Bon ENFIN un BON chap 
commençons l'analyse 
1) La premiere page qui semble inutile annonce un potenciel fight Big Mom vs Queen, ENFIN esperons qu'ils sont à 100% comme ca on vera c'est quoi la diff de puissance entre un Yonko et un commandant 
2) Luffy qui introduit le HDA évéillé donc on a :
HDO
lvl 1 equiver les attaques
lvl 2 sentir la présence des choses + anticiper les attaques
lvl 3 voir le futur
HDA
lvl 1 toucher le corps d'un logia
lvl 2 koka + renforcement
lvl 3 expression de puissance un truc invisible
bref je voyais ca plus pour le HDR mais bon 
Je pense que la maitrise de 2 Haki à fond est destiné vraiment à l'élite, on sait que par exemple un Katakuri est une semi elite, la meme pour Big Mom elle ne maitrise pas le HDO du futur (ni meme le HDR) pour la HDA à voir 
Shanks et Mihawk sont surement des pro du Haki et maitrisent les 3 formes au Max 
et aussi Rayleigt est le SEUL vrai SECOND, Kata, Jesus, Marco, King sont juste les "top commandant" et pas second, pour Ben à voir 
Ray lvl Yonko MINIMUM il maitrise surement les 3 formes avancé du haki 
BREF :
Passons à Zoro et son intrigue Kamazo l'assasin est stylé, mode psycopathe avec ses faux etc et il est surement fort 
Riuma était surement lvl SECOND MINIMIM à son époque 
Le retour de Komurazaku c'est la futur Waifu de Zoro noraj les Sanjicucks 
Zoro mode Kenpachi j'ai kiffé comment il a OS Kamazu 
bref on se dirige vers le 944 au cimétiere je sais pas ce qu'on va découvrir labas mais ca sera un bon bail ç voir dans 2 mois 
Des gens qui ont lu le T1 de Hell's Paradise et qui le trouve top ? Je viens de l'acheter par curiosité. ![]()
Disappointing
Le 21 mars 2019 à 17:10:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:54:51] <Incolore_>
sinon...où est passée carotte qui est maintenant une mugiwara officielle ?Osef de cette furry. Y a avait que les 2 de Q.I qui ont crû qu'elle pouvait devenir mugiwara.
"Mais elle a l'esprit Mugi" 
C'est comme ceux qui voyaient Ceasar Mugi 
Le 21 mars 2019 à 17:17:52 Westers2 a écrit :
sinon...où est passée carotte qui est maintenant une mugiwara officielle ?Osef de cette furry. Y a avait que les 2 de Q.I qui ont crû qu'elle pouvait devenir mugiwara.
C'est comme ceux qui voyaient Ceaser Mugi
Le seul mugi acceptable maintenant c'est Ener ![]()
[17:17:52] <Westers2>
Ou Rebecca mugi. 
Franchement le seul perso post ellipse qui méritait d'être Mugi c'est Barto.

B A R T O
A
R
T
O
Le pire ce sont les typent qui veulent pas de Jimbei chez les mugis ![]()
AUCUN perso merite d’être mugi autant que lui
Bartolomeo non content d'être insupportable avec son obsession pour Luffy pire que celle de Sakura pour Sasuke est déjà dans un équipage de gens qui ont la même mentalité que lui. Recruter Bartolomeo c'était recruter 19 figurants qui auraient formé en permanence même sur le Sunny un cœur bon qu'à décrire la situation et s'exclame "EEEEEH !?" 
Le 21 mars 2019 à 17:23:45 ChristCensure a écrit :
Bartolomeo non content d'être insupportable avec son obsession pour Luffy pire que celle de Sakura pour Sasuke est déjà dans un équipage de gens qui ont la même mentalité que lui. Recruter Bartolomeo c'était recruter 19 figurants qui auraient formé en permanence même sur le Sunny un cœur bon qu'à décrire la situation et s'exclame "EEEEEH !?"
C'est les meilleurs moments du manga pourtant quand ils ont peur et fuient pendant tout l'arc 
Le 21 mars 2019 à 17:19:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ou Rebecca mugi.
J'apprécie Barto mais son côté fanboy, j'crois que je n'aurais pas pu supporter d'avantage si il se baladait H24 avec les Mugis.
Comme la dit Devil, Jinbe est vraiment le plus méritant pour toutes les actions qu'il a effectué depuis son apparition.
Ryuma a du tuer l'ancien porteur du fruit du dragon, sûrement en défendant wano contre le gouvernement mondial
Barto est cool en support
Son côté fanboy aurait fini par être insupportable ![]()
Pour l’instant ça reste drôle, un peu
Le 21 mars 2019 à 17:23:14 Dark_Shogun a écrit :
Le pire ce sont les typent qui veulent pas de Jimbei chez les mugisAUCUN perso merite d’être mugi autant que lui
ce perso aussi osef que carotte ![]()
oda qui sait même pas gérer les mugi actuel au point d'en mettre certains totalement absent durant des arcs entiers ![]()
oda ![]()
"mais on veut des nouveaux mugis" ![]()
Est ce que quand tu maîtrises la troisième forme du HDA (l'armure invisible) ça vaut encore le coup d'utiliser le Koka? Est ce que les deux formes ont leur spécificités vous pensez?
Non parce que sinon ça prouve que BM maîtrise pas le HDA max on est d'accord vu qu'elle tank le G4 avec le Koka? ![]()
Le 21 mars 2019 à 17:26:48 Westers2 a écrit :
Ou Rebecca mugi.
J'apprécie Barto mais son côté fanboy, j'crois que je n'aurais pas pu supporter d'avantage si il se baladait H24 avec les Mugis.
![]()
Comme la dit Devil, Jinbe est vraiment le plus méritant pour toutes les actions qu'il a effectué depuis son apparition.
Je ne suis pas Devil monsieur 
Le 21 mars 2019 à 17:29:03 Dark_Shogun a écrit :
Le 21 mars 2019 à 17:26:48 Westers2 a écrit :
>[15:54:51] <Incolore_>
>sinon...où est passée carotte qui est maintenant une mugiwara officielle ?
Osef de cette furry. Y a avait que les 2 de Q.I qui ont crû qu'elle pouvait devenir mugiwara.
Ou Rebecca mugi.
![]()
Je ne suis pas Devil monsieur
Ah bon?
Alors qui se cache derrière ce pseudo?
Description sur l’attaque de Sentomaru
Ashigara Dokkoi (足空独行 Ashigara Dokkoi?, literally meaning "Leg-Locked Heave-Ho"): Sentomaru smashes his opponents with an open-palm using Busoshoku Haki. It does not actually need to connect to cause damage; the force of his Haki alone is enough to send his opponents flying and cause damage.
« Est ce que quand tu maîtrises la troisième forme du HDA (l'armure invisible) ça vaut encore le coup d'utiliser le Koka? Est ce que les deux formes ont leur spécificités vous pensez? »
Oui je pense que ça vaut le coup d’utiliser la koka.
Le Koka est le haki le plus offensif, celui qui permet de faire le plus de dégâts imo.
Le haki Bouclier est très intéressant car polyvalent, il permet de causer plus de dégâts, est meilleur défensivement et permet j’ai l’impression de désorienter/sonner l’adversaire imo.
clairement, ce ne sera pas luffy mais big mom qui affrontera queen vu leur adoration commune pour la soupe aux haricots rouges... ![]()
queen qui va se faire démonter par big mom, tellement facile... quel développement à chier ![]()
kamazo l'assassin a un design sympa... il s'est fait salement ouvrir mais je pense pas qu'il soit hs, encore moins mort. enfin j'espère ![]()