Ayyaa il m'a encore DDB. Tu fais tiep sérieux....
Je vois pas de quoi tu veux parler ![]()
https://twitter.com/MenuManga/status/1109203891382599682?s=20
"Chef Otacos" 
[23:25:28] <AnasuiNarciso>
Le malaise
Je ne te le fais pas dire.... Il a réussi a plomber l'ambiance du topic bref je me barre, bonne nuit khey. ![]()
Bonne nuit sonic ![]()
Le 22 mars 2019 à 23:30:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:25:28] <AnasuiNarciso>
Le malaiseJe ne te le fais pas dire.... Il a réussi a plomber l'ambiance du topic bref je me barre, bonne nuit khey.
Bonne nuit 
La prochaine saison de Supernatural sera la dernière ![]()
Le 22 mars 2019 à 20:47:06 SkySalander a écrit :
Le 22 mars 2019 à 18:29:18 DreamNote a écrit :
Les Jeans-Rapports de force sont de sortieQuantum qui comprend maintenant à quoi servait la 1ère page du dernier chapitre avec BM... Les combats virtuels avec Lord_Brown et Faucheur pardi ! Qui gagne dans un combat virtuel entre Big mom maigre + BB jeune + Ace sans son chapeau versus Roger sans ses menottes en bois + Magellan ayant pris du Smecta + Kaido hybride... Qui !!?
Vu que les chapitres sont vides de substance permettant d'échanger sur du factuel en lien fort avec l'intrigue bah c'est tout ce qui reste à Jean-Fanboy...
Bordel, à peine 24H après le chapitre et dès le jour de la sortie ça shitpostait sévère et ça partait en HS tellement le contenu est ridicule, téléphoné, prévu depuis 2014. Alors, qui gagne ?
Attends tu m'as confondu avec Dream ?! 
Ce twist 
Le 22 mars 2019 à 22:16:01 Betsegaw a écrit :
Le 22 mars 2019 à 20:56:01 QuantumVacuue a écrit :
Le 22 mars 2019 à 16:03:21 garoulove6 a écrit :
En vérité, OP n'a pas grandement changé, la recette est la même depuis le débutIl est justement là le problème...
Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ?
Jamais compris ce délire
Parce que ça fonctionne à "court terme" (c'est à dire jusqu'à l'ellipse à peu près) mais absolument pas à long terme
Fais pas l'aveugle t'es pas comme Devil t'as dû te rendre compte des lacunes énormes que ça fait de continuer le même schéma pendant plus de 20 ans
Je sais pas vous, mais je suis très déçu de Wano pour l'instant 
Il y a des perso indispensable pour Wano, et ils sont toujours pas en chemin pour Wano ![]()
Non wano c'est nul, j'ai drop.
Le 22 mars 2019 à 23:42:18 BrotherNature a écrit :
La prochaine saison de Supernatural sera la dernière
Tu survivras cette série devenais de plus en plus ridicule je trouve mais bon après c'est une opinion personnelle.
Breaking bad>All
Le 23 mars 2019 à 00:14:51 KenpachiRaigo a écrit :
La prochaine saison de Supernatural sera la dernièreTu survivras cette série devenais de plus en plus ridicule je trouve mais bon après c'est une opinion personnelle.
Je me suis à la saison 10
Je kiff surtout tout ce qui n'a pas de rapport avec les anges,lucifer, etc. L'essence même de la série ![]()
hummmm
Le 22 mars 2019 à 19:16:01 AnasuiNarciso a écrit :
Le 22 mars 2019 à 19:12:45 essence2foutre a écrit :
Le 22 mars 2019 à 19:10:58 RacFT a écrit :
AYA 30 minutes à télécharger la version FTP de Xenoverse 2 et au final faut le Ps+ pour jouer.Y'a des modes solo en plus.
![]()
![]()
![]()
Namco Bandai.
![]()
![]()
Ça continue de voler les stickers
Fais pas attention, par contre pourquoi t'as téléchargé ce jeu
C'était gratuit et puis je euh ... 
Le 23 mars 2019 à 00:27:31 BrotherNature a écrit :
Le 23 mars 2019 à 00:14:51 KenpachiRaigo a écrit :
La prochaine saison de Supernatural sera la dernièreTu survivras cette série devenais de plus en plus ridicule je trouve mais bon après c'est une opinion personnelle.
Je me suis à la saison 10
Je kiff surtout tout ce qui n'a pas de rapport avec les anges,lucifer, etc. L'essence même de la série
Ah d'accord je comprends mieux tu n'en es qu'à la 10 c'est-à-dire la saison avec cain et la marque.
La série avait déjà pris un mauvais virage vers la 7 ou 8 mais cela restait encore raisonnable jusque-là.
La fin de la saison va te surprendre mais je vais pas spoiler t'inquiète.
Le 22 mars 2019 à 20:54:44 AtashiWa a écrit :
Le 22 mars 2019 à 20:24:05 Gauthier1820 a écrit :
Le 22 mars 2019 à 20:18:54 BrotherNature a écrit :
Shazaaaaaam !!
-
-
-
-![]()
Shazam s'annonce sympathique
D'autres iront le voir ?DC.
Un problème ? 
j'ai donc joué à Sekiro pendant ma soirée et je suis assez mitigé pour tout vous dire
- déjà, on s'en fout un peu mais quand même, c'est pas très beau visuellement. C'est surtout les couleurs qui me dérangent et le design de notre perso, juste peu inspiré.
- le systeme de combat semble poussé, plusieurs manières différentes de contrer une attaque et contre-attaquer. Pleins de compétences mais ... ces compétences sont limités et on ne peut pas toutes les utiliser en même temps. Déjà qu'elles sont limitées par un nombre maximum d'utilisation si en plus on peut pas en utiliser plusieurs durant un combat ![]()
- Beaucoup trop d'ennemis à gérer par moment. Le jeu est assez complexe par moment (surtout les boss et mini-boss en réalité, le reste osef) mais déjà que deux ennemis c'est difficile à gérer si t'en a 5 qui te font face sans pouvoir les tuer discrètement ... c'est juste pas marrant car au final on va les tuer une fois pour tester nos capacités puis la prochaine fois qu'on passe dans la zone on va juste la rush.
- J'ai pas compris quand les testeurs ont chanté les louanges du level design de ce jeu
je le trouve pas spécialement fou par rapport à demons souls et dark souls 1 et en plus le délire de la verticalité avec le grapin est pas si marrant que ça. Au final tu joues le batman. Tu tue un type, HOP, tu utilise le grapin pour fuir dans les arbres. T'attends que l'IA débile arrête les recherches et tu fais ça 5-6-7 fois en fonction du nombre d'ennemis sur la map
- j'aime pas le scénar, je m'en fous complètement. J'aurais préféré un lore cryptique à la soulsborne, biiiien plus intéressant que ce qu'on nous donne là (activision oblige).
- y'a une musique (la même tout le temps) qui se lance à chaque fois qu'on entre en combat et ça me fait marrer un peu car je trouve ça forcé. Encore une fois, c'était mieux quand y'en avait pas. Les meilleurs moments dans Sekiro jusqu'à maintenant sont ceux où il n'y a que des sons ambiants et une trèèèèèès douce musique en fond.
Bref mon ressenti à chaud sur l'équivalent de ... 3-4 heures de jeu environ
Pour l'instant j'suis un peu en mode "mouais". A titre de comparaison, dernièrement j'ai été beaucoup plus impressionné par DMC5 que Sekiro.
Sekiro est dur quand on est contre des boss c'est vrai. Mais au final la difficulté c'est surtout de se dire "je vais continuer à jouer jusqu'à buter le boss". Quand on a passé cette barrière et surtout quand on a du temps à perdre, la "difficulté" on en a juste rien à foutre et on cherche autre chose