Le 23 mars 2019 à 19:04:34 Dark_Shogun a écrit :
Yorarien
https://youtu.be/3PPh8SqNYKo?t=1m59s
Tout ce que Oda a trouvé pour hyper l'Equipage du Roux c'est de hyper la hype 
Le 23 mars 2019 à 19:08:46 Dark_Shogun a écrit :
L’equipage de malade mental du seigneur des piratesA voir celui des mugis pour le future , les 4 combattants, vu leurs âges ont encore BEAUCOUP de marge
Jinboss est déjà à son apogée, il a presque cinquante ans
Le potentiel de Sanji et de Zoro est tout simplement monstrueux, ils n'ont que 21 ans ![]()
Le 23 mars 2019 à 19:08:37 Riss97355 a écrit :
Le 23 mars 2019 à 18:53:46 -WeatherReport- a écrit :
Des gens qui ont vu fate sur le topic ? UBW c'est pareil que fate / stay night ? et Fate/zero se regarde avant ou après?
Fate c’est un Visual Novel de base. Je sais pas si tu sais comment le concept mais UBW c’est une route différente de F/SN, donc la c’est plus ou moins la même chose mais pas vraiment. Regarde le c’est bien meilleur que F/SN.
Ouais je savais que c'était 2 routes différentes, je voulais surtout savoir si l'histoire changeait énormément ou pas entre Stay night et UBW ![]()
Donc merci je regarderai UBW du coup ![]()
Fate/Zero c’est une préquel et de très très loin le meilleur Fate animé, regarde le en 1er pour pas te faire spoiler celui là
D'accord merci ![]()
Le 23 mars 2019 à 18:57:13 Thug400 a écrit :
Le 23 mars 2019 à 18:54:30 DreamNote a écrit :
Sa prouve juste que Shanks est le plus faible des Yonkoisse les anti Shanks
Shanks a déja la plus grosse prime et maitrise surement les 3 formes du Haki full lvl c'est justement le plus fort
prime=indicateur de puissance maintenant... ? et cette "info" sur sa prime avait pour source un mag qui ne faisait que des suppositions... ![]()
puis kaido > shanks
Le 23 mars 2019 à 19:09:31 RacFT a écrit :
Le 23 mars 2019 à 19:04:34 Dark_Shogun a écrit :
Yorarienhttps://youtu.be/3PPh8SqNYKo?t=1m59s
C’est quoi cette video du sheitan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509061183-7532753337.png
Edit : quelqu’un pour retrouver le gif que je spammais cette aprem? Vous serez pas ban ![]()
El famoso empereur qui lèche les bottes du Gouvernement Mondial 
Ordre pour Fate : UBW - HF (le prochain et dernier film arrive l'année prochaine) - Zero.
Fate/Apo est pas terrible en anime apparemment donc le regarde pas.

Anime les plus attendu par les jap’ cette saison
Le 23 mars 2019 à 19:22:39 ChristCensure a écrit :
El famoso empereur qui lèche les bottes du Gouvernement Mondial
For the greater good 
Le 23 mars 2019 à 19:26:18 AtashiWa a écrit :
Ordre pour Fate : UBW - HF (le prochain et dernier film arrive l'année prochaine) - Zero.Fate/Apo est pas terrible en anime apparemment donc le regarde pas.
Fate/Apocrypha vaut maximum 10/20 à mon avis. Il y a de bonnes idées et quelques bons combats, mais les deux héros sont trop clichés, à partir du dernier combat n'impliquant pas les deux héros ça part en vrille avec plusieurs incohérences et facilités scénaristiques. C'est dommage parce qu'il y a plusieurs servants intéressants 
Le 23 mars 2019 à 19:41:15 ChristCensure a écrit :
Ordre pour Fate : UBW - HF (le prochain et dernier film arrive l'année prochaine) - Zero.Fate/Apo est pas terrible en anime apparemment donc le regarde pas.
Fate/Apocrypha vaut maximum 10/20 à mon avis. Il y a de bonnes idées et quelques bons combats, mais les deux héros sont trop clichés, à partir du dernier combat n'impliquant pas les deux héros ça part en vrille avec plusieurs incohérences et facilités scénaristiques. C'est dommage parce qu'il y a plusieurs servants intéressants
J'ai juste vu la fin, je me suis contenter de lire le LN facilement trouvable.
J'ai beaucoup aimé en tout cas, ça permet de mieux connaître les intentions des Masters/Servants, l'approfondissement des personnages et forcément certains points sont plus développés car les adaptations des Fate ont tendance à montrer avant tout un anime de combat alors que c'est pas juste ça.
Ordre pour Fate : UBW - HF (le prochain et dernier film arrive l'année prochaine) - Zero.
Le fameux "attends l’année prochaine pour regarder Fate/Zero" ![]()
Le 23 mars 2019 à 19:45:03 AtashiWa a écrit :
J'ai beaucoup aimé en tout cas, ça permet de mieux connaître les intentions des Masters/Servants, l'approfondissement des personnages et forcément certains points sont plus développés car les adaptations des Fate ont tendance à montrer avant tout un anime de combat alors que c'est pas juste ça.
Les films qui arrivent sur Camelot ![]()
Le 23 mars 2019 à 19:50:34 Riss97355 a écrit :
Ordre pour Fate : UBW - HF (le prochain et dernier film arrive l'année prochaine) - Zero.Le fameux "attends l’année prochaine pour regarder Fate/Zero"
F/Z a été écrit pour être fait après FSN.
Le 23 mars 2019 à 19:53:32 SaikiKusuo a écrit :
Le 23 mars 2019 à 19:45:03 AtashiWa a écrit :
J'ai beaucoup aimé en tout cas, ça permet de mieux connaître les intentions des Masters/Servants, l'approfondissement des personnages et forcément certains points sont plus développés car les adaptations des Fate ont tendance à montrer avant tout un anime de combat alors que c'est pas juste ça.Les films qui arrivent sur Camelot
Y'aura plein d'info aujourd'hui. ![]()
https://twitter.com/ultrasmadeinfr/status/1109446094772191232?s=21
![]()
Sa parle de Fate ![]()
Zero>UBW>>Le reste
Le 23 mars 2019 à 20:02:49 DreamNote a écrit :
Sa parle de Fate
Zero>UBW>>Le reste
On verra avec HF. 
Je suis en train de me relire ANJ et sincèrement existe il une meilleurs Rivalité que Joe/Rikishi 
Le 23 mars 2019 à 20:19:07 DreamNote a écrit :
Je suis en train de me relire ANJ et sincèrement existe il une meilleurs Rivalité que Joe/Rikishi
Ben Naruto et Sasuke