Il est passé où le beyond imagination de l'auteur maintenant il réutilise l'ancien haki. Qu'est-ce que ça va apporter à Luffy de renvoyer des coups sans toucher ses adversaires alors qu'il a un fdd qui lui permet justement de renforcer la puissance de ses coups ?
C'est vraiment ça qui va le sauver de Kaido avant ses pouvoirs acquis à WCI ?
Komurasaki est bien la femme qui est avec Otoko je vois pas pourquoi certains disent le contraire.
Ah et bien le monk qui trolle Zoro ? J'espère qu'il prendra cher contre Kaido (s'il devient allié) ou Zoro.
Le 21 mars 2019 à 18:01:39 MrT400 a écrit :
Le 21 mars 2019 à 17:57:09 RacFT a écrit :
Le 21 mars 2019 à 17:55:50 MrT400 a écrit :
le délire haki devient du nawak en vraiDevient?
Ca a toujours été de la merde.
Non mais la ca part trop en couille
entre les 6 éléments, le HDA avancé, les élements feu avec le haki etc etc
en vrai le HDO est bien maitrisé je trouve il reste cohérent
mais le HDA c'est dy nawak là,
le HDR je sais pas ce que cava donner un délire d'onde de chocs
Bah je trouve que ça devient moins nawak maintenant , enfin on va avoir une explication sur le bouclier invisible montrer 500 chap plus tôt
C’est bien beau de renvoyer les coups mais je serais pas étonné si ça sert rien si ton physique suis pas 
Un peu comme avec les dials
Le fanboyisme de Diable mon dieu. 
Le 21 mars 2019 à 18:02:29 Dark_Shogun a écrit :
Goda qui avait prévu le Zoko/Kamazo depuis le debut de l’arc
mais c'est du génie dis donc 
il avait prévu depuis le début le combat entre 2 randoms dans son arc 
des fois il improvise vraiment pas ses combats 

Norage de Goda 
Le 21 mars 2019 à 18:00:53 Dark_Shogun a écrit :
La theorie comme quoi Oda n’explique pas clairement le haki comme ça il peux bricoler autour au fil de l’histoire s’avere juste
Au final luffy n'est que le reflet du niveau d'intelligence de ce bon vieux Oda.
Pas étonnant qu'il ne fasse pas évoluer son perso dans ces conditions ça exigerait de lui qu'il murisse à son tour.
Au final 20 années sont passées sans qu'OP ou lui-même parvienne à grandir.
En apparence son œuvre et lui-même ont vieillis mais ils sont resté aussi vide l'un que l'autre au point qu'il préfère s'atteler à créer de nouveaux mystères sans intérêt alors qu'il devrait essayer de mettre en place à travers la 2nde partie de l’œuvre des éléments pour résoudre les mystère principaux de l’histoire.
Pas évident de trouver du positif à dire sur le travail d'Oda ces derniers temps. 
Diable Ievi qui va bientôt nous dire que le Haki c'est bien expliqué. 
Le 21 mars 2019 à 18:11:47 RacFT a écrit :
DiableIevi qui va bientôt nous dire que le Haki c'est bien expliqué.
Un post plus haut je dis Littéralement le contraire mais vas-y continue de mentir 
Le 21 mars 2019 à 18:11:39 KenpachiRaigo a écrit :
Le 21 mars 2019 à 18:00:53 Dark_Shogun a écrit :
La theorie comme quoi Oda n’explique pas clairement le haki comme ça il peux bricoler autour au fil de l’histoire s’avere justeAu final luffy n'est que le reflet du niveau d'intelligence de ce bon vieux Oda.
Pas étonnant qu'il ne fasse pas évoluer son perso dans ces conditions ça exigerait de lui qu'il murisse à son tour.
Au final 20 années sont passées sans qu'OP ou lui-même parvienne à grandir.
En apparence son œuvre et lui-même ont vieillis mais ils sont resté aussi vide l'un que l'autre au point qu'il préfère s'atteler à créer de nouveaux mystères sans intérêt alors qu'il devrait essayer de mettre en place à travers la 2nde partie de l’œuvre des éléments pour résoudre les mystère principaux de l’histoire.Pas évident de trouver du positif à dire sur le travail d'Oda ces derniers temps.
je vois pas la relation entre ce post et le miens , ou je suis juste fatigué 
Croire en 2019 que je lis chaque post que vous postez. 
Sasuga Ievi. 
DiableIevi qui va bientôt nous dire que le Haki c'est bien expliqué.
J'espère que non ce serait de la mauvais foi pour le coup de soutenir tout les choix d'Oda concernant le haki.
Au moins quand on lisait les scan bullshit de FT ça avait au moins le mérite de nous faire rire sans parler des excellents montages BFMTV postés à chaque chapitre.
Après comme j'ai dit ce chap n'est pas catastrophique mais les choix scénaristiques d'Oda impliquant des domaines comme le haki ne font pas honneur à l’œuvre si je puis dire.
Désolé dark c'est HS je t'ai cité par accident mon post n'a rien avoir avec le tien.
Le 21 mars 2019 à 18:15:37 RacFT a écrit :
Croire en 2019 que je lis chaque post que vous postez.Sasuga Ievi.
On sait que tu as lu le post , sale escroc 
Le 21 mars 2019 à 18:16:36 KenpachiRaigo a écrit :
DiableIevi qui va bientôt nous dire que le Haki c'est bien expliqué.J'espère que non ce serait de la mauvais foi pour le coup de soutenir tout les choix d'Oda concernant le haki.
Au moins quand on lisait les scan bullshit de FT ça avait au moins le mérite de nous faire rire sans parler des excellents montages BFMTV postés à chaque chapitre.
Après comme j'ai dit ce chap n'est pas catastrophique mais les choix scénaristiques d'Oda impliquant des domaines comme le haki ne font pas honneur à l’œuvre si je puis dire.
Désolé dark c'est HS je t'ai cité par accident mon post n'a rien avoir avec le tien.
Oda qui a bien géré son coup et fait exprès de rien nous expliquer sur le Haki pour donner un nombre illimité de PU à Luffy. 
Luffy qui a chaque fois est dans la merde utilise le FB-instinct. 
Vivement le prochain FB avec un nouveau truc sur le haki et pourquoi pas le G5. 
Le 21 mars 2019 à 18:18:19 Dark_Shogun a écrit :
Le 21 mars 2019 à 18:15:37 RacFT a écrit :
Croire en 2019 que je lis chaque post que vous postez.Sasuga Ievi.
On sait que tu as lu le post , sale escroc

Je l'ai vraiment pas lu no fake. 
Le 21 mars 2019 à 18:26:05 Dark_Shogun a écrit :
Honnêtement les gars ...
sa colonne qui est brisée, triste.
Y a pas que sa colonne qui sera briser 
Le 20 mars 2019 à 20:23:56 Arzandar35 a écrit :
baise tes morts toi je soulève juste implicitement le fait que ton pavé est un énorme ramassis de connerie vu que oda n'a jamais fait réaparaitre un personnage faussement mort de façon aussi random
Les fanboys et la mémoire sélective.
Honnêtement les gars ...
sympa bien qu'un peu bizarre ![]()
J'espère que l'auteur va pas faire découvrir à Zoro que le shusuii est une lame infusé depuis plus de 100 ans avec du HDA d'un samouraî de haut niveau.
Sinon ça veut dire que dès son acquisition pré-ellipse zoro s'est battu avec une lame HDA koka d'un amourai de haut niveau.
Paie ton incohérence Oda si Zoro n'a pas OS un pacifista ou au moins blessé Kuma comme il faut alors qu'il avait une lame infusée d'un samouraî d'élite.
J'aurai trouvé ça moins bullshit si on m'avait présenté les sabres noirs comme des armes forgées à l'aide du même matériaux que celui des ponéglyphes.
Si ça continue on va apprendre que les ponéglyphe sont des pierres infusés avec le HDA de tout les "D" avant que ceci soit exterminés et disséminés à travers le monde durant le siècle oublié.
Le 21 mars 2019 à 18:32:06 GibersonXY a écrit :
Honnêtement les gars ...sympa bien qu'un peu bizarre
On assume pas ?