Le 21 mars 2019 à 21:08:27 Luverrier a écrit :
Le 21 mars 2019 à 20:56:14 RacFT a écrit :
Le 21 mars 2019 à 20:49:48 Luverrier a écrit :
Le 21 mars 2019 à 20:33:42 RacFT a écrit :
N'empêche Sanji et Law qui maîtrisent pas le HDA de niveau 2. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom7.jpgJinbe qui est la juste pour Whole Cake et qui révèle son koka en mode osef. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom7.jpg
Sanji qui est là à tous les arcs mais qui l'a toujours pas montré. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom7.jpg
Sanji en sueur en voyant Bellamy le sortir "non mais vous inquiétez pas les gars, je sais le faire aussi, je le sortirai quand il y aura besoin. " http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png
L'anime qui a tellement pitié de lui au point de le rajouter : https://youtu.be/BbppJm2vrJY?t=12s
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom7.jpg
Ils se sentaient tellement généreux qu'ils le donnent aux randoms marine https://youtu.be/xvLoEqKlIAA http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom7.jpg
cette animation bordel
N'empêche Sanji et Law qui maîtrisent pas le HDA de niveau 2.Jinbe qui est la juste pour Whole Cake et qui révèle son koka en mode osef.
Sanji qui est là à tous les arcs mais qui l'a toujours pas montré.
Sanji en sueur en voyant Bellamy le sortir "non mais vous inquiétez pas les gars, je sais le faire aussi, je le sortirai quand il y aura besoin. "
L'anime qui a tellement pitié de lui au point de le rajouter : https://youtu.be/BbppJm2vrJY?t=12s
Ils se sentaient tellement généreux qu'ils le donnent aux randoms marine https://youtu.be/xvLoEqKlIAA
La putain de birdcage n'empêche 
Est-ce que je peux... ? 
Noooooon. Tu ne peux pas ! La cage est en toile de script ! 
Le 21 mars 2019 à 21:12:51 Riss97355 a écrit :
N'empêche Sanji et Law qui maîtrisent pas le HDA de niveau 2.Jinbe qui est la juste pour Whole Cake et qui révèle son koka en mode osef.
Sanji qui est là à tous les arcs mais qui l'a toujours pas montré.
Sanji en sueur en voyant Bellamy le sortir "non mais vous inquiétez pas les gars, je sais le faire aussi, je le sortirai quand il y aura besoin. "
Ils se sentaient tellement généreux qu'ils le donnent aux randoms marine https://youtu.be/xvLoEqKlIAA
La putain de birdcage n'empêche
Fujitora qui allait se faire piéger sans l'aide du plot twist 
Le 21 mars 2019 à 20:47:44 Bonelove a écrit :
Le 21 mars 2019 à 19:56:25 GibersonXY a écrit :
kamazo=denjiro selon vous ?le mec d'ohara (après, il est pas infaillible) en est convaincu apparemment...
Le 21 mars 2019 à 19:08:50 Bonelove a écrit :
Le 21 mars 2019 à 19:00:40 GibersonXY a écrit :
Le 21 mars 2019 à 18:35:12 Bonelove a écrit :
> Le 21 mars 2019 à 18:32:06 GibersonXY a écrit :
>> Le 21 mars 2019 à 18:26:05 Dark_Shogun a écrit :
> >
![]()
> > Honnêtement les gars ...
>
> sympa bien qu'un peu bizarre
On assume pas ?
je m'étais un peu emballé
Une partie de sekiro devrait te calmer.
J'hésite... le jeu a l'air excellent mais l'univers me botte pas du tout (je me répète, oui
) puis j'ai lu quelques retours selon lesquels il serait encore plus corsé que les souls/bloodborne. j'aime bien les jeux exigeants mais n'étant pas le + skillé des joueurs, j'ai un peu peur que ça soit trop pour moi.
J’ai lu beaucoup d’avis différents pour la difficulté du jeu. Faudra attendre les retours de la masse de joueurs.
je regarde les streams de lobos et d'elajjaz... ben ça a l'air particulièrement chaud pour certains boss et mini boss et même certains ennemis lambda en fait 
un mini boss enchaînait les attaques à une vitesse... obligeant à faire des parades successives avec le bon timing. si le jeu nécessite des réflexes un peu trop aiguisés, je serai dans la merde 
A quoi ça sert d’avoir le koka quand tes combats sont off-screen ? 
Ps: il l’a
Le 21 mars 2019 à 21:18:20 GibersonXY a écrit :
kamazo=denjiro selon vous ?le mec d'ohara (après, il est pas infaillible) en est convaincu apparemment...
Le 21 mars 2019 à 19:00:40 GibersonXY a écrit :
> Le 21 mars 2019 à 18:35:12 Bonelove a écrit :
>> Le 21 mars 2019 à 18:32:06 GibersonXY a écrit :
> >> Le 21 mars 2019 à 18:26:05 Dark_Shogun a écrit :
> > >
![]()
> > > Honnêtement les gars ...
> >
> > sympa bien qu'un peu bizarre
>
> On assume pas ?
je m'étais un peu emballé
J'hésite... le jeu a l'air excellent mais l'univers me botte pas du tout (je me répète, oui
) puis j'ai lu quelques retours selon lesquels il serait encore plus corsé que les souls/bloodborne. j'aime bien les jeux exigeants mais n'étant pas le + skillé des joueurs, j'ai un peu peur que ça soit trop pour moi.
J’ai lu beaucoup d’avis différents pour la difficulté du jeu. Faudra attendre les retours de la masse de joueurs.
je regarde les streams de lobos et d'elajjaz... ben ça a l'air particulièrement chaud pour certains boss et mini boss et même certains ennemis lambda en fait
un mini boss enchaînait les attaques à une vitesse... obligeant à faire des parades successives avec le bon timing. si le jeu nécessite des réflexes un peu trop aiguisés, je serai dans la merde
A ce point là. 
Le jeu devrait être accessible à beaucoup de joueurs, ça à toujours l’air plus dure en vidéo. 
[21:47:50] <Bonelove>
> Le 21 mars 2019 à 19:00:40 GibersonXY a écrit :
>> Le 21 mars 2019 à 18:35:12 Bonelove a écrit :
> >> Le 21 mars 2019 à 18:32:06 GibersonXY a écrit :
> > >> Le 21 mars 2019 à 18:26:05 Dark_Shogun a écrit :
> > > >
![]()
> > > > Honnêtement les gars ...
> > >
> > > sympa bien qu'un peu bizarre
> >
> > On assume pas ?
>
> je m'étais un peu emballé
A ce point là.
Le jeu devrait être accessible à beaucoup de joueurs, ça à toujours l’air plus dure en vidéo.
C'est l'inverse sa a toujours l'air plus simple en video ![]()
Sekiro demain cool
Le 21 mars 2019 à 21:57:12 DreamNote a écrit :
[21:47:50] <Bonelove>
> Le 21 mars 2019 à 19:08:50 Bonelove a écrit :
>> Le 21 mars 2019 à 19:00:40 GibersonXY a écrit :
> >> Le 21 mars 2019 à 18:35:12 Bonelove a écrit :
> > >> Le 21 mars 2019 à 18:32:06 GibersonXY a écrit :
> > > >> Le 21 mars 2019 à 18:26:05 Dark_Shogun a écrit :
> > > > >
![]()
> > > > > Honnêtement les gars ...
> > > >
> > > > sympa bien qu'un peu bizarre
> > >
> > > On assume pas ?
> >
> > je m'étais un peu emballé
>
>
> Une partie de sekiro devrait te calmer.
A ce point là.
Le jeu devrait être accessible à beaucoup de joueurs, ça à toujours l’air plus dure en vidéo.C'est l'inverse sa a toujours l'air plus simple en video
Ça dépend des bosses et des joueurs imo. 
Le 21 mars 2019 à 22:00:12 MACisBACK a écrit :
Sekiro demain cool
Où tu trouves le temps Mac 
Alors Thefuture pas trop salty de voir que Oda privilégie les combats de Zoro au détriment de ceux de l'autre power ranger là ? 
Gneugneugneu Zoro est 3ème mugiwara MAXIMUM 
Le 21 mars 2019 à 22:13:39 AnasuiNarciso a écrit :
Sekiro demain coolOù tu trouves le temps Mac
Bah j'évite de trainer ici 
Le 21 mars 2019 à 22:29:28 MACisBACK a écrit :
Le 21 mars 2019 à 22:13:39 AnasuiNarciso a écrit :
Sekiro demain coolOù tu trouves le temps Mac
Bah j'évite de trainer ici
Bien vu 
Concrètement à quoi ça sert de trainer quotidiennement sur ce topic d'habitués ?
Perso juste à pouvoir discuter de trucs de geeks et me sentir moins seul car IRL le peu de potes que j'ai s'en tamponnent de tout ça
et vu que j'ai pas spécialement de passions ni d'objectif dans la vie, bah je passe mes journées à me divertir derrière des jeux/films/séries/animes
de temps à autre je fais du sport mais bon ça prend pas tellement de temps que ça et j'en fais moins qu'avant depuis mes blessures de ces derniers mois
bref je me branle et j'me dis que c'est mieux de se branler entre pa$$sionnés de OP 
Le 21 mars 2019 à 22:43:21 MACisBACK a écrit :
Concrètement à quoi ça sert de trainer quotidiennement sur ce topic d'habitués ?Perso juste à pouvoir discuter de trucs de geeks et me sentir moins seul car IRL le peu de potes que j'ai s'en tamponnent de tout ça
![]()
et vu que j'ai pas spécialement de passions ni d'objectif dans la vie, bah je passe mes journées à me divertir derrière des jeux/films/séries/animes
![]()
de temps à autre je fais du sport mais bon ça prend pas tellement de temps que ça et j'en fais moins qu'avant depuis mes blessures de ces derniers mois
![]()
bref je me branle et j'me dis que c'est mieux de se branler entre pa$$sionnés de OP
Perso je demandais juste ça par rapport à tes cours, mais c'est bien que tu vides ton sac 
Le 21 mars 2019 à 22:45:51 AnasuiNarciso a écrit :
Concrètement à quoi ça sert de trainer quotidiennement sur ce topic d'habitués ?Perso juste à pouvoir discuter de trucs de geeks et me sentir moins seul car IRL le peu de potes que j'ai s'en tamponnent de tout ça
![]()
![]()
![]()
Perso je demandais juste ça par rapport à tes cours, mais c'est bien que tu vides ton sac
j'me fais bien chier en vrai 
![]()
![]()
![]()
C'est donc ça la réalité des raisons de la présence de Mac ici 
En tant que dépressif je vais pas te juger 
Le 21 mars 2019 à 22:51:16 QuantumVacuuo a écrit :
![]()
![]()
![]()
C'est donc ça la réalité des raisons de la présence de Mac ici
En tant que dépressif je vais pas te juger
Ah oui je me rappelle que ce bon vieux Quantum avait dit qu'il était dépressif