Le 21 mars 2019 à 20:33:38 Christavalier a écrit :
Le 21 mars 2019 à 20:30:22 Dark_Shogun a écrit :
Sentomaru can use Busoshoku Haki to enhance his attacks.[5] His control is such that he can not only strike Devil Fruit users and cause them harm by bypassing their defenses, but do so without actually making physical contact. He claims to have the "world's greatest defense", shown when Luffy could not land even a single punch on him.
Absolument rien n'indique que c'est le fluide plutôt que juste son coup de poing qui frappe à distance. Sinon Zoro maîtriserait déjà depuis longtemps le fluide de l'armement ultime puisqu'il tranche à distance

Ne speedreadez pas les enfants
Le 21 mars 2019 à 20:35:24 Dark_Shogun a écrit :
C’est cette forme du HdA que Rayleigh utilise pour enlever les menottes ?
Pas con, possible ouais
Sanji 2 ans d'entrainement pour un Haki de merde. 
[20:30:22] <Dark_Shogun>
Sentomaru can use Busoshoku Haki to enhance his attacks.[5] His control is such that he can not only strike Devil Fruit users and cause them harm by bypassing their defenses, but do so without actually making physical contact. He claims to have the "world's greatest defense", shown when Luffy could not land even a single punch on him.
Ashigara Dokkoi (Ashigara Dokkoi?, literally meaning "Leg-Locked Heave-Ho"): Sentomaru smashes his opponents with an open-palm using Busoshoku Haki. It does not actually need to connect to cause damage; the force of his Haki alone is enough to send his opponents flying and cause damage.
Sa confirme ce que j'ai dis donc c'est un HDA défensif/Contre ![]()
Le 21 mars 2019 à 20:40:01 RacFT a écrit :
normal, Rayleigh et Mihawk ne se comparent pas à Ivankov
Le 21 mars 2019 à 20:17:35 SkySalanderdeux a écrit :
Ils sortent d'où tous ces nouveaux Fanboys ?J'ai pas mangé mais si vous êtes là tout à l'heure on s'expliquera...
Je pense plutôt que c'est d'anciens fanboys revenus sous de nouveaux pseudo.
Le 21 mars 2019 à 20:33:42 RacFT a écrit :
N'empêche Sanji et Law qui maîtrisent pas le HDA de niveau 2.
Fais gaffe, tu vas attirer un certain Sanji-fag. ![]()
Bellamy qui a le Koka. 
Le 21 mars 2019 à 19:56:25 GibersonXY a écrit :
kamazo=denjiro selon vous ?le mec d'ohara (après, il est pas infaillible) en est convaincu apparemment...
Le 21 mars 2019 à 19:08:50 Bonelove a écrit :
Le 21 mars 2019 à 19:00:40 GibersonXY a écrit :
Le 21 mars 2019 à 18:35:12 Bonelove a écrit :
Le 21 mars 2019 à 18:32:06 GibersonXY a écrit :
> Le 21 mars 2019 à 18:26:05 Dark_Shogun a écrit :
>
![]()
> Honnêtement les gars ...
sympa bien qu'un peu bizarre
On assume pas ?
je m'étais un peu emballé
Une partie de sekiro devrait te calmer.
J'hésite... le jeu a l'air excellent mais l'univers me botte pas du tout (je me répète, oui
) puis j'ai lu quelques retours selon lesquels il serait encore plus corsé que les souls/bloodborne. j'aime bien les jeux exigeants mais n'étant pas le + skillé des joueurs, j'ai un peu peur que ça soit trop pour moi.
J’ai lu beaucoup d’avis différents pour la difficulté du jeu. Faudra attendre les retours de la masse de joueurs. 
N'empêche Sanji et Law qui maîtrisent pas le HDA de niveau 2.
Jinbe qui est la juste pour Whole Cake et qui révèle son koka en mode osef. 
Sanji qui est là à tous les arcs mais qui l'a toujours pas montré. 
Sanji en sueur en voyant Bellamy le sortir "non mais vous inquiétez pas les gars, je sais le faire aussi, je le sortirai quand il y aura besoin. " 
C’est quand même fou ici comment dès qu’une personne passe pas son temps à cracher sur tout et rien , c’est directe le label « fanboy »
Je plaint les ghostfags qui ont envie de discuter mais ont peur de se faire lyncher 
« N'empêche Sanji et Law qui maîtrisent pas le HDA de niveau 2. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom7.jpg »
Law a le koka hein. Cf ses mains contre Dofla (par contre possible qu’il arrive pas à mettre du koka sur son épée, c’est ptetre une spécificité de pouvoir infuser des objets)
Le 21 mars 2019 à 20:50:17 Dayuko a écrit :
« N'empêche Sanji et Law qui maîtrisent pas le HDA de niveau 2. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom7.jpg »Law a le koka hein. Cf ses mains contre Dofla (par contre possible qu’il arrive pas à mettre du koka sur son épée, c’est ptetre une spécificité de pouvoir infuser des objets)
Ah oui j'avais oublié cette case. 
Le 21 mars 2019 à 20:40:01 RacFT a écrit :
Sanji l'utilise contre son père et contre daifuku.
Le 21 mars 2019 à 20:49:48 Luverrier a écrit :
N'empêche Sanji et Law qui maîtrisent pas le HDA de niveau 2.Jinbe qui est la juste pour Whole Cake et qui révèle son koka en mode osef.
Sanji en sueur en voyant Bellamy le sortir "non mais vous inquiétez pas les gars, je sais le faire aussi, je le sortirai quand il y aura besoin. "
L'anime qui a tellement pitié de lui au point de le rajouter : https://youtu.be/BbppJm2vrJY?t=12s

Oda qui donne enfin du screentime au 3e combattants de l’equipage apres Ruffy et StealthBlack
Bien mon bide
Bonne nuit
non mais le chap était bon faut arreter les 6ix,
OP on le sait, c'est un manga pour pyj avec bcp de défauts, pas besoin d'anayse profonde pour comprendre cela, OP = money machine, tout le monde l'a compris sur le topic, mais impossible à stopper cette merde car voila quand tu consomme un truc pendant des années tu reste fidele malgré la merde
si vous voulez changer les choses go Youtube ici à part toucher 2-3 randoms rien ne va changer
C’est ta punition pour forcer ![]()
Le 21 mars 2019 à 20:56:14 RacFT a écrit :
Le 21 mars 2019 à 20:49:48 Luverrier a écrit :
N'empêche Sanji et Law qui maîtrisent pas le HDA de niveau 2.Jinbe qui est la juste pour Whole Cake et qui révèle son koka en mode osef.
L'anime qui a tellement pitié de lui au point de le rajouter : https://youtu.be/BbppJm2vrJY?t=12s
Ils se sentaient tellement généreux qu'ils le donnent aux randoms marine https://youtu.be/xvLoEqKlIAA