Le 20 mars 2019 à 20:45:54 MrT400 a écrit :
Zoro qui OS un des TOP Samourai d'Oden oklm surement un lvl Dofla ce dérnier

Le 20 mars 2019 à 21:58:29 Dayuko a écrit :
T400, tu vas mieux ? T'as arrêter de déprimé au sujet du shogun lvl SECOND ?
SHOGUN est sur la dérniere couverture lvl SECOND MINIMUM 
Le 20 mars 2019 à 22:02:18 MrT400 a écrit :
Le 20 mars 2019 à 21:58:29 Dayuko a écrit :
T400, tu vas mieux ? T'as arrêter de déprimé au sujet du shogun lvl SECOND ?SHOGUN est sur la dérniere couverture lvl SECOND MINIMUM
Au moins ![]()

Le 20 frenchMonth.march.full 2019 à 20:15:09 Gauthier1820 a écrit :
A l'époque de Civil War, vous étiez Team Captainou Team Iron Man
?
Team Captain bien entendu 
Team Black Panther 
Le 20 mars 2019 à 22:18:06 BrotherNature a écrit :
Team Black Panther
Ah ouais ?
J'attend celui qui osera le "team captain marvel " 
Je profite d'une zone de HS pour vous demander les kheys si le chapitre sort demain? 
Quand je vois ce genre de spoils je me demande si Oda se fout du monde ou si il est juste en retard sur le plan intellectuel.
Bref à première vue dans ce chapitre il y'a un peu plus de mouvements mais j'en viens à me demander si tout cela est utile à l'histoire de l'arc.
Créer toute cette situation autour de zoro est-ce vraiment productif sans parler du cas de luffy en prison qui n'apporte rien à l'arc.
Pour l'instant zoro n'a servi à rien, d’ailleurs tout ce qu'on a tiré de la sous-intrigue le concernant c'est du vide ou un semblant de mystères inutiles.
L'emprisonnement de luffy nous apporte rien à part d'introduire le 3ème samouraî et de faire le point concernant les actions de Kid.
En dehors de ça toute la prison queen (compris) passe pour des incompétents/clown depuis que luffy y est.
L'auteur profite de cette mise en scène concernant autour de luffy pour l'aider à s'améliorer mais à côté il ridiculise une fois de plus l'image des yonko et de leur équipage.
Bref je trouve limite plus distrayant de lire vigilante que de lire OP depuis quelque temps.
Mais bon j'essaierai quand même de garder un peu de recul sur le futur chapitre avant de le descendre en flèche même si Oda ne me facilite pas la tâche depuis quelques arcs.
Team THANOS ! 
Le 20 mars 2019 à 22:30:36 AnasuiNarciso a écrit :
Je profite d'une zone de HS pour vous demander les kheys si le chapitre sort demain?
Normalement oui. ![]()
Le 20 mars 2019 à 22:31:01 Dayuko a écrit :
Team THANOS !
- les planètes sont sur-peuplés
- les ressources s'amenuisent
- devient omnipotent
- bute la moitié de la population de l'univers
"non non je ne suis pas un idiot
"

Le 20 mars 2019 à 22:44:33 RacFT a écrit :
Le 20 mars 2019 à 22:30:36 AnasuiNarciso a écrit :
Je profite d'une zone de HS pour vous demander les kheys si le chapitre sort demain?Normalement oui.
Merci 
Le 20 mars 2019 à 22:47:59 MACisBACK a écrit :
Team THANOS !- les planètes sont sur-peuplés
- devient omnipotent
"
![]()
A sa place j'aurais fait apparaître ma tête en gros sur toutes les planètes de l'univers pour annoncer mon plan
Parce que là les gens n'ont rien appris du tout, dans 50 ans ils seront de nouveau le même nombre qu'avant
Alors que s'il avait expliquer clairement à l'univers, ça aurait eu plus d'impact et ils auraient été traumatisés sur des millénaires 
Le 20 mars 2019 à 23:00:08 AnasuiNarciso a écrit :
- devient omnipotent
"
![]()
A sa place j'aurais fait apparaître ma tête en gros sur toutes les planètes de l'univers pour annoncer mon plan
![]()
Parce que là les gens n'ont rien appris du tout, dans 50 ans ils seront de nouveau le même nombre qu'avant
![]()
Alors que s'il avait expliquer clairement à l'univers, ça aurait eu plus d'impact et ils auraient été traumatisés sur des millénaires
plutôt 100/200 ans mais oui c'est complètement débile, tuer 9/10 de l'univers aurait été plus efficace
ou meme tout le monde tient, puisque au bout de quelque millénaire le nombre d'etre vivant reviendra au nombre d'avant l'action de thanos et renouveau surpopulation, moins de ressources etc 
Thanos aurait juste dû garder les pierres pour lui et foutre le bazar partout pour s'amuser jusqu'à son dernier souffle 
Le 20 mars 2019 à 23:14:19 MACisBACK a écrit :
Thanos aurait juste dû garder les pierres pour lui et foutre le bazar partout pour s'amuser jusqu'à son dernier souffle
Tu te projettes en Thanos, c'est ce que tu aurais fait toi 
Le 20 mars 2019 à 23:12:55 merlinlebrun65 a écrit :
Le 20 mars 2019 à 23:00:08 AnasuiNarciso a écrit :
- devient omnipotent
"
![]()
![]()
![]()
plutôt 100/200 ans mais oui c'est complètement débile, tuer 9/10 de l'univers aurait été plus efficace
![]()
ou meme tout le monde tient, puisque au bout de quelque millénaire le nombre d'etre vivant reviendra au nombre d'avant l'action de thanos et renouveau surpopulation, moins de ressources etc
Il dit dans le film qu'il aime la vie donc je l'aurais mal vu tuer tout le monde 
Le 20 mars 2019 à 23:16:39 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 mars 2019 à 23:14:19 MACisBACK a écrit :
Thanos aurait juste dû garder les pierres pour lui et foutre le bazar partout pour s'amuser jusqu'à son dernier souffleTu te projettes en Thanos, c'est ce que tu aurais fait toi
nan jai un QI de 143

En vrai je suis team thor 
Le 20 mars 2019 à 23:43:26 MACisBACK a écrit :
En vrai je suis team thor
Son arrivée au Wakanda dans IW ![]()