Le 21 mars 2019 à 07:21:34 ogmar5 a écrit :
Le 21 mars 2019 à 07:08:39 lekhey41 a écrit :
noooooooooon 
putain d'oda de merde 
mais qu'est ce qu'il a fait à zoro ce con 
auteur de merde qui se contraint à sa fanbase tous plus con l'un que l'autre 
ça s'était la goute qui fait déborder le vase je drop pour de bon cette fois
cet enculé à toucher au sacré en nerfant zoro 
tout ça parce qu'un bande con le trouvait trop cheaté et voulait le voir galéré juste pour avoir la satisfaction que luffy soit plus fort
quelle connard ce type il est déjà retourner à la base de op en faisant des personnages des putains de caricature d'eux même à cause de cette putain de fanbase qui préferait les perso comme avant mais maintenant ils touchent à zoro BORDEEEL DE MERDE 
J'espére que tu troll, parce que la les fanboys zoro sont les pires du pire...
comment ça 
vu les niveau des samurai tu trouves ça logique le premier vrai adversaire que zoro galère soit ce random 
en vrai depuis le sebut de cet arc j'ai l'impression que c'est un fan qui écrit le manga 
entre
-luffy arrogant et qui no diff tout le monde
-un zoro insécure
-les vannes entres zoro et luffy pour le sabre alors qu'on sait très bien que jamais zoro ne s'abbaisserait à prendre un sabre de cette façon
-zoro qui se perd de façon totallement illogique
-zoro qui s'est laissé volé son sabre par un putain de géant repérable à 30 km
-sanji qui abandonne la mission pour faire du voyeurisme
-usopp qui normalement un peu marrant avec son caractère de lache est insupportable
-hawkin qui devient très bavard en compagnie de x drake
-law qui intègre officiellement la squad des cassos
-tous les méchants qui doit systématiquement être dégueulasse
-la propulsion d'hakki de reigley alors que c'est totalement con vu que luffy à le g2
putain c'est comme si le power up de zoro était le pied ouragant 
-le haki dans les larmes contre un gars qui ne doit même pas être du niveau de x drake
-luffy qui devient un go muscu 10/10
j'ai l'impression qu'oda c'est trouver son toyotaro qui caricaturise tout son oeuvre mais n'ose pas le dire pour pas faire chuter les ventes 
ce qui se passe dans op en se moment ressemble beaucoup à dbs
entre vegeta qui était un peu jaloux et prétentieux qui devient un rageux h24
goku qui était un peu naif qui devient totalement débile
un gohan qui avait perdu un peu de force 7 ans après à l'arc buu qui atteint le niveau de ginyu 4 ans après
bref je crois que je suis juste trop vieux pour ces conneries en vrai je vais prendre une pause