Que d'émotions 
En ce qui me concerne c'est l'ending "Cascade" mon préféré !
One piece, on en parle quand ils sortaient des opening de niveau absolument stratosphérique ?
Bon voyage, bordel de merde...
https://www.youtube.com/watch?v=AYhIPAs8JTU
Le 23 mars 2019 à 10:49:54 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
J.C Staff qui se donne à coeur joie sur l'animation de Toaru Kagaku no Accelerator pour la nouvelle saison et qu'à coté tu vois ce qu'ils ont fait avec la S2 de OPM. Ces chacals.
Le temps de production, les animateurs ont juste pas eu le temps nécessaire
L’anime OPM était un cadeau empoisonné 
T'es sérieux avec ton gif là Diable?
+ Bon anniversaire Neoriku-kun.
Le 23 mars 2019 à 11:04:43 Neoriku13 a écrit :
Yo les khey aujourd'hui c'est mon anniv alors fêtons ça... bah en parlant de One Piece.
Bon anniversaire
Que penses-tu de Norland ? 
Bordel ![]()
Le 23 mars 2019 à 11:11:02 RacFT a écrit :
T'es sérieux avec ton gif là Diable?+ Bon anniversaire Neoriku-kun.
Un problème ? 
Yo les khey aujourd'hui c'est mon anniv alors fêtons ça... bah en parlant de One Piece.
Bon anniversaire Riku-chan 
Qui est le traitre parmis l’alliance selon toi ? 
Le 23 mars 2019 à 11:12:16 AnasuiNarciso a écrit :
Yo les khey aujourd'hui c'est mon anniv alors fêtons ça... bah en parlant de One Piece.Bon anniversaire
![]()

Le 23 mars 2019 à 11:13:03 Dark_Shogun a écrit :
Un problème ?
Non, non.

Le temps de production, les animateurs ont juste pas eu le temps nécessaire
L’anime OPM était un cadeau empoisonné
C'est dégueulasse.
Devil en roue libre comme d'hab ![]()
[10:43:14] <RacFT>
Le 23 mars 2019 à 10:41:02 DreamNote a écrit :
[10:24:54] <Dayuko>
Saison 2 de Re:Zero annoncé.De base les isekai c'est pas mon kiff, mais j'avais bien apprécié la s1.
Source
T'aurais mis moins de temps à taper ReZero Saison 2 sur google que de poster ton message.
Flemme il faut faire vivre le Topic
[11:04:43] <Neoriku13>
Joyeux anniversaire 
Merci. ![]()
Le 23 mars 2019 à 11:12:16 AnasuiNarciso a écrit :
Yo les khey aujourd'hui c'est mon anniv alors fêtons ça... bah en parlant de One Piece.Bon anniversaire
![]()
Merci khey.
Son FB est un des meilleurs du manga pour moi, juste en dessous de celui de Law/Corazon. ![]()
Le 23 mars 2019 à 11:13:03 Dark_Shogun a écrit :
Un problème ?
Yo les khey aujourd'hui c'est mon anniv alors fêtons ça... bah en parlant de One Piece.Bon anniversaire Riku-chan
Qui est le traitre parmis l’alliance selon toi ?
Merci ![]()
S'il doit vraiment y'avoir un traitre je dirais O-Kiku. ![]()
Je me suis permis de virer le sticker dans la citation pour des raisons de sécurité. ![]()
Ils avaient déjà évoqué la possible présence d’un traitre depuis Zou si je me trompe pas 
Ou c’était juste une théorie, me souvient plus trop
Tu te moque de nami et robin qui vont au bain en plein préparatif de guerre mais justement ?
Euuh nan.....
One Piece bien que humoristique, ça reste un manga réaliste, c'est pas un manga style Gintama ou Dr Slump.
À t'entendre Oda ramène Ace dans le prochain chapitre tu nous sortirai c'est de l'HUMOUR , depuis quand oda prend au sérieux sont manga ? ![]()
Le 23 mars 2019 à 11:25:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
Tu te moque de nami et robin qui vont au bain en plein préparatif de guerre mais justement ?
Euuh nan.....
One Piece bien que humoristique, ça reste un manga réaliste, c'est pas un manga style Gintama ou Dr Slump.
À t'entendre Oda ramène Ace dans le prochain chapitre tu nous sortirai c'est de l'HUMOUR , depuis quand oda prend au sérieux sont manga ?
Technique classique du Fanboy 
Bonjour à tous 
Avez vous bien dormi en ce début de week end ?
Et bien Joyeux Zanniversaire kheyou 
En parlant de OP parlons de l'apparence de Kamazo 
Pourquoi son apparence diffère de son avis de recherche ?
Et que ça soit possible qu'il soit un des 3 samurai recherchés par Kinemon ?
Donc Denjiro
Si c'est vraiment lui pourquoi aurait il décidé de passer du côté de Orochi ? Car, peut être, c'est simplement dû à la mort d'Oden et a dû se dire ok fuck that y a plus d'espoir ou bien qu'il se soit fait torturer ou bien battre par Kaido tellement salement ce qui expliquerais qu'il ai des bandages même 20 ans plus tard 
Le 23 mars 2019 à 11:31:09 Gauthier1820 a écrit :
Bonjour à tous
Avez vous bien dormi en ce début de week end ?![]()
Yo les khey aujourd'hui c'est mon anniv alors fêtons ça... bah en parlant de One Piece.Et bien Joyeux Zanniversaire
![]()
![]()
![]()
Donc Denjiro
Et le fait qu'il soit passer du côté de Orochi et simplement dû à la mort d'Oden et a dû se dire ok fuck that y a plus d'espoir ou bien qu'il se soit fait torturer ou bien battre par Kaido tellement salement ce qui expliquerais qu'il ai des bandages même 20 ans plus tard
Je me permets de te répondre vis à vis de Kamazo. C'est pas la première fois qu'un personnage dans l'ombre ne ressemble pas à son apparence finale. Pour Denjiro ça se tient mais ce serait encore une fois une déception vu qu'il a été vaincu par Zoro en un coup 
Bonne Anniv. J'espère que t'as eu une Switch.
[11:30:18] <SkySalander>
Le 23 mars 2019 à 11:25:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
Euuh nan.....
À t'entendre Oda ramène Ace dans le prochain chapitre tu nous sortirai c'est de l'HUMOUR , depuis quand oda prend au sérieux sont manga ?Technique classique du Fanboy
Ils pourraient trouver mieux sérieux. ![]()
Le 23 mars 2019 à 11:34:39 AnasuiNarciso a écrit :
Pour Denjiro ça se tient mais ce serait encore une fois une déception vu qu'il a été vaincu par Zoro en un coup 
Tout se jouera au prochain chap s'il sera vraiment vaincu ou non 
Il va se relever au prochain chap ![]()
11:04:43] <Neoriku13>
Joyeux anniversaire
Merci ![]()
Le 23 mars 2019 à 11:31:09 Gauthier1820 a écrit :
Bonjour à tous
Avez vous bien dormi en ce début de week end ?![]()
Yo les khey aujourd'hui c'est mon anniv alors fêtons ça... bah en parlant de One Piece.Et bien Joyeux Zanniversaire kheyou
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc Denjiro
Si c'est vraiment lui pourquoi aurait il décidé de passer du côté de Orochi ? Car, peut être, c'est simplement dû à la mort d'Oden et a dû se dire ok fuck that y a plus d'espoir ou bien qu'il se soit fait torturer ou bien battre par Kaido tellement salement ce qui expliquerais qu'il ai des bandages même 20 ans plus tard
Alors déjà merci khey ![]()
Ensuite je rejoins Anasui, si un mec qui OS par Zoro se révèle être un de ces fameux samurai à la force de 100 hommes, ce serait un peu la déception. ![]()
Mais je suis quand même curieux de savoir ce qu'Oda va faire de Kamazo. ![]()
Le 23 mars 2019 à 11:37:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
Yo les khey aujourd'hui c'est mon anniv alors fêtons ça... bah en parlant de One Piece.Bonne Anniv. J'espère que t'as eu une Switch.
Merci khey. ![]()
Eh bien la journée n'est pas fini je peux m'attendre à une surprise ce soir.