accord sur lequel entre UBW et Zero se commence en premier ![]()
Je sens que je vais décider ça sur un pile ou face ![]()