Le 23 mars 2019 à 11:37:52 Gauthier1820 a écrit :
Le 23 mars 2019 à 11:34:39 AnasuiNarciso a écrit :
Pour Denjiro ça se tient mais ce serait encore une fois une déception vu qu'il a été vaincu par Zoro en un coup
Tout se jouera au prochain chap s'il sera vraiment vaincu ou non
C'toi le chap. 
Le 23 mars 2019 à 11:25:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
Tu te moque de nami et robin qui vont au bain en plein préparatif de guerre mais justement ?
Euuh nan.....
One Piece bien que humoristique, ça reste un manga réaliste, c'est pas un manga style Gintama ou Dr Slump.
À t'entendre Oda ramène Ace dans le prochain chapitre tu nous sortirai c'est de l'HUMOUR , depuis quand oda prend au sérieux sont manga ?
Deux poids deux mesures quand même
Une scène de bain ça reste du FS random comme il y a en a eu bien avant
Le 23 mars 2019 à 11:37:59 Dark_Shogun a écrit :
Il va se relever au prochain chap
J'espère bien parce que bon, ça fait une dizaine de chapitre qu'on nous parle de lui et si c'est pour qu'il se fasse rekt en 11 pages c'était pas la peine. ![]()
Happy Birthday Neo ![]()
Le problème c'est que même s'il se relève son arme est chez Zoro, celle qu'il avait en main et coupée en deux
Donc le combat est belle et bien fini 
Le 23 mars 2019 à 10:57:54 SkySalander a écrit :
Bordel, l'ending 11 de Naruto Shippuden. Nostalgie !! Je pense un jour me refaire cette sériehttps://www.youtube.com/watch?v=ptYvOVsneiE
https://www.youtube.com/watch?v=GUOxnd_myrI
Cet ending putain. 
Tellement sous-côté. 
Il est où Arzandar disant que ce n'était pas Komurasaki dans le chapitre? ![]()
les gruseaux qui croivent que l'assassin va se relever eusseux
Le 23 mars 2019 à 11:47:45 Dark_Shogun a écrit :
Le 23 mars 2019 à 11:25:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
Tu te moque de nami et robin qui vont au bain en plein préparatif de guerre mais justement ?
Euuh nan.....
One Piece bien que humoristique, ça reste un manga réaliste, c'est pas un manga style Gintama ou Dr Slump.
À t'entendre Oda ramène Ace dans le prochain chapitre tu nous sortirai c'est de l'HUMOUR , depuis quand oda prend au sérieux sont manga ?Deux poids deux mesures quand même
Une scène de bain ça reste du FS random comme il y a en a eu bien avant
Il y en a eu avant donc c'est normal RAS 
Change de disque un peu... se rend même pas compte qu'il est inaudible 
Joyeux anniversaire Neo. ![]()
Le 23 mars 2019 à 11:43:45 Neoriku13 a écrit :
11:04:43] <Neoriku13>
Yo les khey aujourd'hui c'est mon anniv alors fêtons ça... bah en parlant de One Piece.
Joyeux anniversaire
Merci
Le 23 mars 2019 à 11:31:09 Gauthier1820 a écrit :
Bonjour à tous
Avez vous bien dormi en ce début de week end ?![]()
Le 23 mars 2019 à 11:04:43 Neoriku13 a écrit :
Yo les khey aujourd'hui c'est mon anniv alors fêtons ça... bah en parlant de One Piece.Et bien Joyeux Zanniversaire kheyou
En parlant de OP parlons de l'apparence de Kamazo
Pourquoi son apparence diffère de son avis de recherche ?
Et que ça soit possible qu'il soit un des 3 samurai recherchés par Kinemon ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc Denjiro
Si c'est vraiment lui pourquoi aurait il décidé de passer du côté de Orochi ? Car, peut être, c'est simplement dû à la mort d'Oden et a dû se dire ok fuck that y a plus d'espoir ou bien qu'il se soit fait torturer ou bien battre par Kaido tellement salement ce qui expliquerais qu'il ai des bandages même 20 ans plus tardAlors déjà merci khey
Ensuite je rejoins Anasui, si un mec qui OS par Zoro se révèle être un de ces fameux samurai à la force de 100 hommes, ce serait un peu la déception.
Mais je suis quand même curieux de savoir ce qu'Oda va faire de Kamazo.Le 23 mars 2019 à 11:37:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:04:43] <Neoriku13>
Yo les khey aujourd'hui c'est mon anniv alors fêtons ça... bah en parlant de One Piece.Bonne Anniv. J'espère que t'as eu une Switch.
Merci khey.
Eh bien la journée n'est pas fini je peux m'attendre à une surprise ce soir.
joyeux anniversaire bro 
J'espère que ce n'est pas le samurai ou au pire des cas il est tellement matrixé que son niveau a baissé.
Le niveau du mec est décevant, même pas lvl vétéran le truc.
Le mec poursuit Tchoinmurasaki et Toko depuis un moment en faisant des acrobaties useless, il n'arrive même pas à les tuer alors qu'elles sont sans défense. 
En plus cet idiot a besoin d'une ouverture pour blesser gravement Zoro,...derrière il se fait OS 
Le 23 mars 2019 à 11:54:44 AtashiWa a écrit :
Le 23 mars 2019 à 10:57:54 SkySalander a écrit :
Bordel, l'ending 11 de Naruto Shippuden. Nostalgie !! Je pense un jour me refaire cette sériehttps://www.youtube.com/watch?v=ptYvOVsneiE
https://www.youtube.com/watch?v=GUOxnd_myrI
Cet ending putain.
Tellement sous-côté.
Awesome ! Le cadre, le style... tout. Comment avons-nous pu l'oublier ? 
Il y en a eu avant donc c'est normal RAS
Change de disque un peu... se rend même pas compte qu'il est inaudible 
Je changerais en même temps que toi 
Le 23 mars 2019 à 11:51:14 BrotherNature a écrit :
Happy Birthday Neo
Merci khey ![]()
Le 23 mars 2019 à 11:56:22 AtashiWa a écrit :
Joyeux anniversaire Neo.
Merci Xtis ![]()
Si tu veux un ending vraiment sous-côté il y'a "Place to Try". ![]()
Le 23 mars 2019 à 11:57:55 Dreamkicks436 a écrit :
Le 23 mars 2019 à 11:43:45 Neoriku13 a écrit :
11:04:43] <Neoriku13>
Yo les khey aujourd'hui c'est mon anniv alors fêtons ça... bah en parlant de One Piece.
Joyeux anniversaire
Merci
Le 23 mars 2019 à 11:31:09 Gauthier1820 a écrit :
Bonjour à tous
Avez vous bien dormi en ce début de week end ?![]()
Le 23 mars 2019 à 11:04:43 Neoriku13 a écrit :
Yo les khey aujourd'hui c'est mon anniv alors fêtons ça... bah en parlant de One Piece.Et bien Joyeux Zanniversaire kheyou
En parlant de OP parlons de l'apparence de Kamazo
Pourquoi son apparence diffère de son avis de recherche ?
Et que ça soit possible qu'il soit un des 3 samurai recherchés par Kinemon ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc Denjiro
Si c'est vraiment lui pourquoi aurait il décidé de passer du côté de Orochi ? Car, peut être, c'est simplement dû à la mort d'Oden et a dû se dire ok fuck that y a plus d'espoir ou bien qu'il se soit fait torturer ou bien battre par Kaido tellement salement ce qui expliquerais qu'il ai des bandages même 20 ans plus tardAlors déjà merci khey
Ensuite je rejoins Anasui, si un mec qui OS par Zoro se révèle être un de ces fameux samurai à la force de 100 hommes, ce serait un peu la déception.
Mais je suis quand même curieux de savoir ce qu'Oda va faire de Kamazo.Le 23 mars 2019 à 11:37:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:04:43] <Neoriku13>
Yo les khey aujourd'hui c'est mon anniv alors fêtons ça... bah en parlant de One Piece.Bonne Anniv. J'espère que t'as eu une Switch.
Merci khey.
Eh bien la journée n'est pas fini je peux m'attendre à une surprise ce soir.
joyeux anniversaire bro
Merci khey 
Bonjour à tous
Bon anniversaire à Neoriku, paix sur toi et j'espère que cette année tu baiseras.
One piece est mon manga préféré j'arrive pas à m'en détacher malgré des moments en deçà de ce que j'espérais.
Rdr 2 est une expérience à faire absolument pour tous les amoureux du western
Dmc5 est le meilleur jeu d'action de 2019
J'attends d'avancer encore dans Sekiro pour me prononcer catégoriquement.
Luffy et Zoro sont homosexuels mais j'aime bien leur flow malgré tout.
Ce chap confirme encore que pour le moment le SEUL VRAI SECOND du Yonko est bien Rayleight
J'ai l'impression que Ray prime est plus puissant que les Yonkos actuels donc j'imagine meme pas Roger et BB Prime etc
Bref, Katakuri, King, Marco, Jesus / Shilew font tous partie de cette sous catégorie Sweet Commander / Calamité / Capitaine de la n' divison etc donc AUCUN d'etre eux n'est le second
la preuve rien que le debat entre les Big Mom pirates montre qu'en vrai ils savent pas qui est vraiment se le second
A voir avec Ben Beckman j'ai l'impression que ce mec c'est un vrai second et donc au dessus de tous les autres et pas loin des Yonkos
Le 23 mars 2019 à 11:55:19 Westers2 a écrit :
Il est où Arzandar disant que ce n'était pas Komurasaki dans le chapitre?
Dans le monde féérique d'Arzandar voyons ! Où veux-tu qu'il soit sinon ? Si tu le cherche il loge au 12 allée "Oda n'a jamais fait revivre un personnage censé être mort de chez mort" 75010 FANBOY Cedex 
Le 23 mars 2019 à 11:58:16 BrotherNature a écrit :
J'espère que ce n'est pas le samurai ou au pire des cas il est tellement matrixé que son niveau a baissé.
Le niveau du mec est décevant, même pas lvl vétéran le truc.
Le mec poursuit Tchoinmurasaki et Toko depuis un moment en faisant des acrobaties useless, il n'arrive même pas à les tuer alors qu'elles sont sans défense.
En plus cet idiot a besoin d'une ouverture pour blesser gravement Zoro,...derrière il se fait OS
Ayaaaa maintenant je m’imagine la scène où il fait que des saltos depuis la capitale