Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
NAN MAIS IL EST SÉRIEUX ODA AVEC CES SPOILS LÀ 
Bordel, chaque semaine, tu te dis qu'il a touché le fond mais NON il continue de creuser... putain ce cendensé d'énormités, de bullshits, mais comment il fait bordel de merde !! 
Pour commencer, qu'est-ce que je disais... si annonce d'une famoso maladie c'est soit pour essayer de faire passer la pilule pour plus de pauses soit pour justifier des chapitres encore plus raccourcis
-short chapter 15 pages
Hahahah, après les horreurs continuelles depuis le début de Wano (facilité scénaristique avec BM, prison center park pour le héro de shounen, fanservice à gogo, Zoro qui se perd, fausse mort, combats de 2 pages...), voici le programme de la semaine:
- Chapitre raccourci alors qu'ils font déjà max 14 pages en enlevant tout le bullshit des couv et des doubles pages
- Il a osé putain, il a osé ressortir le flashback insctinct alors qu'on est meme pas au combat final de 2025 
- Elle est vivante comme tout le monde le savait tellement Oda n'a plus aucune inspiration ni aucune couille depuis l'ellipse (les comas quand Pedro et Pound vont réapparaître). Quand je repense à ce chapitre entier gâché pour une fausse mort et qui a ensuite abouti à la sortie aux bains pour revenir au point de départ 
- Komuramescouilles qui va sans surprise se révélée princesse de l'arc et qui jouait la comédie mais en vérité elle est trop gentille dans le fond... et bien sûr deviendra la 49ème princesse à tomber in love de LOUFFFFYYYY AayyyyyyayyyyyyyyyyyyyyyYYYYAAA 
Putain, j'en peux plus. Le mec se surpasse encore et encore... le haki ! Nan, les gars c'est du bullshit ! C'est pas vrai ce que je lis sur le haki. Impossible... TOUT CE BULLSHIT RIEN QU'AVEC QUELQUES SPOILS. WANO, CET ARC EN OR HAHAAH 
Le plus hilarant dans tout ça et comme je le dis souvent... le plus fou reste de voir depuis ce matin l'armée de Fanboys qui monte la garde. Au premier rang desquels figure le grand Débil Dévil. Peu importe le bullshit qu'Oda leur jette à la gueule ils sont là:
- Nieuuhh nieus mé on le sauvai djà ça, c pas nouvo 
Le Haki confirmé l'un des pires bullshit toutes oeuvres confondus... mé on li savai déjau sa
Survie de omuramescouilles qui confirme aucune tension dans le manga plus chapitre entier bullshit... méo n li savait déija sa
Pause, pause, maladie, pause... méo n li savait déija sa
Flashback instinct... méo n li savait déija sa
Putain, change surtout pas Dévil, t'es l'un des types qui me permet de tenir et de continuer à suivre cette déchetterie, ce cirque ultime qu'est devenu Hype pisse depuis l'ellipse. Bordel, c'est énorme ce qu'il se passe en ce moment là 
Ouais, change pas Devil le khey sûr
AYYYAAYAYYAAAAAAAAAAA j'avais pas vu que Zoro s'était mis lui aussi à produire du feu. Nannnn 
Zoro étant l'un des derniers remparts permettant à Jean One piece de continuer d'espérer... quand ils vont voir le traitement qui lui est réservé à base de "combats randoms et avortés 3 semaines après un cliff sur la dernière page d'un chapitre" 
Quand Jean Zoro va découvrir que le combat final de Zoro sera un remake de celui contre Mr1 avec un flashback sur Mihawk lui permettant de se souvenir qu'il est plus fort. AYAYAYAAAAAAAA
Tout ce bullshit phénoménal sur 10 pages (une fois retiré le vide des couv et autres), j'y crois pas 
Aayou ma pls 
Au moins Luffy lâche des nouvelles infos via flashback instinct même si il aurait pu le faire avant (merci oda) contrairement à cette pute de Robin qui passe 2 ans avec les Revo et nous apprend que dalle sur eux. 
Le 20 frenchMonth.march.full 2019 à 19:40:56 MACisBACK a écrit :
Luffy a mit tous ses points en charisme, force, agilité et Vita.Zoro a tout mit dans vita, force, endurance
Sanji a tout mit dans intelligence, œstrogènes, agilité
Nami a tout mit dans dans ses seins avec Robin
Chopper n'a pas eu de points de compétences
Usop a tout misé sur la foi
Brook n'a pas encore utilisé d'humanité
franky a bombardé l'intelligence et la foi
![]()
Le 20 mars 2019 à 19:53:09 StealthBlack a écrit :
Aayou ma pls
Nan mais c'est pas une pls Dévil puisqu'on le savait déjà ... 
Tu saisis le niveau un peu ? Puisque c'est pas nouveau bah c'est rien... 
Bien le bonsoir ça faisait longtemps 
on est bien d'accord qu'il y a aucune mention de komurasaki dans le spoil ? car bon si elle est en vie c'est uniquement selon la fameuse théorie de la fausse mort par kyoshiro pour la protéger ( qui serait donc un allié du clan kozuki ) ce serait débile de la faire vagabonder aux 4 coins de wano pour protéger une gamine alors que son visage est connu de tous, c'est surement une geisha random elles se ressemblent toutes
Elle est bien vivante , elle est teasé depuis le debut de l’arc , impossible qu’elle meurt d’une manière aussi random
Qu’elle soit la geisha par contre ça reste une hypothèse
Le 20 mars 2019 à 19:58:42 HuanYi a écrit :
Bien le bonsoir ça faisait longtemps
re devil

Le 20 mars 2019 à 20:01:06 Arzandar35 a écrit :
on est bien d'accord qu'il y a aucune mention de komurasaki dans le spoil ? car bon si elle est en vie c'est uniquement selon la fameuse théorie de la fausse mort par kyoshiro pour la protéger ( qui serait donc un allié du clan kozuki ) ce serait débile de la faire vagabonder aux 4 coins de wano pour protéger une gamine alors que son visage est connu de tous, c'est surement une geisha random elles se ressemblent toutes
Cette naïveté 
Le 20 mars 2019 à 20:04:15 Bonelove a écrit :
Le 20 mars 2019 à 20:01:06 Arzandar35 a écrit :
on est bien d'accord qu'il y a aucune mention de komurasaki dans le spoil ? car bon si elle est en vie c'est uniquement selon la fameuse théorie de la fausse mort par kyoshiro pour la protéger ( qui serait donc un allié du clan kozuki ) ce serait débile de la faire vagabonder aux 4 coins de wano pour protéger une gamine alors que son visage est connu de tous, c'est surement une geisha random elles se ressemblent toutesCette naïveté
Nous vous souhaitons la Bienvenue dans le monde d'Arzandar 
Le 20 mars 2019 à 19:41:36 MACisBACK a écrit :
Le 20 frenchMonth.march.full 2019 à 19:40:38 Dayuko a écrit :
Le 20 mars 2019 à 19:34:35 MACisBACK a écrit :
Le 20 mars 2019 à 19:31:29 Gauthier1820 a écrit :
Le 20 mars 2019 à 19:29:56 MAC-ARON a écrit :
Bah Gauthier pourquoi tu postes le photoshop ?c'est ce qui arrivera de toute manières
j'rigole c'est un vrai screen que j'ai trouvé sur 4chan et c'est vraiment no fake. C'est un monteur qui a prit la photo
"arrêtez de spoiler aussi vous voulez que j'vous baise ?"
j'plaisante, regarde la caméra c'était un prank
Ouai ouai, je préfère. Vaut mieux ![]()
WTF vous avez vu le dialogue de violeur de Sanji sur WS ? 
Le 20 mars 2019 à 20:06:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
WTF vous avez vu le dialogue de violeur de Sanji sur WS ?
Il veux juste lui offrir a manger 
C'est sérieux ce sticker ? ![]()
Edit : J'étais prêt à quote comme un gros suicidaire ![]()
[20:07:44] <HuanYi>
Le 20 mars 2019 à 20:06:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
WTF vous avez vu le dialogue de violeur de Sanji sur WS ?Il veux juste lui offrir a manger
Ah ouais bien vu. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
A l'époque de Civil War, vous étiez Team Captain
ou Team Iron Man
?
Le 20 mars 2019 à 20:15:09 Gauthier1820 a écrit :
A l'époque de Civil War, vous étiez Team Captainou Team Iron Man
?
Team Blanko ![]()