Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Sur Wikia il y a des mecs qui doutent encore que ce soit Komurasaki 
Le 20 mars 2019 à 20:15:09 Gauthier1820 a écrit :
A l'époque de Civil War, vous étiez Team Captainou Team Iron Man
?
Team PsixG
Oups
Le 20 mars 2019 à 20:19:43 ChristCensure a écrit :
Sur Wikia il y a des mecs qui doutent encore que ce soit Komurasaki
Que sur Wikia ? Tu connais pas Arzandar la légende ? 
https://www.20minutes.fr/justice/2477351-20190320-gilets-jaunes-ancien-boxeur-christophe-dettinger-reclame-3-millions-euros-leetchi?xtor=RSS-176
Il a de l'espoir 
+ Le calcul pour arriver au résultat de 3 millions, cette malhonnêteté 
Le 20 mars 2019 à 20:05:49 Susan_Calvin82 a écrit :
Le 20 mars 2019 à 20:04:15 Bonelove a écrit :
Le 20 mars 2019 à 20:01:06 Arzandar35 a écrit :
on est bien d'accord qu'il y a aucune mention de komurasaki dans le spoil ? car bon si elle est en vie c'est uniquement selon la fameuse théorie de la fausse mort par kyoshiro pour la protéger ( qui serait donc un allié du clan kozuki ) ce serait débile de la faire vagabonder aux 4 coins de wano pour protéger une gamine alors que son visage est connu de tous, c'est surement une geisha random elles se ressemblent toutesCette naïveté
Nous vous souhaitons la Bienvenue dans le monde d'Arzandar
baise tes morts toi je soulève juste implicitement le fait que ton pavé est un énorme ramassis de connerie vu que oda n'a jamais fait réaparaitre un personnage faussement mort de façon aussi random
T'es juste bien trop con pour pas comprendre les simple code et mise en scène d'un shonen aussi simple que one piece au bout de 21 ans alors que tu semble si passioné à décrypter sa stratégie commercial
BREF remet toi en question le QI supérieur autiste au lieu de taunt des forumeur qui cherchent pas de problème.
Et arrête d'essayer d'attirer mon attention comme une merde qui me colle au cul h24 ( a chaque fois que je poste ( rarement) tu la ramène et t'a remarqué je te répond jamais ) j'ai aucun temps a donner aux bouffons comme toi ![]()
Le 20 frenchMonth.march.full 2019 à 20:15:09 Gauthier1820 a écrit :
?
La team où y'avait Spidey
Le 20 mars 2019 à 20:24:46 Riss97355 a écrit :
Le 20 frenchMonth.march.full 2019 à 20:15:09 Gauthier1820 a écrit :
?
La team où y'avait Spidey
Team Cap 
La team cap ![]()
C’est les mêmes qui préfère Tsubasa à Kojiro ![]()
[20:15:09] <Gauthier1820>
?
Ce film est nul 
Leur conflit est ridicules concrètement le Traité de Soko je sais plus quoi c'est bidon il dit juste que les Super Héro on pas à intervenir partout sans qu'on leur demande c'est tout
Les mecs contre c'est des Dictateur en puissance qui veulent plus de pouvoir concrètement 
Exacte Dream
Et Batman vs Superman est un bon film
[20:35:09] <HuanYi>
Exacte DreamEt Batman vs Superman est un Tres bon film

Le 20 mars 2019 à 20:23:56 Arzandar35 a écrit :
on est bien d'accord qu'il y a aucune mention de komurasaki dans le spoil ? car bon si elle est en vie c'est uniquement selon la fameuse théorie de la fausse mort par kyoshiro pour la protéger ( qui serait donc un allié du clan kozuki ) ce serait débile de la faire vagabonder aux 4 coins de wano pour protéger une gamine alors que son visage est connu de tous, c'est surement une geisha random elles se ressemblent toutesCette naïveté
baise tes morts toi je soulève juste implicitement le fait que ton pavé est un énorme ramassis de connerie vu que oda n'a jamais fait réaparaitre un personnage faussement mort de façon aussi random
T'es juste bien trop con pour pas comprendre les simple code et mise en scène d'un shonen aussi simple que one piece au bout de 21 ans alors que tu semble si passioné à décrypter sa stratégie commercialBREF remet toi en question le QI supérieur autiste au lieu de taunt des forumeur qui cherchent pas de problème.
Et arrête d'essayer d'attirer mon attention comme une merde qui me colle au cul h24 ( a chaque fois que je poste ( rarement) tu la ramène et t'a remarqué je te répond jamais ) j'ai aucun temps a donner aux bouffons comme toi
Ayyyyaaaaaaa 
Rien que ta 1ère phrase, bordel... tu connais Pell ?
Bref, pas envie de perdre mon temps à entamer un dialogue avec toi. Cependant, sache que tu continueras à m'avoir dans les pattes. Cette rage, ce sel hahahaah 
T'as beau pop pour faire le Fanboy avec ta copine Dévil, sache que je serai là 
Batman qui tue des gens dès son intro 
Rien qu’avec cette scène le film peux pas avoir une note au dessus de 10/20 
ENFIN PUTAIN ON A DU ZORO MODE KENPACHI 
Zoro qui OS un des TOP Samourai d'Oden oklm surement un lvl Dofla ce dérnier 
Danjuro cette décéption bordel je pensais qu'il serait badass ... encore une merde 
certes il reste "moyen" mais putain cette tete de Zombie du Triller Bark 
ZORO mode psycopate se prend une faux dans l'épaule qui le traverse il en a rien à foutre 
par contre délire du haki rien compris WTF 
Les SANJOFAGS en PLS 
"gneugneu tora OFF SCREEN" Zoro qui a déja 2 combats non off screen Sanji juste 2 pages AYAAAAA 
Komuraski futur waifu du Zoro comme je l'ai annoncé noraj les Sanjicucks 
Le 20 mars 2019 à 20:33:21 DreamNote a écrit :
?
Ce film est nul
Leur conflit est ridicules concrètement le Traité de Soko je sais plus quoi c'est bidon il dit juste que les Super Héro on pas à intervenir partout sans qu'on leur demande c'est tout
Les mecs contre c'est des Dictateur en puissance qui veulent plus de pouvoir concrètement
J'ai pas demandé l'avis du film mais dans quel camp vous étiez 
Tu n'a toujours pas répondu Rêve 
Sanji a 2 bombes qui veulent sa queue hein mais oui Sanji le cuck 
Le 20 mars 2019 à 20:37:43 Susan_Calvin82 a écrit :
Le 20 mars 2019 à 20:23:56 Arzandar35 a écrit :
T'es juste bien trop con pour pas comprendre les simple code et mise en scène d'un shonen aussi simple que one piece au bout de 21 ans alors que tu semble si passioné à décrypter sa stratégie commercialBREF remet toi en question le QI supérieur autiste au lieu de taunt des forumeur qui cherchent pas de problème.
Et arrête d'essayer d'attirer mon attention comme une merde qui me colle au cul h24 ( a chaque fois que je poste ( rarement) tu la ramène et t'a remarqué je te répond jamais ) j'ai aucun temps a donner aux bouffons comme toiAyyyyaaaaaaa
Rien que ta 1ère phrase, bordel... tu connais Pell ?
Bref, pas envie de perdre mon temps à entamer un dialogue avec toi. Cependant, sache que tu continueras à m'avoir dans les pattes. Cette rage, ce sel hahahaah
T'as beau pop pour faire le Fanboy avec ta copine Dévil, sache que je serai là
on l'a répété mainte et mainte fois la mort de pell est particulière oda l'a fait revivre expressément après des attentats a la bombe au japon. Après on a eu quoi d'autre comme fausse mort hein ? Pagaya réaparait de façon comic au beau milieu d'une scène c'est très clair. Et on a eu quoi d'autre comme fameuse fausse mort ???? Pedro est mort. Komurasaki surement pas mais elle réparaitra pas sans que le mangaka ne jette aucune attention sur elle.
Crois moi ou pas il n'y a aucune rage dérrière ce poste
je l'ai juste écrit franchement pour que comme tu le souligne t'arrête de trainer dans mes pattes mais même ça t'en est pas capable vu que tu ne vis que pour taunt oda et les fans de op alors qu'on ne sait toujours pas ce qu'ils t'ont fait dans ta jeunesse 
et si t'es la et tu me taunt encore tant mieux ça me permettra de me défouler après des journées de merde j'aime vraiment pas ton personnage ultra moqueur et arrogant; c'est pas car tu as été intégré ici qu'il faut te sentir comme un poisson dans l'eau avec tout le monde sky tes taunt tu les garde pour toi surtout quand tu dis de la merde, le respect ça marche quand ça passe par les deux coté
Team Iron Man pour ma part.
[20:51:07] <Gauthier1820>
Le 20 mars 2019 à 20:33:21 DreamNote a écrit :
?
Ce film est nul
Les mecs contre c'est des Dictateur en puissance qui veulent plus de pouvoir concrètementJ'ai pas demandé l'avis du film mais dans quel camp vous étiez
Tu n'a toujours pas répondu Rêve
Team Iron Man
La Team Captain c'est des Fachos