Attendez y'a encore une princesse à sauver à Wano ?
J'ai bien fait de drop
Le 23 mars 2019 à 12:31:31 OjamajoDoremi a écrit :
[12:24:01] <Gauthier1820>
SONIC je suppose que t'est au courant à propos de ton pseudo que tu utilise actuellementYes.
Pour une fois qu'être abonné à la chaîne de la Toei c'est utile.
Ca va faire bizarre de voir cet animé avec l'animation de maintenant on s'est habitué à celle d'avant qui avait son charme mais hâte de voir comment ils vont se débrouiller et de quoi ça va parler 
SONIC je suppose que t'est au courant à propos de ton pseudo que tu utilise actuellementYes.
Pour une fois qu'être abonné à la chaîne de la Toei c'est utile.[12:29:40] <Dark_Shogun>
Je veux pas balancer de la fausse hype mais
En 20 pages , y a déjà un mort dans le groupe B
Et c’est pas finiJ'espère que tu ne fais pas comme les éditeurs d'Oda lorsqu'ils tease les prochains chapitres ?
Tout dans la hype et aussi dans les feats 
[12:43:35] <Gauthier1820>
Pour une fois qu'être abonné à la chaîne de la Toei c'est utile.Ca va faire bizarre de voir cet animé avec l'animation de maintenant on s'est habitué à celle d'avant qui avait son charme mais hâte de voir comment ils vont se débrouiller et de quoi ça va parler
Ouais je te l'accorde ça va faire. ![]()
Mais la Toei se rate quasiment jamais pour les films donc j'ai bonne espoir. ![]()
Ouais idem hâte de savoir qui sont les 3 nouveaux perso. ![]()
Gauthier, cet homme viril est un doremi-fag aussi 
[12:48:02] <Dark_Shogun>
Pour une fois qu'être abonné à la chaîne de la Toei c'est utile.[12:29:40] <Dark_Shogun>
Et c’est pas finiJ'espère que tu ne fais pas comme les éditeurs d'Oda lorsqu'ils tease les prochains chapitres ?
J'espère. ![]()
[13:00:37] <Dark_Shogun>
Un problème ? 
Joyeux anniversaire Neoriku 
Le 23 mars 2019 à 12:34:41 AtashiWa a écrit :
Le 23 mars 2019 à 11:59:48 Neoriku13 a écrit :
Le 23 mars 2019 à 11:51:14 BrotherNature a écrit :
Happy Birthday NeoMerci khey
Le 23 mars 2019 à 11:56:22 AtashiWa a écrit :
Joyeux anniversaire Neo.Merci Xtis
Si tu veux un ending vraiment sous-côté il y'a "Place to Try".
Celui-là aussi est top tier.
Le 10 : https://www.youtube.com/watch?v=W5xxX4swaA4
Pendant un moment c'était mon préféré jusqu'au 15 et 24.
L'ending 33 aussi ![]()
Le 23 mars 2019 à 13:14:18 Bonelove a écrit :
Joyeux anniversaire Neoriku
Merci khey ![]()
Le 23 mars 2019 à 13:00:37 Dark_Shogun a écrit :
ça fait trèèèèès longtemps que j'ai plus regarder et c'est une partie de mon enfance et l'idée d'un film vaut le coup d'oeil 
tu peut m'explique ce gif des enfers là ? 
Le 23 mars 2019 à 13:10:57 OjamajoDoremi a écrit :
[12:48:02] <Dark_Shogun>
J'espère.
[13:00:37] <Dark_Shogun>
Gauthier, cet homme viril est un doremi-fag aussiUn problème ?
R-rien 
Gauthier, cet homme viril
tmtc

Le 23 mars 2019 à 13:17:04 Gauthier1820 a écrit :
Le 23 mars 2019 à 13:00:37 Dark_Shogun a écrit :
Gauthier, cet homme viril est un doremi-fag aussiça fait trèèèèès longtemps que j'ai plus regarder et c'est une partie de mon enfance et l'idée d'un film vaut le coup d'oeil
tu peut m'explique ce gif des enfers là ?
Je l’ai trouvé sur Risibank
Me juge pas, juge le type qui l’a upload 
Des gens jouent à OPTC ici ?
Si oui je voulais un avis sur ça :
c'est bien pour un début ou faut mieux que je reroll ? J'ai repris le jeu pour les 4 ans sans y avoir joué depuis un très long moment, et désolé pour les screens éclatés contre le sol
Le 23 mars 2019 à 13:34:40 -_Sandman_- a écrit :
Si oui je voulais un avis sur ça :![]()
![]()
c'est bien pour un début ou faut mieux que je reroll ? J'ai repris le jeu pour les 4 ans sans y avoir joué depuis un très long moment, et désolé pour les screens éclatés contre le sol
Joue à FGO. 
![]()
Pour les premiers arcs Saga East Blue en mission principale t'aura aucun soucie, de même pour les missions des îles bonus de niveau Débutant, Vétéran, Elite ça sera partir de Expert que ça commencera à devenir un peu compliqué si tu range pas les bons persos selon leur cercles et types pour avoir des boost de ATK via les Captain Ability etc
![]()
Je joue plus depuis un moment désolé, mais Luffy TS était très bon à l'époque ça doit plus être le cas aujourd'hui ![]()
Enfin le debut sera facile avec mais y a sûrement mieux.
ça commencera à devenir un peu compliqué si tu range pas les bons persos selon leur cercles et types pour avoir des boost de ATK via les Captain Ability etc
Je suis pas un expert mais à part une mono violette avec le Shanks lead je peux me faire aucune bonne équipe là, si ?
mais Luffy TS était très bon à l'époque ça doit plus être le cas aujourd'hui
Aucune idée j'avais choppé une tier list hier soir pendant mes invocations et y'avait ce Luffy tout en haut, après j'ai pas pensé à voir si la liste avait été mise à jour récemment.
Le 23 mars 2019 à 13:38:21 AtashiWa a écrit :
![]()
Joue à FGO.
Tu as un comics à finir il me semble, vas-t'en 
A voir avec Ben Beckman j'ai l'impression que ce mec c'est un vrai second et donc au dessus de tous les autres et pas loin des Yonkos
=
D'après sa vivre card, Ben Beckman rivalise avec son capitaine.
D'ailleurs ton Luffy QCK
tu peut l'évoluer en Luffy Gear 4 PSY
donc t'a du très bon ![]()
Tu as un comics à finir il me semble, vas-t'en
Y'a pas tout dans ma médiathèque et je veux pas lire sur le Net. 
J'attends qu'ils commandent la suite.