Le 21 mars 2019 à 19:14:35 Dayuko a écrit :
Le 21 mars 2019 à 18:34:09 KenpachiRaigo a écrit :
J'espère que l'auteur va pas faire découvrir à Zoro que le shusuii est une lame infusé depuis plus de 100 ans avec du HDA d'un samouraî de haut niveau.
Sinon ça veut dire que dès son acquisition pré-ellipse zoro s'est battu avec une lame HDA koka d'un amourai de haut niveau.
Paie ton incohérence Oda si Zoro n'a pas OS un pacifista ou au moins blessé Kuma comme il faut alors qu'il avait une lame infusée d'un samouraî d'élite.J'aurai trouvé ça moins bullshit si on m'avait présenté les sabres noirs comme des armes forgées à l'aide du même matériaux que celui des ponéglyphes.
Si ça continue on va apprendre que les ponéglyphe sont des pierres infusés avec le HDA de tout les "D" avant que ceci soit exterminés et disséminés à travers le monde durant le siècle oublié.
Le 21 mars 2019 à 09:33:34 HuanYi a écrit :
Oui mais si c’est grâce au koka qu’une lame devient noire , ça aurait dû la tuée sur place
La lame devient noire à cause du koka mais ça ne veut pas dire qu'une fois qu'elle est noire, le haki reste "h24" dessus, surtout si le manieur ne maîtrise pas le haki. Même si elle est noire, le manieur doit activer son haki au sinon ça reste "juste" une lame, classe en noir mais une lame.
C'est possible qu'à terme le haki n’altère que la couleur de la lame et en soit c'est une bonne chose si la modification se limite à ca en revanche si l'auteur en rajoute et fait autre chose je crains le pire.
Bref wait and see
En tout cas la sœur de Hancock ne fait pas honneur à ce Haki armure invisible soit disant d'un autre niveau.
Malgré son Haki d'un autre niveau, elle s'est faite surpassée par la force brute de Luffy Gear 2 no Haki pré ellipse.
Elle aurait du humilier Luffy pré-ellipse comme l'a fait Sentomaru, le pire c'est que c'était du 2 vs 1.

Au final c'est encore un chapitre minable comme tout le monde l'a plus ou moins relevé sauf les tchoins Arzandar et Débil dont la crédibilité e vaut plus rien 
Honnêtement, un chapitre meilleur que les précédents mais dont le niveau reste tellement faible, vide et incohérent ou facile qu'il ne permet toujours pas le moindre échange sur du concret. Il permet juste aux Youtubeurres de faire des théories bidon pour Arzandar, Dévil et Lord_Brown...
Comme pour la vente des tomes au Japon, les lecteurs commencent à comprendre le petit jeu d'Oda et de ses éditeurs... à savoir vendre du vent ! Le chapitre n'apprends strictement rien au lecteur à part qu'il a perdu 2 semaines et pleins de pages sur les chapitres précédents avec des fausses morts et des retours sur situation initiale 
La formule reste la même:
- chapitre vide au niveau
- bullshit incroyable qui massacre encore plus la cohérence qui est déjà insignifiante dans le manga
- Expositions de noms, d'images et de références (BM, Haki, Rayleigh, combat Zoro, Ryuma, Ponéglyphe...) à tous ce qui est bankable pour autant essayer d'empêcher le drop et donner l'impression que les choses sérieuses reprennent que pour permettre aux lecteurs de forums ou Youtubeurres type Faucheur avides de combats virtuels et de théories de pouvoir exister
Bienvenue dans le monde de Débil Dévil et d'Arzandar où le manga OP gagne en maturité, en darkitude (têtes tranchées) et en cohérence au fil du temps (là preuve en est, ses ventes pour ceux qui oseraient en douteraient) 
kamazo=denjiro selon vous ? ![]()
le mec d'ohara (après, il est pas infaillible) en est convaincu apparemment...
Le 21 mars 2019 à 19:08:50 Bonelove a écrit :
Le 21 mars 2019 à 19:00:40 GibersonXY a écrit :
Le 21 mars 2019 à 18:35:12 Bonelove a écrit :
Le 21 mars 2019 à 18:32:06 GibersonXY a écrit :
Le 21 mars 2019 à 18:26:05 Dark_Shogun a écrit :
Honnêtement les gars ...sympa bien qu'un peu bizarre
On assume pas ?
je m'étais un peu emballé
Une partie de sekiro devrait te calmer.
J'hésite... le jeu a l'air excellent mais l'univers me botte pas du tout (je me répète, oui
) puis j'ai lu quelques retours selon lesquels il serait encore plus corsé que les souls/bloodborne. j'aime bien les jeux exigeants mais n'étant pas le + skillé des joueurs, j'ai un peu peur que ça soit trop pour moi.
Sinon les mecs qui critiquent le haki invisible je vous comprends pas, c'était sûr qu'il allait y avoir une évolution du HDA et on a déjà eu un aperçu en fait de ce haki pré-ellipse:
-Sentomaru (donc il a un sacré level en fait)
-les 3 amiraux qui ont utilisé une barrière de haki à Marineford
-Shanks sur la bateau de BB (à confirmer si c'était pas le HDR et si c'est bien le cas alors le HDR aura aussi son évolution).
Bref c'est normal et c'était même logique que le HDA allait avoir son évolution car:
HDA de base (sans koka)
koka
haki invisible
HDO de base
HDO qui permet de sentir les émotions (Coby à Marineford et la petite fille sur Skypiea)
HDO avancé sur le futur
HDR de base
HDR qui permet d'agir sur l'environnement
Donc selon la suite logique le HDR aura encore une évolution, genre contrôler l'esprit des randoms mais bon ce serait un peu cheat
Le 21 mars 2019 à 19:46:55 gswVStheworld a écrit :
Le 21 mars 2019 à 19:16:48 IchiyaSSJ6 a écrit :
Pour les lames noires, c'est en imprégnant son épée de son HDA au fil des combats qu'elle persiste à rester sur son lame et que l’épée devient une "arme légendaire"Ce qui donne une épée plus résistante et plus lourde qu'elle était avant (le dialogue de Zoro à TB lorsqu'il essaye la première fois l'épée de Ryuma en disant qu'elle est lourde et fait de puissant dégâts en faisant un slash)
Oda fait du craft RPG
C'est sûr c'est ça
Sinon très bon chapitre mais Zoro est tellement badass que ça en devient limite ennuyant parce que c'est trop téléphoné, faut qu'il affronte un vrai mec balèze et qu'il perde, la dernière fois que Zoro a perdu c'était contre... Kuma
Après c'est cool dans un sens parce qu'on est sûr d'une chose c'est que depuis l'ellipse contrairement à n'importe quel autre Mugi on l'a pas encore vu au max
Avec les mystères du manga, la hype autour de Zoro est l'une des dernières choses qui permettent l'auteur de faire du chantage à ses lecteurs. Sans l'attente sur Zoro, je pense sincèrement que le suicide du manga serait déjà en cours.
Tous les autres persos de l'équipage, en général c'est OSEF TOTAL.
Le pire étant que Zoro va sûrement juste avoir un remake de son combat contre Mr1 entouré d'énormes bullshit (fils de, oeil caché, Kuina, hai...) et de flashback avec Mihawk. Et bien sûr ça va être autant le bordel que le remake Luffy vs Lucci avec Katacurry. Hâte 
Les gens qui n'ont pas encore compris que jusqu'à la fin du manga par suicide absolument tout ce qui a été créé pré-éllipse servira uniquement à faire de l'argent. Les gars, OP c'est un produit... OP est terminé, place à Hype pisse depuis quasi 10 ans. Cela va être que déception si vous continuez avoir de l'espoir en l'auteur. Allo quoi !? Nan mais allo !!! 
GibersonXY
GibersonXY
MP
CiterBlacklisterAlerte21 mars 2019 à 19:56:25
kamazo=denjiro selon vous ? ![]()
le mec d'ohara (après, il est pas infaillible) en est convaincu apparemment...
J’y crois aussi
Contrairement à Ashura et Kawa , il a rejoins les rangs d’Orochi après la mort d’Oden
![]()
Le 21 mars 2019 à 19:58:26 gswVStheworld a écrit :
Sinon les mecs qui critiquent le haki invisible je vous comprends pas, c'était sûr qu'il allait y avoir une évolution du HDA et on a déjà eu un aperçu en fait de ce haki pré-ellipse:-Sentomaru (donc il a un sacré level en fait)
-Shanks sur la bateau de BB (à confirmer si c'était pas le HDR et si c'est bien le cas alors le HDR aura aussi son évolution).Bref c'est normal et c'était même logique que le HDA allait avoir son évolution car:
HDA de base (sans koka)
koka
haki invisible
HDO de base
HDO qui permet de sentir les émotions (Coby à Marineford et la petite fille sur Skypiea)
HDO avancé sur le futur
HDR de base
Donc selon la suite logique le HDR aura encore une évolution, genre contrôler l'esprit des randoms mais bon ce serait un peu cheat
Bordel 
Le 21 mars 2019 à 17:23:08 Dayuko a écrit :
B A R T O
A
R
T
O
Il me manque tellement. ![]()
c'est quand même ouf le nombre de rageux sur ce topic ![]()
Le 21 mars 2019 à 20:08:18 SkySalanderdeux a écrit :
Sinon les mecs qui critiquent le haki invisible je vous comprends pas, c'était sûr qu'il allait y avoir une évolution du HDA et on a déjà eu un aperçu en fait de ce haki pré-ellipse:-Sentomaru (donc il a un sacré level en fait)
-Shanks sur la bateau de BB (à confirmer si c'était pas le HDR et si c'est bien le cas alors le HDR aura aussi son évolution).Bref c'est normal et c'était même logique que le HDA allait avoir son évolution car:
HDA de base (sans koka)
koka
haki invisible
HDO de base
HDO avancé sur le futur
HDR de base
Bordel
L'argument classique ici lorsque l'on fait une analyse du manga c'est un seul mot suivi d'un sticker Risitas, comme c'est original.
Et je vois pas pourquoi tu rigoles puisque c'est vrai tout ce que j'ai dit pour le haki vu que c'est factuel, c'est dans le manga...
[19:58:26] <gswVStheworld>
HDA de base (sans koka)
koka
haki invisible
HDO de base
HDO avancé sur le futur
HDR de base
C'est pas le Haki invisible déjà c'est une Onde faite de Haki
Et tu te rends compte de la débilité si Haki invisibles et Haki Sans Koka c'est pas la même chose ![]()
On m'explique la différence entre le haki armure et le haki ordinaire hormis la puissance ? 
C'est pas le Haki invisible déjà c'est une Onde faite de Haki
C'est pareil ![]()
Et tu te rends compte de la débilité si Haki invisibles et Haki Sans Koka c'est pas la même chose
Haki sans koka c'est comme le haki de Luffy pré-ellipse car oui Luffy a déjà le haki de l'armement pré-ellipse ![]()
HDA de base (sans koka)
koka
haki invisible
HDO de base
HDO avancé sur le futur
HDR de base
Le problème c’est qu’Oda met trop de temps à expliquer le truc du haki
Je sais que c’est pour qu’on apprend en même temps que Luffy. Même s’il avait prévu les différentes évolutions depuis longtemps, il aurait dû tout expliquer dans le chapitre où Ray apprend le Haki à Luffy ... là on a un sentiment de bricolage
Le 21 mars 2019 à 20:15:22 Christavalier a écrit :
On m'explique la différence entre le haki armure et le haki ordinaire hormis la puissance ?
La couleur
Ils sortent d'où tous ces nouveaux Fanboys ? 
J'ai pas mangé mais si vous êtes là tout à l'heure on s'expliquera...
Le problème c’est qu’Oda met trop de temps à expliquer le truc du haki
Je sais que c’est pour qu’on apprend en même temps que Luffy. Même s’il avait prévu les différentes évolutions depuis longtemps, il aurait dû tout expliquer dans le chapitre où Ray apprend le Haki à Luffy ... là on a un sentiment de bricolage
Complètement d'accord avec toi, je dirais que c'est la partie où Oda nous a fait du Naruto dans One Piece.
Non mais l'intrigue de Zoro qui sauve Wano là,
osef de Big Mom et Luffy en vrai,
le truc qui peut sauver le truc c'est un bon Queen vs Big mom à fond pour voir la diff sinon osef
Le 21 mars 2019 à 20:17:33 gswVStheworld a écrit :
Le 21 mars 2019 à 20:15:22 Christavalier a écrit :
On m'explique la différence entre le haki armure et le haki ordinaire hormis la puissance ?La couleur
Mais les deux sont invisibles alors que le koka qui est intermédiaire est noir 
On dirait la gestion du zanpakto d'Ichigo