Le 22 mars 2019 à 20:46:38 KenpachiRaigo a écrit :
Le 22 mars 2019 à 20:26:30 AnasuiNarciso a écrit :
Le 22 mars 2019 à 20:24:05 Gauthier1820 a écrit :
Le 22 mars 2019 à 20:18:54 BrotherNature a écrit :
Shazaaaaaam !!
-
-
-
-![]()
Shazam s'annonce sympathique
D'autres iront le voir ?Moi, j'ai fait l'erreur de pas aller voir Aquaman alors qu'il était terrible. J'espère que Shazam sera à la hauteur
Aquaman c'était pas mal c'est vrai après je sais pas si Shazam sera dans la continuité niveau qualité.
Il sort le 3 avril donc attend un peu avant de le voir histoire de pas claquer 10 euros pour un film décevant.
Je me souviens encore du regret que j'ai ressenti après justice league.![]()
Contrairement à avant j'ai des places gratuites maintenant donc en soi pour moi c'est pas une grosse perte si il est mauvais après c'est peut-être parce que je place pas la barre très haut sachant que le héros reste un perso avec la maturité d'un ados et le corps d'un adulte.
Là le film a l'air fun en plus d'être assez bien foutu visuellement parlant
En plus le concept est assez original, pour une fois on aura un héros immature pendant une bonne partie du film 
Non mais pour Boruto on m'explique déjà pourquoi Il utilise ce mode alors qu'il a le senin qui a défoncé Pain et la meuf me semble même pas être aussi puissante que lui.
Shazaaaaaam !!
-
-
-
-![]()
D'autres iront le voir ?Moi, j'ai fait l'erreur de pas aller voir Aquaman alors qu'il était terrible. J'espère que Shazam sera à la hauteur
Embargo demain et bon point, le film plaît majoritairement sur les premiers retours. L'auteur réussit son pari en faisant une histoire légère qui a ses moments sérieux. Les trailers montrent un bon film familial mais derrière ils n'ont pas montré les trucs bien sombres
Espérons que le film marche, en tout cas ce film sur Marvel ce sera day one pour moi
Le 22 mars 2019 à 21:00:41 Lord_Brown a écrit :
La conclusion de la décénnie de Disney, on en parle?![]()
- Lancement du Disney +
- Acquisition officielle de la Fox (X-Men, Alien, Simpson...)Planning 2019 au cinéma:
- Captain Marvel
- Dumbo
- Disneynature's Penguins
- Avengers : End Game
- Aladdin
- Toy Story 4
- Spider-Man: Far From Home
- The Lion King
- Artemis Fowl
- Frozen 2
- Star Wars: Episode IXle box office qui va exploser
et pour la prochaine décennie, je prévois que Disney va acheter une compagnie de JV : Nintendo ou Sony
avec Nintendo, on a le coté enchanté, familal qui collerait super bien avec Disney
mais de l'autre, tu as le leader du JV, les droits pour Spider Man et cie
Disney qui rachète un pays dans 20 ans
La planète dans 30 ans et toi ?
https://youtu.be/pQlKIdtD9XQ?t=4 
Le 22 mars 2019 à 21:04:04 Gauthier1820 a écrit :
Shazaaaaaam !!
-
-
-
-![]()
Shazam faudra pas trop en attendre énormément juste un petit film super héros, comédie qui fait passer un bon moment ça me va perso
Je pense que le terme comédie dramatique est plus approprié comme Big avec Tom Hanks, l'une des sources d'inspirations du film; ça parle quand meme d'un gosse seul au monde,adopté et qui cherche sa place au sein de l'univers.
Faut juste un Black Adam (interprété par Le Rocher) pour bien le défoncer
Billy Batson qui sera plus attachant que le Peter Parker du MCU 
[21:08:46] <Gauthier1820>
- Lancement du Disney +
- Acquisition officielle de la Fox (X-Men, Alien, Simpson...)Planning 2019 au cinéma:
- Captain Marvel
- Dumbo
- Aladdin
- Toy Story 4
- The Lion King
- Artemis Fowl
- Frozen 2
et pour la prochaine décennie, je prévois que Disney va acheter une compagnie de JV : Nintendo ou Sony
avec Nintendo, on a le coté enchanté, familal qui collerait super bien avec Disney
mais de l'autre, tu as le leader du JV, les droits pour Spider Man et cieDisney qui rachète un pays dans 20 ans
https://youtu.be/pQlKIdtD9XQ?t=4
C'est vraiment flippant ce que fait Disney en vrai 
Ils deviennent de plus en plus puissants chaque année
Ça veut comparer Delta à Pain maintenant. ![]()
Le 22 mars 2019 à 21:07:56 AtashiWa a écrit :
Non mais pour Boruto on m'explique déjà pourquoi Il utilise ce mode alors qu'il a le senin qui a défoncé Pain et la meuf me semble même pas être aussi puissante que lui.![]()
il utilisait Kyuubi + le mode sennin en même temps ![]()
Après une légère remontée des ventes avec le début de Wano, le dernier tome sorti confirme une très forte baisse des ventes pour le manga One piece et qu'il faut remonter à une décennie pour retrouver des ventes aussi basses. Sûrement le yoyo des ventes numériques hein, rien à voir avec la qualité et des lecteurs qui se cassent après avoir vu à quoi ressemblait ce famoso arc des enfers qui se révèle etre le miroir du monde de Oui-Oui 
https://parlonsmanga.wordpress.com/2019/03/22/top-oricon-du-11-au-17-mars-2019/
Après un démarrage raté le tome 92 de One Piece n’arrange pas la donne en ne vendant que 217 710 copies sur sa deuxième semaine de vente et en passant à peine les 1,6 millions en 14 jours de vente. Le retard devient conséquent par rapport au tome 91 qui arrivait à 1 801 917 exemplaires en 13 jours, et même par rapport au 89 qui était jusque là le tome à s’être le moins bien vendu de ces neuf dernières années (1 728 460 en 14 jours). Encore une fois il faut remonter au tome 55 pour retrouver de moins bons chiffres puisque ce dernier arrivait à 1 487 845 copies en 10 jours de vente. Une chose est sûre ce tome 92 est bien parti pour être le premier à ne pas passer les 2 millions de copies avant de quitter le Top 50 depuis que nous avons accès à un Top 50 hebdomadaire … 
Il est où le duo d'ingénieurs Ô Hmar Ogmar/ Débil Dévil ? 
Le 22 mars 2019 à 21:13:38 -WeatherReport- a écrit :
Non mais pour Boruto on m'explique déjà pourquoi Il utilise ce mode alors qu'il a le senin qui a défoncé Pain et la meuf me semble même pas être aussi puissante que lui.![]()
il utilisait Kyuubi + le mode sennin en même temps
Elle est si forte que ça ? ![]()
Elle sort d'ou ? ![]()
Le 22 mars 2019 à 21:02:33 RacFT a écrit :
Le 22 mars 2019 à 20:58:23 AtashiWa a écrit :
Le 22 mars 2019 à 20:53:58 RacFT a écrit :
Le nouveau chapitre de Boruto.Le niveau de Naruto ce foutage de gueule.
Putain mais c'est sérieux.
Son niveau est clairement pitoyable, même Sarutobi vieux le détruit atm.![]()
C'est ce que je viens d'écrire sur le topic du manga mais tu m'étonnes qu'il va crever avec un niveau pareil.
Naruto essoufflé après 2 minutes de Taijutsu.
Faut rappeler la grande guerre ou le mec balançait 1 million de clones et 10 000 Rasen Shuriken à la suite?
Il aurait du la massacrer en deux secondes.
Son niveau est tellement ridicule bordel.
Galérer autant avec son mode Kyubi + Sennin...
Je vais vraiment finir par croire qu'il n'a plus un niveau égal à Sasuke.
Le 22 mars 2019 à 21:12:17 DreamNote a écrit :
[21:08:46] <Gauthier1820>
- Lancement du Disney +
- Captain Marvel
- Dumbo
- Aladdin
- Toy Story 4
- The Lion King
- Artemis Fowl
- Frozen 2
mais de l'autre, tu as le leader du JV, les droits pour Spider Man et cieDisney qui rachète un pays dans 20 ans
https://youtu.be/pQlKIdtD9XQ?t=4C'est vraiment flippant ce que fait Disney en vrai
Ils deviennent de plus en plus puissants chaque année
Ils sont en train d'acheter tous les divertissements 
Le 22 mars 2019 à 21:17:46 Westers2 a écrit :
C'est ce que je viens d'écrire sur le topic du manga mais tu m'étonnes qu'il va crever avec un niveau pareil.
Faut rappeler la grande guerre ou le mec balançait 1 million de clones et 10 000 Rasen Shuriken à la suite?
Je vais vraiment finir par croire qu'il n'a plus un niveau égal à Sasuke.
Tombe pas dans ce piège. 
C'est l'auteur de Boruto qui fait n'importe quoi. Rien que les techniques de Naruto il en a utilisé aucune. 
Le Bombe Biju, le Kage Bunshin, La transformation en Biju,... Il aurait du la massacrer. 
Le 22 mars 2019 à 21:16:11 AtashiWa a écrit :
Elle est si forte que ça ?
Elle sort d'ou ?
De nulle part elle est juste membre de l'organisation d'antagonistes ![]()
et pour le coup c'est Naruto qui est nerf pour aucune raison ![]()
Au lieu de ça, on a Naruto qui fait
Les commentaires anglais pour le chapitre.
And people say that Naruto is the strongest of all the Hokage...hah! After reading this, Naruto is beyond pitiful from what he used to be, he constantly has to go into his nine tail sage mode to beat every foe and struggles to do, case in point with this fight, the series has clearly fallen just like Bleach
Naruto so weak.. Dissapointed
Blah, sasuke could ko'd that woman in one hit.
what the hell. I thought naruto will became overpowered her in this eps and said "you mess with wrong person miss" and we get naruto exhausting just from kick and punch ?
Le 22 mars 2019 à 21:14:21 SkySalander a écrit :
Après une légère remontée des ventes avec le début de Wano, le dernier tome sorti confirme une très forte baisse des ventes pour le manga One piece et qu'il faut remonter à une décennie pour retrouver des ventes aussi basses. Sûrement le yoyo des ventes numériques hein, rien à voir avec la qualité et des lecteurs qui se cassent après avoir vu à quoi ressemblait ce famoso arc des enfers qui se révèle etre le miroir du monde de Oui-Ouihttps://parlonsmanga.wordpress.com/2019/03/22/top-oricon-du-11-au-17-mars-2019/
Après un démarrage raté le tome 92 de One Piece n’arrange pas la donne en ne vendant que 217 710 copies sur sa deuxième semaine de vente et en passant à peine les 1,6 millions en 14 jours de vente. Le retard devient conséquent par rapport au tome 91 qui arrivait à 1 801 917 exemplaires en 13 jours, et même par rapport au 89 qui était jusque là le tome à s’être le moins bien vendu de ces neuf dernières années (1 728 460 en 14 jours). Encore une fois il faut remonter au tome 55 pour retrouver de moins bons chiffres puisque ce dernier arrivait à 1 487 845 copies en 10 jours de vente. Une chose est sûre ce tome 92 est bien parti pour être le premier à ne pas passer les 2 millions de copies avant de quitter le Top 50 depuis que nous avons accès à un Top 50 hebdomadaire …
Il est où le duo d'ingénieurs
Ô HmarOgmar/DébilDévil ?
Bordel je m'étais jamais penché sur la question mais One Piece fait d'énormes chiffres de ventes n'empêche
Ca tape dans le millions à chaque fois, et regardez la différence énorme avec le second 
Elle sort d'ou ?
C'est Kawaki bis en plus puissante en fait. ![]()
Corps entièrement robotisé. Elle peut absorber le chakra et le renvoyer en double, elle peut régénérer ses membres, laser qui peut détruire les cellules (en gros de ce que j'ai compris elle peut annuler la faculté d'auto guérison de Naruto une fois touché mais elle ne peut le faire que deux fois max). Pour l'instant, on sait qu'elle fait partie de Kara (une organisation Akatsuki bis high level) mais on ne sait toujours rien sur leur provenance. ![]()
Sinon oui le càc était bullshit mais c'est un amuse bouche ce genre d'adversaire. C'est juste Ikemoto qui joue avec le feu en insistant sur un jeu de càc égale entre lui et Delta ce qui est complètement ridicule.
Le 22 mars 2019 à 21:20:38 RacFT a écrit :
Le 22 mars 2019 à 21:17:46 Westers2 a écrit :
Je vais vraiment finir par croire qu'il n'a plus un niveau égal à Sasuke.Tombe pas dans ce piège.
C'est l'auteur de Boruto qui fait n'importe quoi. Rien que les techniques de Naruto il en a utilisé aucune.
Le Bombe Biju, le Kage Bunshin, La transformation en Biju,... Il aurait du la massacrer.
La bombe biju avec les gosses à coté et à l'intérieur du village
Le 22 mars 2019 à 21:22:35 -WeatherReport- a écrit :
Le 22 mars 2019 à 21:16:11 AtashiWa a écrit :
Elle sort d'ou ?De nulle part elle est juste membre de l'organisation d'antagonistes
et pour le coup c'est Naruto qui est nerf pour aucune raison